AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

(f) r. breeds, k. bazan, m. zalejska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité
Messages : 89 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiancaille Je suis nostalgique de : mon boulot

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) r. breeds, k. bazan, m. zalejska   Mar 30 Mai - 16:55

Abigayle WHEELER
FREE TAKEN

Entre 22 et 25 ans

Femme

Electron-libre, infiltrée

bi

The pride

HÉMITHEA & camp sud

FT.rebecca breeds, kristina bazan & magdalena zalejska ◊ MANIPULATRICE ◊ ASSURÉE ◊ FOURBE ◊ ORGUEILLEUSE ◊ DRÔLE, A SA MANIÈRE ◊ PERSPICACE ◊ INCONTRÔLABLE.

Les rescapés du camp sud ont forcément entendus parler d'elle et de ce qui lui est arrivé, ils ont eut pitiés pour elle, ou même, se sont pris d'affections pour cette jeune femme. Qui ne l'aurait pas fait lorsque les autres ont entendu son histoire ? Celle qu'elle raconte en versant à chaque fois quelques larmes qui paraissent si sincères. Son petit-copain et son frère sont tous les deux morts dans le crash, tragiquement. Le pire ? Ce voyage était une sorte de thérapie pour oublier le fait d'avoir fait une fausse couche alors qu'elle attendait son premier enfant, quelques semaines auparavant. Elle ne s'en remet clairement pas lorsqu'elle en parle, tremblante. + Elle a alors vite pris la place d'un petit bébé parmi les rescapés du camp sud, quelqu'un que l'on chouchoute à qui l'on parle beaucoup, beaucoup trop. Quelqu'un en qui on a confiance, naturellement, tout de suite, parce que c'est trop de tristesse et de sincérité en face de soi pour qu'il en soit autrement. Le visage angélique qui va avec. Ils ont eut envie de l'impliquer, de lui changer les idées et de se confier à elle. + Comment peut-on se décrire lorsque l'on sait que l'on a dit tout ça, qu'on a attiré l'empathie et qu'en fait il n'y a strictement rien de vrai ? Pour elle c'est simple, c'est un jeu et elle en est l'une des maîtresses. Elle adore ça. + Si vous saviez comment, une fois qu'on lui tourne le dos, elle en rigole, fièrement, ou même en face, intérieurement de tout ce qui se passe et de la tournure des événements. A quel point elle aime ce qu'elle fait, intégrée, à se jouer des autres, camouflant sa vraie nature et sa vraie place, celle d'hémithe assumée et qui croit au projet, au moins d'un point de vue personnel. + En soit, ce n'est pas une personne plus intelligente que les autres, elle en sait juste plus et profite de la situation pour faire ce qu'elle sait faire de mieux, manipuler et influencer. Elle est née comme ça et fille d'un des hauts placés de la station, elle se sait intouchable, quoi qu'elle fasse tant que ce n'est pas montrer une habilité quelconque. + Elle a été au coeur du kidnapping de Dante. Alors que le jeune homme fouinait de plus en plus, s'absentait presque toute la journée sur les traces des mystères de l'île. Elle a prétexté un jour avoir besoin de changer d'air pour l'accompagner. C'était surtout pour comprendre où il en était et sur quoi il était. Quand elle a compris la dangerosité de sa proximité avec la station, elle a orchestré son enlèvement quelques jours plus tard. En faisant ça, elle a fait tomber son masque devant lui, mais ce n'était pas un soucis. Elle sait que les Hémithes le tiennent par du chantage, de la pression et elle a décidé de faire partie du plan. Retourner au sud avec lui et le pousser à jouer le jeu. Peut-être qu'elle a l'espoir un jour de le ramener à être plus qu'un simple espion forcé. Elle sait très bien son potentiel intellectuel. + Dante est son nouveau jouet préféré. Il sait tout, ou à défaut de vraiment tout, ce qu'elle fait et ce qu'elle est réellement, alors Abi peut profiter de la situation encore plus avec lui. La pression elle est du côté du jeune homme et ça, c'est jouissif. Elle représente le visuel des menottes, invisibles aux rescapés, qu'il a aux mains. Le plus étrange, c'est qu'elle aime sa compagnie, jusqu'à être attiré même, alors que lui, ne peut pas la supporter, très clairement. C'est presque comme si elle le poussait à être son binôme machiavélique qu'elle a imaginé dans sa tête. Il est lié, de force, à Abigayle. Il ne peut rien y faire que marcher, aller dans son sens, quoi qu'elle demande. + Le plus mesquin ? Elle possède un plan secret le concernant. Le pousser à aller tellement loin qu'il n'y ait plus de retour en arrière possible. Qu'il se perde et qu'elle le pousse à la chute avant de devenir son point de chute de l'autre côté, le récupérant pour elle et la station. Tordu ? Légèrement. Elle est bien consciente qu'elle ne pourra pas rester infiltrée très longtemps, avant ça, son but est de faire un maximum de dégât en un minimum de temps. + .Ca ne concernera pas que Dante, forcément, ça concernera tout le camp sud. S'immiscer dans les brèches, créer des tensions en usant de sa fausse innocence, ce sera un véritable trouble fait sans qu'il soit possible de l'accuser de quoi que ce soit. De ce côté-là, le jeune homme sera obligé de rentrer un peu plus dans son jeu, pour ne pas qu'elle se venge, sur les autres. Chose qui ne l'arrêtera que très peu.

✎ Coucou à toi déjà et si tu es rendu jusqu'ici c'est que ce scénario t'as un minimum intéressé, déjà un grand merci pour ça. cuute

Pour commencer, je sais que jouer une “bad person”, ça peut être tout aussi intriguant que pousser à l'hésitation. Surtout concernant les liens et c'est pour ça que j'ai essayé de lui donner un minimui d'enjeux personnels et il y a toujours une perspective d'évolution, quoi qu'il arrive yahaa

Pour les avatars proposés et le nom/prénom, c'est à titre indicatif. Je ne suis pas contre d'autres propositions de vavas (tant que ça colle avec le côté apparence d'ange, mais tout d'un petit démon damon ) et pour le fait que vous choisissiez un prénom qui vous plaise I love you j'avoue que pour ma part choisir nom/prénom est toujours la partie la plus délicate de la rédaction d'un scénario killed

Pour ce qui est de l'histoire, j'en ai mis les grandes lignes, c'est adaptable à toute idée/envie, tant que l'on peut en papoter avant. (si ça modifie quelque chose que j'ai ajouté, sinon vous avez bien évidemment carte blanche) Pour le caractère, par contre, qui fait l'essence du perso, ce n'est que très légèrement modifiable pour appuyer ou nuancer quelques traits, mais il est important pour ce scénario. Pour la présence, je ne suis pas très stricte, tant que vous respectez celle imposée par le forum en lui-même et pour les réponses au rp, j'essaye de me mettre à jour chaque semaines, mais comme tout le monde, parfois ce n'est pas possible, je suis compréhensif sur le hors-jeu et le temps qui peut parfois manquer à chacun(e)s selon les périodes. ouhh

Je crois que j'ai à peu près tout dit, mais n'hésitez pas en cas de questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. cyklop ouhh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Abigayle Wheeler
Non optimisée.
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : le pendentif orné d'une pierre bleue, offert par mon petit-ami fictif, soit-disant mort lors du crash. + un couteau suisse et une gourde d'eau. Je suis nostalgique de : mon confort.

Message (#) Sujet: Re: (f) r. breeds, k. bazan, m. zalejska   Lun 7 Aoû - 17:06

Coucou, j'ai craqué han @dante hamilton
J'suis tombée amoureuse de ton scénario tout entier, puis du contexte et de tout le reste killed
J'espère que j'serai à la hauteur de cruella niark
Je t'enverrais surement un mp dans la soirée keur
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité
Messages : 89 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiancaille Je suis nostalgique de : mon boulot

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (f) r. breeds, k. bazan, m. zalejska   Lun 7 Aoû - 17:34

Coucou toi wahh cyklop oukayy gaga loviou Et bienvenue ici yahaa angel keur

Je suis ravi que tu ais craqué What a Face c'est bien de craquer parfois futfut Arrow I love you et si tu es tombée amoureuse en plus cookies

Pas de soucis pour le mp, j'attendrais ça du coup, puis si tu as la moindre question de toute façon, ou juste l'envie d’embêter quelqu'un, ça marche aussi, ma boite à mp est faite pour ça cours mdr

(f) r. breeds, k. bazan, m. zalejska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1