AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

SIGRID, croire en ceux qui respirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sigrid Rose
aptitude
Messages : 6 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de bois entre les lèvres, pour lui faire oublier ses belles cigarettes new yorkaises. Je suis nostalgique de : rien. elle n'était attachée à rien à new york.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Mer 12 Juil - 18:41

SIGRID ROSE

32 ANS

FEMME

ANTHOPOLOGUE

CÉLIBATAIRE

CAMP NORD

FT. NATALIA VODIANOVA ◊ FORTE PERSONNALITÉ ◊ INDÉPENDANTE ◊ VOLONTAIRE ◊ SOLIDAIRE ◊ RÉFLÉCHIE

+ Sigrid est l’unique enfant d’un vieux couple d’intellectuels New Yorkais. Elle a grandi dans la fumée des cigarettes des meetings entre psychologues et philosophes et ne s’est jamais sentie à sa place, minuscule créature insignifiante gisant au sein d’une communauté qui n’avait pas la moindre considération pour elle. Ses parents l’ont eue très tardivement, ils étaient déjà dans leur cinquentaine – autant vous dire que c’est une enfant née de l’imprévu. Se créer une carapace solide lui fût nécessaire afin de lui permettre de se trouver une place. Cette enfance d’indépendance s’est profondément ancrée dans son caractère, faisant d’elle une femme certes forte et autonome, mais aussi froide et inaccessible. Pourtant, les convictions qui l’animent furent depuis toujours de celles misant sur la solidarité. Elle a le dégoût le plus profond pour la police et son gouvernement, et il ne serait pas surprenant de trouver quelques ouvrages de Karl Marx dans les rayons de sa bibliothèque. Lire est une chose dont elle connaît la valeur, mais agir en est une autre dont elle veut être maîtresse. C’est cette volonté qui l’a mena à quitter New York pour rejoindre l’Australie.
+ Finalement la vie sur cette île ne lui déplaît pas forcément, elle y prendra peut-être même goût au fur et à mesure… elle s’y sent utile et elle y apprend peu à peu à s’ouvrir aux autres et à nouer des liens humains avec les autres survivants – ou indigènes ?
+ Mes petites idées de liens seraient :
[] partenaire d’action (m. f.) – on aurait pû se rencontrer en enterrant les corps au moment du crash.
[] titilleur (m. f.) - quelqu’un qui la domine et qui la cherche, qui la met mal à l’aise depuis qu’il/elle a compris son caractère.
[] admirateur (m. f.) - de loin, elle voit bien qu’il/elle la regarde sans cesse, mais que lui veut il/elle exactement ?
+ Sinon moi c’est Gogo et j’ai 18 petite années et j’espère que je vais me plaire par ici et que ma Sigrid aussi. J’ai juste une petite question/suggestion : je trouve que les tribus sont très fermées les unes aux autres, en dehors des indigènes et des naufragés du Sud qui peuvent se croiser souvent, ça va être difficile d’établir des relations entre (par exemple) indigènes et hémithes ou naufragés du sud et naufragés du nord, non ?
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : (encore personne alors ne me laisse pas seule).

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[X] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[X] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion. 
[X] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[X] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
[X] enterré les corps, et depuis tu ne t’arrêtes plus de t’activer pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Mer 12 Juil - 19:51

Bienvenue à toi, jeune fille
ΛΣR
Lance Valen
télépathie
Messages : 33 L'objet qui ne me quitte jamais : Une croix en or Je suis nostalgique de : Des églises et des pistolets

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Jeu 13 Juil - 10:35

Hello Sigrid!

Je peux répondre en partie pour les dernières questions.

Une fois validée, selon ton groupe, certaines parties du forum te seront visibles en lecture mais tu ne pourras pas y poster, tandis que d'autres seront totalement invisibles.

Par exemple, Lance étant du camp sud, je peux lire le nord mais pas y poster. Je n'ai pas les droits de voir les sujets de l'est. Ni de l'ouest.
Je peux lire et RP dans les parties centre et sud.

Je dirais qu'avant de choisir ton groupe, regarde les profils (âge moyen, ce qu'ils ont envie de jouer) des persos qui sont le plus présents dans chaque groupe (réfugiés nord, réfugiés sud, hémithes, indigènes) et vois si tu as des idées pour RP avec certains.

Voilà voilà

Ceci dit: bienvenue !
J'espère que la petite Sigrid trouvera vite de quoi jouer et se lier !

Sigrid Rose
aptitude
Messages : 6 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de bois entre les lèvres, pour lui faire oublier ses belles cigarettes new yorkaises. Je suis nostalgique de : rien. elle n'était attachée à rien à new york.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Jeu 13 Juil - 16:34

merci beaucoup à vous deux ! luv luv

du coup @Lance Valen merci, si j'ai bien compris, il vaut mieux regarder un peu l'activité du forum avant de créer son perso... donc, après avoir jeté un coup d'oeil à tout ça, il me semble que le nord de l'ile est plus actif ! c'est effectivement plus attrayant, mais ne serait-il donc pas plus correct d'encourager les nouveaux à rejoindre le camp sud pour lui assurer plus d'activité ? et y a-t-il une spécificité particulière qui différencie le camp nord du camp sud à part leur localisation bien évidemment, quelque chose qui influerait sur le rôle play ? désolée pour toutes ces questions et merci d'avance hon loviou
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Jeu 13 Juil - 23:24

Que ce soit au nord ou au sud je pense que ça s'est équilibré depuis une partie des dernières inscriptions ce sont faits au sud par exemple, mais si tu veux aller au nord tu peux y aller sans problème comehere giive , pour Lance il a quitté le forum du coup je te conseille de te référer à moi si tu as la moindre question giive En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis aahh

Sigrid Rose
aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Ven 14 Juil - 0:07

merci pour tous ces conseils, après réflexion, je pense que dans cette phase de pré-création du personnage, je ne vais pas encore me choisir de camp... je vais attendre de voir les liens que je peux développer avec les autres membres pour en décider ! encore merci beaucoup I love you I love you I love you
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 574 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Ven 14 Juil - 3:08

Bienvenue ici o/

Viens donc au sud, on est bien sous les cocotiers /PAN/

Sinon, je pense qu'on pourrait facilement trouver un petit lien si tu le souhaites, même si je sèche un peu là, tout de suite cache

Sigrid Rose
aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Ven 14 Juil - 22:23

haha, merci c'est bien tenté mais je pense que je vais malgré tout opter pour le camp nord (j'ai quelques propositions de liens qui se profilent...) mais ça ne nous empêcherait pas de développer un petit lien ! supposons que nous ayons développé un lien dans l'avion, avant le crash. pourquoi pas quelque chose en lien avec ce petit frère perdu et lointain ? What a Face luv luv
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je suis nostalgique de : de rien, je vis dans le présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Sam 15 Juil - 1:51

Du coup je reviens vers toi mais avec Stan' youhou , nos deux persos ont des similitudes comme le fait qu'ils n'aiment pas la police et le gouvernement, disons que Stan' ne s'est jamais sentit conformiste. Sur l'île, nos deux persos s'acclimatent et ne le voient pas comme quelque chose de négatif alors on pourrait se trouver un lien sympa cyklop
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 932 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Sam 15 Juil - 9:33

Coucou toi heeyy et bienvenue wahh Faut choisir le nord c'est les meilleurs youhou Arrow Et du coup si tu choisis ce camp là je viens me proposer pour un lien (a)

Sigrid Rose
aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Sam 15 Juil - 22:40

oh oui, oh ou oui oui, vous êtes super oukayy oukayy en revanche j'aimerais aller jeter un coup d'œil à vos fiches avant de vous proposer un lien, ce que je ne pourrais pas faire avant d'avoir mis la main sur un ordi... c'est à dire demain soir. autrement dit, attendez moi jusque demain, mais ne m'oubliez paaaaas luv luv

Sigrid Rose
aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: SIGRID, croire en ceux qui respirent.   Dim 16 Juil - 22:21

en fait ce sera encore pour demain soir, jsuis désolée, je ne vous oublie pas luv luv (et désolée pour le dp aussi...)

SIGRID, croire en ceux qui respirent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1