AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

(F) c. bennet, m. benoist, c. mendes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 106 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de tout, sauf mes fiancées.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (F) c. bennet, m. benoist, c. mendes.   Mer 17 Mai - 18:59

Jazz Byers
FREE TAKEN

25-28 ans

au choix

au choix

hétérosexuelle

célibataire

camp nord

feat. chloe bennet, melissa benoist, camila mendes. ◊ intelligente ◊ un peu maladroite sur les bords ◊ courageuse ◊ un peu naïve ◊ rêveuse ◊ jalouse (sans nécessairement le montrer, mais peu paraître)

elle est née à New York ou elle y a passé ses dernières années avant le crash (soit minimum 4-5 ans) elle est enfant unique ou à une grande sœur, mais je la voyais plus unique, ce qui expliquerait qu'elle a tendance à penser qu'elle peut avoir facilement ce qu'elle souhaite, l'amour des autres, mais qu'à côté, elle se sent un peu seule. Cela dit, elle a toujours su se débrouiller seule. + je l'imagine être une femme d'une grande curiosité, intelligente, qui se sait se débrouiller, qui est un peu fouineuse, parce qu'elle aime savoir ce qui se passe, qu'elle aime tout savoir, si on veut. Elle est naïve dans le sens, qu'elle peut donner sa confiance plutôt facilement, qu'elle fonce, c'est une fonceuse, parfois maladroite. + Jazz, c'est le genre de femme qui se fout un peu de l'opinion des autres, même si cela peut l'affecter, quand cela vient de ceux qu'elle aime. Elle sait ce qu'elle vaut, elle n'est pas idiote, c'est une femme forte, mais fragile. + je l'imaginais travailler en tant qu'informaticienne pour la compagnie Winterbottom ou comme l'assistante de River. Ou un autre poste dans la même compagnie. Comme ça, ils ont un lien direct avant le crash, après, pour la rencontre, on peut toujours en reparler. + entre eux, c'était professionnel, entre eux, il y avait de la tension sexuelle, une attirance indescriptible. Quelque chose qu'ils n'ont pas venu venir, pas elle, surtout pas Jazz. C'est le boulot d'abord, l'amour après. Comment expliquer une telle chose ? Leur relation a grandement évolué depuis le crash, depuis qu'ils se sont retrouvé, prêts à s'abandonner, parce qu'il n'y a plus d'espoirs, parce que tout est terminé. Il n'y a plus de retour à l'arrière. Elle l'aime. Elle pense l'aimer. Jazz n'en sait rien, c'est instinctif, c'est son cœur qui lui dicte sa conduite lorsqu'ils sont ensemble. Pourtant, elle n'arrive toujours pas à le cerner, à pénétrer sa carapace dure et elle ne compte pas le laisser à lui-même. River, il n'a jamais été prêt pour une relation. Il ignore comment ça fonctionne, ce qu'il faut faire. Il a toujours été un homme méprisant ses conquêtes, ses fiancées. Avec elle, il a peur de la bousculer, de lui faire du mal sans le vouloir. + j'imaginais que ça soit un lien love ou dans ce sens, pas nécessairement en couple, pour le moment, j'aimerais qu'ils se découvrent, qu'ils tentent d'expliquer cette affection entre eux, que Jazz tente d'aider River, à se comprendre, à faire face à ses problèmes, surtout avec son père (leopold winterbottom). un lien fort entre eux, inexplicable, mais vrai, ils tiennent l'un à l'autre. ce vouloir d'aimer l'autre, avec cette peur, surtout pour River, mais elle est là, elle, elle veut le protéger, lui montrer que tout est possible, même sur une île. han ils sont beaux ensemble finalement -out-

✎ Hey toi ! wahh Merci d'avance de t’intéresser au rôle I love you sache que je reste ouverte aux suggestions d'avatars, je peux même t'en proposer d'autres, mais je me réserve tout de même le droit de veto. hon le prénom/nom est tout à fait négociable, il n'est là que comme suggestion et pour ne pas écrire uniquement elle/x. L'âge est modifiable, mais je l'imaginais un peu plus jeune que lui, pas plus vieille. Je n'ai pas vraiment d'attentes particulières, je tente toujours de m'adapter. C'est vrai que j'aimerais bien une présence régulière sans être là tous les jours, quelqu'un qui peut cerner le lien, qui est motivé à faire évoluer le lien entre eux, faire des rps de folies, d'actions etc. ouuh Je suis plutôt active généralement, je fais des rps en bas de 1000 mots, entre 400-700 mots, selon l'inspiration en fait. Et que j'aime bien quand le rp avance aussi. J'espère qu'il t'a plu, n'hésite pas à me poser des questions, je suis là pour ça, tel un kiosque à informations. mdr plein d'amour, je t'attends avec impatience coeuur waww hehee waouu
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jazabel Byers
xénoglossie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon téléphone et un carnet dans lequel je note tout Je suis nostalgique de : la fromagerie près de chez moi... bon sang le

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (F) c. bennet, m. benoist, c. mendes.   Ven 16 Juin - 4:59

DEVINES QUI EST LÀÀÀÀ (aa)
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie
Messages : 106 L'objet qui ne me quitte jamais : son poignard tranchant. Je suis nostalgique de : de tout, sauf mes fiancées.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (F) c. bennet, m. benoist, c. mendes.   Ven 16 Juin - 17:43

mygosh mygosh mygosh mygosh mygosh mygosh
ton gif putain, il est parfait coeeur waouu
ΛΣR
Jazabel Byers
xénoglossie
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon téléphone et un carnet dans lequel je note tout Je suis nostalgique de : la fromagerie près de chez moi... bon sang le

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (F) c. bennet, m. benoist, c. mendes.   Ven 16 Juin - 22:44

Contente que tu l'aime hon
J'en au une bonne dizaine que j'ai fait hier soir si tu veux yiiha
TΣRRΛ
River Winterbottom
psychokinésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (F) c. bennet, m. benoist, c. mendes.   Ven 16 Juin - 22:49

Tu peux m'envoyer par mp stp ? ouuh

(F) c. bennet, m. benoist, c. mendes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1