AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Un milliard de question avant de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Devlen

Message (#) Sujet: Un milliard de question avant de me lancer   Lun 5 Juin - 10:59

Bonjour à tous ! *_*

Je viens suite à une recherche sur PRD (SHALE OU ES TU ? ) et comme je l'ai dit là-bas, le forum me plaisait beaucoup. Je n'ai pas encore absoluement tout lu mais en regardant les prédefs des Hémithes, je viens de faire "OUH MON DIEU MAIS C EST CA !" (l'abus de consommation de majuscule est dangereuse pour la santé).

Je voulais recycler ma poupette de l'amour. Je vous la présente donc : Globalement, elle est plus au moins l'héritière d'une famille pas très fréquentable (recel d'objets de valeurs, trafics d'information et d"influence) qui agit principalement dans l'ombre. Du fait de son jeune âge (une vingtaine d'années tout au plus), elle sent manipulée et enfermée. Cet instrumentalisation a beau lui déplaire, elle finira par jouer le jeu juste pour profiter des avantages.
Je vous ressors gentiment son caractère: Prétentieuse - Rancunière - Tenace - Têtue - Malicieuse - Curieuse - Audacieuse - Lunatique - Manipulatrice - Menteuse - Joueuse - Ambitieuse - Rusée - parfois Paumée - Excessive


Bref. Dans l'histoire originelle, sa mère s'est suicidée à cause de la pression familiale, famille qui a fait passé tout ça pour autre chose. BREF, là ou je veux en venir c'est qu'il y a un PV géniallisime, j'ai nommé MARKUS HARKAM !

Et là, c'est le moment où j'en demande beaucoup. Je voudrais jouer sa fille, je suis donc prête à baisser l'âge de ma perso (forcément) même si idéalement, j'aimerai ne pas aller en dessous de 17 ans.


Est-ce que ce serait possible selon vous ?


Voilà, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Devlen

Message (#) Sujet: Re: Un milliard de question avant de me lancer   Lun 5 Juin - 11:03

Et je me suis tellement emballée, que j'en ai oublié de poser mes autres questions tout aussi vitales concernant les hémithes ?


Sortent-ils de bunker ? Quelles sont les règles ? Le mode de vie (alimentation ? Vêtement ? Fêtes ? Cérémonie ? Etc.) Jusqu'à quel âge exile-t-on ceux qui développent des pouvoirs ?

Est-ce possible de le cacher ? Je voyais bien la miss développer un pouvoir peu "visible" comme la capacité à ressentir les intentions des gens. Mais si c'est pas possible, je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
avatar
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Un milliard de question avant de me lancer   Lun 5 Juin - 11:31

    ahah, j'étais en train de répondre sur l'autre sujet, puis te voilà ici, ça m'fait plaisir. angel gaga

    pour répondre à tes questions, ils peuvent sortir, mais c'est plutôt rare. en fait, ceux qui font partie de la faction the info/maintenance peuvent, notamment pour réparer des caméras, ce genre de choses. il y a une hiérarchie au sein des hémithes, le cartel & l'élite étant les mieux placés. eux et leurs familles peuvent sortir quand ils veulent ; les autres, c'est plus compliqué. ils le peuvent s'ls ont de bons contacts, ou bien s'ils sont discrets et ne se font pas avoir. :choupie: pour les règles, je te dirais que les principales sont : respect de l'autorité des hémithes (ils sont une communauté, mais faut pas aller à l'encontre des règles du cartel), et ne pas cacher quelque chose. ceux qui développent une habilité et qui tentent de le cacher aux autres tombent souvent de haut - et sont simplement virés du bunker.

    ils ont des récoltes près du bunker, qui leur permettent de subvenir à leurs besoins. pendant longtemps, ils étaient approvisionnés par des gens du continent et avaient donc tout c'qu'ils voulaient, mais ces échanges ce sont arrêtés et aujourd'hui ils doivent se rationner un minimum. pour les vêtements, c'est un peu pareil finalement ; on peut imaginer qu'au moment où les échanges avec le continent ce sont terminés, ils ont juste pas eu le choix de garder leurs vieux vêtements de new-york. (:
    ils sont virés de la station, peu importe leur âge, dès qu'ils découvrent que l'un d'entre eux a des pouvoirs. laugh passés la vingtaine, ils sont emprisonnés plutôt qu'envoyés chez les natifs.

    quant à ton idée de perso, j'vois aucun problème à ce que tu joues la fille de markus. wahh au niveau de l'âge, elle peut avoir jusque 20-22 ans je pense. angel et concernant son aptitude, elle peut tout à fait en avoir une et la dissimuler, justement ça te fera de quoi jouer des situations originales. oukayy
    je sais pas si j'ai oublié quelque chose, mais en tout cas comme j'ai dit, j'suis ravie de voir que l'forum te plait. waiii leche
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Lulla Harkam
télépathie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit couteau


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Un milliard de question avant de me lancer   Mer 7 Juin - 9:43

Voilà, j'ai craqué *_*

Une dernière petite question concernant la population du Bunker. On parle de combien de personnes ? Au niveau des locaux, ce doit être assez spacieux pour les accueillir. Je suppose que chaque famille à sa chambre ? Ou peut-être s'agit-il de dortoit commun ?

Et pour les morts ? Ils les enterrent à l'extérieur ?


Des bisous

Edit = Est-ce que toute la surface de l'île est observée par des caméras 24/24 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Un milliard de question avant de me lancer   Dim 18 Juin - 12:00

C'est moiiii coeuur je vais tâcher de te répondre au mieux awesome

Une dernière petite question concernant la population du Bunker. On parle de combien de personnes ?
Alors je ne veux pas dire de bêtises, là-dessus, mais je pense qu'ils sont une petite centaine sans doute entre 60-100, mais je ne veux pas te dire de bêtises je laisserai @Rory Scarborough ou @Lyzabeth Scarborough t'y répondre han

Au niveau des locaux, ce doit être assez spacieux pour les accueillir. Je suppose que chaque famille à sa chambre ?
Pour les locaux oui, ils sont assez spacieux, je ne sais pas si tu as déjà vu la série the 100 mais c'est un peu le même style de Bunker, tiens un petit lien pour te donner une idée : http://fr.the100.wikia.com/wiki/Mont_Weather
Concernant les chambres nous avions écrit cette description pour la partie résidence du bunker je ne sais pas si ça peut t'aider :

Citation :
Le niveau -2 regroupe les résidences des hémithes. Chaque membre détient son propre espace pour se reposer et s'isoler du reste de la communauté. Les résidences ne sont pas grandioses, elles sont mêmes austères et petites à l'exception de celles des hauts placés qui sont conséquentes aux grades. Chaque habitat dispose avant tout d'un lit et d'un séjour. Les douches et les toilettes varient là encore en fonction de l'importance au sein des hémithes. Il y a donc des douches et des toilettes communes au même niveau.
Donc oui chaque famille à sa chambre mais plus tu es moins gradé ou sans famille plus tu auras moins de privilèges han

Et pour les morts ? Ils les enterrent à l'extérieur ?
Je pense, mais ça doit être ceux agréer pour sortir qui doivent s'en charger ou sinon les corps doivent être incinérés je pense *_*

Est-ce que toute la surface de l'île est observée par des caméras 24/24 ?
Oui, ceux qui sont chargés d'observé les caméras se relaient puis tout ce qui se passe est enregistré

Voilà j'espère t'avoir éclairé un minimum ahah
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Lulla Harkam
télépathie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit couteau


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Un milliard de question avant de me lancer   Dim 18 Juin - 12:10

Merci !!! *-* Bon du coup, faut que je trouve un hémite à soudoyer / corrompre / Faire chanter / avec qui trouver un arrangement pour couvrir un minimum Lulla les quelques fois où elle sort *_*

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un milliard de question avant de me lancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question avant de m'inscrire
» Question avant inscription ?
» Une question avant de postuler
» Petite question avant inscription....peut-être !
» petite question avant de s'inscrire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: