AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) c.delevingne, l.collins, t.maslany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 822 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) c.delevingne, l.collins, t.maslany   Mer 30 Aoû - 23:56

JODDHY CREFFIELD
FREE TAKEN

26-29 ans

américaine

journaliste

bisexuelle

mariée

au sud

FT. cara delevingne, lily collins ou tatiana maslany ◊ obstinée ◊ déconneuse ◊ râleuse ◊ difficilement impressionnable.

elle est née dans une petit ville paisible du connecticut + petite dernière d'une famille modeste, entourée de trois grands frères, elle était le genre de gamine que l'on chouchoute, mais qui sait se bagarrer et ne se laisse pas faire + ses frangins jouaient tous au baseball, alors elle a suivi et elle a adoré aussi + à l'adolescence, fini le sport ; c'était plutôt une paire de converse, de la musique rock, le casque en permanence sur les oreilles, mine renfrognée, yeux charbonneux, percing au nez + période rebelle, mais pas catastrophique ; juste envie de tout envoyer balader, c'est qu'elle s'ennuyait dans son bled paumé + pour ses études, elle a donc bougé, l'indépendance, petit studio hors-de-prix, new york city, l'université, les fiesta, ses plus belles années + elle a tout de même été diplômée, en journalisme ; son truc c'était l'actu musical ou suivre des labels indépendants + sauf qu'elle a trouvé très peu de taff, et après deux années de galère, elle voulait de nouveau tout envoyer balader + puis par hasard, elle est devenue reporter de guerre ; avec des contacts, elle est partie faire du journalisme et des photos dans des pays du moyen-orient + la plus grande expérience de sa vie, malgré son jeune âge, elle n'avait pas froid aux yeux et peur de rien + elle a surtout pu y rencontrer roywam, un militaire adorablement sexy, avec qui la relation a tout de suite était piquante + preuve de leur passion, quand ils ont eut la chance de rentrer tous les deux en amérique, même pas un an après leur rencontre, le jeune homme a passé la bague au doigt de cette petite émêchée de joddhy + c'était beau, c'était fou ; avant le retour à la réalité, et vivre à deux dans un petit T2 en ville, loin de la guerre, c'est différent + joe et son cher petit mari s'aimaient passionnément, mais leurs forts tempéraments les forçaient à se battre souvent, trop souvent + puis roy est reparti en mission à l’étranger, tandis que la journaliste est restée plantée à nyc, à courir à nouveau après le taf + enfin, roywan est rentré, suite à une blessure par balle à l'épaule ; elle a voulu l'aider, pendant sa rééducation, mais on n'enlève pas le combat de la tête d'un homme meurtri + joe en a bien eu ras-le-bol, elle lui a juré qu'elle allait se barrer, mais elle restait, toujours + enfin, elle eut une offre d'emploi, en australie + alors, elle aurait pu partir sans lui, laisser roywam derrière, et refaire sa vie + mais c'est cette force, qui la ramène sans cesse à lui ; comme s'ils prenaient le fou pari de se donner une dernière chance + il est donc venu avec elle, à sydney... avant que leur avion ne parte soudainement en fumée + la braise s'est consumée, les cendres se sont envolées, et il ne restait plus rien d'eux, plus rien à aimer.

✎ coucou toi mangaa rohh j'espère que tu vas craquer sur la jolie joe' loviou parce que cette meuf elle est dingue, et en fait elle était dans l'avion avec son mari et y'avait de l'eau dans l'gaz entre eux. puis une fois sur l'île, ils ont pas atterri au même endroit ; roywam est au nord, et joddhy le pense mort ! pourtant il va y avoir des retrouvailles au sud, quatre mois après le crash, et la jeune femme va s’apercevoir que roy' va bien.. celui-ci a juste rayé joddhy de sa mémoire, pas sa faute, choc post-traumatique, et du coup il ne saura pas qui elle est, et il en pince même pour une nouvelle fille, lyzabeth ! joe' ne sait pas si elle doit rire ou pleurer. mais en vrai, elle va préférer s'en amuser, garder le secret et faire tourner la situation à son avantage ; elle peut re-séduire roywam, voir si des souvenirs lui reviennent. et pourquoi pas séduire lyzou aussi, histoire de pimenter la chose ? yeah, ça va être drôle, avouuue ooo t'hésite pas si tu as la moindre question, ou même des idées, des modifs q'u'tu voudrais faire, c'est possible, on décide ensemble, tout m'va (: mais trop hâteeee, j't'aime déjà waouu
Revenir en haut Aller en bas

(f) c.delevingne, l.collins, t.maslany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1