AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) c.holt, n.dobrev, c.reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 141 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je suis nostalgique de : son frère.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (f) c.holt, n.dobrev, c.reed   Sam 20 Mai - 22:46

Illithyia fomentüm
FREE TAKEN

30 ans

native

guérisseuse

hétérosexuelle

célibataire

camp sud

feat. claire holt, crystal reed, nina dobrev.  ◊ impulsive ◊ fonceuse ◊ curieuse ◊ sensible.

Ils étaient trois. Caïnan, Illithyia et Nethaniah. Des triplets, Caïnan l'aîné, suivi de Thyia et du petit Nethaniah, qui mit un temps plus long à sortir. Leurs parents sont décédés depuis qu'ils ont l'âge de six ans. Trois mois plus tard, ce fut au tour de Nethaniah. Le benjamin était sous la surveillance de Caïn. Ce fut une chute qui le tua sous le coup. Un souvenir très douloureux. Un souvenir dont elle a besoin de se rappeler, d'en parler à son frère, qui, lui, s’exaspère, alors que ça l'éteint beaucoup plus qu'il ne veut le dire. + c'est une guérisseuse hors pair. Elle connaît les fleurs, les plantes médicinales, les fruits sur le bout de ses doigts. C'est une experte. Elle aime bien que l'on lui dise d'ailleurs. Thyia est connectée à nature, la nature arrive à l'apaiser, à la soutenir. + C'est une femme impulsive, qui arrive à sortir des bêtises de sa bouche, alors qu'elle ne le pense pas. C'est de famille après tout. + Concernant la relation entre eux, si vous connaissez TVD&TO, vous voyez un peu le genre de relation entre Caïn & Thyia. Une relation puissante, la famille avant tout, un amour inconditionnel presque destructeur. Thyia en veut parfois a son frère de ne pas s'être occupé de leur troisième jumeau, celui qui complétait le trio, mais qui est mort à l'âge de six ans. Elle lui sort cela surtout pour l'atteindre, le blesser, car elle sait que ça lui fait toujours aussi mal. Ils ont été élevés ensemble. Ils arrivent parfois de ne pas pouvoir se supporter, de se bagarrer, de se disputer, mais les excuses suivront forcément peu de temps après tout cela. Ils n'ont qu'eux. (à part la tribu) C'est une famille unie et parfois déchirée. +  La jeune femme est très curieuse par ses rescapés. Elle n'est pas aussi hostile que certains natifs, comme son frère finalement. Cela dit, elle s'en méfie, mais sa curiosité pourrait bien la mettre en danger. + Illithyia, c'est la fille joyeuse, qui arrive à te faire sourire, à te taquiner, mais qui peut aussi te blesser, être rancunière, elle n'oublie pas ce qu'on lui a fait. Elle peut changer souvent d'humeur. Elle a eu une enfance heureuse, son histoire, je n'ai pas beaucoup de précisions à ajouter. Il faut seulement ajouter le décès du dernier triplet (elle est la cadette, Caïn l'aîné et Neth, le benjamin) Ils n'ont pas connu tellement les parents, de plus, ils n'ont qu'eux, ainsi que la tribu. Elle est connectée à la nature, aux animaux. Si vous avez besoin de détails, si vous n'êtes pas sûr d'un truc, harcelez-moi par mp! miamor

✎ coucou I love you déjà, merci de t'intéresser au personnage, la sœur jumelle de Caïnan. c'est un personnage important sa vie, c'est sa moitié, ils sont presque pareils, ne peuvent vivre sans l'un et l'autre, même si la mort de leur jumeau, c'est encore douloureux entre eux, lui, il n'en parle jamais, mais elle, c'est différent. Le lien n'est pas vraiment négociable, c'est un lien précieux, il y a des possibilités de l'évoluer, que l'on peut voir ensemble. hon le prénom est négociable, le ''nom de famille'' doit être celui de fomentüm, puisqu'elle est guérisseuse. (il s'agit de son aptitude, son don) Sinon l'avatar, j'avoue que gros coup de coeur pour Claire Holt, c'est la base futfut Sinon si Riley Voelkel (Freya M.) vous tente, j'approuve. ♥️ Je me réserve un droit de veto. Il y a possibilité d'avoir des liens avec des membres déjà actifs comme Anastasia ou encore Julianna. ouhh Sinon, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter hein. ooo Je t'attends avec une grande impatience et il y a plein d'amour et chocolat qui t'attend. smouak waiii yeahhh ahah wahh waiit
look :

Revenir en haut Aller en bas

(f) c.holt, n.dobrev, c.reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1