AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 
 

 (ff) Une journée en eaux troubles [Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TΣRRΛ
avatar
Dante Hamilton
habilité
Messages : 88 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiancaille Je suis nostalgique de : mon boulot


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (ff) Une journée en eaux troubles [Ana]   Mer 31 Mai - 14:33


Ana & Dante

une journée en eaux troubles

One month from now

Les premiers rayons du soleil étaient en train de percer le ciel et d'éclairer la mer turquoise pour une vue autant magnifique que matinale. Cela avait clairement tout d'un spectacle paisible à regarder, à admirer, sans fin. Pourtant, c'est le regard vide, l'esprit complètement perdu, assis sur le sable, que Dante scrutait une eau qui ne lui inspirait plus aucun attrait. Il avait la tête remplie de tellement de choses, depuis des jours, qu'il la sentait sur le point d'exploser. Qu'il se sentait sur le point d'exploser lui-même. La veille, l'espion contraint qu'il était forcé d'être, était allé à la pêche aux informations, contre les siens, les rescapés. Sa cible avait été la cabane principale, pour y trouver n'importe quoi. Des listings, des plans, des noms, tout … Il devait rencontrer un hémithe aux abords de la station aujourd'hui, mais il n'avait strictement rien. Il n'y avait pas mit du sien aussi les jours précédents, pas du tout enclin à trahir qui que ce soit, à fouiner, mais hier, la pression de ne rien donner était telle, qu'il y était allé quand même. Le problème ? Il s'était senti observé et avait entendu quelqu'un sur le point de le surprendre, alors il avait prit la fuite, sans rien. D'ici quelques heures il allait en payer les conséquences, c'était une certitude.

Les autres rescapés se levaient au compte goutte, un par un, certains le saluant, d'autres, la plupart, l'ignorant, il ne faisait pas d'effort vis-à-vis d'eux, donc cela pouvait se comprendre. Il savait pertinemment que plus ils se rapprochaient de certaines personnes ici, plus il les mettrait en danger et ce n'était pas tout … Le jeune homme serait alors enclin à de plus en plus d'hésitations et là, la pression serait mise sur sa femme. Trop d'enjeu, trop de doute, trop d'impuissance. Son soupir était long et intense alors qu'il baissait les yeux au sol. “Tu veux manger quelque chose Dante ? “ Une réponse négative par un hochement de tête et un faible sourire de remerciement plus tard, il se levait pour se préparer à partir. La route était longue et le chemin épuisant de dangerosité pour arriver jusqu'à destination. Faire l'allé-retour, s'il y avait un retour, question qu'il se posait à chaque fois, allait lui prendre la journée entière, il ne serait pas revenu avant le coucher du soleil. Comme à son habitude, par culpabilité de ses actions et aussi par intérêt d'être discret, il évitait le monde, le regard des gens et se frayait un chemin en contournant le camp. Il regrettait presque de l'avoir fait les premiers temps, d'être tombé sur les secrets enfouis de l'île, mais si c'était à refaire, il savait très bien qu'il referait les choses à l'identique. Trop de curiosité et de questions en lui.

De la marche, beaucoup de marche et sous la chaleur, il était en nage. A mi-chemin, après deux bonnes heures de routes, quelque chose attira son attention. Il avait le sentiment d'être observé, que quelqu'un le suivait, ce n'était pas rassurant du tout. Il s'arrêta, fit quelque pas en arrière, tentant d'apercevoir quelqu'un, mais finalement, il décida de mettre cela sur le compte de la chaleur et prudemment, repris la route.
Heureusement qu'il avait pensé à prendre de l'eau avec lui, sinon, il n'était pas sûr d'arriver à destination, il avait l'impression que c'était l'une des journées les plus chaudes. La station et plus précisément le lieu de rendez-vous, c'était tout proche désormais, même si cela n'avait rien de rassurant, bien au contraire avec le fait qu'il venait les mains vides. C'est à ce moment-là que plus loin, derrière lui, il entendit un craquement, cette fois-ci, plus de doute possible, c'était le bruit de quelqu'un qui venait de marcher sur une branche, il était bel et bien suivi. “Qui est là ? Je … je ne plaisante pas … je ... “ Sa voix était tremblante, la peur se faisait ressentir. Deux possibilités, un hémithe se jouait de lui ou un rescapé l'avait suivi. Cette dernière pensée lui provoqua un frisson. Il décida instinctivement de changer son itinéraire, de faire un long rond pour éloigner la personne du point de rendez-vous et s'assurer de son identité. Il n'osait pas imaginer ce qui arriverait s'il ramenait une autre personne près de la station, c'était impensable. Il devait faire tourner la personne en bourrique pour qu'ils se retrouvent face à face.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 
(ff) Une journée en eaux troubles [Ana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en eaux troubles
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» [Main Blade Winner : Salle du Trone] Eaux troubles et troubles faits
» Thalasso en eaux troubles
» Des joueurs des Olympiques de Gatineau en eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: