AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

DANAE + vivre ensemble ou mourir seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danaé Casanova
aptitude
Messages : 2 L'objet qui ne me quitte jamais : mon billet d'avion, il me rappelle la liberté, un nouveau départ. Je suis nostalgique de : du cinéma, c'est triste mais ça me manque plus que ma famille.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: DANAE + vivre ensemble ou mourir seul.   Sam 1 Juil - 23:54

DANAE CASANOVA

21 ANS

FÉMININ

ETUDIANTE EN SPORT

CÉLIBATAIRE

CAMP SUD

FT. Audreyana Michelle ◊ CONFIANTE ◊ MANIPULATRICE ◊ FOUGUEUSE ◊ SARCASTIQUE ◊ OBSTINÉE

Danaé est née à New-York, elle a eu une vie assez ordinaire. Elle s'ennuyait, sa vie était trop plate bien qu'elle essayait d'ajouter du piment à tout ça. Elle a toujours bossé dur pour pouvoir poursuivre ses études. Grâce à son acharnement, elle a réussi à obtenir une bourse prestigieuse. A côté de ses études, elle travaillait à l'accueil du museum of natural history. + Elle est heureuse d'avoir eu cet accident. A vrai dire ça ne pouvait pas mieux tomber, elle vivait enfin une aventure. Elle ne souhaite pas s'échapper de là, elle s'adapte à sa nouvelle vie. Suite à l'accident, elle a oublié une grande partie de sa vie. ça ne l'inquiète pas plus que ça. Elle pense que tout lui reviendra naturellement. + L'histoire est très libre puisque je n'ai pas vraiment d'idée de son passé. La chose non négociable c'est que sa vie était monotone. + Je ne dis pas non aux liens farfelus ... je ne suis difficile, j'aime quand c'est compliqué, tant qu'il n'y a pas d'inceste.  Je cherche au moins deux ami(e)s avec qui Danaé serait montée dans l'avion. Et puis forcément une personne dans le CAMP SUD avec qui elle tente d'apprendre les lois de la survie. Mais sinon je cherche de tout. + Là, c'est la partie où je dois me vendre, alors je commence. Bonsoir je m'appelle Mathilde, je suis tombée sous le charme du forum, tout comme son ancêtre the island. J'ose enfin rejoindre l'aventure, car oui à un moment donné il faut se jeter à l'eau. Je suis là pratiquement tous les soirs, et j'aime les rps sans prise de tête. Sinon, je préfère prévenir, j'écris à la deuxième personne, et la longueur du texte dépend de mon inspiration. Et comme je ne sais pas quoi dire de plus, je vais m'arrêter là. + Ce forum est une véritable bombe, j'ai hâte de voir la suite.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : [bLexi Alfarez + toi ?[/b].

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e). 
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours. 
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages. 
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires. 

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[x] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie. 
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles. 
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là. 

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.  
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre. 
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ? 
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait. 
[x] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait ! 
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques. 

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça ! 
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans ! 
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements. 
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir. 

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder. 
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite. 
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire. 
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus. 
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je suis nostalgique de : de rien, je vis dans le présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: DANAE + vivre ensemble ou mourir seul.   Dim 2 Juil - 13:33

Un petit lien soit avant le crash ou un "futur" quand les deux parties se retrouveront ? On pourra rp dans la partie futur wahh en tour cas j'en veux bien un original *_*

Danaé Casanova
aptitude
Messages : 2 L'objet qui ne me quitte jamais : mon billet d'avion, il me rappelle la liberté, un nouveau départ. Je suis nostalgique de : du cinéma, c'est triste mais ça me manque plus que ma famille.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: DANAE + vivre ensemble ou mourir seul.   Dim 2 Juil - 13:39

@désiré-stanislas howell je ne sais pas, j'hésite encore vu que tu n'aimes pas hp et kl. Rolling Eyes je te taquine, c'est avec un immense plaisir. luv et bien, parle moi de ton bel homme pour voir ce que ça peut donner. hon et comment refuser un lien original ? impossible ! oukayy
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je suis nostalgique de : de rien, je vis dans le présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: DANAE + vivre ensemble ou mourir seul.   Dim 2 Juil - 18:26

Ahy comme t'es :O j'suis choquée c'est quoi ce racisme :O *out*

Alors pour faire simple, Stan' (c'est mieux que Désiré) est en fait un escroc, comparé à Danaé il a eu une vie trépidante parce qu'il ne tient pas en place il a donc décidé de jouer avec le feu. Il a était recherché par les flics et Interpol à cause de ses magouilles (le comble c'est que son père est flic), pour leur échappé, il a souvent voyagé dans des pays sous développé à faire des road trip et vivre chez l'habitant. Lors d'un de ses voyages il fait la connaissance d'un prêtre qui l'a hébergé. Celui-ci est décédé et Charlélie (de son vrai nom) a eu l'idée de prendre son identité afin de pouvoir revenir sur le sol américain. En Amérique, Stan' a profité de son statut de prêtre pour obtenir la sympathie des gens et a même détenue une église. Stan se plait à jouer le prêtre après il n'a rien de très catholique. Comme son père a coupé les ponts avec lui s'il n'arrêtait pas ses conneries, lorsqu'il l'a appelé pour prendre de ses nouvelles, celui-ci l'a dénoncé, résultat il a encore fuit mais cette fois il a pris un vol pour Sidney mdr , sur l'île il continue son rôle de prêtre, il souhaite être un leader et il envisage même d'entreprendre une chapelle xD, puis il va développer le pouvoir de guérison il va vraiment penser que c'est un signe de Dieu et sur l'île il est très débrouillard, voilàààà waiit

Je réfléchis aussi de mon côté mygosh
ΛΣR
Lance Valen
télépathie
Messages : 33 L'objet qui ne me quitte jamais : Une croix en or Je suis nostalgique de : Des églises et des pistolets

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: DANAE + vivre ensemble ou mourir seul.   Lun 3 Juil - 18:09

Hello!

Je te propose le lien suivant:

Comme Lance est au sud, ancien agent FBI et militaire, il doit être débrouillard. Puisque ton perso est quelqu'un qui va de l'avant (si j'ai bien compris), ils auraient pu explorer l'île ensemble très tôt après le crash?

DANAE + vivre ensemble ou mourir seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1