AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT ⊹ team ti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: RECRUTEMENT ⊹ team ti.   Ven 11 Aoû - 0:37

TEAM TI ; we need you
Pour faire vivre un forum, il y a des admins et surtout des membres. Les membres permettent de faire vivre un forum que ce soit par leur bonne humeur, leur motivation, leur rp, leur flood etc. Ce sont eux qui connaissent les petits soucis que peuvent rencontrer un forum, mais aussi dire ses atouts. C'est pour cette raison que Temporalis Insulae recrute des petites mains prêtent à aider le forum à vivre, remotiver les membres, inviter aux rps et à l'animation. Nous cherchons une petite team sympa, fun, cool et créative prête à nous aider, nous admins qui n'avons pas forcément le temps de tout gérer et tout voir, car nous n'avons pas forcément le même regard, les mêmes problèmes etc...Si tu as envie de participer au renouveau de TI, apporter ta petite touche à l'édifice, il te suffit de répondre à ce petit questionnaire. Nous t'informerons très vite si tu fais partie de la team de TI. cyklop

Yes je postule à la team ti !

PSEUDO PERSONNAGE ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE.

Hello ! Je m'appelle pseudo du personnage et je suis motivé(e) pour aider Temporalis Insulae ❧ Je suis sur TI depuis le date d'inscription, j'ai au total nombre de message messages et j'ai fais vivre mon personnage à travers nombre de rps actifJ'ai/je n'ai pas de double compte (si oui, dire de qui il s'agit) et je suis disponible fréquence sur le forum ❧ Si je postule aujourd'hui pour être dans la team TI c'est parce que dire ses motivations ❧ Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses notamment comme dites ce que vous pouvez apporter à ti, je suis fort(e) pour vos points forts ❧ En revanche je ne suis pas très doué(e) pour dire vos défauts ❧ Bref, vous l'aurez compris je suis grave motivé(e), d'ailleurs je voudrais ajouter un dernier mot : dernier mot.

Code:
[table          border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> Yes je postule à la team ti ! </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-20px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div class="citapresent">  PSEUDO PERSONNAGE  ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE. </div>
<div style="height:143px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">Hello ! Je m'appelle [b]pseudo du personnage[/b] et je suis motivé(e) pour aider Temporalis Insulae ❧ Je suis sur TI depuis le [b]date d'inscription[/b], j'ai au total [b]nombre de message[/b] messages et j'ai fais vivre mon personnage à travers [b]nombre de rps actif[/b] ❧ [b]J'ai/je n'ai pas[/b] de double compte (si oui, dire de qui il s'agit) et je suis disponible[b] fréquence sur le forum[/b] ❧ Si je postule aujourd'hui pour être dans la team TI c'est parce que[b] dire ses motivations[/b] ❧  Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses notamment comme [b]dites ce que vous pouvez apporter à ti[/b], je suis fort(e) pour[b] vos points forts[/b] ❧ En revanche je ne suis pas très doué(e) pour[b] dire vos défauts[/b] ❧ Bref, vous l'aurez compris je suis grave motivé(e), d'ailleurs je voudrais ajouter un dernier mot : [b]dernier mot[/b].</em>
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://68.media.tumblr.com/d3541cf399e0fb7b0a408cc95dc4b03b/tumblr_nzu1a0wa3L1u4kolmo5_250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://68.media.tumblr.com/772c14e2a311a9d70b530b9527f72a96/tumblr_nzu1a0wa3L1u4kolmo7_250.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://68.media.tumblr.com/622888544a62b92a6f60c7a714a661e3/tumblr_nzu1a0wa3L1u4kolmo8_250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 45 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je suis nostalgique de : une vie avec mes parents

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: RECRUTEMENT ⊹ team ti.   Mar 15 Aoû - 15:53

Hemée Parabasis ◊ Frida Gustavson ◊ Native.

Hello ! Je m'appelle Hemée Parabasis et je suis motivé(e) pour aider Temporalis Insulae ❧ Je suis sur TI depuis le 13/05/17, j'ai au total 36 messages et j'ai fais vivre mon personnage à travers 1 rp actifJe n'ai pas de double compte et je suis disponible toutes les semaines ❧ Si je postule aujourd'hui pour être dans la team TI c'est parce que je ne vois personne d'autre souhaitant s'impliquer, et si ce message est présent, c'est que vous en avez besoin. Alors je souhaite aider avec mes maigres moyens. ❧ Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses notamment comme faire partie des petites mains. Plutôt pour ce qui est de backoffice on va dire, car je ne pourrai pas y consacrer un temps illimité, je suis fort(e) pour l'organisation, la gestion, la réactivité, la bonne humeur ❧ En revanche je ne suis pas très doué(e) pour je ne sais quoi, en soit je n'ai jamais participé à la gestion d'un fow. ❧ Bref, vous l'aurez compris je suis grave motivé(e), d'ailleurs je voudrais ajouter un dernier mot : ma candidature n'est sûrement pas celle espérée, car je ne pourrai pas m'impliquer à fonds comme je le souhaiterais, mais j'ai souhait de faire avancer ce petit bijou, et de vous aider comme je le peux keur .
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin

Carnet de bord
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: RECRUTEMENT ⊹ team ti.   Mar 15 Aoû - 20:15

Lethallin Vitalis ◊ Nastya Zhidkova ◊ Aqua - native

Hello ! Je m'appelle Lethallin et je suis motivé(e) pour aider Temporalis Insulae ❧ Je suis sur TI depuis le 27/04/17, j'ai au total 72 messages et j'ai fais vivre mon personnage à travers 4Je n'ai pas de double compte et je suis disponible tous les jours ❧ Si je postule aujourd'hui pour être dans la team TI c'est parce que le forum est magnifique et donne envie de s'y impliquer, surtout si vous avez besoin d'aide ❧ Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses notamment comme dans un peu tout, puisque j'ai quelques bases dans tous les domaines de gestion de forum (code, graph, mj) , je suis fort(e) pour je suis organisée, présente, efficace,
débrouillarde, j'apprends vite Wink
❧ En revanche je ne suis pas très doué(e) pour faire vivre le flood, désolée, c'est vraiment pas mon truc, je n'y vais jamais Wink ❧ Bref, vous l'aurez compris je suis grave motivé(e), d'ailleurs je voudrais ajouter un dernier mot : je veux juste, à ma mesure, aider le forum à durer le plus longtemps possible parce qu'il est vraiment top Wink .
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 998 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECRUTEMENT ⊹ team ti.   Mer 16 Aoû - 4:08

LUCAS HARPER ◊ DANIEL SHARMAN ◊ IGNIS.

Hello ! Je m'appelle lulu et je suis motivé(e) pour aider Temporalis Insulae ❧ Je suis sur TI depuis le 15/04/2017, j'ai au total 949 messages et j'ai fais vivre mon personnage à travers 3 rps actifJ'ai un double compte Dante Hamilton et je suis disponible quasiment tous les jours ❧ Si je postule aujourd'hui pour être dans la team TI c'est parce que je veux apporter ma pierre à l'édifice et contribuer à ce que T.I retrouve une activité qui correspond plus à la grande qualité du forum ❧ Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses notamment comme ma bonne humeur, mon envie et pourquoi pas des idées. Aider à mon échelle et avec mes moyens., je suis fort(e) pour la réactivité, le côté gestion (j'ai déjà été dans l'équipe d'un forum quelques fois) et animation. Je pense aussi être quelqu'un d’accueillant, ainsi que motivé. ❧ En revanche je ne suis pas très doué(e) pour le côté codage/graphisme, je suis une bille là-dedans même,
faut dire ce qu'il en est Arrow
❧ Bref, vous l'aurez compris je suis grave motivé(e), d'ailleurs je voudrais ajouter un dernier mot : En gros, je veux aider. Si c'est du domaine du technique de la gestion d'un fow, je ne serai pas d'une grande aide, mais s'il s'agit plutôt de l'animation et de la vie du forum, alors ce sera avec plaisir. Des bisous I love you.
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 261 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: RECRUTEMENT ⊹ team ti.   Jeu 17 Aoû - 10:31

Jillian K. Robinson ◊ Jessica Stroup ◊ Ignis.

Hello ! Je m'appelle Jillian K. Robinson et je suis motivé(e) pour aider Temporalis Insulae ❧ Je suis sur TI depuis le 03/04/2017 mais en vrai depuis 2012 What a Face, j'ai au total 222 messages et j'ai fais vivre mon personnage à travers 3 rpsJ'ai un double compte, Julianna Adkins et je suis disponible tout le temps surtout en fin de journée ❧ Si je postule aujourd'hui pour être dans la team TI c'est parce quej'ai longuement réfléchi et me voilà, parce que T.I c'est la maison et que si je peux apporter ma contribution pour qu'il vive un maximum je le ferai sans hésiter. En plus si ça peut permettre aux adminettes de se décharger et de souffler un peu c'est encore mieux ! ❧ Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses notamment comme alors demandez moi tout ce que vous voulez sauf du codage mdr je sais faire mais genre de base donc walawala., je suis fort(e) pour animer, faire de la pub, gérer tout ce qui est présentations, absences, mp ect ❧ En revanche je ne suis pas très doué(e) pour le codage éhé quelle surprise, et le graphisme à côté du vôtre je suis un caca voilà. ❧ Bref, vous l'aurez compris je suis grave motivé(e), d'ailleurs je voudrais ajouter un dernier mot : Longue vie à T.I keur parce que je suis sur qu'on va s'en sortir, on est des warriors nous. .
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 118 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de son confort.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: RECRUTEMENT ⊹ team ti.   Ven 18 Aoû - 17:20

river winterbottom ◊ brett dalton ◊ terra.

Hello ! Je m'appelle River Winterbottom et je suis motivé(e) pour aider Temporalis Insulae ❧ Je suis sur TI depuis le 08/04/2017, mais j'étais sur l'ancien forum, j'ai au total 106 messages et j'ai fais vivre mon personnage à travers 3, je ne compte pas les abandonsJ'ai Caïnan Ominatüs de double compte (si oui, dire de qui il s'agit) et je suis disponible régulièrement ❧ Si je postule aujourd'hui pour être dans la team TI c'est parce que j'ai envie de participer à l'équipe, au forum, de pouvoir venir en aide au staff et de continuer à faire vivre le forum, en apportant aussi mes petites idées et mon soutien. ❧ Je pense pouvoir apporter beaucoup de choses notamment comme mon aide, mes idées, c'est un peu open-bar mdr parce que bon, ça soulage toujours d'avoir un peu d'aide, d'apporter une petite contribution. J'ai également de l'expérience depuis plusieurs années dans le domaine de la gestion d'un forum (ouais, je sais on dirait un boulot Arrow),, je suis fort(e) pour je connais le panneau d'administration, l'expérience en gestion, je peux me débrouiller avec les codes, enfin, tant que ce n'est pas le foutoir xD les gestions de bottin, de listes.. je fais des gifs, des avatars, même si je ne pense pas que ça soit utile Arrow l'administration. ❧ En revanche je ne suis pas très doué(e) pour les gros codes, mais je pense que ça aussi, ça ne sera pas tant utile. L'animation, ça dépend ❧ Bref, vous l'aurez compris je suis grave motivé(e), d'ailleurs je voudrais ajouter un dernier mot : voilà, j'aimerais bien vous aider un peu. Dans tous les cas, j'espère que le forum continuera de vivre. I love you Et que la force soit avec vous. gaga hon

RECRUTEMENT ⊹ team ti.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1