AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) n. castellar, z. seven, s. kichigina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 87 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (f) n. castellar, z. seven, s. kichigina   Sam 10 Juin - 16:25

frida nascimento
FREE TAKEN

22 ans

hémithe

botaniste

au choix

au choix

hémithea

FT. natalia castellar, zippora seven, sasha kichigina ◊ désintéressée ◊ loyale ◊ réaliste ◊ réfléchie ◊ secrète ◊ anticonformiste ◊ courageuse

CARACTÈRE

le pouvoir, ça l’ennuie, ça la révolte, ça l’attriste. certains disent que hémithea contrôle l’île, qu’ils sont les maîtres. mais le projet t.e.c.h, ça ne l’intéresse pas. elle acquiesce de la tête, fait ce qu’on lui demande et enfreint les règles quand ça lui semble nécessaire. elle se disputait souvent avec marcus à cause de ça mais il a fini par abandonner, tournant la tête, feignant d’être aveugle quand elle volait des médicaments pour les donner à ceux qui en avaient réellement besoin. elle sait ce qui arrive aux rebelles et aux révoltés alors elle se cache. elle est intelligente. peut être un peu trop. elle réfléchie trop ou alors les autres ne réfléchissent pas assez. elle est unique, frida.

frida, elle n’a jamais aimé le confinement. au milieu des murs du bunker, elle se sent piégée. alors elle s’allongeait souvent sur son lit pour rêver d’ailleurs. sur le papier, elle esquissait l’âme de l’île, l’usure des constructions improvisées, la lumière qui faisait briller l’océan. sur les écrans, elle scrutait la pluie sur la terre et la foudre dans le ciel. elle imaginait les grains de sable brûler ses doigts et les rayons de soleil lui caresser la peau. un jour, il l’a prit par la main et il l’a fait sortir. joyeux anniversaire, il lui avait chuchoté. maintenant, elle sort seule, prudente, discrète, comme une ombre dans le décor.

frida, elle n’est pas belle que par son physique. ella a un certain charme qui attire tout le monde vers elle. elle n’a peur de rien ni personne. dans son monde, il n’y a pas de règlement. elle est sauvage, elle est compliquée, elle est humaine.

VIE + POINTS NÉGOCIABLES

ce petit scénario, c’est un squelette, une ébauche, une proposition. tu peux en faire ce que tu veux. elle est à toi, prend en bien soin.

âge: elle a vingt-deux ans. le vingt-trois novembre 1994, hémithea a célébré la naissance de deux petits êtres. alors on les a nommé paix et guerre. frida et marcus. la pureté et le vice. le calme et le chaos.

groupe/aptitude: elle est hémithe. le bunker, c’est tout ce qu’elle a toujours connu. le monde, elle ne l’a vu qu’à travers les écrans et les livres. elle n’a pas d’aptitude ou alors elle la cache bien.

autres: l’occupation est au choix. j’ai mis botaniste mais elle peut être technicienne, électricienne ou cuisinière. son orientation sexuelle et situation sont au choix. le pseudo est facultatif, je l’ai mis parce qu’il en fallait un mais j’avoue qu’il me plaît bien. vas savoir pourquoi j’avais une lusophone aux racines brésiliennes dans la tête. tu peux remodeler le caractère aussi.

avatar: je suis tombée en amour devant natalia castillar et j’avais aussi zippora seven en tête en écrivant le scénario. sinon, des avatars comme sasha kichigina, christina nadin, ali michael, bridget satterlee, taylor marie hill ou neelam gill me vont aussi. je suis ouverte à d’autres idées. hell, si tu penses qu’un gars collerait mieux, tu peux aussi m’en faire part. je réserve juste mon petit droit de véto niveau avatar.

LIEN AVEC MARCUS

personne n’a jamais compris ce que frida faisait avec marcus. c’était une anticonformiste, il protégeait le système. elle était désintéressée et loyale, il était opportuniste et individualiste. "et puis il y a frida qui est belle comme un soleil, et qui m’aime pareil que moi j’aime frida. les autres ils disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi, que je suis tout juste bon à égorger les chats." pourtant ils étaient inséparables dès la naissance. les brauer se méfiaient d’elle, les nascimento n’avaient jamais apprécié le garçon. ils étaient différents, se détruisaient, se reconstruisaient. il lui apprenait à se battre, elle lui apprenait à aimer. elle était son autre moitié, sa part d'humanité, son tout. et ils l’ont arrachés à elle. alors elle a glissé le collier volé aux brauer dans sa poche avant qu’ils ne l’emmènent il y a trois ans. rappelle toi de ton passé. rappelle toi de toi. rappelle toi de moi.

si tu es arrivé(e) jusqu’ici, je voudrais d’abord te remercier de t’intéresser à frida. c’est un personne qui me tient vraiment à coeur et je pense que le lien avec marcus peut donner fruit à de supers rps. crois moi quand je dis qu’elle est très attendue et que je ferais tout mon possible pour t’accueillir comme il se le doit ici waouu c'est une hémithe et je comprend que ça peut faire peur niveau intégration, mais ne laisse pas ça te freiner, tu peux trouver des liens à travers l’intrigue sense 4, des flashbacks, ses petites escapades dehors etc.

niveau exigence, je m’attend à ce que tu sois présent(e) (au moins une fois par semaine), histoire de pas avoir un membre fantôme qui ne fait pas avancer l’histoire de frida. je ne demande pas un minimum de lignes ou de mots mais un minimum de fautes (on fait tous des fautes, moi la première, mais c’est assez gênant à chaque phrase).

si tu as la moindre question ou suggestion n’hésites pas à me contacter, je suis à ta disposition. j’espère réellement te voir ici
loviou
Revenir en haut Aller en bas

(f) n. castellar, z. seven, s. kichigina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1