AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Je serais ton épaule pour pleurer (Mikhana ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Mikha Harper
perception
Messages : 54 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je suis nostalgique de : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Je serais ton épaule pour pleurer (Mikhana ♥)   Lun 29 Mai - 16:54

❝ Je serais ton épaule pour pleurer. ❞
- Ana' & Mikha -
I am here now and I'm not ready to let you go.
A faire les cents pas sur la plage, Mikha s'attirait les foudres de ceux qui souhaitaient simplement profiter du sable fin pour se détendre et se perdre dans leurs pensées. Mais Mikha passait encore et encore devant eux, ruminant, inquiet, ignorant leur soupirs et leurs réflexions pour qu'il aille un peu voir ailleurs. Mais c'était le troisième jour déjà. Le troisième jour sans Ana' sur le camp. Et il s'inquiétait tellement qu'il ne parvenait à plus faire autre chose que marcher, marcher et encore marcher sur la plage, dans les limites du camp sud, à l'attendre. Pourtant, s'il y avait bien une personne capable de se débrouiller seule sur cette île, c'était Ana'. Il admirait sa façon dont elle menait le camp, jouait les médiatrices et parvenait à s'entendre avec presque tout le monde. Se ranger de son côté n'était pas bien difficile, et en plus, Mikha le faisait instinctivement. Elle donnait l'impression de savoir ce qu'elle faisait et ça, c'était très rassurant. Surtout lorsqu'on se trouve sur une île mystérieuse et perdue au milieu de l'océan. Alors pourquoi ressentait-il tellement ce besoin de la protéger et de veiller à ce qu'elle aille bien ? Comme il le faisait pour Sara ? La réponse logique était parce qu'elle était sa soeur elle-aussi. Mais techniquement, cela faisait à peine quelques semaines que Mikha le lui avait révélé. Et donc seulement quelques semaines qu'il jouait effectivement ce rôle. « Elle va revenir. Plutôt que de tourner en rond, tu ne voudrais pas faire un tour ? » La voix douce de Cassy' parvint à ses oreilles. Il acquiesça, mais refusa sa compagnie et s’éclipsa dans la forêt environnante. Un endroit qu'il n'avait encore que très peu exploré et qui n'était pas franchement facile d'accès. Il hésita plusieurs fois à faire demi-tour et pour se diriger vers le verger sauvage, histoire d'y faire un peu de cueillette pour le camp. Mais il persévéra et il finit par déboucher dans une petite clairière. Le soleil qui perçait entre les arbres indiquait qu'il fournissait ses derniers rayons de la journée. Peut-être valait-il mieux rebrousser chemin sans attendre. Mais quelque part, il entendit quelque chose, quelque chose d'intriguant. Mais cela semblait si loin. On aurait dit des coups que l'on donnait à un arbre. Peut-être des cailloux que l'on lançait et qui cognaient contre du bois. Quoiqu'il en soit, cela révélait une présence, quelque part. Mikha avait apprit à se méfier de ces bruits sur l'île et à ne plus foncer la tête la première. Par contre, il lui était impossible de ne pas aller voir ce que c'était. Il pouvait très bien s'agir d'un autre rescapé ou d'une personne en danger.

Il n'avait pas d'arme sur lui, mais un bâton suffirait pour se défendre en cas de besoin. Puis, son instinct ne lui disait pas de redouter cette rencontre. Au contraire. Une centaine de mètres plus loin, dépassant plusieurs gros rochers et suivant le bruit d'un cours d'eau, il aperçut une silhouette assise, recroquevillée sur elle-même. Un grand tronc d'arbre tombé-là prenait place dans le lit du ruisseau et subissait une volée de petits cailloux que ladite silhouette lui jetait dessus. Mikha s'interrogea un moment sur la possibilité d'avoir entendu ce bruit discret d'aussi loin. De là où il était, on aurait dit qu'on cognait très fort contre un arbre, alors qu'en réalité, le bruit n'était pas si fort que ça. Il se frotta une oreille pour atténuer le son et soudain, tout redevint normal. Il put enfin se concentrer sur sa présence ici et reconnaître Ana'. Elle n'avait pas l'air bien mais ses traits étaient difficiles à distinguer. Il décida de se rapprocher doucement pour éviter de lui faire peur.« Ana' ! Est-ce que ça va ? Je ne m'attendais pas à te trouver-là. » Il abaissa son bâton dans la foulée. Mikha était soulagé de retrouver sa grande sœur saine et sauve. Même si elle ne donnait pas l'impression de vouloir être trouvé. Il jeta un œil au tronc d'arbre et lança : « Il t'a fait quelque chose cet arbre ? » Il voulait d'abord la faire sourire. La voir comme ça, si triste, ce n'était pas habituel. Elle avait dû voir quelque chose d'important ou découvrir quelque chose de grave concernant l'île. Peut-être même qu'elle avait comprit qu'aucune d'entre eux ne pourrait plus la quitter. Mikha tenta de mettre son cerveau sur off un instant. Il prit place près d'elle, attendant qu'elle veuille bien se confier. Il la sentait fermée. Mais peut-être qu'il fallait lui rappeler qu'il était là pour elle et que son nom n'était pas juste là pour faire joli. Harper signifiait quelque chose d'important. Il signifiait, entre autre, que les membres de cette famille seraient là, les uns pour les autres, à veiller constamment pour que plus jamais, elle ne soit séparée. « Tu as vu quoi grande sœur ? J'suis là maintenant. Quoique tu aies vu ou entendu, tu n'es plus seule pour l'affronter. Je suis là et je suis pas prêt de te lâcher. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Je serais ton épaule pour pleurer (Mikhana ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1