AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZALAS ⊹ spring 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: ZALAS ⊹ spring 2017.    Ven 2 Juin - 19:51

LES “ZI AILLE LANDZ AWARDS”.
Les ‘Zi Aille Landz Awards’ (The Island's awards) ou ZALAs, sont une petite cérémonie qui reviendra régulièrement, pour vous permettre de choisir et d'élire vos membres favoris, dans pleins de catégories diversifiées, des plus classiques ou plus loufoques. Récompenser des survivants, des duos, des couples, des rps ; votez pour attribuer des awards et désigner les gagnants à récompenser dans chaque catégorie ✴

Pour cette première cérémonie, vous allez pouvoir mieux vous connaître les uns les autres, en repérant et nominant ceux qui forment déjà selon vous les meilleurs best-friends, meilleur couple, meilleur duo-family, meilleur rp, meilleur leader, meilleur casse-cou, etc. c'est à vous de proposer un ou plusieurs prénoms, grâce au formulaire ci-dessous, dans les catégories que vous voulez. + vous pouvez inscrire votre perso dans les catégories auxquelles il correspondrait. + également désigner des membres que vous verrez bien dans telle ou telle catégorie aussi. + Pour le premier tour, vous avez carte blanche, c'est vous qui décidez, et postez simplement à la suite (: C'est le moment de shipper, de kiffer, de mettre en avant vos duos/persos préférés sur TI ! Tout le monde peut participer, voter, proposer des noms ; aucune limite, essayez juste de varier vos choix, pour qu'il y ait un maximum de nommés. Le 2nd tour sera lancé l'weekend du 10 juin, faîtes vite ! #firstzalas

LES AWARDS DE L'ÎLE; 1ER TOUR

LES BEST FRIENDS
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ ...

LES BEST ENNEMIS
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ ...

MEILLEUR DUO·FAMILY
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ ...

MEILLEUR COUPLE
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ ...

BEST FUTUR COUPLE
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ ...

MEILLEUR DUO·CÉLIBA
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ ...

MEILLEURE COMPLICITÉ
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ PRÉNOMS NOMS AU CHOIX
⊹ ...

BEST GRAND LEADER
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ ...

LE PLUS SENTIMENTAL
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ ...

LE PLUS DANGEREUX
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ ...

MEILLEUR CASSE·COU
↪ les nommés sont
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ PRÉNOM NOM AU CHOIX
⊹ ...

RP LE PLUS MOUVEMENTÉ
↪ les nommés sont
⊹ LIEN VERS UN RP AU CHOIX
⊹ LIEN VERS UN RP AU CHOIX
⊹ ...

Code:
⥉❧ [size=12]1 +[/size][b] meilleurs amis :[/b]
⥉❧ [size=12]2 +[/size][b] meilleurs ennemis :[/b]
⥉❧ [size=12]3 +[/size][b] meilleur duo familial :[/b]
⥉❧ [size=12]4 +[/size][b] meilleur couple/love :[/b]
⥉❧ [size=12]5 +[/size][b] meilleur futur couple :[/b]
⥉❧ [size=12]6 +[/size][b] meilleur duo de célibataires :[/b] 
⥉❧ [size=12]7 +[/size][b] meilleur duo complice :[/b]
⥉❧ [size=12]8 +[/size][b] plus grand leader sur l'île :[/b]
⥉❧ [size=12]9 +[/size][b] personne la plus sentimentale :[/b]
⥉❧ [size=12]10 +[/size][b] personne la plus dangereuse :[/b]
⥉❧ [size=12]11 +[/size][b] personne la plus casse-cou :[/b]
⥉❧ [size=12]12 +[/size][b] sujet-rp le plus mouvementé :[/b] 
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: ZALAS ⊹ spring 2017.    Sam 3 Juin - 20:20

Allez, j'ouvre le bal hehee Pas facile du tout mdr Vu que le forum est encore jeune mais c'est fait hon

⥉❧ 1 + meilleurs amis : Anastasia Harper & Romance Matthews ; Apolline Lodge & Odessa V. Marin ; youri dimitrov & jake evans
⥉❧ 2 + meilleurs ennemis : Apolline Lodge & Anathema Aeternalïs ; charlie evans & dagnir sensicfër ; cassyopée blue & caïnan ominatüs (catégorie très difficile car il n'y a pas de réel ennemi en RP pour l'instant bb donc j'ai mis les relations les plus tendues pour le moment mdr )
⥉❧ 3 + meilleur duo familial : Lucas et Anastasia Harper (les jumeaux) ; river winterbottom & leopold winterbottom ; Lyzabeth Scarborough & Rory Scarborough ; jesse rose & jersey rose
⥉❧ 4 + meilleur couple/love : Jake Evans & Alec Griffin (Jalec) ; Kacey et Dante Hamilton
⥉❧ 5 + meilleur futur couple : Lucas Harper & Apolline Lodge (Apocas) ; Caïnan Ominatüs & Julianna L. Adkins (Caïana) ; roywan creffield & lyzabeth scarborough ; anathema aeternalïs & haxiom ominatüs (Haxema)
⥉❧ 6 + meilleur duo de célibataires : jersey rose & jillian k. robinson ; elias jones & mathilda v. ryder ; gryffin sensicfër & noëlhyn facëtiae
⥉❧ 7 + meilleur duo complice : Jake Evans & Evangeline Brown ; Romance Matthews et Tissia Fomentüm ; Lucas Harper & Tissia Fomentüm
⥉❧ 8 + plus grand leader sur l'île : youri dimitrov ; anastasia harper ; Freïya Facëtiae
⥉❧ 9 + personne la plus sentimentale : Apolline Lodge ; Odessa V. Marin ; Cassyopée Blue
⥉❧ 10 + personne la plus dangereuse : Anathema Aeternalïs ; haxiom ominatüs ; Freïya Facëtiae ; Dagnir Sensicfër ; caïnan ominatüs ; youri dimitrov
⥉❧ 11 + personne la plus casse-cou : Lucas Harper ; Odessa V. Marin ; cassyopée blue
⥉❧ 12 + sujet-rp le plus mouvementé : http://temp-insulae.forumrpg.org/t354-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur-anathema ; http://temp-insulae.forumrpg.org/t400-on-the-road-to-eat-something-or-not-lumance ; http://temp-insulae.forumrpg.org/t514-only-one-way-to-find-out-rossia
IGΠIS
Jillian K. Robinson
chronokinésie
Messages : 263 L'objet qui ne me quitte jamais : la vieille boussole gousset de ma mère Je suis nostalgique de : Mon travail et ma vie à NY

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ZALAS ⊹ spring 2017.    Lun 5 Juin - 17:26

Je te suis ! keur Difficile de choisir killed

⥉❧ 1 + meilleurs amis : Romance Matthews & Anastasia Harper; Lucas Harper & Tissia;
⥉❧ 2 + meilleurs ennemis : Loevann & Syxtine; Charlie & Dagnir; Jersey et Jesse; Anathema & Apolline
⥉❧ 3 + meilleur duo familial : Jersey et Jesse Rose; River & Leopold; Rory & Lyzabeth; Jillian & Sidney
⥉❧ 4 + meilleur couple/love : Jake Evans & Alec Griffin; Kacy & Dante; Elior & Eneko; Cleo & Jay
⥉❧ 5 + meilleur futur couple : Seth & Noreen; Caïnan & Julianna; Orion & Anastasia; Apolline & Lucas
⥉❧ 6 + meilleur duo de célibataires : Jillian Robinson & Jersey Rose; Marcus & Noelhyn; Idris & Bonnie
⥉❧ 7 + meilleur duo complice : Lucas & Tissia; Kacy & Dante; Elias & Evangeline; Dante & River
⥉❧ 8 + plus grand leader sur l'île : Youri; Anastasia; Jersey ; Freiya
⥉❧ 9 + personne la plus sentimentale : Apolline; Natalya, Cassyopée
⥉❧ 10 + personne la plus dangereuse : Idris; Anathema; Haxiom; Cainan
⥉❧ 11 + personne la plus casse-cou : Lucas Harper; Charlie Evans; Noreen
⥉❧ 12 + sujet-rp le plus mouvementé : http://temp-insulae.forumrpg.org/t592-i-have-to-fight-for-the-memories-to-come-back-jalec; http://temp-insulae.forumrpg.org/t514-only-one-way-to-find-out-rossia; http://temp-insulae.forumrpg.org/t256-il-court-il-court-le-furet-charlie;
IGΠIS
Jersey Rose
télépathie
Messages : 43 L'objet qui ne me quitte jamais : Son alliance. Je suis nostalgique de : L'eau courante.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ZALAS ⊹ spring 2017.    Lun 5 Juin - 18:05

