AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

Meet the Hamiltons + Dancy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague + sûrement un appareil improvisé quelconque Je suis nostalgique de : our home

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Mar 23 Mai - 23:08

Meet the Hamiltons
To see you every day, to dream the same dream, to live in this place which is the warmest in the world to me. That's why we're getting married.
Qui dit mariage, dit enterrement de vie de jeune fille et donc boite de strip. Je suis consciente de mon problème avec... ce genre de pratique, seulement là on atteint des sommets encore inexplorés jusqu'ici. J'observe le strip teaser d'un air timide et coupable. Les boissons ne m'offrent pas le moindre attrait, car je n'ai pas envie de me réveiller demain matin avec une gueule de bois massive, et encore moins que Dante ait à me sortir d'une cellule de dégrisement le jour de notre mariage. Mais j'avoue que les gages sont bien pensés, bien que ça ne me fasse pas de l’œil non plus. J'ai la tête tellement ailleurs, à des kilomètres d'ici. Je dois être ailleurs. Bref, j'ai un peu honte de recourir à une technique aussi classique que le "prétexter de devoir aller aux toilettes sans jamais revenir" pour y arriver, mais ça fait l'affaire. Je vais même jusqu'au bout du cliché en m'échappant par la petite fenêtre des vestiaires. Bon, j'avoue que cette escalade n'était pas réellement nécessaire, mais disons que l'adrénaline a légèrement pris le contrôle.

Prochain challenge : retrouver notre chambre d'hôpital d'il y a 9 ans sans finir dans l'étage psychiatrique. Car oui, voir la mariée avant le mariage porte malheur gnagnagna, alors on a tout fait pour nous séparer. On m'a même privée de mon téléphone. Par conséquent, avec Dan, on a convenu d'un rendez-vous, un peu hâtivement et secrètement. Lieu - improbable - : là où l'on s'est rencontrés pour la première fois. Date : peu importe quand on arrivera à nous tirer de nos soirées respectives. Mais j'ose tout de même espérer qu'on est synchro.

Je sais, pour deux personnes aussi intelligentes, le plan semble quand même foireux. C'est fou ce que l'amour peut faire d'une personne, mais ce n'est pas la première fois que je m'en rends compte. Arrivée devant l'hôpital, je vois que la chance est de notre côté. Il vient également d'arriver ! J'allais l'embrasser mais mon sourire se tarit devant la trace de rouge-à-lèvres sur sa joue. Il semblerait que quelqu'un l'ait déjà fait pour moi. Je pouffe de rire. « Je vois que vous aussi, vous avez joué à "qui embrasse le mieux". » Rien pour nous. Ils pensent ça "fun", mais nous on est plutôt du genre à nous occuper des problèmes des gens "fun". Surtout lui. Sur ces paroles, j'ose l'embrasser sans penser au taux de malheur augmenté par le geste.

Les mains sur mes hanches, je me retourne pour lever le regard vers l'immense centre hospitalier. Ça risque d'être compliqué de mettre nos plans à exécution. « On aurait dû se rencontrer dans un parc, hein ? » Ça aurait considérablement facilité les choses. Comment y entrer sans se faire remarquer, comment... « Coupure d'électricité générale ? » Sourire. Peut-être que dans d'autres circonstances, s'il ne s'agissait pas d'un hôpital et si on était plus égoïstes, ça aurait été envisageable - et après, on ose dire qu'on est pas fun.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité
Messages : 89 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiancaille Je suis nostalgique de : mon boulot

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Mer 24 Mai - 0:20

Dancy
⚜Meet the hamiltons ⚜

Une bière à la main, pour s'empêcher de flipper, il ne pouvait s'arrêter de jeter des regards, soit implorants soit boudeurs aux quatre personnes présentes avec lui dans l'appartement. Ses deux frères aînés, associés pour le faire dévier de ses devoirs envers Kacy. Il y avait aussi River, la seule personne présente dans cette pièce qui ne le faisait pas flipper sur ces intentions, mais même lui semblait approuver l'idée de lâcher prise. Le dernier ? Dante n'ayant pas un cercle d'amis très important, il s'agissait d'un collègue de boulot qui était là uniquement pour profiter du show et des boissons, mais il avait le mérite d'être là quand même. Il allait se marier le lendemain et il fallait l'enterrer … Il voyait tellement cela au premier degré et c'était sans doute pour ça qu'il ne voulait vraiment pas être là, ça et …” Crois-moi frangin, tu ne veux pas te retrouver marié sans avoir reluqué au moins une autre femme et profité des joies du strip-tease pré mariage.” Le regard assassin de Dante se balada de son premier frère au second. “Elle ne va pas tarder Danou, tu vas pas t'en remettre. Elle va t'embrasser et te mettre du rouge-à-lèvres partout, comme ça !” Voilà qu'on lui attaquait en plus la joue avec ce rouge-à-lèvres justement. Il manqua de tomber de sa chaise. Ses mouvements de tête entre ses deux ainés continuèrent avant de regarder River, qui haussa les épaules l'air d'approuver. “Ok, je dois me barrer d'ici.”

Le cerveau du jeune homme se mit en marche, pas clairement avec la panique, mais il opta pour prétexter un rafraîchissement dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il était en train de regarder par la fenêtre du premier étage. Une voiture ou un buisson ? Il analysait ses chances d'atterrissage sans se casser quoi que ce soit. Il avait devant lui un peu de temps pour mettre un maximum de distance entre leur plan diabolique et lui. Après avoir enclenché la robinetterie, il s'approcha de nouveau de la fenêtre. Il était sûr qu'ils ne lui en voudraient pas et après tout, ils auraient toujours les boissons et la strip-teaseuse pour passer la soirée. “Bon, un, deux …. “ le trois il se le murmura en sautant vers le buisson qui miraculeusement, amortissait sa chute.. “Ca c'était badass ! Kacy va jamais me croire.” La pause fierté, ne dura pas, il devait fuir. Clé de voiture ? Dans l'appart. Portable ? Dans l'appart aussi. Il pouvait avoir une panoplie impressionnante de diplômes, un cerveau capable de pirater n'importe quel appareil, l'idée d'un tête-à-tête avec une autre fille que sa fiancée lui avait totalement fait perdre toute forme de bon sens. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, courir.

Il savait pertinemment qu'il ne devait normalement pas voir sa future femme la nuit avant le mariage, mais ils avaient convenu de le faire si cela se passait mal … Qu'on se le dise, ils s'y seraient retrouvés quoi qu'il arrive de toute façon. Il fut tellement soulagé, qu'elle soit là, devant l'hôpital, il venait de retrouver toutes ses certitudes, d'un seul coup. “Si tu savais à quel point ce rouge-à-lèvre n'est pas glorieux” Il pouvait rire avec elle et profiter du baisé avant de regarder l'hôpital. Elle n'avait pas tort, entrer dans un hôpital, n'était pas facile, mais il était quoi déjà ? Expert médico-légal. Il avait régulièrement à faire des interventions ici et il lui fit un clin d'oeil “ Le parc Kacy ? Vraiment ? Il n'y aura même pas besoin coupure d'électricité générale, tu connais mon style … On fera ça un jour différent de la veille d'un mariage.” Il se retourna brièvement pour appuyer l'idée. "On fera définitivement ça un jour ! "

L'idée était tellement chouette, il aurait pu bloquer dessus, en attendant il lui fit signe de patienter. Il comptait appeler directement la personne de garde et entrer comme s'il avait crocheté la serrure, mais en débarquant fumer sa cigarette, celle-ci fichue tout en l'air “Dante, tu viens récupérer des dossiers ? Et qui est-ce ? “ Stupide femme qui venait de ruiner son idée d'impressionner sa fiancée. Non, elle était gentille, d'habitude. “ C'est … mon assistante, elle va m'assister à assister des dossiers qu'il faut … “ Il parlait trop encore, mais elle l'arrêta, il ruinait sa pause clope. “assister ? Allez-y“ Il savait très bien qu'il se ferait charrier très vite une fois entré à l'intérieur, mais, il était paré à toute éventualité, lui murmurant amusé “ Je te jure, à la base mon idée était plus cool pour entrer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague + sûrement un appareil improvisé quelconque Je suis nostalgique de : our home

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Sam 27 Mai - 18:02

Meet the Hamiltons
To see you every day, to dream the same dream, to live in this place which is the warmest in the world to me. That's why we're getting married.
Je lui réponds par un hochement de tête désolé : des choses pas très glorieuses se passent lors de ce genre d'évènements, en effet, et on vient d'y échapper. Maintenant que c'est fait, la vraie soirée pré-mariage peut commencer ! Il me contredit mais je n'en attendais pas moins : le parc aurait été trop lambda. « Définitivement... » je répète doucement, d'une voix impatiente et enthousiasmée. A nouveau, notre liste de défis augmente, de quoi nous occuper jusqu'à après la retraite. Lorsqu'il me fait signe de patienter, je croise les bras en souriant. La femme de l'accueil qui débarque ne doit pas faire partie de son plan, par contre, et il se laisse aller niveau quantité de mots prononcés en cinq secondes. Dante a toujours été un mauvais menteur. Mais pour l'aider et ne pas griller ma couverture, je m'interdis de rigoler et réponds par un haussement d'épaules nonchalant, comme la pauvre employée abusée que je suis - bah quoi, en théorie, il me fait quand même venir à une heure improbable pour... l'assister.

Je garde alors mes sarcasmes pour quand on sera à l'intérieur, mais il anticipe ma réaction en disant que son idée de base était plus cool. Je ris de bon cœur une fois entre nous. « Non non je préfère ça, car vu ton "style", je t'imaginais vouloir nous couper un doigt pour que ce soit légitime d'entrer. » J'exagère, mais au fond, je suis quand même satisfaite qu'on ait réussi à pénétrer dans ce labyrinthe de murs blancs d'une manière aussi soft, bien qu'on ait le même style. Je saisis son bras et marche tranquillement à ses côtés. « Alors, qu'est-ce qu'il y a au programme ce soir ? Repas raffiné dans la cafétéria ? Visite nostalgique de notre ancienne chambre ? Ou bavardages sur le toit ? » On allait nous diriger vers l'ascenseur quand soudain une voix grave nous interpelle. « Oh oh. » Il s'agit de la sorcière... enfin l'infirmière épouvantable - ou peut-être juste stricte - qui nous avait mené la vie dure il y a neuf ans, et elle nous a reconnus. A l'heure qu'il est, on n'a plus rien à craindre mais rien qu'à sa vue, j'ai une de ces frayeurs. Elle serait tout à fait capable de nous attraper sauvagement et nous jeter dehors. Sans lui laisser le temps de nous interroger, je tire Dante avec moi vers l’ascenseur - au cas où l'on avait pas l'air suffisamment louches comme ça. Les portes se referment à temps, sur elle qui nous poursuit déjà.

Je lâche Dante doucement et m'adosse contre le mur derrière nous, soulagée. Je n'ai pas peur de grand-chose mais elle... je ne la supporte absolument pas. Traumatisme d'enfance. « Il va falloir faire attention... »

code by bat'phanie
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité
Messages : 89 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiancaille Je suis nostalgique de : mon boulot

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Mer 31 Mai - 14:31

Dancy
⚜Meet the hamiltons ⚜

Pourquoi Dante et Kacy avaient toujours besoin de se lancer des défis de toutes sortes ? Bonne question. En tout cas, cela était une certitude qu'ils ne rataient jamais une occasion de le faire ensemble, leur petit truc à eux. Quelque chose qui faisait que même après toutes ces années passées côte-à-côte, il n'y avait jamais la moindre petite nuance de lassitude. C'était totalement improbable rien que d'y penser.

Son plan pour entrer fièrement tomba à l'eau et il ne manqua pas de faire une mine plus qu'intéressé, mais à la fois méfiante vis-à-vis de sa fiancée, concernant l'idée du doigt coupé “Avoues Kacy, tu as mis un truc dans ma tête pour savoir ce que je pense, c'est pas possible …” Oui, oui, l'idée de se couper quelque chose pour entrer avait traversé l'esprit du jeune homme. Avant d'oublier de suivre ce chemin finalement aussi vite. Bras dessus, bras dessous, ils pouvaient tout de même entrer, en route non pas vers la nostalgie, mais vers les souvenirs.

Un air interloqué, il regarda, choqué, Kacy à sa question. Bon sang … C'était elle les plans de sortie du couple en général. Le seul qu'il avait ce soir en tête était de la retrouver là, la suite allait donc être une suite d'improvisation. Sa voix hésitante ne le trahissait pas du tout. “Je … J'ai … eux, prévu, ben en fait. Pourquoi tu me le demandes ? Un peu de … Suspens.” Noyer le poisson, la solution à tous ses problèmes. Puis finalement les programmes non définis leur avaient toujours mieux réussi qu'un truc planifié. Pas le temps de tergiverser, une voix l'interpella derrière eux alors qu'ils étaient proches de l'ascenseur. Dante eut un haut le coeur. “Oh non, la vieille peau ! “ L'un de ses pires cauchemars, entre les requins et le vide, voir même devant … Son esprit s'évapora un peu en faisant intérieurement la comparaison et ce fut Kacy qui les entraînait vers l'ascenseur. Ce qui n'était peut-être pas le mot tant il se sentit partir en arrière en même temps qu'il poussait un petit cri tout sauf viril. “Fiou, c'était … marrant hein ? Le danger, c'est la vie ! “ Ou pas, il embrassa Kacy sur une des mains qu'il avait attrapée, instinctivement, avant de la lâcher en approuvant ses paroles. “Elle va nous traquer maintenant, c'est malin. Tu sais quoi ... je pourrai mettre du savon dans un couloir genre, on fait semblant de l'attendre et puis … et puis … Oui non.” Le regard de la jeune femme le dissuada d'évoquer plus en profondeur son plan qu'il trouvait pourtant dément.

La vieille peau restait tout de même un problème pour eux, mais dans l'ascenseur, son esprit vif passa en mode atterrissage, enfin, pour rebondir sur une phrase dite un peu plus tôt. “Euh au fait … Tout à l'heure tu as dis “vous aussi” sur le jeu d'embrasser là, tu voulais dire quoi ? “ Ca pouvait lui arriver parfois, même souvent de faire des bonds de réflexion, surtout dans la panique, là,celle liée à l'infirmière féroce.

Les portes s'ouvrirent ensuite et dans un murmure, en scrutant le couloir, Dante fit un sourire un peu trop malin pour être vrai “Attends, je suis l'homme là, je gère ! “ Il se faufila doucement, tel un ninja avant d'entendre un bruit et de se précipiter très vite auprès de sa belle, l'air de rien, mais le souffle court. “Je crois que c'est bon, je suis pas sûr, tu peux aller voir ? “
⇜ code by bat'phanie ⇝
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Mar 6 Juin - 14:26

Meet the Hamiltons
« Grillée ! » Si l'on suit sa logique, alors il doit avoir implanté le même truc dans ma tête. Cependant, je n'ai pas besoin d'une puce d'espionnage pour savoir que notre destination est complètement laissée au hasard. A sa réponse hésitante je secoue simplement la tête avec amusement. Ah bah, ça sera du suspens pour nous deux en fait. Puis Dracula fait son apparition, prêt à nous manger tout crus si les portes de l’ascenseur s'étaient fermées un millième de seconde plus tard. Il trouve quand même le moyen de dire que c'est marrant en embrassant ma main, oui je m'en suis rendu compte lorsqu'il s'en était emparé. Ça m'arrache un petit sourire, mais mon regard veut clairement dire "ou pas".

Regard qui ne change pas à l'annonce de son plan. « Tu te souviens de la dernière fois qu'on lui avait fait un coup pareil ? Dès qu'elle s'était remboîté l'épaule, elle était prête à déboîter les nôtres. » On a jamais couru aussi vite de nos vies, je crois. Décidément, il faut un peu plus que du savon pour arrêter un vampire : les tâches de sang, le fait qu'elle n'est présente que la nuit,... ça ne peut être une coïncidence - oui, avec Dante, on avait passé des nuits entières à échanger nos théories quant à sa vraie nature (et les invasions extraterrestres, mais ça, c'est un autre sujet).

Alors que je me demande si ce ne serait pas trop lâche de se couvrir de pansements de la tête aux pieds pour passer incognito, il évoque le jeu d'embrasser. Je tourne la tête lentement vers lui, l'air de dire "sérieux ? Maintenant ?", je ne sais pas pourquoi ça continue de me surprendre, le fait qu'il soit aussi random. Mais c'est tellement mignon que je ne peux m'empêcher de le taquiner. Ce que ça voulait dire ? « Que j'ai gagné à ce jeu. » Je viens embrasser sa joue, joueuse. « Mais c'était dégueu. » ça venait sûrement du fait qu'il est le seul garçon que j'ai jamais embrassé, le cœur n'y était définitivement pas - sinon je ne serais pas dans cet ascenseur - et j'étais sûrement loin de gagner avec ma mine dégoûtée à chaque baiser.

La cabine s'arrête, les portes s'ouvrent et Dante décide de vérifier si on ne risque rien. Il m'arrache encore un sourire, pendant qu'en l'attendant mon regard vagabonde entre le plafond, le mur, ma montre... comme dans un décompte mental. Et monsieur Hamilton n'est effectivement pas long à revenir, la fréquence cardiaque plus élevée qu'avant sa sortie. Dante... oh Dante... « On le fait ensemble, viens. » j'attrape sa main, mais avant de commencer à nous aventurer dans le couloir, le bip prévenant de la fermeture des portes me stoppe. Je décoche un sourire et un regard entendu au jeune homme : « Ma puce d'espionnage me dit qu'on pense à la même chose là. » Précisément à quand nous avons réussi à coincer la Vieille Peau dans l'ascenseur le jour de notre départ de l'hôpital. Et si on lui laissait le même cadeau d'adieu aujourd'hui ?

