AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) t.felton ◊ j.campbell-bower ◊ e.peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 152 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) t.felton ◊ j.campbell-bower ◊ e.peters   Jeu 31 Aoû - 20:00

ADRIAN SNAVELY
FREE TAKEN

27 ans

hémithe

diplomate

the pride

infiltré

le nord

t.felton ◊ j.campbell-bower ◊ e.peters ◊ intelligent ◊ énigmatique ◊ réfléchi ◊ force calme ◊ attentif ◊ consciencieux ◊ logique.

◊ Ils sont nés dans le bunker et ont grandit dans ce même bunker. au coeur de la station. Ils s'appelaient Annabelle et Adrian. Il a développé des aptitudes spéciales le petit garçon. Tout comme sa soeur d'ailleurs. Ils se complétaient, s'harmonisaient. L'une toujours agitée, l'autre plutôt calme et posé. l'une aux cheveux presque noir, l'autre bien plus clair. Il a décidé de ne plus utiliser son don, pas elle. Elle s'est faite attraper. Ils avaient douze ans. Ils n'avaient jamais été séparés. Ils ont été arrachés l'un à l'autre.
◊ adrian n'a jamais pu monter à la surface. il était prisonnier du bunker. il tournait en rond, et n'attendait qu'une chose, pouvoir monter et retrouver sa soeur. peu à peu, son esprit s'est déchiré. il devenait fou, à force de ne pas pouvoir sortir, être séparé de la moitié qui lui manquait. il savait qu'elle était en vie. il le savait. Il sentait parfois, que le monde se figeait autour de lui. tout le monde. sauf lui. c'était un signe. sa soeur n'avait jamais pu le figer dans le temps. Alors forcément, ce ne pouvait être qu'elle. Un jour, il sortirait, un jour, il la retrouverait.
◊ Il devint porte-parole du gouvernement, parler, parler pour ne rien dire, parler pour faire passer un message brutal tout en douceur, ça le connaissait. Il s'est servi de son don encore et encore aux yeux de tous, sans que personne ne le soupçonne.
◊ Puis il y eu un crash, et à la première occasion qui lui fut présenté, il se porta volontaire pour aller dans le camp nord, parmi quelques infiltrés. Sa mission : rassembler un maximum d'informations sur les différents rescapés qui peuplent les plages de l'île. Anna et lui se sont croisés, mais elle ne l'a pas reconnu. Lui oui. Depuis il cherche un moyen de l'approcher.

◊ liens possibles avec des persos joués :
-> Anna ; soeur jumelle disparue.
-> Naÿko ; amie d'enfance, infiltrée.
-> Adriel ; 'frère' sournois.
-> Baelfire ; allié au nord, infiltré.

✎ Coucouuu! alours, pour préciser un p'tit peu tout ça, sache que beaucoup de choses sont négociables! j'te fais une petite liste rapide :
les choses au choix; le pseudo est en fait, au choix! à toi de voir ce qui te plait. j'lui ai mis un nom que j'aimais bien, mais si ça ne te convient pas, n'hésite pas à le changer. Anna ne porte pas son nom de famille, puisqu'elle est chez les natifs, donc fais-toi plaiz'! son job est également interchangeable. J'trouvais que ça lui allait bien d'être un peu comme le porte-parole du 'gouvernement' de la station, mais si tu préfères en faire un scientifique, ou quoi, n'hésite pas! Je n'ai pas précisé quel don il avait, parce que ça dépend du groupe dans lequel il sera placé. Après j'avais en tête xénoglossie ou hypermnésie.
le négociable; son caractère est nuançable, mais j'aimerais qu'il reste tout de même quelqu'un de posé et tranquille. ensuite, son histoire l'enfance (jusqu'à 12 ans) est liée à celle d'Anna, mais comme j'en ai pas trop parlé dans ma fichette, on peut en discuter si tu veux! et puis dernièrement, il est infiltré chez les rescapés. bref, t'en fais un peu ce que tu veux! niveau avatar j'ai une grande préférence pour tom felton, mais on peut toujours en discuter!
le non-négociable; c'est un hémithe, comme Anna, il est né dans la station. Il a 27 ans. Ils sont jumeaux, donc bon... pas trop possible de changer. et le fait qu'il n'ait jamais pu monter à la surface avant le crash, sinon, Anna et lui se seraient certainement recroisés.

N'hésite pas à me mpotter pour plus d'informations, ou si t'as des p'tites questions sur tout ça! et même si t'as juste envie de m'envoyer des mps! ♥

Niveau rp, j'peux aussi bien faire des p'tits rps flash, pour faire évoluer des trucs rapidement, que des longs rps quand j'ai trop trop envie que ça dure, donc je peux tout à fait m'adapter à ton rythme de rp! Bref, je t'attends avec impatience! J'ai hâte que tu sois là! ♥
Revenir en haut Aller en bas

(m) t.felton ◊ j.campbell-bower ◊ e.peters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1