AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) a. bledel, l. griffiths, c. foy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé
Messages : 93 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arme de service. Je suis nostalgique de : la famille que j'ai pu avoir un jour.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) a. bledel, l. griffiths, c. foy.   Dim 2 Juil - 22:59

ESME SADDLER
FREE TAKEN

34-38 ANS

HEMITES

INFIRMIERE

HETEROSEXUELLE

CELIBATAIRE

THE STATION-BUNKER

FT. ALEXIS BLEDEL, LUCY GRIFFITHS, CLAIRE FOY ◊ TRAVAILLEUSE ◊ DOUCE ◊ REFLECHIE ◊ FIDELE.

Un jour que le commandant assistait à une expérience sur un cobaye dans l'un des laboratoires de la station, cette dernière a mal tourné et l'ensemble des spectateurs présents dans la pièce ont été sévèrement blessés. Markus a failli perdre un œil ce jour-là et s'est retrouvé dans les vapes durant deux jours entiers. C'est l'infirmière Esme qui fut en charge de le soigner durant ce laps de temps, puis de suivre sa guérison. Ainsi chaque jour, pendant plusieurs semaines, le commandant s'est rendu à l'infirmerie pour recevoir des soins et faire changer son pansement. A force de rendez-vous, les deux ont fini par échanger quelques mots, enfin surtout Esme, car le commandant n'est pas quelqu'un de très bavard. Puis un soir, Markus s'est littéralement jeté sur l'infirmière, qui n'a pas vraiment opposé de résistance... Depuis, ils sont amants. Si pour le commandant, c'est simplement le sexe qui l'intéresse dans leur relation, la jeune femme a pourtant sur lui un pouvoir calmant. D'une douceur infinie, Esme arrive souvent à apaiser le volcan qui brûle à l'intérieur de Markus, grâce à ses caresses et à sa voix. Elle est docile et conciliante, tout le contraire de lui. Pour l'instant leur relation est restée secrète aux yeux de tous, l'un et l'autre ne se croisant que brièvement dans la station et s'envoyant en l'air à l'infirmerie lorsque la porte est fermée. Mais le commandant serait prêt à donner l'accès à sa chambre à la demoiselle si celle-ci le souhaitait et inversement. Dès lors, il serait difficile pour eux d'expliquer un tel privilège...

✎ Esme est la parfaite illustration de l'adage : « un peu de douceur dans ce monde brute ». Elle est une balance parfaite pour la froideur de Markus (qui ne la mérite pas, soyons honnête !). Je n'ai que peu d'idées concernant la manière dont pourrait évoluer leur relation, seul le temps nous le dira. Il y a moyen de faire des rps enflammés ou au contraire, très doux entre ces deux-là. Si pour l'instant, Markus n'a aucun sentiment pour Esme, je me disais que cela pourrait être différent du côté de la demoiselle... A vous de voir. Le reste de l'histoire d'Esme est tout à votre guise ! Amusez-vous !

Pour l'actrice, j'aurais une préférence pour une brune ou une châtain, la trentaine passée. J'aime énormément Alexis Bledel, dont l'allure et le visage enfantin correspondrait bien au personnage. Cependant, les avatars cités sont des suggestions, n'hésitez pas à proposer d'autres têtes ! Le prénom et le nom sont également négociables !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Esme Saddler
télépathie.
Messages : 40 L'objet qui ne me quitte jamais : Le pendentif de sa mère. Je suis nostalgique de : la vie sur le continent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) a. bledel, l. griffiths, c. foy.   Sam 15 Juil - 20:23

Hey ! Il parait que tu m'attendais ? futfut
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé
Messages : 93 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arme de service. Je suis nostalgique de : la famille que j'ai pu avoir un jour.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) a. bledel, l. griffiths, c. foy.   Sam 15 Juil - 20:30

OH. MY. GOD. yoop

J'aurais jamais cru que ce scénario serait tenté oohh

Oh, ma belle bien sûr que je t'attendais hon loove coeeur cookies miamor avec Alexis en plus ! Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte ! ahah

(f) a. bledel, l. griffiths, c. foy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1