AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Nicholas ◊ Confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
Natalya H. Solheim
perception
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : la plaque de naissance de mon frère, ajoutée à ma propre chaîne qui ne quitte jamais mon cou. Je suis nostalgique de : mon piano, mon confort. Et mon frère.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Nicholas ◊ Confessions nocturnes    Ven 26 Mai - 23:15

Confessions Nocturnes

Le craquement d’une branche suivit du bruit de plusieurs pas me tira de mon sommeil. Les tas de respirations m’entourant réalisant un concert horrible dans mon crâne. Il y avait des jours que je n’avais plus réussi à faire une vraie nuit. Je ne dormais que quelques heures d’affilées tout au plus. Un crissement, un feulement, un piaillement finissant toujours par me réveiller en sursaut. Les tas de bruit émanant des bois m’empêchant de me rendormir par la suite. C’était intenable. J’avais de plus en plus de mal à rester concentrer, à me tenir éveillée. Pourtant, la peur et l’appréhension d’une attaque animal me tenait en éveil. Je tentais de me concentrer sur le rythme de la respiration de la personne la plus proche de moi. Calquant ma propre respiration sur la sienne, ralentissant ainsi les battements de mon cœur affolé. Je commençais à comprendre que quelque chose n’allait pas avec moi. Etait-ce la peur et le stress qui me faisait entendre des bruits ? Etais-je plus attentive à mon environnement ? Ou était-ce autre chose ?
Après de longues minutes je décidais de partir prendre l’air plus loin. Je me levais et marchais le plus silencieusement possible loin des autres. Le bruits de mes pieds frôlant le sol me semblant bien trop fort, je ralentis le pas, ne souhaitant réveiller personne. Une fois assez loin pour être au calme, un calme tout au fait relatif, je me posais au sol, croisant les jambes. Je posais mes bras sur mes genoux et enfonçais mon visage dans mes mains. J’allais devenir folle. Ou m’écrouler littéralement de fatigue. Combien de temps un humain pouvait survivre sans dormir ? Pas si longtemps que ça. Et ne réussissant que rarement à dormir assez longtemps pour pouvoir tomber dans le sommeil paradoxal.. J’étais vraiment mal barré. Est-ce que j’avais survécu à ce foutu crash, à mon frère pour finir par mourir du manque de sommeil ? Il en était hors de question. Il fallait que je trouve comment régler ce problème. Un bruit me fit tourner la tête, tout en me relevant. Mon cœur s’emballa, la panique me prenant. La luminosité étant faible, j’eus un peu de mal à reconnaître Nicholas. Je poussais un soupir de soulagement, rassurée de ne pas être tombée face à un quelconque animal vivant sur cette île. « Tu m’as fichu une de ces peurs... » Je posais une main sur ma poitrine, tentant instinctivement d’en ralentir les battements. Peine perdue. Je m’assis à nouveau , lui tournant en partit le dos. La tête à moitié tournée vers lui. «Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas ◊ Confessions nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1