AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Free tickets to hell + Marc ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition
Messages : 94 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague + sûrement un appareil improvisé quelconque Je suis nostalgique de : our home

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Free tickets to hell + Marc ♥   Lun 26 Juin - 17:15

Marc & Kacy

Free tickets to hell

"Non noon... me lâche pas, j'ai encore besoin de toi, accroche-toi !" Il s'éteint doucement entre ses mains, quittant ce monde un peu trop tôt. Elle avait pourtant tout essayé pour le sauver mais Kacy n'est pas faiseuse de miracles, elle ne pouvait pas faire davantage avec les moyens du bord. "Génial." Peut-être qu'en fouillant du côté des débris d'avion plus tard, elle pourrait encore rallonger son espérance de vie un petit peu, mais pour l'instant et au milieu de cette forêt, son portable est déclaré mort.

Sans son compagnon électronique, elle se sent légèrement désemparée. Plus de photos à prendre, ou à regarder... il faut compter sur sa mémoire maintenant pour garder un souvenir précis des lieux à étudier, du trajet pour revenir et... du visage de Dante. Ça fait deux mois qu'ils sont séparés. Deux mois, huit semaines et 1464 heures. Ses efforts de le retrouver ont été couronnés par un échec luisant - qui lui reste coincé au travers de la gorge - mais elle n'a pas baissé les bras pour autant.

Mieux elle comprend l'île, plus elle a de chances de trouver l'endroit où il a atterri. Si bien qu'elle continue sa marche, montant, descendant, s'arrêtant pour souffler, infirmer une théorie, prendre des notes ou pester contre tout et tout le monde... avant d'arriver enfin sur le bord d'un précipice sans fond bien caché par les arbres, retenant son élan de justesse pour éviter le pire. Bon pas tellement, rien que la durée de la chute estimée par son cerveau masochiste lui donne le tournis. Sous le choc, elle perd un peu l'équilibre, heureusement qu'une main attrape son bras fermement. " Marc ! J'ai jamais été aussi contente de te voir. " Elle s'accroche comme elle peut et se sauve, prenant aussitôt place sur le sol, la respiration erratique. Cette route ne mène nulle part, encore une impasse qui la fait déchirer l'ensemble des feuilles avec ses diverses théories bientôt toutes barrées. Peut-être qu'au fond, elle essaie d'en refouler quelques unes aussi, celles qui ne lui plairaient pas. "Merci, je crois que tu viens de me sauver la vie." Elle passe les autres pensées moins agréables sous silence, après tout elle a beau commencer à apprécier Marc secrètement, ils ont été clairs par rapport à leur relation. De l'échange, de l'entraide, le nécessaire quoi, rien d'autre. "Quel bon vent t'amène ?" dit-elle, feignant une bonne humeur qu'elle n'a pas ressentie depuis des jours.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Free tickets to hell + Marc ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1