AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 
 

 Something is watching us (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛQUΛ
avatar
Nicholas J. Palmer
guerison
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : Un pendentif ayant appartenu à mon frère Je suis nostalgique de : Mon frère Connor


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Something is watching us (Lucas)    Sam 20 Mai - 18:55

Lucas & Nick

Something is watching us
Une journée de plus sur cette île de malheur. A force, Nick ne voulait même plus les compter. Parce que pour lui, plus les jours passaient sur l'île, moins il y avait de chance qu'on les retrouve un jour. Ce n'était pas du pessimisme, c'était du réalisme. Si ça n'était pas déjà fait, tôt ou tard, les secours allaient arrêter les recherches faute d'indices pouvant les mener à l'avion perdu, donc aux rescapés. Nick s’efforçait de penser que ça aurait pu être pire car il aurait pu être seul sur cette île, et ça, il ne l'aurait sans doute pas supporté...pas avec la mort de son frère...non, il ne fallait pas qu'il pense à lui...surtout pas. C'était dur, car il avait toujours été très proche de Connor, il avait toujours été plus que son frère, c'était aussi l'un de ses meilleurs amis. Et il avait encore du mal à accepter le fait qu'il n'était plus là, qu'il ne le reverrait plus. C'était dur de penser à autre chose, mais il le fallait, il n'avait pas l'intention de passer son temps à pleurnicher sur son sort. Sans oublier qu'il ne voulait pas sentir ce regard, ce regard compatissant que pouvait avoir les autres, ceux qui ne pouvaient vraiment comprendre ce qu'il ressentait...qu'est-ce qu'il haïssait ce regard, il ne faisait que lui rappeler sa perte.

En fait, Nick était un peu prit entre deux sentiments. Il est vrai que d'un côté il avait plutôt tendance à chercher à se retrouver seul, pour éviter qu'on ne vienne lui parler de son frère, pour fuir ce regard, pour essayer de penser à autre chose, de s'évader mentalement. Il aimait s'éloigner des autres pour tenter d'oublier ce calvaire. Parfois il y arrivait, il se perdait dans son esprit, mais parfois non, la tristesse et la peur lui imposait un règne qu'il ne pouvait supporter. Mais en même temps, il était rassuré de s'être retrouvé sur cette île avec des personnes qui étaient capables de rester suffisamment lucides pour organiser leur survie. Des personnes qui savaient un peu quoi faire pour éviter qu'ils ne meurent tous. Nick savait que seul, il n'aurait jamais réussi à survivre dans un milieu aussi hostile. Et autant le dire, si habituellement il n'aime pas trop se retrouver au milieu d'un groupe, cette fois-ci c'était bien différent. En plus, la plupart des gens qui se trouvaient ici avec lui ne semblaient pas être des fous furieux, enfin, il l'espérait...il ne manquerait plus qu'ils se soient retrouvés avec un tueur en série à bord ou qu'ils ne deviennent tous fous à force d'être prisonniers de cette île. Pour le moment en tout cas, le fait que tout le monde soit dans le même bateau - expression assez curieuse quand on sait que ça serait peut-être la seule chance pour eux de se tirer de là - ça évitait au chaos de pointer le bout de son nez. Une solidarité c'était installée, et voir ça, ça permettait sans doute à Nick de tenir un peu. Voir que dans de tels moments, l'égoïsme pouvait être mis de côté, c'était une bonne chose.

C'est vrai que Nick avait encore un peu de mal à accepter cette situation, mais il y avait des personnes qui réussissaient à lui donner un peu de force, des personnes qu'il appréciait. Peut-être même qu'à force, ces personnes le rendraient meilleur. Voilà sans doute encore une chose qu'il pouvait ajouter à sa liste de "bonnes choses" qu'avaient pu lui apporter l'île, quand bien même elles étaient infimes. Parmi ces personnes, il y avait Lucas, avec qui il était devenu ami à force de passer du temps avec lui à organiser la construction du camp. Enfin, c'était surtout Lucas qui l'organisait, parce que Nick lui il se contentait de faire un peu ce qu'on lui demandait, se disant comme toujours que les autres avaient de meilleures idées et savaient sans doute mieux que lui ce qu'il fallait faire. En parlant de Lucas, il l'attendait afin de partir en quête de nouvelles ressources pour le travail, des ressources qui étaient assez rares là où ils étaient, et ils allaient sans doute devoir s'éloigner pour trouver tout ce dont ils auraient besoin. Et puis qui sait, avec un peu de chances ils tomberont peut-être sur un endroit un peu plus viable. Leur petite expédition allait sans doute se révéler intéressante, et puis ça lui changera un peu les idées. D'autant plus que ce cher Lucas avait le don de toujours le faire sourire, un peu comme si les choses redevenaient normales. Le voyant arriver, Nick lui fit un petit signe de la tête en guise de salut puis il lui dit avec un léger sourire:

"Alors c'est bon? T'as tout ce qu'il te faut?"

code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 935 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Something is watching us (Lucas)    Dim 21 Mai - 15:51


Nick & Lu'

Something is watching us
La chaleur, l'angoisse et ses images terribles … Ou était Lucas ? Il n'en savait rien, il ne comprenait rien à la situation, il sentait juste une certaine peur, de l'appréhension et puis ce qu'il voyait … Apolline … La jeune femme sur qui il avait un peu craqué dans l'avion, avant que celui-ci ne s'écrase, juste avant. Ou était-elle ? Elle semblait prisonnière, apeurée quelque part, mais il était incapable de donner la localisation du lieu exacte. Il ne voyait pas la scène à travers ses yeux, mais plutôt à travers quelqu'un d'autre … C'était vraiment étrange, mais il pouvait ressentir l'atmosphère pesante de l'endroit. Il avait envie de l'aider, envie de la secourir, plus que tout, mais quoi qu'il essayait de faire, il n'était pas maître de ses mouvements. Plus il tentait et plus les images devenaient flou, il était impuissant. Quelqu'un semblait approcher, il essaya de voir qui, mais trou noir et …” APO ...lline … Qu'est-ce que …” Lucas venait de se réveiller, tremblant, en complète sueur et encore tout chamboulé par ce qui s'avérait finalement n'être qu'un cauchemar. Pourquoi cela avait-il semblé si réel ? C'était … troublant.

Il passa le reste de sa matinée complètement à côté de ses pompes, ressassant les images qu'il avait vues la nuit. Finalement, il avait réellement mit ça sous le compte d'un cauchemar. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre de toute manière ? Petit à petit, il essayait de mettre ça de côté, mais ce n'était vraiment pas facile.

Heureusement pour le jeune homme, il avait de quoi s'occuper aujourd'hui. Désireux d'améliorer encore un peu plus le campement des survivants, lui et son nouvel ami, Nicho, avaient décidés de lancer une petite expédition afin de récupérer des ressources nécessaires à accomplir leur tâche. Il aimait beaucoup Nicho, c'était un garçon timide, qui pouvait parfois s'effacer, mais Lucas faisait tout pour le mettre en confiance. L'impliquer dans son projet de construction était un des moyens qu'il avait trouvé pour ça. C'était le genre de Lucas, même s'il aimerait parfois que le garçon prenne un peu plus de place vis-à-vis des autres, il serait là pour lui, quoi qu'il arrive.

Il prépara soigneusement ses affaires, elle n'avait pas besoin d'être nombreuses. Ce qu'il leur fallait, de l'eau, de la ficelle pour attacher leurs ressources, quelques outils et surtout “coupe tout”, au cas ou, était soigneusement attachée à sa ceinture également. Son sac-à-dos sur l'épaule, il était prêt pour rejoindre son ami, à qui il adressa un grand sourire en le voyant “J'ai tout et toi c'est bon ? Toujours prêt pour partir en vadrouille en tout cas, tu le sais maintenant non ? “ Il hésita un moment à lui parler de sa nuit, de son cauchemar, mais ils allaient s'enfoncer dans la forêt, dangereuse et il décida que pour le bien de la concentration de Nicholas et la sienne, qu'il valait mieux éviter le sujet. “Il ne faut pas qu'on traîne, on doit être rentrés avant la nuit, crois-moi, je te parle en connaissance de cause. Tu ne voudras pas dormir là-bas.”

Il gardait encore en mémoire les nuits terriblement fatiguantes qu'il avait passé avec Tissia dans cette jungle, mais ça ne l'empêcherait pas d'y retourner. Tant que c'était sur un court laps de temps. Les deux amis se mirent en route, Lucas le bousculant au passage pour le taquiner. Il tenait à garder une atmosphère positive, presque joyeuse de deux personnes qui partaient en expédition rigolote. Il savait que la route allait être longue et puis il y avait tous les dangers de l'endroit, ils auraient bien assez de temps de s'inquiéter plus tard.

Sur le chemin, Lulu opta d'ailleurs pour aller encore plus loin, improvisant des chansons joyeuses que ce soit par des sifflements ou bien carrément des trucs plus vocaux. Tapant dans ses moments par moments. L'être infatigable qu'il était se trouvait à fond, dans ce qu'il savait faire, du bordel. Et quand il eut terminé cette distraction, il passa à une autre. La discussion, ses jambes fatiguaient déjà, comme toujours, très vite, trop vite et il avait besoin désormais, d'être focalisé. “Alors, mon Nicho, dis moi, qu'est ce qui se passe dans ta tête en ce moment ? “ Ils approchaient de la forêt, mais Lucas décida qu'il était temps de faire un petit check-up.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Something is watching us (Lucas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: