AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

(f) c. moretz, e. fanning, s. leithold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Noëlhyn Facëtiae
télépathie
Messages : 75 L'objet qui ne me quitte jamais : une dague fabriquée avec des débris trouvés sur l'île quand j'étais plus jeune Je suis nostalgique de : l'île avant l'arrivée des hommes du ciel

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (f) c. moretz, e. fanning, s. leithold    Dim 21 Mai - 17:55

nahla
FREE TAKEN

quinze ans

native

infirmière

hétérosexuelle

célibataire

antre des natifs

c. moretz, e. fanning, s. leithold ◊ douce ◊ lumineuse ◊ sensible ◊ naïve ◊

little sister + (j'ai une petite préférence pour elle fanning au niveau de l'avatar mais c'est complètement libre, d'ailleurs si vous avez une autre idée de petite blondinette aux yeux bleus je suis ouverte à toutes possibilités) + nahla a deux ans de moins que noëlhyn, elles sont nées au sein de la tribu native, mais très vite, à l'âge de deux et quatre ans elles ont été enlevées par les hémites à cause d'une anomalie dans leur code génétique, une mutation qui développait encore plus vite et plus intensément leur capacité. les deux soeurs ont grandit en captivité, pendant quelques années les scientifiques n'ont fait que les observer, regarder comment se développaient leur capacité, comment à quatre ans la plus âgée des deux était déjà capable de lire distinctement dans les pensées d'une personne qui n'était même pas dans la même pièce qu'elle. puis quand elles furent un peu plus grande, ils ont commencé à faire des expériences sur elles, ils prélevaient énormément de leur sang, puis ils essayaient de stimuler leur capacité en les torturant, avec des chocs électriques ou des chocs thermiques par exemple. ils se sont souvent servi de nahla pour obtenir ce qu'ils voulaient de noë, ils torturaient la plus jeune devant les yeux de sa soeur pour l'obliger à coopérer. + puis vint un moment où les capacités des deux gamines étaient tellement puissantes qu'elles mettaient à mal le secret de la station hémites, alors leur mémoire a été formaté, elles ont été rejetées dans la jungle, et ont assez vite retrouvé la tribu native. elles gardent sur elles les traces des tortures hémites, leurs poignets et leurs chevilles sont marqués par des cicatrices causés par les liens qui les retenaient, et leur corps et gravé par si et là de marques rougeâtres dues à des brulures causées par les chocs électriques. nahla n'a aucun souvenir de la station, et contrairement à noë, elle n'en n'a jamais fait de cauchemars non plus, comme si ces années de réclusion n'avaient jamais existé. + nahla est tout le contraire de noë, noë est une guerrière, froide, déterminée, nahla c'est une gamine pleine de vie, pleine de joie et de compassion, elle est extrêmement sensible, comme si les émotions de chacun la touchait avec un impact bien plus fort, bien plus intense. elle a une grande empathie, et est profondément persuadée qu'il y a du bon en chacun. elle fait parti de ceux qui ne déteste pas les rescapés, elle meurt même d'envie de les aider. nahla elle est douce, elle est colorée. c'est la seule personne au monde qui puisse adoucir noë, la seule qui ai le droit à son amour, noë ne s'autorise à aimer personne, personne sauf nahla. le lien qui les lie est extrêmement fort, noë serait prête à tout pour protéger sa soeur, ce qui agace parfois nahla qui préfèrerait pouvoir aller et venir sur l'île comme bon lui semble, pour assouvir sa curiosité et sa soif de découverte. + pour tromper l'ennuie dans l'antre des natifs, et pour ne pas enfreindre l'ordre de noë de ne pas sortir seule dans la forêt, nahla passe beaucoup de temps avec les guérisseurs de la tribu, elle est devenue une infirmière hors paire, capable de soigner tous les maux, gardant son sang froid devant toutes les blessures. donner son temps pour les autres c'est ce qu'elle fait de mieux.

✎ tout d'abord merci de ttintedrresser à mon scénario keur pour l'avatar comme je l'ai précisé plus haut j'ai une préférence pour elle fanning mais il reste totalement libre. je n'ai pas d'exigence particulier sur le nombre de lignes ou quoi, je m'adapte un peu à tout, et si tu as la moindre question sur le scénario ma boîte mp est ouverte, je suis aussi assez souvent sur la cb! plein d'amour pour la personne qui prendra le scénario keur
Revenir en haut Aller en bas

Nahla Facëtiae
aptitude

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) c. moretz, e. fanning, s. leithold    Sam 15 Juil - 14:58

ta soeur est là, reviens stp Rolling Eyes oohh
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je suis nostalgique de : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (f) c. moretz, e. fanning, s. leithold    Sam 15 Juil - 15:04

JEEEE SUIIIIS LAAAAAAA AHHHHHHH
(enfin pas avec le bon compte mais je suis laaaaa je suis sur mon téléphone je galère pour exprimer ma joie mais demain je récupère mon ordi!!!!!)
JE SUIS TROP HEUREUSEEEEEEE chouxx yeahhh Smile bounce hipiip waouu fiiesta cuute miaam waouh mygosh cookies ahah dannce coeur4 flagg pretty

(f) c. moretz, e. fanning, s. leithold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1