AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) m. robbie ; g. galdot [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
avatar
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 51 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je suis nostalgique de : de rien, je vis dans le présent.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) m. robbie ; g. galdot [UC]   Sam 22 Juil - 13:22


X parabäsis
FREE TAKEN


26-32 ans

inconnue.

ANCIEN JOB

pansexuel.

SITUATION

sud de l'île

FT. Margot Robbie, Gal Gadot ◊ TRAIT DE CARACTÈRE DU SCENA ◊ TRAIT DE CARACTÈRE ◊ TRAIT DE CARACTÈRE ◊ TRAIT DE CARACTÈRE.

X fait partie de la première génération de natifs abandonnés sur l'île + Elle ne connait pas son passé comme ses compères, cependant son père était un conseiller, membre du cartel. Sa mère est morte par sanction car elle a tenté de protéger sa fille en voulant cacher ses pouvoirs afin qu'elle ne soit pas envoyée sur l'île. C'est son père en personne qui a du la condamner à mort. Ce dernier n'ayant pas supporter au final de perdre sa femme et sa fille a décidé de mettre fin à ses jours. + X a le pouvoir d'ubiquité, elle peut projeter sa propre conscience hors de son corps, possibilité d'être à plusieurs endroits à la fois. + Elle est la seule native a avoir été aussi rapidement et aussi loin dans ses pouvoirs. En effet, suite à un énorme choc émotionnel lié à la mort de sa mère qu'elle a pu assister avec son pouvoir et contre son gré. X s'est projeté en dehors de l'île et a pu découvrir le monde en étant à l’apogée de son pouvoir. Cette projection l'a condamnée à un coma de quelques années, elle a été ainsi surnommée la belle au bois dormant par les natifs qui prirent soin d'elle comme ils prendraient soins d'une divinité. + D'ailleurs, formule assez précisément la relation, explique bien les fondements de votre lien et ce qu'il en adviendra pour la suite + N'hésite pas à être précis sur certaines choses, et totalement vague sur d'autres + Plus il y aura de détails pertinents, plus tu auras de chances de trouver quelqu'un qui respectera ton scénario, et avec qui le jeu sera sans aucun doute intéressant, croustillant, voire complètement addictif.

✎ Ici tu as carte blanche. C'est le moment de faire part de tes exigences, de tes désirs, de tes habitudes-rp, ta disponibilité, ton état d'esprit, tes conditions. Tu peux aussi en raconter un peu plus sur toi, te présenter brièvement et dire qui te plaît vraiment. A toi également de défendre corps et âme ton scéna, d'expliquer tes choix, ton intérêt, et ce qui te tient à cœur, par rapport au futur de ton perso, ainsi que la relation attendue. Donne tout, tout ce qui pourra rendre ton scénario attractif, et qui te permettra de trouver le partenaire idéal !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) m. robbie ; g. galdot [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Forget to look to your left ? - PV Robbie
» Robbie E Speech.
» (M) Robbie Kay - C'mon boy, it's time to be badass !
» LEO WEST SAVAGES ► robbie amell
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: