AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip

Partagez | 

LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Sam 17 Juin - 15:37

SAT1 : DC COMICS VS MARVEL
La première soirée à thème (SAT) débarque sur TI ! L'objectif est simple : s'amuser le temps d'une soirée selon un thème donné. Le premier thème est celui des supers héros. Tu vas pouvoir interpréter l'un de tes héros préférés que ce soit de l'univers de DC Comics ou de Marvel. Pour cela il te suffira de changer ton pseudo avec le nom de ton super héros, changer d'avatar comme par exemple mettre ta célébrité en déguisement de Deadpool, mettre un avatar de la bande dessinée du héros etc..., tu peux même modifier ta signature. Ensuite, tu n'auras plus qu'à participer au flood et à la chatbox pour délirer avec tes copains. Lors de la soirée, tu pourras assister à un quizz sur l'univers des supers héros, participer à une chasse aux trésors, faire partie de plusieurs clubs, voir qui du groupe de DC Comics et de Marvel triomphera de toutes ses épreuves et puis surtout have fun ! Pour participer à la soirée à thème, il te suffit bien évidemment de remplir le petit formulaire.
ps: tu peux aussi interpréter un super vilain si l'envie t'en prend niark

Yes je participe à la sat !

PSEUDO PERSONNAGE ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi prénom , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧ Je souhaiterais être déguisé en : nom du super héros ou super méchant qui est un personnage de dc comics ou marvel car explique nous ton petit choix ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : bla bla bla bla bla.
Code:
[table border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> Yes je participe à la sat ! </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-20px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div class="citapresent">  PSEUDO PERSONNAGE  ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE. </div>
<div style="height:143px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi [b] prénom [/b], je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du [b] jj/mm/aaaa [/b] au [b] jj/mm/aaaa[/b] (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧  Je souhaiterais être déguisé en : <em> nom du super héros ou super méchant </em> qui est un personnage de <em>dc comics ou marvel</em> car [b]explique nous ton petit choix[/b] ❧  Vos questions et/ou suggestions pour la sat : [b] bla bla bla bla bla. [/b]</em>
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://68.media.tumblr.com/1ad53575af17f095eab1054ff94bc291/tumblr_mvagr7fIQG1snteogo3_250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(https://49.media.tumblr.com/ba5f22969157225c18f91623c2277140/tumblr_nycx55hS9f1qaoek2o2_r2_1280.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(https://49.media.tumblr.com/db561932ea73ef0ec3ce8ac14c1c7417/tumblr_o3u2mwn1q51rcwa0zo2_500.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]

LES PARTICIPANTS

les supers héros / vilains.

juillian , ft. black widow (marvel) ◊ dispo tout juillet
jacob, ft. wolwerine (marvel) ◊ dispo tout juillet
baelfire, ft. starlord (marvel) ◊ dispo 3 au 15 jull.
jersey, ft. hawkeye (marvel) ◊ dispo 5 au 15 juill.
lucas, ft. spiderman (marvel) ◊ dispo tout juillet
nom prénom, ft. superhéros (marvel/dc) ◊ dispo ...
nom prénom, ft. superhéros (marvel/dc) ◊ dispo ...

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 201 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Sam 17 Juin - 16:07

Jillian K.Robinson ◊ Jessica Stroup ◊ Ignis

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Jiji , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer à partir du 03/07/2017 (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧ Je souhaiterais être déguisé en : Black Widow qui est un personnage de marvel car ça convient bien à ma jiji keur ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : Je suis trop pressée ! gaga
ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 108 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Sam 17 Juin - 21:08

JACOB BOWEN  ◊ MILO VENTIMIGLIA ◊ RESCAPES.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Jacob , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du 7/07/2017 au 31/07/2017 (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧  Je souhaiterais être déguisé en : Logan (x-men) qui est un personnage de marvel car Logan est un personnage solitaire comme peut parfois l'être Jacob. ❧  Vos questions et/ou suggestions pour la sat : R.A.S

