AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 0:54

LE PETIT RECENSEMENT.
Le forum vit depuis presque cinq mois. quatre bons mois que les rescapés ont commencés à prendre leurs marques, que les hémithes renforcent leur domination sur l'île et que les natifs apprennent à cohabiter avec tous. quatre beaux mois où plus d'une centaine de membres nous ont fait rêver, avec leurs personnages, leurs histoires, leurs délires et leurs personnalités. Merci à vous ! Cette aventure ne peut continuer sans vous, c'est vous qui faites avancer l'histoire. Malgré une baisse d'activité liée à diverses raisons pendant l'été (vacances, travail,...) on espère que l'on pourra profiter ensemble de la rentrée et continuer à s'amuser avant tout ♥ Venez donc nous dire vos intentions concernant le forum et ce que tu comptes faire avec ta petite bouille. Si jamais tu prévois d'être absent(e) n'oublie pas de poster aussi ici. Pour te recenser et récupérer ta couleur, il te suffit de poster à la suite avec ce petit formulaire. <3

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle ton pseudo et j'ai la tête de nom de la célébrité. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne ? mauvaise ? dis-nous !, du coup j'ai l'intention de rester/partir ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai nombre de rp , et nombre de rp prévus. ❧ pour la suite, j'envisage des idées pour l'évolution de ton perso, quoi de beau pour ton aventure ici ? ❧ et en même temps, j'aimerais bien des envies/suggestions pour le forums . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : dis-nous tout, des remarques, des dédicaces, des encouragements, est-ce que ça va être bien cette rentrée ? motivé ?
+ petit code à remplir :
Code:

[url=LIEN VERS TON PROFIL]⥉[size=13]❧[/size] [/url][b] CÉLÉBRITÉ [/b] +PRÉNOM NOM PERSONNAGE
Code:
[table  border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> LE BILAN POUR LA RENTRÉE </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-10px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div style="height:166px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">moi j'm'appelle [b]ton pseudo[/b] et j'ai la tête de [b]nom de la célébrité[/b]. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt [b]bonne ? mauvaise ? dis-nous ![/b], du coup j'ai l'intention de [b]rester/partir[/b] ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai [b]nombre de rp [/b], et [b]nombre de rp prévus[/b]. ❧ pour la suite, j'envisage [b]des idées pour l'évolution de ton perso, quoi de beau pour ton aventure ici ? [/b] ❧ et en même temps, j'aimerais bien [b] des envies/suggestions pour le forums [/b]. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :<em> dis-nous tout, des remarques, des dédicaces, des encouragements, est-ce que ça va être bien cette rentrée ? motivé ? </em>
+ petit code à remplir : [code]
[url=LIEN VERS TON PROFIL]⥉[size=13]❧[/size] [/url][b] CÉLÉBRITÉ [/b] +PRÉNOM NOM PERSONNAGE
[/code] </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/75/87/48/tumblr11.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]

⊹ liste des membres recensés et qui souhaitent rester :
    ⊹ Haxiom Ominatüs
    ⊹ Baelfire Dethlingger
    ⊹ Jake Evans
    ⊹ Anathema Aeternalis
    ⊹ Naÿko I. Dethlingger
    ⊹ Lethallin Vitalis
    ⊹ Lucas Harper
    ⊹ Dante Hamilton
    ⊹ Noah Jensen
    ⊹ Markus Harkam
    ⊹ Esme Saddler
    ⊹ Alec Griffin
    ⊹ Idris Fortescue
    ⊹ Mikha Harper
    ⊹ Hemée Parabasis
    ⊹ Romance Matthews
    ⊹ Kacy Hamilton
    ⊹ Lulla Harkam
    ⊹ Jillian K. Robinson
    ⊹ Ryu Sensicfer
    ⊹ River Winterbottom
    ⊹ Julianna L. Adkins
    ⊹ Caïnan Ominatüs
    ⊹ Kazuma Facetiae
    ⊹ Su Yeon Fomentum
    ⊹ Jazabel Byers
    ⊹ Aimery Stringfellow
    ⊹ Jung Wan Vitalïs
    ⊹ Warren Moore
    ⊹ ...
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 143 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 1:09

BONSOUAAAAAR!

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle haxiom ominatus et j'ai la tête de clive standen. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bien bonne, j'vous en remercie, du coup j'ai l'intention de tellement rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 4 , et 1. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens de liens, d'ailleurs je recherche : des gens qui pourraient réveiller la mémoire d'hax, par exemple. La femme qui viendra voler le coeur d'Hax après son retour dans la tribu aussi ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que :TI c'est cool et qu'il suffit d'y mettre un peu du sien pour s'intégrer ❧ pour la suite, j'envisage du drama, forcément ❧ et en même temps, j'aimerais bien je ne vois rien à ajouter,
là tout de suite
. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :que vous faites du bon boulot les filles et qu'il ne faut pas baisser les bras par cette petite baisse de régime. TI envoie du lourd et forcément, ça va se ressentir après la rentrée. loviou loviou loviou loviou

(j'dois faire la même chose pour Bae ou pas ?)
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 1:50

Coucou hon

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Jake Evans et j'ai la tête de Chris Wood. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 6 , et 1 ou 2 prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :rien de spécial pour le moment ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que : je me sociabilise en floodant et parfois en me connectant à la cb, je demande des liens et des rps aux autres ❧ pour la suite, j'envisage de faire encore souffrir un peu Jake :p ❧ et en même temps, j'aimerais bien que l'event décolle vraiment et que les camps soient bientôt réunis. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : j'aime ce forum et ses membres, j'aime les rencontres que j'y ai faites et mes rps en cours. Le seul petit bémol, c'est que l'event n'a jamais vraiment décollé et on n'a jamais eu droit à cette fameuse faq qu'on m'avait promise quand j'ai posé 50.000 questions. J'aimerais bien aussi que les gens arrêtent de disparaître sans prévenir, mais ça, le forum et le staff n'y est pour rien, c'est juste moi qui râle :p ça manque peut-être un peu d'animation et de renouveau, mais je sais aussi que ce n'est pas facile. En tout cas, je ne compte aller nulle part et comme l'a dit Hax, ne baissez pas les bras et ne vous laissez pas abattre, vous êtes les meileurs ♥️
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 152 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 2:10

hello! ♥ c'mon touuuuur!

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle anathema aeternalis et j'ai la tête de marie avgeropoulos. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt trés bonne, du coup j'ai l'intention de rester, of course ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai heu... cinq, et aucun de prévus sous ce compte. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : des 'victimes' ❧ niveau intégration, je me sens plutôt trés bien intégrée, je pense que ça vient du fait que : je suis là depuis le quasi tout début ❧ pour la suite, j'envisage tout plein de choses complètement dramatiques et déchirantes ❧ et en même temps, j'aimerais bien les résultats des ZALAs. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :que j'vous suivrai jusqu'au bout du monde! ♥
ΛQUΛ
Naÿko I. Dethlingger
perception
Messages : 119 L'objet qui ne me quitte jamais : un tournevis et un assortiment de pinces

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 2:13

et c'est encore moi! ♥

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle naÿko i. dethlingger et j'ai la tête de tuppence middleton. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt trés bonne, du coup j'ai l'intention de rester, of course ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai heu... un, et un d'prévu. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : un démasquateur potentiel ❧ niveau intégration, je me sens plutôt trés bien intégrée, je pense que ça vient du fait que : je suis là depuis le quasi tout début ❧ pour la suite, j'envisage tout plein de choses complètement dramatiques et déchirantes ❧ et en même temps, j'aimerais bien les résultats des ZALAs. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :que j'vous suivrai jusqu'au bout du monde! ♥
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin

Carnet de bord
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 7:36

Coucou

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Lethallin Vitalis et j'ai la tête de Nastya Zhidkova. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt sympa, j'adore le contexte Wink, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 , et 0. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche :de tout Razz surtout des RP ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que :le forum est très accueillant ❧ pour la suite, j'envisage vvoir venir et me laisser porter ❧ et en même temps, j'aimerais bien juste que ces codes un peu trop petits pour mes yeux de vieille grandisse un poil Razz . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que ce forum est magnifique, unique et que je l'adore
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 8:12

