AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Lun 28 Aoû - 23:38

RÉCUPÉRATION SUJETS ARCHIVÉS
Cher membre d'amour qu'on aime plus que tout ooo Comme tu as pu le constater, il n'y a plus aucun rp sur l'île, nous avons tout archivé afin de faire un bon nettoyage de printemps...enfin de septembre plutôt ! Cependant, pas de panique. Tu peux récupérer tes anciens rps, ou n'importe quel autre sujet qui aurait été mis à la corbeille, en postant simplement le lien ici à la suite. Tu peux le chercher làà, et nous te demanderons juste de bien nous indiquer le lieu où se situait ton topic, pour que nous puissions le remettre à sa place initiale. (De plus, pour les rps, n'oublie pas de demander l'accord de ton partenaire, pour faire le point avec lui et savoir si vous allez bien le poursuivre). Tu peux dès à présent lâcher ton lien ! fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Naÿko I. Dethlingger
perception
Messages : 119 L'objet qui ne me quitte jamais : un tournevis et un assortiment de pinces

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Mer 30 Aoû - 1:32

coucou! ♥
juste pour vous signaler que j'avais récupéré les deux rps d'haxema ;
everything is blue ()
may we meet again ()
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin

Carnet de bord
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Mer 30 Aoû - 8:54

Coucou, je voudrais bien relancer ce RP dans la station Hémithe sauf erreur de ma part Smile :
http://temp-insulae.forumrpg.org/t806-now-we-are-not-just-one-lethallin#14288
parce qu'Idris m'a répondu juste avant la maintenance donc je présume qu'il veut poursuivre Wink
Pour les autres j'attends des réponses de mes camarades pour vous embêter Very Happy
ΛΣR
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 45 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je suis nostalgique de : une vie avec mes parents

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Mer 30 Aoû - 9:14

Coucou I love you
J'aimerais continuer ce RP sivouplé : http://temp-insulae.forumrpg.org/t719-hey-babe-take-a-walk-on-the-wild-side-w-mikha

hehee

Édit: Ahah et dans la partie générale "sud de l'île " Smile
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je suis nostalgique de : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Mer 30 Aoû - 10:07

Hello keur

J'aimerais restaurer ce rp au verger sauvage : http://temp-insulae.forumrpg.org/t583-something-about-you-cain-jules#13779

Merci hon
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Mer 30 Aoû - 14:32

Hello ! ♥

J'aimerais restaurer ce RP, s'il vous plaît ♥

http://temp-insulae.forumrpg.org/t592-i-have-to-fight-for-the-memories-to-come-back-jalec (sud, partie générale)

Ce sera tout pour le moment, mais je reviendrai sûrement sous peu :p Merci ♥
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin

Carnet de bord
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Mer 30 Aoû - 17:12

Hello, on pourrait retrouver ce sujet : http://temp-insulae.forumrpg.org/t696-if-you-really-want-to-eat-keep-climbing-jake#12318

du coté du verger please ?
Mici
ΛΣR
Lyzabeth Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 822 L'objet qui ne me quitte jamais : ma pince à cheveux. Je suis nostalgique de : mes tasses de café au lait.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Mer 30 Aoû - 22:55

c'est fait pour tous, les poulets ooo cookies
ΛΣR
Jazabel Byers
xénoglossie
Messages : 31 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon téléphone et un carnet dans lequel je note tout Je suis nostalgique de : la fromagerie près de chez moi... bon sang le

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Jeu 31 Aoû - 1:16

Yo! J'veux mes rps back! Mais j'vous aime à la folie!!! (L)(L)

http://temp-insulae.forumrpg.org/t797-rizabel-i-didnt-know-that-i-was-starving-til-i-tasted-you (plage volcanique)
Quelque part sur l'île!
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 263 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Jeu 31 Aoû - 9:39

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.   Ven 1 Sep - 23:36

C'est re moi ! Pourriez-vous restaurer ce sujet aussi, please ? ♥

http://temp-insulae.forumrpg.org/t675-could-it-get-even-worse-markus Au centre, partie générale !

Merciii ♥

RESTAURATION D'UN SUJET ⊹ récupérer des topics archivés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1