D'ailleurs, le hasard fait vraiment bien les choses. C'est notre étage, et notre chambre quelques portes plus loin. Je m'en approche, toute excitée. Elle est vide, ce qui nous permet d'y entrer. « C'est là que tout avait commencé ! » dis-je après un regard circulaire dans la chambre. Je m'affale sur le petit lit dur comme la pierre, toujours aussi confortable tiens, et tapote le matelas, invitant Dan à s'y installer. Puis mon regard se pose sur le lit d'à côté qui était resté désespérément vide plusieurs semaines avant qu'un jour, un beau jour, un garçon au bras cassé et au regard bleu, insatisfait et innocent l'occupe. « Je me souviens encore de quand on t'a ramené ici. Je t'ai regardé dans tes beaux yeux océan, et là je le savais... je me suis dit... » voix sentimentale, regard amoureux, quelques secondes de suspens avant le grand aveu... il y a tout le paquet : « ... "outch, ça doit vraiment faire mal". » même en tant que future madame Hamilton, j'ai du mal à être complètement cheesy sans en rire une fois au moins. Mais pour ma défense, c'était vraiment ma première impression ET il avait vraiment un regard envoûtant.

code by bat'phanie
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Jeu 15 Juin - 15:11

Dancy
⚜Meet the hamiltons ⚜

La vieille peau était décidément leur ennemi public numéro un dans cet hôpital et cela ne datait pas d'hier. En fait, pour Dante, elle était née pour les enquiquiner, les pourchasser et de toutes les théories que lui et Kacy avaient abordées, celle qu'elle soit une sorcière arrivait première. Surtout avec son don de les trouver à chaque fois. Ou alors leur terminator à eux qui ne pourchassait pas Sarah connor, mais les futurs monsieur et madame Hamilton. Elle avait de toute façon une démarche de robot. “Quel beau souvenir ! Enfin, si on retient le début. “ Repenser aux sales coups qu'ils avaient pu lui faire, sans gagner pourtant à la fin lui arracha de la satisfaction personnelle même s'il n'était clairement pas rassuré là, tout de suite.

La mine qu'il fit lorsque Kacy évoqua avec humour l'épisode du jeu d'embrasser était un mélange très bizarre. Les yeux levés, puis baissés, ouvrant la bouche, fermant la bouche avant de finalement se figer. Oui, parfois s'il se regardait lui-même il serait capable de se faire peur. Tout ça pour finalement faire une mine satisfaite et hoché la tête, comme si de rien était. “Bon ben si tu as gagné le jeu alors. C'est parfaitement parfait.” La féliciter presque et sujet clos. Ca lui sortait de la tête aussi vite que c'était rentré, comme toujours. Les portes de l'ascenseur le ramenait lui aussi à la situation actuelle. La vieille peau n'était pas une marathonienne, mais il se méfiait des possibles pouvoirs psychiques qu'elle pouvait avoir.

Après son petit cirque et le fait qu'il ait voulu faire l'homme de la situation avant de retourner très vite auprès de sa belle, il approuva de le faire ensemble. Une idée trottait dans sa tête tout de même. Le regard complice échangé et les paroles de Kacy lui indiquaient qu'ils étaient d'accord sur l'issus de cette première étape du soir.”Et comment qu'on pense la même chose. On garde ça pour notre sortie rocambolesque qui aura lieu tout à l'heure.” Son regard s'était illuminé rien qu'à y penser, il se voyait déjà s'enfuir avec elle en ayant emprisonné et vaincu la vile sorcière, une toute dernière fois. Magnifique.

Ses idées changèrent un peu lorsqu'ils se mirent à parcourir leur couloir pour atterrir ensuite dans “leur” chambre. Un coup de chance qu'il n'y ait personne dedans. Plein de joyeux souvenirs revenaient, aucune nostalgie, c'était seulement leur point de départ. Il fut sorti de ses pensées lorsque Kacy se mit à se jouer de lui en abordant sa blessure. Il n'était pas du tout étonné qu'elle utilise l'humour avant les confessions, il adorait cette partie d'elle qu'il avait aussi. La mine boudeuse, il se tourna, faussement choqué vers elle. “Mal ? Mais non, mais non … Tu sais, c'était une égratignure hein.” Ou pas. Avant d'atterrir dans cette chambre, dans l'ambulance il avait fait tout un terrible cinéma, prétendant même que si on n'arrivait pas assez vite à l'hôpital, il allait mourir. Il avait fait des caisses pour se plaindre avant de finalement tomber dans cette chambre et la croiser elle. Cela avait été plus efficace que n'importe quel anti-douleur pour le faire taire. Sa courageuse, téméraire et pétillante Kacy. Il lui prit la main et regarda le plafond. “Dire que si je ne m'étais pas cassé quelque chose, on ne se serait peut-être pas croisés. Enfin …” Le destin, pour le jeune homme ... Tout était une histoire de destin et celui qui le liait à la personne à ses côtés, le plus évident. Il était impensable que dans cette vie, il soit passé à côté d'elle.”... Ca aurait seulement tout décaler, toi et moi c'était qu'une question de temps.” Il prit de nouveau sa main dans la sienne pour la regarder et aller chercher un baisé.

Evidemment, il ne fallut pas longtemps pour que son cerveau ne fasse de nouveau un looping.” Et je n'aurai jamais vaincu la vieille peau ! “ En parlant de celle-ci, elle savait très bien leur destination, Dante n'était pas dupe et le couloir qui s'alluma lui indiquait qu'ils allaient bientôt recevoir de la visite. Le romantisme qui avait commencé à s'installer s'évapora pour laisser place à leur complicité. Le regard finalement plus amusé qu'apeuré. Avec elle, il pouvait tout faire.” Allez hop hop hop Kacy, sous le lit ! “ Ni une ni deux, il l'entraîna en dessous. Bon clairement, ils étaient visibles rapidement, mais dans sa tête il avait un plan. Se servir du lit pour la bloquer, avant de courir vers l'ascenseur et faire en sorte qu'elle soit dedans piégée. - à tout jamais - Oui, bon ça resterait comme ça dans son imagination débordante, murmurant alors que les pas se faisaient plus pressant. “C'est le moment de faire fonctionner notre connexion wi-fi perso, prête ? “
⇜ code by bat'phanie ⇝
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Dim 25 Juin - 0:44

Meet the Hamiltons
Nous étions les premiers patients dans l'histoire de l'hôpital à être menacés d'expulsion pour notre génie maléfique. C'est qu'elle se plaisait vraiment dans le rôle de cerbère, je redemandais de la morphine à chaque fois qu'elle passait le pas de la porte. Mais l'arrivée de Dante avait changé la donne, ensemble on était plus forts même si la fin n'était pas toujours belle à voir comme il dit.

Je savais qu'il n'allait pas me décevoir avec sa réaction par rapport au jeu d'embrasser, sacré Dante. « Parfaitement parfait... » dis-je en hochant la tête, tout sourire, n'ayant manqué aucune expression de son visage. Je lui confirmerais un jour que je plaisantais. L'heure est à la survie, je l'observe s'extasier sur un endgame parfait, moi-même impatiente à l'idée de nous venger. Normal que ce soit notre priorité quelques heures avant les noces, tout à fait normal. « Rocambolesque oui, tu peux le dire. » La vieille peau n'a jamais été un adversaire facile. Au pire, on est déjà dans un hôpital. Notre chambre retrouvée, on se comporte enfin comme deux futurs mariés, un peu. Mais il ne me laisse pas aller au bout de ma confession avec sa réplique qui me fait éclater de rire. On ne doit pas avoir la même définition de "égratignure". Je ne dis rien, faisant semblant de ne pas me souvenir qu'il avait l'air à moitié mourant au moment où il avait atterri dans la chambre.

Plus sérieux, il prend ma main et la conversation dévie sur... le destin. Je n'ai aucune réaction sur le coup, si ce n'est continuer à l'observer. C'est vrai qu'une situation ultra-dramatique nous a réunis, mais je suppose, non je suis aussi sûre que j'aurais croisé son chemin autrement s'il ne s'était rien cassé. « Oui genre lors d'un concours, à la fac, en tant que cybercriminels... d'ailleurs, dans ce dernier cas, on sait tous les deux qui aurait été le plus redouté. » Tout le monde s'en fiche dans un moment pareil, mais je fais mine d'être sérieuse. J’entrelace ses doigts dans les miens, serrant nos mains fortement et m'emparant de ses lèvres alors qu'il s'approche, souriant tout contre sa bouche ensuite. « L'essentiel, c'est qu'on est ensemble, et que tu peux plus te débarrasser de moi. Même si tu en as envie. » Qui aurait cru que cette phrase prendrait un tout autre sens dans deux mois.

Il casse notre moment romantique avec sa remarque, ma tête tombe lourdement sur son torse où j'étouffe un rire. Le couloir soudainement éclairé annonce la venue imminente du monstre, et Dante est plus rapide à réagir, m’entraînant sous le lit. Je m'exécute sans réfléchir, sachant pertinemment que ce n'est pas la meilleure cachette mais qu'il y a un plan derrière. Eh oui, pour le coup, il est vraiment l'homme de la situation. Alors que les pas - parvenant à mes oreilles comme des légers tremblements de terre vu la tempête qui est sur le point de tonner au-dessus de nos têtes - sont de plus en plus audibles, il parle de nos esprits connectés. J'acquiesce vite, je sais très bien ce qu'il prévoit : « Rester planqués et espérer qu'elle se souvienne d'un rendez-vous important ? » Un sourire d'amusement mal dissimulé se dessine à la commissure de mes lèvres.. « Non sérieux, bien sûr que je suis prête, quelle question ! » Elle pousse violemment la porte, inspectant aussitôt les lieux de son regard (infrarouge ?) et il ne manque plus que la musique qui fout les chocottes pour parfaire le contexte d'un film d'épouvante.

Et trois, deux... avant qu'elle n'ait le temps de s'incliner - et Dieu sait qu'avec son poids, elle est aussi flexible qu'un poisson surgelé - elle se retrouve bloquée, avec tout le poids du lit à gérer alors qu'on est déjà loin, précisément dans le couloir devant l'ascenseur. J'attends que les portes s'ouvrent pour appuyer sur un bouton au pif et les laisser se refermer, histoire de lui faire croire qu'on est dedans. Puis on se planque dans la chambre la plus proche, heureusement que le pauvre patient qui l'occupe est au pays des rêves. Il fallait à peu près autant de temps à notre ennemie pour se libérer et se diriger vers l'ascenseur. Et alors qu'elle y disparaît, pensant nous suivre, je me redirige vers notre cible sans manquer de faire un high five victorieux à Dante. Mon regard se pose ensuite sur les divers boutons de sélection, on a plus qu'à faire en sorte que l'ascenseur soit en panne, un jeu d'enfants. « A toi l'honneur ! »

code by bat'phanie
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Dim 16 Juil - 12:51

Dancy
⚜Meet the hamiltons ⚜

“Parfaitement parfait …” Cette réponse, c'était sa phrase, leur phrase et cela eut le don de lui arracher un sourire. Cette histoire ne le contraignait pas au fond, il avait confiance en Kacy, il avait toujours eu confiance en elle. Ce n'était pas près de changer la veille d'un mariage évident.

Petit à petit, l'un comme l'autre pensaient déjà à leur sortie qui promettait quelques péripéties et surtout un vilain tour à la vieille peau. Pour l'heure il était temps de se remémorer quelques souvenirs. Après avoir vaguement, il ne comptait pas s'éterniser là-dessus, évoqué sa blessure terrible ironie bonjour, un doux parfum de défi s'installait dans l'air.

Si les deux amants étaient ultra-complémentaires, ils n'en restaient pas moins amoureux des petits duels et des taquineries, une fausse bataille d'égos mais dans laquelle Dante adorait plonger tête baissée. “Evidemment que l'on sait.” Il montra son visage avant de hausser les épaules et de réprimer un sourire convaincue Il parlait de lui, l'avait clairement montré pour la chercher un minimum, mais un peu de tendresse le poussait à ne pas trop en faire, pour une fois. Un baisé et un sourire combiné, il ne put s'empêcher lui aussi de réprimer un rire à quelques millimètres de sa belle. “ Ou l'inverse … On sait tous les deux qui est le plus difficile à semer.” C'était elle la plus rapide, mais ça ne coûtait rien de prétendre le contraire. Ce qu'il remarquait aussi, c'était que l'important n'était pas cette chambre, ce lieu où il l'avait rencontré, c'était qu'elle soit là avec lui. Partager un moment ici, c'était bien, mais ce n'était pas le plus important. Les rires et les sourires complices éclipsaient tout le reste.

Bien sûr, c'était le moment choisi, monsieur timing on pouvait l'appeler dans le métier, pour tout envoyer promener. Elle en riait et lui, s'excitait déjà de la situation future, non sans paniquer légèrement en toute honnêteté. Ni une, ni deux, ils se retrouvaient sous le lit avec des certitudes, impatience et des regards entrecroisés pour attendre la suite. Il essaya de la motiver, mais elle répondit complètement à côté de la plaque, lui faisant ouvrir grand la bouche. “Kacy …” Elle se jouait de lui et il s'était encore fait avoir, sa motivation venait de resurgir en annonçant qu'elle était prête, ce qui lui procura une énorme confiance. “oh elle est en pétard un peu quand même …” Il murmurait cette dernière phrase alors que la sorcière venait d'ouvrir grand la porte très violemment. Heureusement, Dante se reprit bien vite dans ses intentions.

