AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip

Partagez | 

(f) a. daddario, t. devitto, n. dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
Odessa V. Marin
prémonition
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Son collier avec le pendentif en forme d'étoile de mer qui lui vient de son père. Je suis nostalgique de : Mon pays natal, celui auquel je me sens en sécurité. Odessa Vesna Marin

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (f) a. daddario, t. devitto, n. dobrev   Sam 20 Mai - 21:59

Bruna Ivana Marin
FREE TAKEN

28 ans

AMÉRICAINE & SAINT-MARINAIS

Médecin

Hétéro

Au choix

Sud

FT. Alexandra Daddario, Nina Dobrev ou Torrey Devitto ◊ garce ◊ envieuse ◊ intelligente ◊ torturée.

Bruna est la fille ainée d'une mère serbe et d'un père saint-marinais. Ses parents ont divorcé quand elle avait six ans et sa mère a emmené Bruna et sa sœur à New-York. Elle a grandi dans une communauté serbe, elle parle plusieurs langues dont l'Italien, l'anglais et le serbe. + Elle a eu une scolarité totalement brillante, Bruna était le genre de fille intelligente, populaire et très garce. Son passe-temps favori avec ses copines pompoms girl était de harceler, persécuter et humilié les gens faibles. Elle faisait croire qu'elle était une fille sage et adorable, alors que c'est le diable en personne. + Elle est très proche de sa mère, qu'elle vénère totalement, pour elle, sa mère est un modèle de réussite et si elle a été aussi pousser c'est grâce à elle. Bruna est proche de sa sœur, mais sans plus, c'est son sang, elle irait au bout du monde pour elle, mais elle n'a pas besoin d'un bébé capricieuse dans ses pattes. Elle juge assez mal Odessa, car pour Bruna, sa sœur a une vie de rêve, un métier qui lui plaît, un futur mari très charmant et sans oublier de l'argent, Bruna ne voit que par l'apparence, l'argent et la sécurité, elle préfère se marier à un riche moche qu'à un pauvre beau. + Elle a un train de vie très riche et il faut que son mari puisse subvenir à ses besoins surtout en matière de mode, voyage et sortie. + Bruna a fait des études de médecine, elle était l'assistante d'un professeur tyrannique, elle a réussi à être sa chouchoute et son travail en tant d'assistantes est d'aider les nouveaux. Ce qu'elle aimait le plus c'était se sentir, exister, être une reine pour les petits nouveaux bleus et attention celui qui lui fait concurrence, elle fera de sa vie un enfer. + La jeune femme travaille dans l'hôpital de New-York, elle est devenue médecin ce qui rend fière sa maman. Sa mère a au moins une de ses filles qui fait un métier qui lui permettra d'atteindre le haut de la société. + Bruna a pris cet avion pour Sydney, pour résonner sa sœur de faire demi-tour pour continuer d'organiser son mariage. Elle ne comprend pas pourquoi sa sœur, retarde le jour de son mariage alors qu'elle sera tellement heureuse avec tout cet argent, l'amour est secondaire.

Odessa V. Marin - La jeune femme est sa sœur, sa petite sœur, elle aime énormément, mais elle ne semble pas aussi proche qu'elle le souhaiterait. Elles sont tellement différentes et elle ne comprend pas les choix de sa sœur, ses études qu'elle juge de passe-temps de bohème, ses petits amis passer qu'elle trouve trop banale pas assez chic, et même son départ pour Sydney qu'elle préfère juger de stupide. Elle est envieuse, car au fond Bruna voulait devenir autre chose que médecin, mais fallait rendre fière maman. Elle est jalouse dû fait que sa sœur va se marier à un riche et bel homme qui lui offrira tout ce qu'elle rêve. Bruna a le rôle de ramener Odessa dans le droit chemin, il faut qu'elle suive le chemin que leur mère a tracé pour elle...

✎Hello ami du jour, assis toi, prend un mojito fraise ou un soda, je te remercie par avance d'avoir lu mon petit scénario. wahh

Sache que tout est négociable sauf le lien avec Odessa et quelques parties l'histoire. Le prénom peut être changé, la seule chose, il faut qu'il soit italien, l'avatar est négociable tant que votre choix est brune cela me convient. L'histoire en général tout est 100 % négociable, sauf les points mis en avant dans le scénario, vous trouverez ma présentation ici pour vous aider. J'ai imaginé Bruna comme étant une jeune femme assez torturée, garce, princesse capricieuse et qu'il se prend pour ce qu'elle n'est pas. Un peu, le stéréotype de la lycéenne qui se prend pour la reine du lycée. Vous avez des liens déjà pré-existant sur le forum, @Dante Hamilton qui est l'une des victimes de Bruna à l'université ou encore @Kacy Hamilton la femme de votre victime favorite. Je suis ouverte à d'autre proposition, le lien de base que j'ai imaginé peut évoluer, son avenir est propre à ce que vous choisissez, peut-être que sur l'île, elle va se rendre compte que l'argent ne compte pas énormément. Si vous avez des idées comme un mari, un enfant ou autres, des interrogations n'hésitez pas à me contacter par mp, je répondrais à vos demandes. Pour la présence, je demande une présence de 2 jours voir 3 jours par semaines minimum, je suis consciente que l'irl passe avant tout et pour le rp, je fais entre 500 mots et 1000, je m'adapte à la personne.
Merci & à bientôt ! hourraa
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Bruna I. Marin
xénoglossie

Message (#) Sujet: Re: (f) a. daddario, t. devitto, n. dobrev   Mar 20 Juin - 19:18

Je suis làààààààà thaank
Revenir en haut Aller en bas

(f) a. daddario, t. devitto, n. dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1