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle lucas harper et j'ai la tête de daniel sharman. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 en cours, et 1 de prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : une ou deux personnes avec qui ça se passerait pas bien du tout, j'ai aucun lien négatif je crois ->. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : Je suis là depuis quelque temps maintenant quand même What a Face. ❧ pour la suite, j'envisage toujours de pousser Lucas, malgré sa positivité à l'extrême, à aller vers des zones d'ombres et à lui créer progressivement une part plus sombre ❧ et en même temps, j'aimerais bien voir l’évent décoller également, il est top . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : plein de courage les filles., le forum, son contexte, tout est géniale, vous avez fait du super boulot et il y a encore de quoi faire I love you
ΛQUΛ
Noah Jensen
prémonition
Messages : 477 L'objet qui ne me quitte jamais : un sourire aux lèvres. Je suis nostalgique de : coussins bien moelleux. standing in front of you. (stronger)

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 9:49

COUCOU hon

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle noah jensen et j'ai la tête de felix bujo. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt très bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1, et 1 de prévu. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : des gens qui puissent pousser un p'tit peu Noah, qu'il reste pas dans son coin pêcher jusqu'à la mort en fermant les yeux sur ce qui se passe ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : le forum a toujours été super ouvert aux nouveaux ❧ pour la suite, j'envisage de voir Noah souffrir réaliser peu à peu ce qui se passe et, selon les événements à venir, le voir devenir plus ou moins optimistes qu'il ne l'est déjà What a Face ❧ et en même temps, j'aimerais bien voir le forum reprendre du poil de la bête hon . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que j'espère vraiment que ça va marcher, mais ça a l'air de pas mal motiver les gens déjà, et bonne chance pour tout le boulot les filles mimii
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé
Messages : 92 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arme de service. Je suis nostalgique de : la famille que j'ai pu avoir un jour.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 13:07

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle markus harkam et j'ai la tête de benedict cumberbatch. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne !, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3 en cours et 3 terminés. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : un bras droit pour aider le Commandant dans sa lourde tâche. What a Face ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : tout le monde soit gentil et que j'ai eu des liens très importants dès le départ avec des joueurs motivés. ❧ pour la suite, j'envisage qu'il devienne à nouveau papa hinhin ❧ et en même temps, j'aimerais bien qu'on lui mette vraiment des bâtons dans les roues, quitte à ce qu'il soit destitué/enfermé mouahahah niark faut que ça bouge chez les hémithes. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que je suis vraiment bien sur ce forum et que ça me ferait vraiment mal au coeur s'il sombrait, car j'ai vraiment des rps supers avec des gens supers ! Une grosse mise-à-jour dans les membres, les bottins, les annexes, etc serait déjà très bien je pense, car c'est très confus à certains endroits.
Bon courage à l'équipe !

ΛΣR
Esme Saddler
télépathie.
Messages : 40 L'objet qui ne me quitte jamais : Le pendentif de sa mère. Je suis nostalgique de : la vie sur le continent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 16:27

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Esme Saddler et j'ai la tête de Alexis Bledel. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 en cours et 3 terminés . ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : la/le meilleur(e) ami(e) d'Esme, ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que : j'ai des liens super de la mort avec des joueurs adorables. ❧ pour la suite, j'envisage d'avoir un bébé huhu ❧ et en même temps, j'aimerais bien qu'on lui cherche des poux, qu'on la titille, qu'on l'oblige à s'énerver etc. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que j'veux rester ici, que j'veux que le forum se développe et que je compte bien rester mon cul ici jusqu'à la mort MWAHAHAHA ! Courage à vous les poulets !
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie
Messages : 71 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance, que je ne porte plus mais garde toujours dans la poche gauche de ma chemise. Je suis nostalgique de : Mes souvenirs, de mon passé ; de tout ce que j'ai oublié.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Ven 11 Aoû - 17:38

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Alec Griffin et j'ai la tête de Ben Barnes. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3, et 0 prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : pas grand chose pour l'instant ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : je suis arrivé accompagné et que j'allais pas mal sur la cb ❧ pour la suite, j'envisage de faire revenir petit à petit la mémoire de mon chouchou et le faire découvrir ses nouveaux pouvoirs ❧ et en même temps, j'aimerais bien rien d'autre, parce que c'est déjà fin chouette. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que vous zêtes chouettes. Hiboux,
même.

IGΠIS
Idris Fortescue
non-optimisé
Messages : 27 L'objet qui ne me quitte jamais : le pendentif en opale de ma mère et une lame de rasoir de militaire Je suis nostalgique de : la vie simple et paisible de mon enfance

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Sam 12 Aoû - 13:02

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Idris Fortescue et j'ai la tête de Theo James. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt super cooooooool , du coup j'ai l'intention de rester, malheureusement pour vous... ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et 1 nouveau de prévu. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche rien de bien particulier, si ce n'est de jolies demoiselles à qui briser le coeur ooo ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait qu'il y ait plein de choses faites pour qu'on rencontre les membres (les clubs, les groupes, les sense4... Même si je suis peut-être pas assez actif pour connaître beaucoup de gens ! ❧ pour la suite, j'envisage qu'Idris commence à s'interroger sur le fait de manipuler les Natifs et s'énerve (encore un peu plus) sur les dirigeants de la station. Et peut-être même qu'il fasse une grosse connerie (un coup de feu est si vite arrivé...) ❧ et en même temps, j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de contact entre les Hémithes et Rescapés . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que ce forum est génialissime, que vous faites un travail de fou et que j'ai super méga envie que le coup de mou des vacances d'été se termine pour repartir de plus BELLE ! mimii
ΛΣR
Mikha Harper
perception
Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je suis nostalgique de : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Dim 13 Aoû - 16:04

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Mikha Harper ou mini-harper et j'ai la tête de Dylan Sprayberry. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester, les Harper continuent d'envahir ti hehee ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2, et 2 de prévus (avec Bruna et Dante si je me trompe pas). ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, à voir après le recensement ceux qui vont rester ! D'ailleurs je recherche : des liens assez négatifs pour changer et mettre du piment. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : Mikha était un prédéfini et qu'avec l'accueil d'Ana et de Lucas, il ne pouvait en être autrement, thanks to them ♥️. ❧ pour la suite, j'envisage d'être plus actif sur ti, rp parlant, parce que j'avoue que l'été a mit un peu tout en pause... mais je crois que c'est un peu le cas pour beaucoup, surtout au sud. J'aimerais que l'event du quadrum avance parce que je crois bien faire du surplace avec ça aussi. Continuer de créer des liens et d'entretenir ceux que j'ai ! Pouvoir rp avec Ana hhii et Lucas bien-sûr ❧ et en même temps, j'aimerais bien pouvoir participer/faire avancer toutes les bonnes idées qui avaient été lancés au sud (rp commun, rp d'exploration...). J'ai comme l'impression que le sud est entré en sommeil profond haha.. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Je suis partant pour continuer l'aventure loviou mais j'ai un peu de mal avec le temps irp/irl qui est le même, ça va beaucoup trop vite, ça se ressent beaucoup en période de creux, le temps passe mais mon perso n'évolue pas aussi vite ^^' J'espère que des intrigues impliquant les quadrums seront rajoutés, histoire d'y trouver un sens, c'est pas facile pour le moment (en plus de toutes les questions autour du quadrum justement). Oh aussi, ce serait top d'avoir une petite newletter résumant ce qui s'est passé en gros pour chaque camp, chaque mois ? Je ne sais absolument rien des actions des hémithes, des natifs et des rescapés nord, j'ai l'impression que ça pourrait être un problème dans le futur ? Sinon, merci pour le travail que vous faites cyklop
ΛΣR
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 45 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je suis nostalgique de : une vie avec mes parents

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Dim 13 Aoû - 19:16

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Hemée Parabasis et j'ai la tête de Frida Gustavson. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1, et 0 rp prévus. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens, d'ailleurs je recherche : Disons que je ne sais plus trop. Le problème est que j'avais eu deux trois projets avec certains, mais qu'ils ont déserté. Du coup, il faudrait que je refasse le point, mais j'aimerais faire un lien interessant avec au moins un hemithe, Hemée se projetant en bas dans son sommeil. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt moyennement intégré, je pense que ça vient du fait que : Il y a beaucoup de bonnes choses, comme la prefiche, le quadrum, les groupes, mais au bout du compte je trouve qu'ils sont lésés et pas assez mis en valeur. C'est dommage. Aussi, ca vient de moi car je n'ai jusque là pas eu assez de temps à consacrer au fow. ❧ pour la suite, j'envisage la, aucune idée. Pour l'instant elle vit sa vie. Je compte pas mal sur les intrigues du fow pour faire évoluer mon perso. ❧ et en même temps, j'aimerais bien de l'action mis en place par les admins du coup. Je suis chaud patate pour participer à tout!. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Malgré une présence faible, j'aime beaucoup le fow. J'espère juste qu'il va retrouver un regain d'énergie pour être plus dynamique, plus vivant. Mais c'est l'été, alors pour l'instant c'est plutôt habituel.
TΣRRΛ
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je suis nostalgique de : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Dim 13 Aoû - 19:36

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Romance Matthews & Kacy Hamilton et j'ai la tête de Holland Roden & Elizabeth Henstridge. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 5 en tout, et aucun de prévu pour l'instant. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : on verra après le ménage ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégrée, je pense que ça vient du fait que : j'avais mes liens importants dès le get go, et que les gens sont cool ici ❧ pour la suite, j'envisage à voir Arrow ❧ et en même temps, j'aimerais bien quelque-chose en particulier que tu voudrais voir sur le forum, idées, suggestions. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : oui continuez comme ça, je suis contente de voir que vous n'abandonnez pas le forum, bon courage wahh
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 396 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Dim 13 Aoû - 20:32

Je vous rajoute tous, merci à vous pour votre motivation et votre fidélité giive comehere

ps : si certains d'entre vous veulent faire partie de l'équipe de ti ou aider, n'hésitez pas à postuler : http://temp-insulae.forumrpg.org/t800-recrutement-team-ti#14221 ahah
Invité

Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mar 15 Aoû - 22:39

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Lulla Harkam et j'ai la tête de Odéya Rush. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt mitigée. Un départ sur les chapeau de roue et puis..., du coup j'ai l'intention de rester OU partir. j'avoue que je ne suis pas encore très bien fixée ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 2 , et 0/1 . ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens actif, d'ailleurs je recherche : idées de liens que tu aurais aimé mettre en place sur l'île. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt pas si intégrée que ça, je pense que ça vient du fait que : je suis arrivée à la période creuse, j'étais hyper emballée au début et sans l'activité de Markus (<3) je ne serais pas restée. Difficile de trouver un rp et peu d'activité alors j'avoue, je me suis lassée et j'ai arrêté de venir suite à quelques soucis perso. ❧ pour la suite, j'envisage EN fait, j'attends de voir si le contexte va bouger, si une chrono va être mise en place parce que le manque de cohérence me gêne un peu. J'ai besoin d'un cadre fixe. Peut-être que TI n'était pas fait pour moi T_T ❧ et en même temps, j'aimerais bien être au clair sur la chrono, sur ce que savent les groupes les uns des autres et des INTRIGUES qui fassent évoluer le contexte. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Je suis un peu triste d'envisager de partir. Mais, force est de constater que je n'arrive pas à trouver ma place
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 263 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mer 16 Aoû - 12:05

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Jillian K. Robinson et j'ai la tête de Jessica Stroup. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3, et 1. ❧ je dirais que j'ai plus assez de liens actifs, d'ailleurs je recherche :un peu de tout, surtout du négatif ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : j'étais sur l'ancien T.I et que je suis l'une des premières arrivée sur celui ci, et puis le fait aussi de squatter la box. ❧ pour la suite, j'envisage j'en sais encore trop rien ❧ et en même temps, j'aimerais bien que le forum se rebooste, que les animations prévues aboutissent keur , un bon gros tri dans les membres, une nouvelle intrigue peut-être? qui ferait bouger les choses et me relancer dans le rp actif . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que T.I reste T.I et que je ne vous quitte pas, jamais keur malgré une grosse baisse de motivation à cause de cette période creuse.
ΛΣR
Ryu Sensicfër
perception
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : Un poignard en os, parsemé de gravures. Je suis nostalgique de : Me souvenir de qui je suis.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mer 16 Aoû - 13:15

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle RYU SENSICFËR et j'ai la tête de Maki Horitika. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne , du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et 2 rp de prévus. ❧ je dirais que j'ai pas mal de liens, d'ailleurs je recherche : rien de spéciale. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré , je pense que ça vient du fait que : que j'ai trois amies présente ici. ❧ pour la suite, j'envisage des petites choses secret défense ouhh ❧ et en même temps, j'aimerais bien une tonnes de cookies, oui, oui, des cookies :o. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : que les vacances m'ont un peut été fatales mais bon... les plumes reviennent souvent avec l'automne, non ? futfut
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 119 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de son confort.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Jeu 17 Aoû - 1:17