Tout se déroulait parfaitement, comme sur des roulettes, merci aussi à la réactivité de Kacy et à leur synchronisation. Quelques minutes plus tard, l'infirmière se retrouvait dans l'ascenseur en mouvement alors que sa fiancée lui laissait le loisir d'agir après un high-five aussi victorieux que joyeux “ J'espère qu'elle n'est pas claustrophobe, parce qu'elle va passer un petit bout de temps là-dedans.” Son sourire, ravi de la situation, pouvait paraitre un peu cruel vis-à-vis de la vieille peau, mais après tout, elle devait être vaincue ! Cela ne pouvait être que par eux. Comme s'il avait fait ça toute sa vie, il enleva le cache du panneau de contrôle de l'ascenseur, bidouilla les fils avant de prendre une voix très solennelle. “Dans une ultime bataille la sorcière vorace se retrouva condamnée à passer sa vie dans un mètre carré de ferraille.” Les bruits de la machine venaient de s'arrêter, il était bloqué entre deux étages et on entendait quelqu'un tambouriner un petit peu plus haut. “Tu entends quelque chose ? Moi non ! “

Comme si de rien était, Dante prit la main de Kacy dans la sienne, enchanté de son coup pour l'inviter à se diriger vers les escaliers. La situation laissait penser, malgré ce lieu, malgré l'heure et même avec quelqu'un de coincé dans un ascenseur, qu'ils venaient simplement de faire une activité de couple, genre bowling ou accrobranche. Il n'aurait jamais fait cette dernière activité, qu'on se le dise. “ J'irai bien manger un truc là maintenant, triompher m'a ouvert l'appétit. Partante ? “
⇜ code by bat'phanie ⇝
IGΠIS
Kacy Hamilton
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Meet the Hamiltons + Dancy ♥   Mar 15 Aoû - 18:32

Meet the Hamiltons
Venir ici était notre plus belle idée depuis un moment. C'est grisant, c'est risqué… tout ce qu'on peut attendre d'une bachelor party et plus. On continue à se défier, lui prétendant être le hacker le plus dangereux de nous deux, dans une autre vie. « T'as de la chance que je sois modeste. » Je tiens à avoir le dernier mot, mais j'aurais sûrement été très fière de lui, en vrai. Il m'arrache un sourire lorsqu'il dit qu'on sait qui est le plus difficile à semer, mais je n'ai plus envie de penser à quelque chose de déprimant. « En tout cas, on est coincés l'un avec l'autre, maintenant. » dis-je en tapotant légèrement son dos, faussement désolée.

Mais la sorcière de l'hôpital continue à polluer notre soleil. En pleine contre-attaque, je fais mine de ne pas le suivre mais reste concentrée sur notre tâche et admirative de son courage et sa stratégie. Ça ne l'empêche pas d'avoir un peu peur je constate, quand il me dit qu'elle est en pétard. « Elle a toujours été d'une humeur de bulldog. » je murmure à mon tour, souriante. La position de ses sourcils étaient toujours bloquée sur "énervée", "en veut à tout le monde", etc.

Mine de rien, tout se déroule comme prévu, je n'ai plus qu'à attendre le blocage "soudain" de la cage d'ascenseur. « Oh j'espère pas pour elle non plus. » Il réussit à l'y enfermer, faisant un compte-rendu de la situation de sa voix de narrateur de conte. J'hoche la tête, faussement peinée sur le sort de la vieille peau, comme dans une minute de silence. « Mon Dieu, je t'aime ! » j'avoue dans un rire, après avoir entendu notre ennemie frapper contre la porte métallique. Victoire ! A sa question, je tends l'oreille puis hausse les épaules : « Moi non plus, je n'entends personne demander de l'aide. » et très probablement jurer de nous enterrer vivants une fois libérée.

Main dans la main, on se dirige vers les escaliers sans connaître notre prochaine destination. Mais Dante en décide vite, son estomac se manifeste. Le léger souci, c'est qu'à une heure pareille, il n'y a pas des masses de restaurants d'ouverts. « Totalement ! Cantine ? Ou on prie qu'un stand de hot-dogs soit encore ouvert quelque part ? » J'espère qu'on prenne la direction de la sortie, la cantine d'un hôpital n'est pas passionnante et un peu louche en prime. Je n'ai pas envie de passer la nuit à spéculer sur la provenance de la viande cheloue qu'on nous aurait servie. « Après ce serait sympa si on pouvait se reposer une ou deux heures, triompher est aussi incroyablement fatigant. » il nous faudrait juste un bon réveil. Demain, enfin aujourd'hui est un grand jour, et je ne voudrais pas me retrouver avec trois couches d'anti-cernes sur le visage. Je le suis joyeusement comme si de rien n'était, comme si un groupe de réparateurs confus ne se dirigeaient pas vers un ascenseur, en se demandant "comment ça a pu arriver". Bonne chance pour remettre ça en ordre, sachant que c'est l'homme à mes côtés qui est responsable de la panne. Il aurait vraiment été un cybercriminel dangereux, tiens.

code by bat'phanie

Meet the Hamiltons + Dancy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1