ΛΣTHΣR
Baelfire Dethlingger
télépathie

Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Sam 17 Juin - 22:19

BAELFIRE DETHLINGER ◊ CHRIS PRATT ◊ AETHER

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi baelfire dethlingger , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du 03/07/2017 au 15/07/2017 ❧ Je souhaiterais être déguisé en : peter quill aka starlord qui est un personnage de marvel car bon okay c'est facile, mais j'suis en adoration devant Starlord & j'trouve que ça colle bien à Bae, une sorte d'alter ego qui va dans l'espace, pour un mec qui n'a connu que le bunker j'trouve ça cool ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : have fun
keur keur keur keur keur keur keur keur
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie
Messages : 47 L'objet qui ne me quitte jamais : Son alliance. Je suis nostalgique de : L'eau courante.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Dim 18 Juin - 13:39

JERSEY ROSE ◊ JEFFREY DEAN MORGAN ◊ RESCAPES.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Jersey , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du 05/07/2017 au 15/07/2017 (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧ Je souhaiterais être déguisé en : Hawkeye qui est un personnage de marvel car Clint =
pureté et amour, comme Jersey bye
❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : J'suis super curieuse de voir ça.
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 855 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Dim 18 Juin - 15:37

LUCAS HARPER ◊ DANIEL SHARMAN ◊ IGNIS.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Lulu, je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du 01/07/2017 au 31/07/2017 (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧ Je souhaiterais être déguisé en : Spider-Man qui est un personnage de marvel car En plus d'être mon super-hero préféré depuis toujours et loin devant, c'est un type qui se parle tout seul quand même cyklop et qui exaspère amis comme ennemis avec l'humour. thaank Donc c'est juste parfait pour Lulu futfut ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : C'est emballant cette idée *o*

ΛΣR
Elliott P. Quincy
habilité

Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Mar 20 Juin - 23:59

J'allais opter pour la facilité et choisir Spidey, mais bon... plus y'a de diversité dans les costumes, mieux ce sera What a Face

Elliott P. Quincy ◊ Tom Holland ◊ rescapés nord

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Elliott , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du 01/07/2017 au 06/07/2017 et du 17/07/2017 au 31/07/2017 (mais si c'est aux heures françaises, je ne pourrais être dispo que les mardi et mercredi entre les dates inscrites, car sinon je travaille) ❧ Je souhaiterais être déguisé en :
bucky barnes
qui est un personnage de marvel car c'est mon pref ♥ ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : J'adore l'idée ♥
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 73 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Mer 21 Juin - 21:57

syxtine à. Blackmore ◊ bryden jenkins ◊ terra.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi syxtine a. Blackmore , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du juin a début juillet, jusqu'au 12 (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧ Je souhaiterais être déguisé en : batman qui est un personnage de dc comics car parce que batman c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis très longtemps Haha je suis complètement fan du personnage ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : aucune je vous fais confiance Very Happy.

IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 355 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Mer 21 Juin - 22:08

LOEVANN WINTERBOTTOM ◊ JACK FALAHEE ◊ TON IGNIS.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Loevann , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer du quad on peut *out* (merci d'indiquer vos disponibilités que ce soit en date ou en jour) ❧ Je souhaiterais être déguisé en : Robin qui est un personnage de dc comics ou marvel car parce que chaque Batman a son Robin Razz ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : //
ΛQUΛ
Noah Jensen
prémonition
Messages : 436 L'objet qui ne me quitte jamais : un sourire aux lèvres. Je suis nostalgique de : coussins bien moelleux. standing in front of you, stronger.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.   Mer 21 Juin - 22:21

(si jamais quelqu'un voulait vraiment Aquaman je peux changer sans soucis, donc hésitez pas à me prévenir ouhh coeeur)

NOAH JENSEN ◊ FELIX BUJO ◊ AQUA.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi Noah , je veux participer à la soirée à thème. Je suis disponible pour y participer de juillet à août (#jerestebosserchezmoisisi) ❧ Je souhaiterais être déguisé en : Aquaman qui est un personnage de dc comics car Noah est du groupe Aqua, Aquaman... vous voyez le truc? Arrow En vrai beh Noah est très proche de l'eau, et il parle aux poissons voilà, je le vois bien coller avec mdr ❧ Vos questions et/ou suggestions pour la sat : je sais déjà que ça va être génial gaga

LA SAT#1 ⊹ marvel vs dc comics.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1