AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Lun 5 Juin - 21:30

Le club des bons, celui de ceux qui ne se prennent pas au sérieux What a Face

Premier point, Si toi aussi tu aimes les blagues du genre "c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt " ou bien " -Tu Connais la blague du citron? -Elle est acide" ou bien plus simpe "Tu connais l'histoire de la courgette qui court et qui se jette?" ou "Qu'est ce qui n'est pas un steack? Une pasteque!" Ahem, je vais pas continuer sinon je vais faire peur aux futurs membres. Bref ceux qui aime l'humour quel qu'il soit, l’humour noir, les blagues vaseuses, c'est le critère premier de ce groupe cyklop Si tu aimes rigoler avant tout, alors ici, c'est fait pour toi What a Face hihiii

Second point, toujours tout prendre au second degré, même quand c'est du premier. On te dis qu'on va t'en coller une, toi tu cherches une quoi et où est la colle oukayy outch On te dis " Vas voir ailleurs si j'y suis" tu y vas Arrow

Troisième point, en générale les personnes de ce club aime se déguiser, mais ce n'est pas obligatoire à l'inscription futfut

ps : j'offre un paquet de chokobon à ceux qui me rejoignent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Lun 5 Juin - 23:01

C'est l'histoire d'un papier qui se noie parce qu'il n'a pas pied killed

Ca fonctionne pour rejoindre ton club ? hehee
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Mar 6 Juin - 0:05

j'aime mdr

ça fonctionne évidemment What a Face hehee
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 263 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Mar 6 Juin - 0:19

Comment se torche un nain? Y court dans l'herbe --> killed

IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Mar 6 Juin - 10:52

c'est bon ça aussi mdr mdr je savais que tu avais une âme de blagueuse jiji What a Face
ΛQUΛ
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 111 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Jeu 8 Juin - 8:19

- Vous connaissez la blague de la chaise ?
- Non.
- C'est bien dommage... elle est pliante.

Cela fonctionne t-il ? Laughing
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Jeu 8 Juin - 18:53

HAHA mdr
J'adoooore les blagues comme ça mdr mdr

Vive les gens rigolos hehee
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Jeu 8 Juin - 19:24

Jacob, tu es le bienvenue, ça fonctionne mdr j'adore ce genre de blague aussi comme Apopo mdr

Ewi Apo thaank hehee
TΣRRΛ
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je suis nostalgique de : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Lun 12 Juin - 2:42

mdr mdr

Han, le club des maboules incompris ou de ceux qui ne font rire qu'eux-mêmes Arrow j'ai aussi un T-shirt pour nous, ça pourrait servir de cadeau de bienvenue aux nouveaux membres angel
Moi aussi j'ai un faible pour l'humour défaillant, et je fais mention de la blague du Chewing-gum qui se fait arrêter par la police et à qui l'on demande "vos papiers !!" pour étayer mes dires Arrow

Meilleur club ever ooo
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Lun 12 Juin - 19:53

t'as tout compris au groupe ma romy mdr mdr I love you

j'aime l'idée du tee-shirt What a Face Arrow et la blague mdr

sinon il y a aussi certaines de chuck norris qui sont pas mal futfut genre "Quand Chuck Norris coupe un oignon, c'est l'oignon qui pleure." mdr

et la blague du jour pour aller avec l'été : Dans quel pays ne bronze t'on jamais du nez ? What a Face

* roulement de tambour *

Au népal Arrow killed
TΣRRΛ
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je suis nostalgique de : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux    Lun 12 Juin - 21:27

Trop fort mdr mdr Faut être de vrais génies pour penser à ce genre de vannes futfut A propos de Chuck Norris, même Google en fait des blagues Arrow genre le truc où l'on lance la requête "find Chuck Norris" en cliquant sur "j'ai de la chance" avec le résultat "Google won't search for Chuck Norris because it knows you don't find Chuck Norris, he finds you" mdr

Le club de ceux qui ne se prennent pas au sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1