⥉❧ 1 + meilleurs amis : romance matthews & anastasia harper
⥉❧ 2 + meilleurs ennemis : anathema aeternalïs & apolline lodge
⥉❧ 3 + meilleur duo familial : charlie evans & jake evans ; jersey rose & jesse rose
⥉❧ 4 + meilleur couple/love : jake evans & alec griffin
⥉❧ 5 + meilleur futur couple : haxiom ominatüs & anathema aeternalïs
⥉❧ 6 + meilleur duo de célibataires : jersey rose & jillian robinson
⥉❧ 7 + meilleur duo complice : romance matthews et tissia fomentüm
⥉❧ 8 + plus grand leader sur l'île : jersey rose motherfuckers
⥉❧ 9 + personne la plus sentimentale : charlie evans (il arrête pas de chialer putain)
⥉❧ 10 + personne la plus dangereuse : anathema aeternalïs
⥉❧ 11 + personne la plus casse-cou : lucas harper
⥉❧ 12 + sujet-rp le plus mouvementé : aucune idée j'les lis pas
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ZALAS ⊹ spring 2017.    Lun 5 Juin - 18:49

Bon, je suis dessus depuis genre deux jours alors, à un moment donné, faut poster quelque chose quand même mdr ce fut rude killed

⥉❧ 1 + meilleurs amis : Apolline Lodge & Odessa Marin, Romance Matthews & Anastasia Harper, Charlie Evans & Milo Potter
⥉❧ 2 + meilleurs ennemis : Anathema Aeternalïs & Apolline Lodge, Charlie Evans & dagnir sensicfër, jersey Rose & Jesse Rose
⥉❧ 3 + meilleur duo familial : River Winterbottom & Leopold Winterbottom, Lyzabeth Scarborough & Rory Scarborough, Mikha harper & Anastasia harper, jersey Rose & Jesse Rose, Charlie Evans & Jake Evans
⥉❧ 4 + meilleur couple/love : Jake Evans & Alec Griffin, Kacy Hamilton & Dante Hamilton,
⥉❧ 5 + meilleur futur couple : Apolline Lodge & Lucas Harper, Caïnan Ominatüs & Julianna L. Adkins, Orion Watkins & Anastasia Harper, roywan creffield & lyzabeth scarborough, Charlie Evans & Cassyopée Blue, pépé et mémé (jiji et jersey quoi Arrow mdr )
⥉❧ 6 + meilleur duo de célibataires : Jersey Rose & Jillian Robinson, gryffin sensicfër & noëlhyn facëtiae
⥉❧ 7 + meilleur duo complice : Jake Evans & Evangeline Brown, Lucas Harper & Tissia Fomentüm, Romance Matthews & Tissia Fomentüm
⥉❧ 8 + plus grand leader sur l'île : Freïya Facëtiae, Anastasia Harper, youri dimitrov, jersey rose
⥉❧ 9 + personne la plus sentimentale : Cassyopée Blue, gryffin sensicfër, Apolline Lodge
⥉❧ 10 + personne la plus dangereuse : Freïya Facëtiae, Dagnir Sensicfër, caïnan ominatüs, Anathema Aeternalïs, haxiom ominatüs, Odessa Marin (vous vous méfiez pas assez d'elle What a Face )
⥉❧ 11 + personne la plus casse-cou : Charlie Evans, Odessa Marin ,Lucas Harper
⥉❧ 12 + sujet-rp le plus mouvementé : http://temp-insulae.forumrpg.org/t514-only-one-way-to-find-out-rossia
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 141 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je suis nostalgique de : son frère.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: ZALAS ⊹ spring 2017.    Mer 7 Juin - 20:19

