AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ΛΣR
Jazabel Byers
xénoglossie
Messages : 30 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon téléphone et un carnet dans lequel je note tout Je suis nostalgique de : la fromagerie près de chez moi... bon sang le

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Jeu 31 Aoû - 1:11

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Jazabel Byers et j'ai la tête de Melissa Benoist. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne!, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et 3 prévus. ❧ pour la suite, j'envisage faire pas mal de chose avec Jazzy mais j'veux pas vous spoiler héhé ❧ et en même temps, j'aimerais bien récupérer ma couleur *fufu* . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : SWISH SWISH SWISH
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 111 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Jeu 31 Aoû - 9:13

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Jacob Bowen et j'ai la tête de Milo Ventimiglia. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 (qui est resté sans réponse) , et 1 autre de prévu. ❧ pour la suite, j'envisage toujours les mêmes idées que la dernière fois, je n'ai juste pas encore eu l'occasion de les mettre en oeuvre... ❧ et en même temps, j'aimerais bien des liens pour essayer de mettre en oeuvre cette intrigue personnelle . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Pas trop présente (une fois encore) mais toujours là, malgré tout... faut juste que j'arrive à trouver un équilibre entre mon boulot et mon concours à préparer.
   + petit code à remplir :
Code:

[url=http://temp-insulae.forumrpg.org/u29]⥉[size=13]❧[/size] [/url][b] Milo Ventimiglia [/b] +Jacob Bowen

IGΠIS
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je suis nostalgique de : du confort de ma maison, et mes petites habitudes.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Jeu 31 Aoû - 21:23

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Aimery Stringfellow et j'ai la tête de Matt Bomer. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et 0 . ❧ pour la suite, j'envisage développer le côté hypermnésique de mon perso ❧ et en même temps, j'aimerais bien des envies/suggestions pour le forums . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Je vous nems
+ petit code à remplir :
Code:

[url=http://temp-insulae.forumrpg.org/u127]⥉[size=13]❧[/size] [/url][b] Matt Bomer [/b] +Aimery Stringfellow

ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 111 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Jeu 31 Aoû - 22:23

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Jacob Bowen et j'ai la tête de Milo Ventimglia. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, mais j'ai l'intention de partir ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : J'ai passé de supers bons moments avec vous, aussi bien ici que sur l'ancienne version de T.I (forum que je considère d'ailleurs comme une famille). Cependant, je me devais surtout d'être honnête avec moi-même. Et le fait que je reste aussi souvent inactive n'est pas anodin. J'ai besoin de faire une pause RP pendant quelques temps. D'autant plus que je risque d'avoir encore moins de temps entre mon travail et mon concours. Puis, je me devais aussi d'être honnête avec vous aussi. Ce forum m'a beaucoup apporté mais je peine à retrouver ma motivation des débuts. Vous n'avez donc pas besoin d'un membre fantôme de plus. Je reviendrais peut-être un jour, mais surtout quand je me sentirai prête à le faire. Pour l'heure, j'ai surtout besoin de me recentrer sur l'essentiel. En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette décision. C'est mieux pour tout le monde. Quoi qu'il en soit, je ne vous oublierai pas ! keur

ΛQUΛ
Jung Wan Vitalïs
psychokinésie
Messages : 19 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit couteau Je suis nostalgique de : Je ne m'en souviens pas...

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Dim 10 Sep - 23:54

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Jung Wan Vitalïs et j'ai la tête de Yesung. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et 2. ❧ pour la suite, j'envisage de jouer les retrouvailles de la bande ❧ et en même temps, j'aimerais bien des liens. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : jolie design
+ petit code à remplir :
Code:

[url=http://temp-insulae.forumrpg.org/u180]⥉[size=13]❧[/size] [/url][b] Yesung[/b] +Jung Wan Vitalïs
ΛΣTHΣR
Warren Moore
non-optimisé

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mer 13 Sep - 4:53

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Warren Moore et j'ai la tête de Nikolaj C. Waldau. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne même si ces derniers j'ai pas été trop présente, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 qui a du être abandonné pour inactivité , et j'en prévois au moins 2. ❧ pour la suite, j'envisage de faire sortir un peu plus souvent Warren de son tombeau sous terre ❧ et en même temps, j'aimerais bien manger des cookies à volonté (c'est une suggestion pour le forum oui) . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que même si j'ai légèrement déserté depuis un moment, j'aime toujours le contexte et que je suis contente de voir que j'ai pas été supprimée. (a)
+ petit code à remplir :
Code:

[url=http://temp-insulae.forumrpg.org/u81]⥉[size=13]❧[/size] [/url][b] Nikolaj Waldau [/b] +Warren Moore
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je suis nostalgique de : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mer 13 Sep - 11:38

Oh Jacob, c'est dommage, bonne continuation à toi et au plaisir de te recroiser wahh

C'est tout bon pour vous coeur4

RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2