AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) M. Malarkey, N. Buzolic, N. Hoult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition
Messages : 94 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague + sûrement un appareil improvisé quelconque Je suis nostalgique de : our home

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (M) M. Malarkey, N. Buzolic, N. Hoult    Mer 31 Mai - 23:17

Daemon Hogan
FREE TAKEN

28-33 ans

hemithe

squad

hétéro ou bi

en couple

station + nord

FT. Michael Malarkey ◊ Nathaniel Buzolic ◊ Nicholas Hoult ◊ directif ◊ charismatique ◊ Condescendant ◊ à cheval sur les règles ◊ handicapé des sentiments

Il a juré loyauté aux hémithes et notamment à l'un de leurs dirigeants, son formateur, l'homme qui lui avait tout appris, qui avait donné un sens à sa vie. Mais depuis cette rencontre, son regard a perdu toute innocence. + Par ailleurs, Daemon a pu le sauver lors d'une mission et en retour, comme dans les contes, ce dernier lui avait promis sa fille, Abi, en mariage. Celle qui lui avait offert le plus beau malaise cardiaque de sa vie, autant dire que ce n'est pas exclusivement par loyauté qu'il avait accepté l'alliance + C'est le genre de combattant qui se contente d'exécuter les ordres, laissant le "réfléchir" à ses supérieurs. + Il est très intelligent pourtant, c'est un fin stratège, et ce n'est pas rare de le voir dans le labo, à aider ou en train d'apprendre + Abigayle le change en un être plus agréable en sa présence. On le surnomme "Roméo", mais personne n'ose le dire à haute voix + Il est très possessif avec elle et ne conçoit pas qu'elle soit si intéressée par Dante, qu'elle ait trouvé plus intelligent et plus marrant que lui + Si ça ne tenait qu'à lui, le bonhomme serait déjà six pieds sous terre, il préfère éliminer les menaces plutôt que d'en jouer + Afin de tenir Dante en laisse tout en gardant un œil sur les rescapés, on avait besoin d'un espion au Nord, là où se trouve sa femme. Le soldat à qui on avait assigné la mission avait un "accident" la veille du départ, et Daemon s'est évidemment porté volontaire pour le remplacer. Hors de question que quelqu'un d'autre s'occupe de la femme de son meilleur ennemi + Il a orchestré un faux sauvetage pour gagner la confiance de Kacy d'avance et se mettre à l'aise au sein du groupe + Il s'intéresse à ses recherches seulement pour pouvoir lui donner de fausses pistes et l'éloigner de ses amis + Elle le pousse néanmoins à vraiment réfléchir, et le conseille sur sa relation avec sa "bien-aimée qui l'attend à l'autre bout du monde", ce qui fait qu'il a moins hâte d'appuyer sur la détente, mais vraiment qu'un petit peu.

✎ Merci d'avoir fait le déplacement jusqu'à ce PV hiihii il n'y a pas beaucoup de précisions sur le lien avec Kacy, justement car il est à faire évoluer en rp. Mais on peut dire que c'est un truc rocambolesque, ils travaillent encore sur la confiance, seulement pour la briser plus tard Arrow On peut certainement s'arranger pour l'avatar, le pseudo et certains points de l'histoire. Pour le rp en soi, en général je ne fais pas trop attendre pour une réponse, je me fiche de la longueur des posts tant que j'ai de quoi répondre et je pense que c'est la même chose pour Dante ooo on ne demande pas une activité exceptionnelle, juste ce qu'il faut pour faire évoluer nos liens. keur
Merci d'avoir posé les yeux jusqu'ici, vous n'avez pas idée de tout l'amour que vous recevrez si vous le prenez futfut wahh
Revenir en haut Aller en bas

(M) M. Malarkey, N. Buzolic, N. Hoult
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1