⥉❧ 1 + meilleurs amis : Romance Matthews & Anastasia Harper.
⥉❧ 2 + meilleurs ennemis : Anathema & Apolline. Loevann & Syxtine.
⥉❧ 3 + meilleur duo familial : River & Leopold. Loevann & Leopold. Anastasia & Lucas.
⥉❧ 4 + meilleur couple/love : Kacy & Dante. Jake & Alec.
⥉❧ 5 + meilleur futur couple : Caïnan & Julianna. Melody & Baelfire.
⥉❧ 6 + meilleur duo de célibataires : Elias & Mathilda.
⥉❧ 7 + meilleur duo complice : Dante & River. Romance & Tissia. Caïnan & Anastasia.
⥉❧ 8 + plus grand leader sur l'île : Youri.
⥉❧ 9 + personne la plus sentimentale : Cassyopée. Apolline.
⥉❧ 10 + personne la plus dangereuse : Haxiom. Caïnan. Anathema.
⥉❧ 11 + personne la plus casse-cou : Lucas, Charlie. Jillian, elle ne sait pas pêcher et tombe facilement -sors-
⥉❧ 12 + sujet-rp le plus mouvementé : Aucune idée, désolée. Arrow
ΛΣTHΣR
Baelfire Dethlingger
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ZALAS ⊹ spring 2017.    Dim 11 Juin - 23:20

Bon, je pense qu'il est temps d'apporter ma contribution wahh

⥉❧ 1 + meilleurs amis : Anathema & Haxiom - Anastasia Harper & Romance Matthews
⥉❧ 2 + meilleurs ennemis : Anathema & Apolline - Charlie Evans & Dagnir Sensicfër
⥉❧ 3 + meilleur duo familial : Neyko & Baelfire Dethlingger - Anastasia & Lucas Harper
⥉❧ 4 + meilleur couple/love : Jake Evans & Alec Griffin - Kacey et Dante Hamilton
⥉❧ 5 + meilleur futur couple : Anathema & Haxiom - Caïnan & Julianna
⥉❧ 6 + meilleur duo de célibataires : Jillian Robinson & Jersey Rose
⥉❧ 7 + meilleur duo complice : Lucas Harper & Tissia Fomentüm
⥉❧ 8 + plus grand leader sur l'île : Jersey Rose - Freïya Facëtiae
⥉❧ 9 + personne la plus sentimentale : Melody Hepburn - Cassyopée Blue
⥉❧ 10 + personne la plus dangereuse : Dagnir - Caïnan - Anathema
⥉❧ 11 + personne la plus casse-cou : Melody Hepburn (c'est une folle Arrow )
⥉❧ 12 + sujet-rp le plus mouvementé : Je n'en suis pas assez pour juger cache
IGΠIS
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 151 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: ZALAS ⊹ spring 2017.    Ven 14 Juil - 17:48

⥉❧ 1 + meilleurs amis : Romance&Anastasia ; Haxiom&Anathema
⥉❧ 2 + meilleurs ennemis : Apolline&Anathema ; Jersey&Jesse
⥉❧ 3 + meilleur duo familial : Anastasia&Lucas, Charlie&Jake
⥉❧ 4 + meilleur couple/love : Jake&Alec ; Kacey&Dante
⥉❧ 5 + meilleur futur couple : Melody&Baelfire ; Roywan&Lyzabeth
⥉❧ 6 + meilleur duo de célibataires : Jersey&Jillian ; Elias&Mathilda
⥉❧ 7 + meilleur duo complice : Lucas&Tissia ; Romance&Tissia
⥉❧ 8 + plus grand leader sur l'île : Freyïa ; Jersey ; Youri
⥉❧ 9 + personne la plus sentimentale : Cassiopée ; Apolline ; Melody
⥉❧ 10 + personne la plus dangereuse : Dagnir ; Anathema ; Haxiom
⥉❧ 11 + personne la plus casse-cou : Charlie ; Lucas ; Odessa
⥉❧ 12 + sujet-rp le plus mouvementé : rossia () ; annalline ()

ZALAS ⊹ spring 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1