AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 
 

 Do We Know Each Other? • Jazz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
avatar
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je suis nostalgique de : du confort de ma maison, et mes petites habitudes.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Do We Know Each Other? • Jazz'   Sam 24 Juin - 21:37




Jazabel Byers & Aimery Stringfellow
Do We Know Each Other ?

J
amais la vie n’avait semblée aussi longue à Aimery depuis qu’il se trouvait sur l’île. L’avocat avait l’impression de tourner en rond, de ne pas trouver sa place, d’être de trop. Il ne s’était jamais sentit aussi inutile de toute sa vie. De tout temps, il avait toujours réussit à se faire sa place dans la société. Le brun avait l’impression de ne plus se reconnaitre, de n’être que l’ombre de ce qu’il avait été. Par moment, il se souvenait de tout ce qu’il lui manquait. Son confort, ses habitudes et son travail. Tout ça lui manquait, la vie à deux cent à l’heure lui manquait. Sur l’île, il avait l’impression de se perdre et il avait la désagréable sensation qu’il n’allait jamais se retrouver. Pour augmenter cette sensation, il savait qu’au fond de lui quelque chose n’allait pas, qu’il avait sa mémoire qui lui jouait des tours. Par moment, il arrivait à se souvenir de détails insignifiant de sa tendre enfance, pour autant il n’arrivait pas à se souvenir d’un élément qu’il pensait important dans sa vie. L’avocat avait peur que sa mémoire devienne de plus en plus défaillante, elle avait toujours été sa plus fidèle compagne. Pour le moment, il la voyait partir, et il ne savait pas comment la retenir.

Aimery avait parfois des passes où il se sentait plus déprimé que d’autres, et aujourd’hui en faisait partit. Le brun avait quitté le camp sans rien dire à personne, il avait évité tout le monde car il n’avait pas envie de s’expliquer, ni d’étaler ses états d’âme. Il voulait être seul avec ses pensées. Il se dirigea donc vers la plage volcanique. L’étendue de sable noir l’avait toujours attiré. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cet endroit le calmait. Le bruit de l’eau avait ce pouvoir apaisant sur Aimery, qui oubliait tout ce qui le torturait dès qu’il était à proximité d’un point d’eau. Aujourd’hui n’allait donc pas échapper à la règle.

Arrivé à la plage, Aimery se dirigea vers l’eau afin de mettre ses pieds dans la mer. Le reflux des vagues lui faisait du bien, sentir l’eau fraiche sur ses pieds lui faisait oublier la douleur qu’il sentait au fond de lui et il se permit même de laisser vagabonder son esprit, et de rêver au fait qu’un jour, il verrait des secours arriver sur l’île.
WILDBIRD



Revenir en haut Aller en bas
 
Do We Know Each Other? • Jazz'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JAZZ ET LE BLUES DU VIEUX SUD
» Chevaux de Jazz
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis
» Obama n’a pas sa place à ici. Nous ne pouvons accepter cela dans une soirée patr
» Recherche danseur à la hauteur. [ Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: