AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

(f) a. stenberg, y. shahidi, a. boe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 88 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (f) a. stenberg, y. shahidi, a. boe   Ven 26 Mai - 19:19

jada brauer
FREE TAKEN

19-21 ANS

HÉMITHE

INFORMATICIENNE

AU CHOIX

AU CHOIX

HÉMITHEA

FT. AMANDLA STENBERG, YARA SHAHIDI, ALISHA BOE ◊ calme ◊ déterminée ◊ intelligente ◊ pragmatique ◊ observatrice ◊ opportuniste.

CARACTÈRE

elle cache bien son jeu. par un regard elle peut vous hypnotiser, par un sourire vous contrôler. pour arriver à ses fins, elle vous poignarde dans le dos et vous fait croire que tout ira bien, vous convainc qu’elle n’y est pour rien. elle obtient tout ce qu’elle veut, elle peut convaincre n’importe qui de faire n’importe quoi.

elle a souvent l’air naïve et innocente. elle vous fait croire qu’elle n’a rien vu, qu’elle n’a rien entendu, qu’elle n’a rien touché ou fait quand ses délicates mains baignent dans le sang. jada, c’est un mystère. on rêve de percer tous ses secrets, de lire ses pensées.

quand on est de l’autre côté de son écran, elle peut avoir l’air d’un monstre, d’une sirène qui vous charme et qui finit par manger votre âme. mais jada, elle a un coeur. au nom de ses ancêtres, elle se bat. t.e.c.h. est pour elle le moyen d’améliorer le monde, peu importe les sacrifices.

VIE + POINTS NÉGOCIABLES

elle est née à hémithea et a deux frères aînés et une soeur aînée. son arrière-grand-père a fui l’allemagne nazi et son arrière-grand-mère a fui la ségrégation raciale dans l’état de géorgie pour travailler sur le projet t.e.c.h. jada a grandit avec la doctrine utilitariste de ses ancêtres; pour le bien-être de l’humanité, pour le progrès, une poignée doit être sacrifiée.

Spoiler:

sa loyauté est avec le projet, avant tout. more.

elle a entre dix-neuf et vingt-et-un ans (elle peut être un petit peu plus jeune). elle est hémithe, je préférerais qu’elle n’ait pas d’aptitude vu sa loyauté avec t.e.c.h., si elle en a une elle se rendrait sûrement au labo au lieu de la cacher. mais si tu tiens vraiment à ce qu’elle en ait une, on peut en discuter. elle est informaticienne parce que je trouve que ça lui irait bien d’être un petit génie de l’informatique mais elle peut aussi être technicienne, physicienne ou travailler au labo.

son orientation sexuelle et situation sont au choix. jada est facultatif, je l’ai mis parce qu’il me fallait un prénom pour la fiche et que j’aime beaucoup celui-là. brauer est évidemment non négociable.

perso, j’aime énormément amandla stenberg. mais yara shahidi, alisha boe ou marina nery me vont aussi parfaitement. si tu as d’autres idées, n’oublies pas qu’elle doit aussi ressembler à reece king histoire que ça soit cohérent. tu peux m’en faire part mais je réserve mon droit de véto hihi.

LIEN AVEC MARCUS

jada c’est la cadette des brauer. elle l’aimait, marcus. elle l’aime toujours. elle était fière de lui, son frère, le militaire, le combattant, le protecteur. puis, il a fallu qu’il développe une aptitude. elle aurait préféré ne pas la découvrir. “c’est pour son bien, pour le bien du projet”, elle se répète depuis qu’elle l’a dénoncé il y a trois ans.

jada, on lui répétait toujours qu’elle ressemblait à marcus. mais elle n’y a jamais totalement cru. lui, il est impulsif et coléreux. elle, c’est la force tranquille, le petit prodige. elle est plus intelligente, plus vive d’esprit, plus impassible. au jeu de la survie, elle a déjà gagné.

si tu es arrivé(e) jusqu’ici, je voudrais d’abord te remercier de t’intéresser à ma petite jada. c’est un personnage qui me tient beaucoup à coeur et je pense vraiment qu’elle peut donner des liens et rps très intéressants. crois moi quand je dis qu’elle est très attendue et je ferais tout mon possible pour t’accueillir comme il se le doit ici waouu c’est une hémithe et je comprend que ça peut faire peur niveau intégration, mais ne laisse pas ça te freiner, tu peux trouver des liens à travers l’intrigue sense4, des flashbacks etc.

niveau exigence, je m’attend à ce que tu sois présent(e) (au moins une fois par semaine), histoire de pas avoir un membre fantôme qui ne fait pas avancer l’histoire de jada. je ne demande pas un minimum de lignes ou de mots mais un minimum de fautes (on fait tous des fautes, moi la première, mais c’est assez gênant à chaque phrase). si tu as la moindre question, n’hésites pas à me contacter, je suis à ta disposition. j’espère te voir ici mini brauer loviou
Revenir en haut Aller en bas

(f) a. stenberg, y. shahidi, a. boe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1