AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Anesidora ৩ LoveAndSomeVerses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anesidora Ominatüs
aptitude

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Anesidora ৩ LoveAndSomeVerses   Dim 21 Mai - 21:53

Anesidora Ominatus

20 ans / 22 ans

Feminin

Prêtresse

Vierge et forcé au célibat

Tribu Ignis

FT. Park Hye Min ◊ Faussement soumise ◊ Loyale ◊Franche ◊ Sarcastique ◊ Curieuse ◊ Rebelle

Orpheline, c'est un membre du clan qui l'a trouvée dans la foret quand elle avait 12 ans, elle appartenait de naissance a un autre clan + Elle a des prémonitions courtes instable (ça se déclenche au hasard et les événements sont toujours liés a elle d'une façon ou d'une autres) car toutes ses visions ne se réalisent pas toujours et elle ne sait pas non plus de quand dates les visions + Elle a la particularité d'avoir les yeux vairons ce qui a longtemps effrayer les siens +Elle a été prise en charge par la grande prêtresse du clan et vis pour servir les dieux, néanmoins sa soif de curiosité et d'aventure la pousse a se rebeller de temps à autres + D'ailleurs, formule quelques suggestions, pour pourvoir trouver dès maintenant deux ou trois pré-liens avec des membres + Tu peux aussi nous en dire un peu plus sur toi, sur tes motivations, ta disponibilité, tes habitudes-rp, ton état d'esprit, tes appréciations, tes craintes + ce que tu veux, c'est partii !
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Noms d'au moins deux membres avec qui tu as désormais un petit lien.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[x] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[x] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[x] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ryu Sensicfër
perception
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : Un poignard en os, parsemé de gravures. Je suis nostalgique de : Me souvenir de qui je suis.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Anesidora ৩ LoveAndSomeVerses   Mer 24 Mai - 16:22

Coucou la belle ! mimii

Je suis, tout comme toi, encore en cours d'acheminement de près-fiche. Mais je pense qu'on peut se trouver quelque chose de très intéressant en attendant, toutes les deux. Je m'explique. ooo

Je me suis inscrite avec trois autres membres ( Kazuma - Juju et Yeon) et nous avons tous les quatre des liens très fusionnels, mais oubliés ( damon ). Nous sommes aussi tous les quatre de la tribu ( Kazuma y est depuis plus de 2 ans). Dans sa fiche, il a une demande plutôt particulière que je te conseille d'aller zyeuter - au cas où tu serrais intéressée angeel -. Sinon, ils ont tous les quatre deux tatouages au poigné qui les lies. Car dans le bunker, ils avaient déjà compris en partie ce qui se passe sur l’île et ont pris peur d'être envoyé là-haut à leur tour et de s'oublier mutuellement. Ils se sont donc laissé une "trace".

Je pense donc vraiment qu'on pourrait trouver un truc sympa en relation avec ton don dancee . Tu pourrais savoir ce que nous ne savons pas - nos liens - et décider de nous le révéler, plus ou moins tard - ou pas - selon les liens qu'on pourrait décider de tisser ensemble.
Je sais pas si je suis très clair, mais je te jure que dans ma tête, ça l'est. futfut
C'est un lien qui mériterait d'être développé et très approfondi. Complexe à mon sens, mais prometteur. hon

Alors si ça te branche je peux développer ça avec les autres et te garantir quatre liens intéressant. mimii
Revenir en haut Aller en bas

Anesidora ৩ LoveAndSomeVerses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1