AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

I could need somebody like you (Aimery <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 76 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: I could need somebody like you (Aimery <3)   Mer 21 Juin - 21:36

I could need somebody like you.Aimery x SyxtineSyxtine n’avait pas rencontré beaucoup d’âmes charitables depuis qu’elle avait atterri sur cette île, mais Aimery en faisait partie. La jeune femme avait tout de suite ressenti un certain feeling à son égard. Il était simple, un peu simplet, mais aussi paumée qu’elle, et la jeune femme se reconnaissait donc en lui. Ce n’était pas avec tout le monde qu’elle désirait programmer des expéditions. La jeune femme qui était d’une nature curieuse, désirait en savoir plus sur les secrets de ce lieu. Le goût du danger l’attirait aussi, donc il fallait qu’elle trouve une personne aussi curieuse voire aussi folle qu’elle pour la suivre, et Aimery pouvait représenter cette personne. Ils s’étaient donné rendez vous vers une oasis, la seule que cette île abritait dans cette partie du crash donc ce n’était pas difficile à savoir.

Elle entendit des feuilles craquées, et sentit son cœur s’emballer. Elle avait toujours peur que ce soit une bête féroce ou un psychopathe. Sous le coup de l’adrénaline, elle se retourna vivement, et se retrouva face à son comparse.

« - J’ai pas de montre mais je dirai que tu es retard ! Je t’ai genre attendu 20 minutes j’ai l’impression ! rétorqua Syxtine sur le ton de l’humour. »

L’humour était une façon de se donner une contenance et une manière d’accueillir et de saluer quelqu’un amicalement pour Syxtine. Elle ne le connaissait pas si bien que ça, mais son visage avenant lui donnait envie de s’amuser et de positiver un petit peu. Ca changeait son quotidien habité par la morosité, car la jeune femme avait plus l’habitude de broyer du noir dans cette prison entourée d’eau salée.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je suis nostalgique de : du confort de ma maison, et mes petites habitudes.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I could need somebody like you (Aimery <3)   Ven 30 Juin - 22:44

Syxtine & Aimery
I Could Need Somebody Like You

A
imery avait besoin de s’occuper l’esprit. Toute la journée, il avait l’impression de ressasser de vieux souvenirs qui faisaient surface. Ces souvenirs étaient variés, et dataient de périodes de sa vie plus lointaine que ce qu’il s’imaginait. Jamais, l’avocat n’avait eu l’impression d’être autant submergé par ces images de sa vie. Alors, pour essayer de contrer ces remontées douloureuses, l’homme faisait en sorte d’être occupé. Il partait en repérage dans les fourrées, essayait d’apprendre à connaitre des gens du camp nord, ou tout simplement essayait d’améliorer le petit confort restreint de sa hutte. Pourtant, jamais il n’avait l’impression d’être affairé assez longtemps. Alors, quand la jeune Syxtine lui avait proposé de la rejoindre dans la seule oasis qu’ils connaissaient, Aimery avait accepté sans réfléchir. Il fallait qu’il bouge !

L’homme s’enfonça donc dans l’oasis, écartant les feuilles sur son passage et écrasant des branches tombées au sol. Bien qu’il se pensait discret, il ne l’était visiblement pas, puisque la jeune blonde le remarqua et lui fit savoir avec une pointe d’humour qu’il était probablement en retard. Pourtant, la ponctualité avait toujours été un point sur lequel Aimery mettait toute son importance, mais sur l’île, impossible de connaitre véritablement l’heure qu’il est.

>>Et moi je pense que c’est toi qui était trop en avance, tu avais tellement hâte de me voir !

Il s’avança vers la jeune femme afin de la saluer plus intimement, en lui faisant la bise. Il ne connaissait pas réellement Syxtine, mais cette façon si intime de lui dire bonjour était une façon pour Aimery de montrer qu’il avait envie de mieux la connaitre. Il n’avait pas fait beaucoup de rencontre sur l’île, et avait l’impression qu’il y avait des personnes auxquelles il ne pouvait pas se fier, alors quand il avait rencontré la blonde, il avait eu l’impression d’en fin rencontrer une personne de confiance.

>>Par où voulez-vous que l’on commence notre expédition, Capitaine ?
WILDBIRD

TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 76 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I could need somebody like you (Aimery <3)   Mar 25 Juil - 15:44

I could need somebody like you.Aimery x Syxtine
En arrivant ici, la jeune femme avait l’impression qu’elle allait se retrouver seule, sans personne à qui faire confiance. Il s’avère que cela avait déjà été comme ça à New York. Bizarrement, sur l’île, il ne lui avait pas fallu très longtemps pour donner sa confiance à Aimery, alors que cela lui aurait sans doute demandé beaucoup plus de temps dans son ancienne ville. Ici, tout était décuplé. La méfiance était augmentée, et la confiance aussi. Tout se jouait avec ambivalence, car les âmes que l’on pouvait rencontrer ici promettaient soit de la trahison au profit de leur survie, soit l’inverse. Il n’y avait pas d’entre deux.

Syxtine n’était pas une mauvaise personne. Elle était simplement blessée. Et comme un animal qui aurait été touché, elle était souvent sur la défensive. Mais elle pouvait se montrer sous un autre visage, la preuve se voyait avec Aimery. La blonde le trouvait peut-être aussi plus innocent que les autres, aux vues de son amnésie, mais si ça se trouvait, ce n’était pas du tout la personne que Syxtine pensait qu’il était. L’homme arriva, et la jeune femme commença directement par le taquiner. Il répondit à cela sur le même ton humoristique. La jeune femme souria.

- C’est pas faux, tu as trouvé mon terrible secret ! lança-t-elle d’un air faussement dramatique.

Il s’avança et lui fit la bise. C’était étrange, mais la blonde n’avait plus l’habitude d’un contact aussi intimiste, et qui pourtant était loin de l’être en temps normal. Elle appréciait ça, et peut-être était-ce dangereux, mais cela lui donnait davantage envie de faire confiance à Aimery. Il lui demanda par où ils allaient commencer. La jeune femme détailla un peu les environs du regard, puis pointa du doigt une direction.

- Par là-bas, il y a des graines, j’en ai trouvé l’autre fois ! lança-t-elle, enthousiaste. Ca fait combien de temps que t’as pas réellement mangé ? demanda-t-elle en lui emboîtant le pas.

© YOU_COMPLETE_MESS

I could need somebody like you (Aimery <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1