AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

i still can't control it ► ft. ji-yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: i still can't control it ► ft. ji-yun   Ven 19 Mai - 13:58

~ I still can’t control it ~

HA-NEUL ⊹ JI-YUN

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

cela faisait plusieurs jours que j'étais au courant de mon aptitude étrange à pouvoir lire dans les pensées des gens et encore maintenant je croyais que c'était mon imagination qui me jouait de mauvais tour. peut-être la sous-alimentation en était pour quelque chose, ça je n'en savais rien. je buvais pas non plus à mon gré et j'avais l'impression constante d'avoir un oursin dans la gorge, mais, cela faisait plusieurs jours que je savais certaines choses qui semblaient ne pas avoir été partagées lors des petites réunions de groupe. d'ailleurs pourquoi j'y allais puisque je savais d'avance ce que les gens raconteraient ? aucune idée.... enfin, si peut-être. parce que ji-yun me demandait de venir et ne pas rester seule dans mon coin. je ne le montrais pas vraiment mais ça me gonflait d'être là près de la carcasse de l'avion à écouter des gens se prendre pour des leaders alors qu'ils n'avaient pas l'once d'en être. c'est lors de la réunion de la veille que j'avais entendu les paroles d'un autre rescapé qui pensait à un endroit qu'il avait vu et rien que d'entendre ses pensées, je savais que c'était un endroit fabuleux et calme, mais visiblement, lui et ceux qui étaient au courant du trajet pour aller à cet endroit n'avait pas eu l'envie de partager. et après ça se dit solidaire avec un leadership assuré.

j'avais pensé à cet endroit toute la nuit, me demandant à quoi il pouvait bien ressemblait et je remerciait cet idiot d'avoir pensé au chemin dans sa tête. parfois je voulais mettre ce don en mode off mais il se manifestait quand il voulait et là, il avait bien fait de l'être. du moins, j'avais pensé toute la nuit... les seuls moments où la flotte ne nous tombait pas sur la gueule en trombe. au petit matin, mes yeux eurent du mal à s'ouvrir et c'est molly était venue nous réveiller. elle avait eut depuis notre « arrivée » ici prit un rôle de mère de substitution pour moi. elle nous avait emmené de la noix de coco et quelques morceaux de poisson avant de nous laisser tranquille. marginaux comme on était, ji-yun et moi avions construit un espèce d'abri dans notre coin, loin des autres. personnellement, j'ai pas trop l'envie de passer mes soirées au près du feu à me coltiner des gens que je ne connaissait ni d'eve ni d'adam et ji-yun était du genre à préférer rester avec moi ne connaissant personne non plus et étant quelqu'un d'atrocement timide. près avoir mangé, j'avais posé le coquillage qui me servait d'assiette puis j'avais lâché un soupir. « yun-ie-ah ? » il m'avait regardé étonné puis m'avait adressé un sourire. « j'connais un endroit tranquille pas trop trop loin, ça te dirait d'y venir avec moi ? » un petit sourire se forma sur mes lèvres avant de passer ma main dans ma chevelure que je trouvais vraiment dégueulasse puis je tapota mes cuisses en attendant une réponse de sa part.

il était partant, ce qui m'arrangeait parce que je me voyais mal y aller seule. la dernière fois que je suis parti seule, j'me suis retrouvé face à énorme serpent (ce qui est l'une de mes plus grandes phobies) et face à mon ex qui je ne savais pas d'où il pouvait bien sortir, alors même si je prenais un trouillard avec moi, j'étais sûre de pas me retrouver seule dans ce genre de situation. je l'avais laissé finir de manger tranquillement pendant que je changeais rapidement le haut que je portais. on avait peu de ressources ici alors j'avais ramassé quelques habits à des personnes mortes pour pouvoir me vêtir et ne pas garder constamment les mêmes habits. une fois que ji-yun eut finit de remplir son estomac avec le peu qu'on avait, je m'étais redressé et je lui avais tendu une main pour qu'il puisse se redresser à son tour et j'avais prit une machette que je gardais cachée dans notre abri. je l'avais coincée dans mon bas, collée contre mon dos et j'avais rabattu mon haut par dessus avec l'aide de mon ami et on avait juste informé le groupe qu'on partait marcher chez une plage un peu plus au sud de là où on était pour chercher de quoi manger pour tout le monde. tu parles, si je trouvai à manger, je le garderai pour moi.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

@ji-yun braxton
Revenir en haut Aller en bas

i still can't control it ► ft. ji-yun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1