AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 
 

 (fb) Can I trust you ? [Melfire ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
avatar
Melody Hepburn
guérison
Messages : 31 L'objet qui ne me quitte jamais : un porte bonheur Je suis nostalgique de : ma famille et mes amis.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (fb) Can I trust you ? [Melfire ♥]   Dim 4 Juin - 19:25

Can I trust you ?
Melfire ♥
Des flash te reviennent encore. Les cauchemars te hantent la nuit. Les cris des passagers te submergent parfois. L'horreur au réveil. Des cadavres. Des blessés. Du sang. Partout. Et au mileu de ça, ta nounou, May. Elle avait l'air paisible malgré son triste sort. Mais toi, tu ne l'étais pas ce jour-là, loin de là. Ça fait à peine quelques jours que vous avez atterri malgré vous, sur cette île. Petite étendue de terre perdue dans l'océan. Étrangement, tu n'en as pas peur. Tu ressens une réelle connexion avec cet endroit. Elle essaie de se protéger. Pas de vous, mais de quelqu'un d'autre. Ça t'intrigue. Tu veux des réponses. Tu veux comprendre. Mais en même temps, tout se chamboule dans ta tête. T'es déboussolée. Seule. Perdue. Tu aimerais rentrer à la maison. Pouvoir serrer tes parents dans tes bras, les entendre dire que tout ira bien. Mais ce n'est pas possible et tu le sais. Ton éternelle joie de vivre s'est évanouie. Cette lueur dans ton regard qui le faisait pétiller, s'est éteinte. T'es dépassée, confuse. Et dans ces moments-là, ta maladresse n'en est que plus grande. Tu bredouilles, tu te fais toute petite. Tu veux pas gêner. Tu veux pas être un boulet. Alors tu décides d'aller chercher de quoi manger. Te rendre utile. Tu t'éclipses du camp et décides de partir explorer le coin. Et, loin de l'agitation, loin des mauvais souvenirs, loin de la désolation, tu revis. L'abattement fait place à l'émerveillement. Tu découvres tout un autre monde. Et comme une bonne hôte, l'île -subtilement- t'indique où trouver ce que tu cherches. Cependant, quelque chose d'autre attire ton attention. Des cris de détresse qui te déchire le cœur. Un animal blessé qui tente tant bien que mal de s'échapper du piège dans lequel il est tombé et cette vision, t'horrifie. « Non ! Non ! Non ! » Tu accours vers lui, ralentissant lentement à son approche. Il ressemble à une panthère mais tu ne saurais réellement définir son espèce. Elle est plus grande que ce que tu as eu l'habitude de voir de chez toi mais tu retrouves beaucoup de caractéristiques types d'une panthère noire. Le félin est apeuré et méfiant. Tu lui parles avec douceur et calme. Tu n'es pas effrayée, seulement attristée. Tu aimerais l'aider. Elle renifle ta main tendue, semble hésiter un instant puis abdiquer. Tu observes le piège d'un peu plus près, essayant de comprendre ses rouages. Ça ressemble un peu à ce que vos chasseurs utilisent pour chasser les ours. Tu continues de la rassurer tout en attrapant un morceau de bois que tu glisses dans le piège pour faire levier et la libérer. L'opération est à double tranchant. Soit tu y arrives du premier coup et sa patte est libre, soit tu te loupes et sa patte y reste. De toute façon, les dommages sont déjà faits, à toi d'éviter qu'ils s'aggravent. Tu arrives finalement à tes fins et l'animal se dégage rapidement. Il est gravement blessé et tu n'es pas sûre qu'il s'en sorte sans soin avec une telle blessure... Quelques larmes remplissent tes yeux, les faisant briller. « Je voudrais tellement t'aider.... » Tu déposes lentement ta main sur son museau pour la caresser et soudainement, la magie opère. Sa blessure disparaît petit à petit alors que tu sens sa douleur t'envahir. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe mais elle rompt le contact dès que sa guérison fut complète. Le souffle court, un peu sonnée, vos regards se croisent et tu lis dans ses yeux une sorte de remerciement. Tu souris et tombes sur les genoux, un peu fatiguée. Soudainement, un bruit attire votre attention. Quelqu'un est là. « Vite ! Va-t-en ! » Elle ne bouge pas au début, te fixant. « Allez ! S'il te plaît ! » Tu attrapes un bâton tandis que la panthère s'éloigne lentement, se retournant à plusieurs reprises avant de -définitivement- prendre la fuite. Avec ton pauvre bout de bois dans les mains, tu t'avances à pas de loups vers la source du bruit. « Qui est-là ? Montrez-vous ! » Tu trembles un peu, ta vision se brouille. Une erreur d'inattention et tu sens le sol s'effondrer sous tes pas. Encore un autre piège, visiblement. Tu fais une bonne chute au fond d'un trou, te foulant la cheville par la même occasion. On aura vu mieux comme ninja. Tu perds assez rapidement conscience, fatiguée par ta prouesse de toute à l'heure et le coup que tu viens de prendre à la tête.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) Can I trust you ? [Melfire ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» SCARSIN → I don't trust words I trust actions.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: