AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Avis de tempête [Lumance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 932 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Avis de tempête [Lumance]   Ven 30 Juin - 12:37

LUMANCE

Avis de tempête
Où se trouvait Tissia désormais ? Lucas n'en savait strictement rien, elle avait précisé avoir quelque chose à faire encore dans la forêt et lui était resté là-dessus. Arrivée la veille, seul, à la tombée de la nuit au camp des rescapés de son côté de l'île, il n'avait pas encore eut le loisir de croiser qui que ce soit, y comprit Romy.

En se réveillant ce matin-là, courbaturé de partout, le corps encore endoloris par les efforts fournis avec la native, les pensées en tout genre se multipliaient dans sa tête. D'abord, il y avait le sujet Apolline. Il continuait à faire des rêves étranges à son sujet, des rêves qui semblaient assimilés à des cauchemars. Prisonnière, seule et ça semblait si réel. Cette histoire, il n'avait personne, absolument personne à qui en parler et il avait convenu de mettre ça sur le compte de son imagination. Il pouvait déjà si souvent faire des choses étranges, qu'il n'était pas question de passer complètement pour un fou. “Salut le revenant ! “ Alors qu'il se levait pour aller manger une banane, il saluait un rescapé qui passait par là, sans en faire des tonnes pour une fois.

Cependant, ce qui le préoccupait là surtout, ce n'était pas le sujet Apo, ni même la rude vie dans la forêt, c'était de devoir affronter Romy. De quoi avait-il peur ? En plus de l'avoir laissé seule, des jours durant, il hésitait encore à aborder le fait qu'il avait revu Ana. Pour lui, c'était à double tranchant, il avait peur qu'elle ne pète un câble et se jette à corps perdu dans la forêt. Se retrouver là-bas avec une native aguerrie était une chose, seule où avec lui pas complètement adapté au milieu, beaucoup plus compliqué. Il se décida de la trouver donc, mais avec l'incertitude encore de lui parler de sa meilleure amie. Tout ce qu'il voulait avant tout en plus de ça, c'était d'avoir de ses nouvelles et savoir si tout c'était bien passé pour elle pendant son absence.

Attrapant une autre banane pour ne pas la retrouver les mains vides, il se décida enfin de partir à sa rencontre. Lorsqu'il l'aperçue finalement, seule, dans le sable au soleil, il eut comme une sorte de boule au ventre. Bien sûr, il était ravi de la voir, mais il était surtout très incertain sur l'approche à avoir. En fin de compte, il opta pour faire comme si de rien était, un large sourire sur son visage, la tension, il la gardait à l'intérieur de lui. “Ma chère Romy, me voici, je t'ai manqué hein avoues ? “ Gonflé ? Un peu oui, mais il ne voyait pas trop d'autres options dans l'immédiat.

Pour continuer sur sa lancée que tout était normal, dans le meilleur des mondes, il s'installa à côté d'elle pour lui tendre la banane “Tiens, cadeau ! “ Il avait déjà peur de se voir renvoyer la banane en pleine tête … Quoi qu'il en soit, il allait de toute façon très vite être fixé sur l'état d'esprit de Romance vis-à-vis de lui. Son petit doigt lui indiquant de se préparer à une petite tempête.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Romance Matthews
guérison
Messages : 821 Je suis nostalgique de : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Avis de tempête [Lumance]   Mar 4 Juil - 18:43

Lumance

Avis de tempête

Je m'étais toujours demandée quel super-pouvoir me conviendrait le mieux, la guérison n'avait même pas effleuré mon esprit mais je me surprends à l'accepter, me sentant utile dans le campement. Oui, je crois que je me suis fait une petite place au sein du groupe, que tout n'est pas perdu et que je pense même plus qu'on va tous crever. Grand pas pour moi. Tout va bien, ouai.

Un long soupir file entre mes lèvres. Qui j'essaie de leurrer ? L'absence d'Ana, des deux Harper en fait, se fait toujours ressentir. Cuisiner sans les encouragements de ma meilleure amie et Lucas à côté qui dit devoir appeler le centre anti-poison n'est pas drôle. Attaquer un natif avec une épée empoisonnée et ne pas pouvoir leur raconter, se retourner et ne voir personne... ça en devient frustrant. Il faut se faire une raison, surtout par rapport à Lucas car je ne me suis jamais cachée de mes sentiments vis-à-vis d'Ana. Par-delà une fierté plus grande que le Kilimandjaro et la colère, il y a surtout le manque, plus puissant que tout.

Assise dans le sable, je me perds dans la fixation de l'eau tout en m'entraînant à faire des ricochets. J'adorais cette activité mais ce n'est plus drôle. Oui, vous devinez, encore l'absence de Lucas qui assombrit mes jours. J'espère sincèrement qu'il est juste en train de se dorer la pilule sur un coin de l'île et pas... n'y pense même pas.

Etant au beau milieu de nulle part, Tissia m'a appris de rester les oreilles tendues et de garder tout ce qui bouge dans mon champs de vision. J'entends clairement des pas, me retourne et laisse inconsciemment tomber le caillou de ma main. « Oh mon Dieu, Lucas ? » Je le regarde juste, comme s'il était victime d'un passage raté chez le coiffeur, incapable de gérer le nombre incalculable d'émotions qui affluent. Sa question flotte dans l'air, dans le silence, je préfère ne pas y répondre car sinon ça serait le début des emmerdes. Quand il s'assied, je l'attrape par les épaules pour vérifier de mes yeux qu'il n'a rien - et accessoirement que c'est bien lui et pas son fantôme. Je relâche ensuite ses épaules, et les miennes par la même occasion avant qu'il m'offre... une banane. Une stupide banane sur laquelle je reste bloquée quelques instants. Mon visage détendu cède bien vite la place à une expression trop peu amicale. Sous le coup de la colère, je viens le taper quelques fois. « Si tu savais à quel point je te déteste en ce moment ! Je lui frappe une dernière fois le bras et le regarde droit dans les yeux, respirant profondément, un peu essoufflée. Je me suis fait un sang d'encre, mais toi, tu te ramènes comme si de rien était, avec ton intonation joviale et ta banane ! T'as vraiment été... tu n'es qu'un... ARGH ! » j'expire un grand coup, lançant une dernière pierre dans l'eau. Il va finir par me faire tourner chèvre, si ce n'est pas déjà fait. « Et tu pensais que ça, ça allait m'aider à ne pas psychoter ? » dis-je en sortant le petit mot qu'il m'avait laissé avant de partir, légèrement abîmé car je l'avais jeté dans le feu avant de le récupérer aussi vite, me brûlant le doigt au passage. Ça aurait pu être une lettre d'adieu après tout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête [Lumance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1