AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.   Mar 26 Sep - 19:12

PROPOSITION DE PRÉ-LIENS
Tu as envie de t'inscrire, mais tu voudrais être sûr d'avoir de bons liens pour démarrer ? au moins un, pour faire une super base à ton perso ou pour pouvoir compter déjà sur une relation pilier dans ton aventure ; pas envie de t'attarder du côté des scénarios, toi t'as ton perso en tête et il te manque juste un lien qui tue ? La banque des liens est faite pour toi, tu y trouveras peut-être ton bonheur, alors réponds simplement à une proposition, ou tu peux même lancer ta recherche en invité (:
Puis, avis aux membres : si tu as une idée bien précise de lien que tu voudrais jouer sur l'île, un frère, une soeur, un love, un ex, un bestfriend, lance ta recherche sans attendre, et ta proposition fera certainement un heureux prochainement, tente le coup ! et pas besoin de construire tout un scéna, y'a juste le formulaire ci-dessous, pour présenter ta fameuse idée <3

recherche d'un lien qui tue

hello, moi c'est pseudo/prénom . sur l'île, mon perso fait partie des rescapés, natifs, hémithes ❧ pour que mon aventure soit parfaite, je crois qu'il me faudrait activement un(e) : intitulé du lien ❧ je t'explique, en gros la relation ce serait : description, détails ou envies par rapport au lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. ❧ sinon en vrai, en général moi j'aime bien : goûts, attentes, précisions, habitudes rps, choses que tu voudrais dire sur toi, tout ce que tu veux bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. ❧ voilà je te remercie d'avance et : un dernier mot pour la fin ? mangaa
Code:
[table        border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> recherche d'un lien qui tue </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-10px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div style="height:166px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">hello, moi c'est [b] pseudo/prénom [/b]. sur l'île, mon perso fait partie des [b]rescapés, natifs, hémithes[/b]  ❧ pour que mon aventure soit parfaite, je crois qu'il me faudrait activement un(e) : [b]intitulé du lien [/b]  ❧ je t'explique, en gros la relation ce serait : <em> description, détails ou envies par rapport au lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. </em> ❧ sinon en vrai, en général moi j'aime bien : <em> goûts, attentes, précisions, habitudes rps, choses que tu voudrais dire sur toi, tout ce que tu veux  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. </em> ❧ voilà je te remercie d'avance et : [b]un dernier mot pour la fin ?  :mangaa:  [/b]
</div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(https://i.imgur.com/zOInctF.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(https://i.imgur.com/iltJbpB.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(https://i.imgur.com/JJ6iw9d.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Naÿko I. Dethlingger
perception
Messages : 119 L'objet qui ne me quitte jamais : un tournevis et un assortiment de pinces

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.   Mar 26 Sep - 20:34

ce lien est joué par Lito Ollerenshaw

j'inaugure! depuis le temps que je recherche ce lien!

recherche d'un lien qui tue

hello, moi c'est naÿko . sur l'île, mon perso fait partie des hémithes ❧ pour que mon aventure soit parfaite, je crois qu'il me faudrait activement un : mentor ❧ je t'explique, en gros la relation ce serait : un hémithe, un homme plus âgé que Naÿko, qui l'aurait aidée à se former. Il serait mécano/électricien/informaticien (au choix ou autre), en tous cas, il ferait partie de la maintenance. Il serait celui qui l'a aidée à prendre confiance en elle. Ils auraient une relation trés silencieuse, et on pourrait croire qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça de base, peu de mots suffisent lorsque la situation l'exige. Mais néanmoins, Naÿko lui porterait une admiration sans faille, et lui aurait grandement confiance en elle et en ses capacités. Ils se comprennent d'un simple regard, et n'ont pas besoin de se parler pour communiquer. De plus, lorsque Naÿko est partie à la surface pour infiltrer les rescapés, elle aurait exigé que ses rapports soient fait à son mentor, et que ce soit lui qui transmette ensuite les infos. Elle refuse de parler à qui que ce soit d'autre via son talkie. ❧ sinon en vrai, en général moi j'voudrais bien : qu'on en discute ensemble, évidemment, j'ai imaginé cette personne, mais je suis pas contre votre version. j'vous mets un p'tit extrait de rp à la suite pour vous donner une vague idée. Sinan, moi j'suis plutôt du genre à faire des grands rps, mais j'peux aussi faire des petits, en fait, j'm'adapte. J'aime écrire à la deuxième ou à la troisième personne, mais j'ai énormément de mal avec les récits à la première personne. j'demande pas une fréquence de rp élevée, mais j'voudrais vraiment jouer cette relation. ❧ voilà je te remercie d'avance et : j'ai trop hâte de te voir débarquer! keur

extrait de rp:

Revenir en haut Aller en bas

BANQUE DE LIENS ⊹ les idées et recherches.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1