AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SEMI-HIATUS ⊹ running up that hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 822 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: SEMI-HIATUS ⊹ running up that hill.   Ven 27 Oct - 15:19

Tell me we matter, don't we ?
je me permets de poster ce petit message wahh pour faire un coucou, pour savoir si tout le monde va bien. puis voilà, il me semblait important de venir vers vous, pour se confier un peu. on l'a tous remarqué, TI a du mal à trouver son rythme depuis quelques mois, et il faut dire que la période n'est pas simple depuis la rentrée, je crois qu'on est toutes très prises en dehors du forum, et le staff subit malheureusement des ralentissements. le forum a une baisse d'activité, et on s'en excuse ! j'pense qu'il fallait l'écrire quelque part, et surtout personnellement je n'ai pas envie pour autant de baisser totalement les bras par rapport à TI *.* je sais qu'on ne gère plus, mais je garde espoir, qu'on va pouvoir reprendre les choses en mains à un moment, et l'aventure n'est peut-être juste pas finie <3 en tout cas, c'est pour ça que ça me paraissait important de spécifier ce semi-hiatus du forum, pour avertir tout le monde, parce que "une pause s'impose". et on prendra le temps, mais on y croit, je pense que tout est encore possible. et merci à ceux qui sont là, aujourd'hui comme demain. ce message était donc pour prévenir de la baisse de régime du fow', mais aussi pour préciser qu'on fera quand même au mieux, et les inscriptions restent ouvertes, les nouveaux seront toujours validés, et les rps peuvent continuer à tourner, pour ceux qui souhaitent vivre de folles aventures sur l'île. oui, continuez de faire brûler la flamme, et amusez-vous, c'est ça le principal, tant qu'on le peut ♥️
désolée pour tout, et courage. puis, love sur vous. #TIfamily mangaa I love you
Revenir en haut Aller en bas

SEMI-HIATUS ⊹ running up that hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1