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle river winterbottom et j'ai la tête de brett dalton. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 3, et 0. ❧ je dirais que j'ai moyen, vu les abandons, les absences de liens, d'ailleurs je recherche : de tout. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que :j'incarne un mâle alpha Arrow mdr ❧ pour la suite, j'envisage pas trop d'idées pour le moment ❧ et en même temps, j'aimerais bien une intrigue accessible à tous, aventureuse, que les gens puissent développer/évoluer leur personnage durant l'intrigue à leur façon, pas une prise de tête. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : j'espère que le forum va reprendre du poil de la bête ouhh mimii
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je suis nostalgique de : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Jeu 17 Aoû - 10:36

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Julianna L. Adkins et j'ai la tête de Candice Accola. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1, et 2. ❧ je dirais que j'ai pas assez de liens actifs, d'ailleurs je recherche : encore de tout, du négatif pour juju aussi ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que : je connais T.I depuis longtemps et que je vais assez facilement vers les autres, sur la box ect ❧ pour la suite, j'envisage des mésaventures pour juju ❧ et en même temps, j'aimerais bien pareil que pour jiji. ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : Let's go girls, on est motivé au taquet keur
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 141 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je suis nostalgique de : son frère.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Sam 26 Aoû - 3:57

je viens faire le bilan

moi j'm'appelle Caïnan Ominatüs et j'ai la tête de Joseph Morgan. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt bonne, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 4, et 2 normalement. ❧ je dirais que j'ai moyen, vu les abandons, les absences de liens, d'ailleurs je recherche : de tout. ❧ niveau intégration, je me sens plutôt intégré, je pense que ça vient du fait que :les liens que j'ai avec les gens, box... ❧ pour la suite, j'envisage secret futfut ❧ et en même temps, j'aimerais bien même chose que mon compte River ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : ouhh keur
IGΠIS
Kazuma Facëtiae
télépathie
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : ma mauvaise humeur Je suis nostalgique de : silence

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mer 30 Aoû - 17:12

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle kazuma facetiae et j'ai la tête de KIM JONG HYEON (JR). ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt correcte, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et nombre de rp prévus, aucun pour le moment. ❧ pour la suite, j'envisage rien n'est encore sûr ❧ et en même temps, j'aimerais bien des envies/suggestions pour le forums . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : chouxx
ΛΣTHΣR
Su Yeon Fomentüm
guérison

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mer 30 Aoû - 18:24

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Su Yeon Fomentum et j'ai la tête de IM Yoona. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt correcte, du coup j'ai l'intention de rester ❧ niveau rp, pour le moment j'en ai 1 , et pas encore de rp prévus. ❧ pour la suite, j'envisage Je me laisse porter par la brunette ❧ et en même temps, j'aimerais bien des envies/suggestions pour le forums . ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant : What a Face
ΛQUΛ
Aaliyah Vitalïs
psychokinésie
Messages : 145 L'objet qui ne me quitte jamais : Un morceau de bois taillés en pointe pour se défendre. Ca peut paraitre drôle comme ça, mais ce n'est pas si inoffensif que ça en a l'air. Je suis nostalgique de : pas grand chose. La tranquilité d'esprit de la tribu.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   Mer 30 Aoû - 18:36

LE BILAN POUR LA RENTRÉE

moi j'm'appelle Aaliyah Vitalis et j'ai la tête de Rihanna. ❧ pour l'instant, mon aventure sur ti est plutôt oubliée, mais au départ bonne et moyenne, du coup j'ai l'intention de partir ❧ enfin, j'ai envie de finir en disant :Voilà, j'ai pas réussi à trouver chaussure à mon pied ici, je ne me suis pas sentie complètement à l'aise mais j'ai été ravie de faire un tout petit bout de chemin avec vous <3 En tout cas, j'ai eu de TRES bon rapport avec les membres avec qui j'ai eu la chance de parler ** Je suis désolée d'avoir déserté, mais comme je n'avais aucun vrai lien à qui manquer XD Je souhaite une très bonne continuation au fofo, et aux membres, et tout est beaucoup trop magnifique hon

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !   

RECENSEMENT 5 MOIS ⊹ come on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant