AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou
RECRUTMENTTEAM TI.
TI recrute
on a besoin de toi
cookies
RECENSEMENT 5 MOISCOME ON.
le cinquième recensement
est là ! Let's go !
wiii

Partagez | 

I have to fight for the memories to come back. [Jalec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie
Messages : 70 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance, que je ne porte plus mais garde toujours dans la poche gauche de ma chemise. Je suis nostalgique de : Mes souvenirs, de mon passé ; de tout ce que j'ai oublié.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mar 16 Mai - 19:00

I have to fight for the memories
to come back.

ALEC GRIFFIN ⊹ JAKE EVANS

Together in all these memories I see your smile. All the memories I hold dear. Darling, you know I love you till the end of time. All of my memories keep you near in silent moments imagine you here. All of my memories keep you near ; your silent whispers, silent tears.

Plusieurs semaines avait passées ; plusieurs longues semaines et pas l'ombre d'un souvenir à l'horizon. Alec commençait à perdre espoir. S'il avait déjà eu du mal à croire qu'il allait s'en sortir lorsqu'il avait découvert son amnésie, il était évident maintenant qu'il était à deux doigts de baisser les bras. Jake avait été là depuis le début, à s'occuper de lui, à lui sourire et à lui rendre la vie plus agréable mais... Jake était la raison pour laquelle il se sentait encore plus mal qu'il ne l'aurait été seul. Il était un rappel constant de ce qu'il avait perdu ; un rappel constant de la souffrance qu'il pouvait lui infligé. Visiblement, si Alec avait effectivement été avocat ; il avait dû le faire pour défendre les plus faibles, pour que ceux-ci n'aient plus à souffrir. Il était évident qu'il était altruiste, qu'il aimait les autres et qu'ils souhaitaient les aider. Voilà pourquoi passer du temps avec son mari lui faisait aussi mal. Il pouvait lire la douleur dans son regard ; le manque aussi. Il lui avait enlevé son mari, il lui avait volé et Jake restait là à l'aider, jour après jour, malgré la douleur, la tristesse. Alec ignorait s'il était dans le déni ou s'il souhaitait tout de même arranger un maximum leur situation mais... il n'en pouvait plus. Alors il avait tenté d'aller prendre l'air, d'aller visiter une petite partie de l'île afin de s'éloigner, de prendre du recul et de respirer un peu. Il avait profité de l'occasion afin de retirer son alliance et de la glisser dans la poche de sa chemise. Ce bijou, cette marque d'amour et d'appartenance, il n'en était absolument pas digne. Alors il ne la porterait pas. Malgré tout, il la gardait contre son cœur, bien au chaud, au cas où il soit de nouveau celui que Jake mérite.

Il pouvait comprendre pourquoi l'ancien Alec était tombé amoureux. En ces quelques semaines, il l'avait vu évoluer, parler aux autres, se comporter comme une véritable figure parentale pour certains enfants perdus. Jake était... parfait, réellement. C'était le genre de personne foncièrement gentille, foncièrement altruiste et, d'après ce qu'il parvenait à savoir sur lui-même, lui aussi avait été ainsi. Bordel, ce qu'ils auraient pu avoir une famille magnifique ; une vie magnifique, tout simplement. Et Alec privait celui qui était censé être sa moitié de tout son bonheur. Il se sentait coupable, terriblement coupable.

Lorsqu'il revint de sa balade journalière cette fois-ci, il se posa à même le sol, assis, et laissa ses yeux se poser sur les gens qui l'entouraient. Entre ceux qui s'activaient, ceux qui rentraient de leur cueillette de fruits, ceux qui s'occupaient des enfants... il avait l'impression de ne pas avoir sa place. Pourtant, il pourrait se la faire ; il pourrait se rendre utile et aider leur petite colonie. Mais il ne savait pas ce qu'il pouvait faire ; il ignorait les capacités qu'il possédait. Tout ça à cause de cette foutue amnésie, et il commençait sérieusement à en avoir avoir marre. Ce foutu cerveau de malheur ne faisait que blesser les personnes qui l'entourait et il commençait à en avoir assez. Il était temps d'arrêter d'attendre sans rien faire ; il était temps de forcer ses souvenirs à revenir, d'utiliser les mécanismes de son corps, ses mécanismes de survie pour se forcer à retrouver son passé. Il était déterminé.

Alec se leva alors. Il savait exactement où il allait aller et ce qu'il allait y faire. Au cours de ses balades, il avait eu l'occasion de tomber sur un coin où l'océan était particulièrement virulent mais où il pourrait tout de même éviter de mourir. Le but était de forcer son cerveau à redémarrer et non de se suicider. Il ne pouvait pas faire cela à Jake ; ce serait encore pire que d'avoir tout oublié. Quelques minutes de marche plus tard et il y était ; à l'endroit où l'eau semblait en colère et s'écrasait contre les rochers de l'île. Un endroit à la fois beau et dangereux qui semblait parfait pour ce qu'il s'apprêtait à faire. « Ok. Ne meurs pas. » se murmura-t-il à lui-même avant de détacher sa chemise et de la poser sur le sol. Il ne voulait pas risquer de perdre l'alliance qui y était soigneusement cachée. Prenant une grande inspiration, Alec descendit alors vers l'eau et plongea, se forçant à rester sous l'eau aussi longtemps qu'il le pourrait. C'était le moment de faire confiance à son instinct de survie ; c'était le moment où il était censé lui envoyer tous les signaux possibles pour qu'il ne meure pas comme un sombre abruti.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 587 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mar 16 Mai - 20:28

Fight for your Memories...Jake x AlecCela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils étaient sur cette île et toujours pas de secours en vue. Peu à peu, tout le monde commençait à se faire à l'idée qu'ils ne rentreraient plus jamais chez eux. Jake aussi commençait à se faire à cette idée. Toutefois, il refusait toujours d'admettre qu'Alec ne retrouverait jamais la mémoire. Bien sûr, il gardait toujours espoir car sans cet espoir, il finirait par vraiment déprimer. Heureusement, il y avait bien assez à faire sur l'île pour qu'il puisse s'occuper l'esprit et ne pas sombrer. Il avait fini par accepter de laisser Alec seul par moments et il profitait de ce temps pour aider les autres du camp. Il aimait aider et se sentir utile. Bien sûr, il gardait toujours un œil sur Alec ou demandait à quelqu'un d'autre de le faire, discrètement. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que le jeune homme était en train de sombrer et qu'il risquait de faire une connerie un jour ou l'autre. Il voyait bien qu'il n'était pas heureux, qu'il souffrait de la situation, tout comme lui-même en souffrait. C'était juste horrible...Il voulait tant retrouver son Alec, ou du moins une partie de son Alec. Même s'il se souvenait de quelque chose de totalement insignifiant, ce serait déjà ça...et ça l'aiderait à garder espoir. Quoiqu'il en soit, durant ces dernières semaines, il avait toujours été là pour Alec, il avait tenté de le rassurer et de l'aider à stimuler sa mémoire en lui racontant des anecdotes ou en ayant de petits gestes propres à leur couple. Mais rien n'y faisait. C'était désespérant...

Aujourd'hui encore, il était en train de donner un coup de main au camp. Il s'était d'ailleurs retrouvé dans le rôle du médiateur entre les deux fortes têtes du camp et il allait parfois calmer les disputes ou conflits entre certains rescapés. Il s'occupait aussi des enfants car, évidemment, c'était sa vocation. Il était justement en train de raconter une petite histoire à quelques enfants et ne s'était pas rendu compte qu'Alec venait de quitter son champ de vision. Ce ne fut qu'une fois l'histoire terminée qu'il se rendit compte que le jeune homme n'était plus là où il l'avait vu la dernière fois. Inquiet, il alla aussitôt à sa recherche et demanda aux autres survivants s'ils l'avaient aperçu. Quelqu'un lui dit qu'il avait vu Alec aller vers les rochers. Que diable faisait-il là-bas ? Pressant le bas, Jake s'y rendit donc. Il ne savait pas pourquoi, mais il était vraiment inquiet tout à coup. Il avait l'impression que s'il ne se dépêchait pas, il arriverait quelque chose de grave. D'où lui venait cette impression ? Du lien qu'il partageait toujours avec Alec, malgré tout ? Ce lien qu'Alec avait oublié...? Il arriva enfin à destination, mais il ne vit son mari nulle part. Peut-être que le rescapé s'était trompé ? Dans le doute, il observa tout de même attentivement les environs et finit par voir une chemise au bord de l'eau. La chemise d'Alec. Le cœur de Jake loupa un battement. Ce n'était certainement pas l'endroit idéal pour se baigner et il ne voyait Alec nulle part. "ALEC !" Bien sûr, il n'obtint aucune réponse.

Il courut vers l'endroit où se trouvait la chemise et scruta la surface de l'eau. Elle était plutôt agitée en plus...et puis, il le vit. Ou du moins, il vit une ombre sous la surface de l'eau. Bon sang, qu'est-ce qu'il faisait ? Jake ne réfléchit même pas et retira rapidement ses chaussures avant de plonger dans l'eau. Il ne devait pas se laisser aller à la panique, il ne devait surtout pas perdre ses moyens. Il ignorait ce qui s'était passé, mais ça n'avait pas d'importance à ce moment précis. Tout ce qui lui importait, c'était sauver Alec. Il l'attrapa et remonta à la surface avec lui, l'entraînant vers le bord. Il ne sentait pas la fatigue ni l'épuisement liés à une telle action, l'adrénaline sans doute. Il hissa Alec sur le bord et l'y rejoignit, à bout de souffle, trempé et totalement paniqué, cette fois. "Alec !" Il s'agenouilla près de lui, les larmes commençant à couler le long de ses joues, se mêlant aux gouttes d'eau qui trempaient son visage. "Je t'en prie, Alec...me fais pas ça..." Il se pencha vers lui, prêt à lui faire du bouche-à-bouche. Il était hors de question qu'il le perde. Hors de question.

©YOU_COMPLETE_MESS
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie
Messages : 70 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance, que je ne porte plus mais garde toujours dans la poche gauche de ma chemise. Je suis nostalgique de : Mes souvenirs, de mon passé ; de tout ce que j'ai oublié.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mar 16 Mai - 20:52

to come back.

Together in all these memories I see your smile. All the memories I hold dear. Darling, you know I love you till the end of time. All of my memories keep you near in silent moments imagine you here. All of my memories keep you near ; your silent whispers, silent tears.

Il avait sous estimé la force de l'eau et du courant qui la faisait vivre. Il avait crû qu'il pourrait facilement s'en sortir, qu'il n'aurait qu'à se mettre en danger et retourner vers la rive avec quelques uns de ses souvenirs. Et alors que l'eau commençait à gagner sa bataille contre lui, Alec comprit qu'il s'était fourvoyé et qu'il n'allait certainement pas s'en sortir aussi facilement qu'il l'avait crû. Le courant lui maintenait la tête sous l'eau, ce qui était ce qu'il avait prévu, et il se força à ne pas paniquer. Il l'avait voulu après tout, c'était ce genre de stress et de danger qu'il avait recherché et c'était ce genre de stress et de danger qui allaient l'aider à retrouver ce qu'il avait perdu. Et après quelques secondes de lutte nourrie par son instinct de survie (qu'il possédait visiblement bel et bien), il finit par s'évanouir alors que l'eau prenait totalement le contrôle.

Il toussa, sentant l'eau s'échapper de son corps avant qu'il ne puisse enfin ouvrir les yeux. Il cligna une fois, deux fois des paupières avant de pousser un gémissement de douleur. Ses muscles semblaient l'engueuler ; lui hurler dessus pour ce qu'il venait tout juste de leur faire subir et ses poumons étaient en feu. Pourtant, il était en vie : la douleur le lui prouvait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait le moindre souvenir de son passé, encore et toujours. Ouvrant une bonne fois pour toute les yeux alors qu'il avait fini de recracher ses poumons, Alec tomba alors nez à nez avec Jake. Bien sûr, il aurait dû s'en douter. Il aurait dû savoir qu'il allait le surveiller et le suivre. Il lâcha alors un grognement de mécontentement avant de finir par le ravaler. Des larmes coulaient sur son visage. Bordel, Jake avait eut la peur de sa vie et c'était sa faute. Néanmoins, sa fierté était toujours là. Sa terrible fierté qui le poussait à dire qu'il aurait très bien pu s'en sortir seul et qu'avec quelques minutes dans plus dans l'eau furieuse, il aurait pu redevenir celui qu'il avait été avant. « Pourquoi t'as fait ça ? » commença-t-il avec irritation. « Quelques secondes de plus et j'aurais pu me rappeler de tout. » Il tenta de prendre une position assise, le tout en grimaçant de douleur. Pourtant, la douleur n'était que secondaire face à la déception qu'il ressentait : une déception qu'il redirigeait vers son mari sous forme de colère. « Tu veux que je me souvienne, non ? » C'était méchant, purement méchant. Il venait d'effrayer son mari, il avait faillit mourir avec son expérience à la con et voilà qu'il se mettait à hurler sur son sauveur. Ah cette fichue fierté.

Il toussa une nouvelle fois, se mettant à respirer un peu plus fort à cause de ses poumons qui le brûlaient et ferma les yeux quelques secondes, le temps de reprendre une respiration correcte. Bordel il avait mal ; et se mettre à crier comme il le faisait n'aidait absolument pas. Mais il était tellement déçu ; et il était tellement blessé. Ses souvenirs n'étaient toujours pas revenus et il avait eut besoin de se faire sauver par quelqu'un parce qu'il n'était pas parvenu à s'en sortir seul. Alec avait envie de se coller des claques pour être un boulet pareil. Mais si se mettre ainsi en danger ne fonctionnait pas, comment allait-il bien pouvoir retrouver son passé ? Il n'avait pas d'autre idée afin d'y parvenir et il allait clairement finir par paniquer s'il ne trouvait plus la moindre lueur d'espoir à laquelle s'accrocher comme une bouée de sauvetage.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR et EXORDIUM. — 000 WORDS.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 587 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mer 17 Mai - 2:12

Fight for your Memories...Jake x AlecJake avait eu la trouille de sa vie. Il avait sans doute eu même plus peur que pendant le crash. Car cette fois, il avait surtout peur de ne pas pouvoir sauver Alec, de le voir mourir devant ses yeux, d'être totalement impuissant. Certes, il avait déjà eu un sentiment similaire lorsque son mari s'était retrouvé dans un petit coma pendant quelques jours, mais il avait vraiment l'impression que là, c'était pire encore. Et s'il était arrivé trop tard ? Si, cette fois, Alec ne se réveillait pas ? Bon sang, pourquoi il avait fait ça ? Pourquoi ? Jake n'en faisait-il pas assez pour lui ? Pour qu'il se sente un minimum bien ? Il était toujours là pour lui, il l'avait aidé dès le début, il avait été compréhensif, patient...alors pourquoi ? Cette question ne cessait de tourner dans son esprit sans qu'il puisse y trouver la moindre réponse. En même temps, seul Alec pourrait sans doute y répondre. Il n'avait pu retenir ses larmes, alors qu'il s'apprêtait à tenter de le réanimer. Mais au moment où il allait poser ses lèvres sur les siennes pour lui faire du bouche-à-bouche, Alec recracha de l'eau et ouvrit les yeux. Jake ressentit immédiatement un poids s'ôter de son cœur et il se retenait de lui sauter dessus pour le serrer dans ses bras. De toute façon, il n'eut pas vraiment l'occasion d'y penser car Alec venait de... se mettre en colère ? Il était sérieux ? Jake n'en revenait pas, il était choqué d'entendre de telles paroles, tellement choqué qu'il resta un instant figé, fixant Alec avec de gros yeux. "Tu..." Bon sang, réagis ! Les mots de son mari commençaient à prendre un certain sens dans sa tête et au fur et à mesure qu'il réalisait ce qu'avait tenté le jeune homme, il sentit la colère grandir en lui jusqu'à carrément éclater. Il s'était toujours montré patient et calme en sa présence, mais cette fois, il explosait. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais quand ça arrivait, ça pouvait en surprendre plus d'un.

Il attrapa Alec par les épaules, les serrant assez fort et se mit à lui crier dessus. "Tu te fous de moi ?! Bien sûr que je veux que tu te souviennes ! J'attends que ça ! Mais pas comme ça ! Pas à ce prix-là ! Pas au risque de ta vie !" Il le regarda droit dans les yeux, il était vraiment en colère...mais aussi blessé. Et en même temps, il culpabilisait bêtement. Avait-il tellement donné l'impression à Alec de vouloir qu'il retrouve la mémoire au plus vite ? Était-ce à cause de lui et d'un certain comportement qu'il avait pu avoir que son mari avait risqué sa vie ? "Tu te rends compte que t'as failli crever ? Putain, Alec ! T'es un crétin !" La gifle partit toute seule. Sa main rencontra la joue d'Alec de façon assez violente. Il n'avait pas pu s'en empêcher, alors qu'à la base, il détestait la violence. Le pire, c'était que ça ne l'avait pas calmé pour autant et il attrapa une nouvelle fois les épaules d'Alec pour le secouer comme un prunier, cette fois. "Idiot ! Y a sûrement d'autres moyens !" Allait-il vraiment devoir le surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Il n'avait jamais voulu en arriver là, mais il n'avait peut-être plus le choix, là...Alec était têtu et rien ne lui garantissait qu'il n'essaierait pas de recommencer. A bout de souffle, Jake finit par lâcher totalement Alec et tenta de se calmer. Il s'en voulait qu'Alec ait vu ce côté-là de sa personnalité...mais il l'avait bien mérité, au fond...Même si, bien entendu, cet idiot ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. "Pardon...Pardon si je suis trop exigeant...Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi..." Il le suppliait presque, maintenant. Il était désespéré et il avait peur. Peur de perdre Alec pour de bon. Il ne le supporterait pas.

©YOU_COMPLETE_MESS
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mer 17 Mai - 11:59

to come back.

Jake se mit à hurler. Il n'avait encore jamais vu ce côté de Jake et pour tout dire... il ne savait absolument pas quoi répondre. Lui qui avait toujours été si calme avec lui, si patient... Alec n'avait pas prévu qu'il se mette à perdre tout contrôle sur lui-même. Il ne savait absolument pas quoi lui rétorquer ; sans doute parce qu'il savait pertinemment qu'il avait tord. Il venait de lui foutre la peur de sa vie et avait faillit lui enlever son mari à jamais, sans qu'il n'y ait d'espoir ou de point de retour. Pour tout dire, Alec méritait amplement l'engueulade qu'il était entrain de se prendre en pleine poire. Il méritait même la magnifique claque qui atterrit sur sa joue et qui acheva de le réveiller et de le ramener à la réalité. Il avait merdé ; il avait clairement merdé. Et en plus, il n'avait pas gagné le moindre souvenir suite à son expérience dangereuse. L'ancien avocat passa sa main sur sa joue qui venait d'y accueillir violemment la main de Jake mais ne dit rien. Il l'avait mérité et il méritait sans doute encore bien plus.

Et puis son interlocuteur se calma brusquement et se mit à se confondre en excuses, ce qui fit arquer un sourcil à l'imbécile qu'il était. Il rêvait où malgré le fait qu'il soit le seul et l'unique responsable de sa bêtise, Jake se sentait coupable ? Cette fois, c'était bien lui qui risquait de se mettre à hurler ! « Attends... Tu penses que ? » Alec arqua un sourcil, plantant son regard dans celui de son interlocuteur. « Tu n'es pas exigeant, tu es gentil, tu es adorable et... je sais pas ce que je ferais sans que tu sois là, à tenter de m'aider. » Il finit par baisser la tête avant de soupirer doucement. « C'est moi qui suis trop exigeant avec moi-même... Je... Je sais pas qui je suis Jake. Et je te vois souffrir de ça et je veux.... Je veux te rendre ton mari. » Alec avait le désagréable sentiment que son interlocuteur allait continuer dans sa culpabilité et qu'il allait encore se blâmer. Il suffisait de le regarder pour lire sur son visage qu'il se sentait responsable alors qu'il n'avait pas la moindre raison de le faire. Alors pour le faire taire, l'ancien avocat vint poser ses lèvres sur les siennes, sans prévenir, afin de lui donner un long baiser.

Merde. Il n'avait pas réfléchit. Purée, mais ne pouvait-il pas se passer une seule seconde sans qu'il fasse une fichue boulette ? Certes, Jake était adorable, Jake était beau et Jake... était là pour lui ; mais ce n'était pas une raison pour l'embrasser. Il ne le méritait pas, il n'avait pas le droit de lui faire une telle chose, surtout qu'il était le seul responsable du fait qu'il n'ait plus son mari. Il n'avait aucun droit. Alors il se recula brusquement, comme si quelque chose l'avait brûlé, avant de se confondre en excuses incessantes. « Oh mon Dieu pardon. Pardon... » Il baissa les yeux avant de se prendre son visage dans ses mains tout en s'insultant violemment dans son esprit. « J'ai aucun droit de faire ça. J'ai pas le droit. » répétait-il en boucle doucement. Bordel, il était non seulement un abruti, mais il en devenait méchant. Et ça, il n'en était pas question, et surtout pas envers Jake. Il était la seule personne dont il était vraiment proche sur cette île ; la seule personne qui cherchait à le comprendre et à le protéger. Et Alec était ingrat.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mer 17 Mai - 15:43

Fight for your Memories...Jake x AlecC'était un cauchemar. Un putain de cauchemar dont il n'arrivait pas à se réveiller. Il ne voyait pas ce que ça pourrait être sinon. Comme si ça ne suffisait pas que l'homme de sa vie soit amnésique, voilà qu'il avait failli le perdre pour de bon. Parce qu'il était incapable de contrôler ses émotions correctement. Parce qu'il était incapable de masquer sa souffrance. Oui, Jake culpabilisait et il n'avait sans doute pas fini de le faire. Mais sur le coup, il avait surtout ressenti de la colère face au geste d'Alec et s'était totalement laissé aller. Il s'énervait rarement comme ça, mais cette fois, ça avait juste été trop pour lui. Il avait craqué, tout simplement. Néanmoins, il parvint à se calmer assez vite et s'excusa même. Oui, il se sentait coupable de tout ça. Il avait l'impression que c'était de sa faute si Alec avait agi de la sorte. Bien sûr, Alec nia le tout, rejetant à son tour la faute sur lui-même. Néanmoins, ça ne rassura pas Jake pour autant. Après tout, ça confirmait une partie de ce qu'il avait pensé...Il ne savait pas masquer ses émotions, sa souffrance...et de ce fait, Alec avait mis sa vie en danger pour tenter de retrouver quelques souvenirs. Jake ne comprenait pas ce raisonnement, mais une chose était sûre: il ne voulait plus en faire l'expérience. Plus jamais. Une nouvelle fois, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Les paroles d'Alec le touchaient, même si elles le rendaient triste aussi. "Alec..."

Il n'eut même pas le temps de terminer qu'il se retrouva soudain avec les lèvres du jeune homme sur les siennes. Quoi ? Il ne comprenait pas, là. Néanmoins, la surprise ne dura qu'un court instant avant qu'il ne se laisse totalement aller dans ce baiser, y répondant avec envie et passion. Il ne savait pas ce qui se passait et il s'en fichait bien, à cet instant. Il avait rêvé d'embrasser Alec depuis le jour où il s'était réveillé...Son cœur s'était mis à battre la chamade. Bon sang, ce que ça lui avait manqué. Cela voulait-il dire qu'Alec se souvenait de quelque chose ? Hélas, il eut bien vite la réponse et ce ne fut pas du tout celle qu'il espérait. Alec...s'excusa. Il semblait même très mal face à la situation et répétait sans cesse les mêmes paroles. Ça brisait le cœur du jeune homme de le voir comme ça. Il lui prit délicatement les poignets pour lui enlever les mains de son visage, puis il lui sourit tendrement. "Tu n'as aucune raison de t'excuser. Ni de t'en vouloir." Il ne comprenait pas pourquoi Alec avait eu ce geste, mais peut-être que... peut-être que ses sentiments commençaient à refaire surface ? Peu importe. Jake avait eu tellement peur de perdre son mari pour de bon que, cette fois, il fut incapable de se retenir. Le baiser ayant eu raison de sa volonté. Alors, il attira Alec contre lui et le serra dans ses bras. Ils étaient trempés, mais il s'en fichait. Au moins, il ne faisait pas froid et ils ne choperaient pas la crève, ou pire.

"Avec ou sans souvenirs...je t'aime, Alec Griffin. Alors ne t'excuse plus jamais pour ce genre de choses." Il avait murmuré ses mots à son oreille avant de se reculer un peu pour le regarder dans les yeux. Il n'avait pas menti. Il aimait cet homme, même dans l'état actuel des choses, même sans ses souvenirs. Car Alec restait Alec, quoiqu'il arrive. Et puis, il l'embrassa, longuement, passionnément. Au fond, il espérait peut-être bêtement que s'il l'embrassait encore et encore, quelques souvenirs referaient surface. il finit par rompre le baiser et plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme. "Promets-moi que tu ne recommenceras pas." Il avait besoin de l'entendre. Il avait besoin d'avoir la certitude qu'Alec ne se mettrait plus en danger comme ça.

©YOU_COMPLETE_MESS
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mer 17 Mai - 17:18

to come back.

Il se demandait si l'ancien lui était tout aussi apte à tout foutre en l'air et à agir sur des coups de tête, sans réfléchir et en ce mettant par conséquent dans la merde. Parce qu'il était évident qu'Alec avait un don pour ce genre de chose. Il n'aurait même pas eu besoin de sauter la tête la première dans un torrent d'eau violent pour le remarquer : c'était tellement évident. Mais en même temps, il avait été avocat. Il avait forcément dû se mettre dans des situations impossibles à cause de cela, du moins, s'il avait eu l'occasion de bosser sur une ou deux affaires importantes. Mais là, assis sur le sol et torse nu, il se sentait plus vulnérable que jamais, plus perdu qu'il ne l'avait été avant même de venir dans cet endroit. Il n'avait plus la moindre idée de comment il allait pouvoir retrouver ses souvenirs. Dans quelques jours, il perdrait sans doute espoir ; et ça lui faisait extrêmement peur. S'il était capable de tenter une chose pareille alors qu'il pensait pouvoir retrouver la mémoire, de quoi serait-il capable lorsqu'il penserait qu'il n'avait plus aucune chance de la retrouver un jour ?

Et Jake était là, Jake se sentait coupable et Jake ne cessait de lui répéter que rien n'était sa faute. Ce mec était si gentil qu'Alec avait parfois envie de le secouer violemment afin qu'il se réveille. Ce n'était pas sa faute, bien loin de là. Il n'était pas à l'origine de la perte de ses souvenirs, et l'avait encore moins poussé à mettre sa vie en danger dans l'espoir qu'ils reviennent. Il n'avait aucune raison de se sentir coupable et pourtant... et pourtant il était là, à côté de lui, les larmes aux yeux et passant d'une émotion à une autre à cause des conneries de l'ancien avocat. Bordel, Alec ne le méritait tellement pas. C'était à ce demander comment il avait pu bien pu l'avoir dans son autre vie ; comment il avait fait pour être digne de cet homme. Et voilà qu'il l'avait embrassé, qu'il lui avait donné un vestige de son mari qui n'était pourtant pas du tout là. C'était égoïste, purement et simplement. « Si. Je devrais pas. J'ai pas le droit. Je ne suis pas lui... » Et surtout, il n'était pas amoureux de Jake. C'était d'ailleurs plutôt difficile à dire puisqu'il ne se souvenait plus à quoi l'amour pouvait bien ressembler mais... il le connaissait à peine ; il n'avait pas ce genre de sentiments pour lui. S'il l'avait embrassé... c'était parce que Jake était là, à ses côtés, à veiller sur lui et que... ouais, il tenait à lui et il appréciait énormément qu'il ne soit pas seul dans cette épreuve et que son mari l'accompagne. Et puis il y eut la déclaration de son interlocuteur, une déclaration qui le fit déglutir simplement parce qu'il ne savait absolument pas quoi répondre. De toute manière, il n'eut pas le temps d'y réfléchir puisque les lèvres de Jake vinrent de nouveau rejoindre les siennes et qu'il se laissa entraîner dans le baiser. C'était agréable, très agréable. Et cela fit naître en lui la pensée qu'il s'agissait là de ses premiers baisers. Sans ses souvenirs, tout devenait nouveau, et la sensation des lèvres de son partenaire sur les siennes était inédites, séduisante et enivrante. Il ne voulait pas que cela s'arrête. Pourtant, Jake finit par se reculer et Alec ne put s'empêcher de laisser échapper un léger gémissement de déception. Il était irrécupérable, décidément. « Je te le promets. » finit-il par murmurer après avoir écouté les paroles de son mari avec attention et avoir hoché doucement son visage. Il ne lui ferait plus jamais peur comme cela ; il ne lui ferait plus jamais mal. Il ne le méritait pas. Il était son seul allié sur cette fichue île et il n'allait pas se laisser le rejeter sans le vouloir.

Ils étaient proches l'un de l'autre, très proches ; trop proches. Alec pouvait sentir le souffle de Jake effleurer son visage, lui procurant des sensations nouvelles. Il avait envie de l'embrasser à nouveau, de couvrir sa peau de baisers et de caresser chaque parcelle de son corps. Bordel, ce qu'il était beau. Son regard intense était plongé dans celui de l'ancien avocat et il en était totalement scotché sur place. L'ancien Alec avait une telle chance, l'ancien Alec avait dû être comblé de bonheur. Et lui était là, à sentir l'envie monter en lui comme un adolescent qui ne saurait pas contrôler ses hormones. Après tout, c'était sans doute ce que l'amnésie avait fini par faire de lui. A force de premières fois à répétition, et une seule constante : Jake ; le doux Jake. L'ancien avocat restait silencieux, essayant de combattre la pulsion qui le poussait à s'emparer de nouveau des lèvres de son interlocuteur. Mais ses yeux parlaient pour lui. Ses yeux qui n'avaient jamais su cacher ce qu'il pouvait ressentir laissait transparaître toute la force avec laquelle il désirait l'homme qui se trouvait devant lui. Résister était dur, résister faisait mal ; mais il ne pouvait pas blesser Jake, pas une nouvelle fois.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR et EXORDIUM. — 865 WORDS.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Lun 29 Mai - 3:50

Fight for your Memories...Jake x AlecJake n'avait sans doute jamais eu aussi peur de perdre Alec. Et il le lui avait bien montré, il le lui avait bien fait ressentir. Alors, il espérait que ça avait fait effet que le jeune homme ne recommencerait plus. Inutile de dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à se faire embrasser. Ce qu'il avait attendu ce baiser. Ce qu'il l'avait désiré. Il savait pourtant que ce n'était pas comme avant, qu'Alec n'avait toujours pas retrouvé ses souvenirs. Mais comme il l'avait dit, Alec restait Alec et il l'aimait quoiqu'il arrive. Du coup, les paroles de son mari lui firent vraiment mal au cœur et il sentit les larmes lui monter aux yeux. Merde. Il avait l'impression d'être tout le temps en train de pleurer. Pour masquer ses larmes, il reprit Alec dans ses bras, le serrant fort, se blottissant tout contre lui. Presque comme si sa vie en dépendait. "Tu es lui. Il est là, quelque part. J'en suis sûr." Lutter était difficile. Il avait juste envie de s'effondrer, de pleurer jusqu'à épuisement. Il fallait dire que toutes les émotions se bousculaient en lui à cet instant et ça commençait à faire beaucoup. Pourtant, il se fit violence et ravala ses larmes avant de lâcher le jeune homme. Il le gratifia d'un nouveau baiser avant de lui faire promettre de ne jamais recommencer. Et Alec promit. Mais le pensait-il vraiment ? Jake allait devoir lui faire confiance. Il hocha doucement la tête et lui adressa un petit sourire. "Je te fais confiance." Il avait éprouvé le besoin de dire ces paroles tout haut. Et puis, peut-être qu'Alec avait besoin de les entendre aussi. Peut-être que ça le dissuaderait une bonne fois pour toutes.

La suite fut vraiment étrange et totalement imprévisible. Ils étaient tellement proches l'un de l'autre...ils pouvaient sentir leur souffle sur leur peau alors qu'ils se regardaient un moment dans les yeux en silence. Jake connaissait ce regard. Il le connaissait ! Il sentit soudain une joie incommensurable l'envahir. Ce n'était pas grand chose, mais voir enfin ce regard si familier lui faisait du bien. Beaucoup de bien. "Alec..." Jake glissa une main vers celle de son mari pour entrelacer leurs doigts. Son cœur battait la chamade. Lui aussi éprouvait soudain un désir brûlant pour le jeune homme. Comment était-ce possible ? Alec avait failli se noyer et Jake s'était énervé contre lui, il l'avait même giflé. Mais à présent...il ne voulait plus qu'une chose: Alec. Son regard, ces baisers, ces câlins...Et puis Alec mouillé comme ça était quand même sacrément sexy. Bon sang... Jake avait comme l'impression de profiter de la situation, mais la tentation était trop forte. Alors, il l'embrassa à nouveau avec passion, le faisant basculer en arrière en même temps et se retrouvant bientôt allongé sur lui, sa main droite se perdant dans ses cheveux mouillés tandis qu'il approfondissait encore le baiser. Il n'avait clairement pas envie d'arrêter, il ne pourrait sans doute pas le faire, de toute façon. Il avait tellement envie de cet homme. Il s'était retenu trop longtemps, beaucoup trop longtemps. Il ne put cacher ce désir qu'il éprouvait pour lui à cet instant et au fond, il se fichait bien qu'Alec s'en rende compte. Allongé sur lui, il devait le sentir, de toute façon. Tout comme Jake commençait à sentir le désir de son mari.

Il rompit un instant le baiser et esquissa un petit sourire, alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens. "Tu es magnifique..." Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça, mais au fond, c'était vrai. Il trouvait Alec magnifique à cet instant précis. Il lui caressa tendrement la joue avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. L'espace de quelques minutes, il voulait juste retrouver son mari, celui qu'il aimait, celui avec qui il avait partagé tant de moments comme celui-ci. Séparant leurs lèvres, il se pencha vers son oreille pour murmurer quelques mots. "Ne me repousse pas, s'il te plaît..." Ses mots sonnaient comme une véritable supplication. Il avait besoin de ce moment, il avait besoin de sentir Alec contre lui, de sentir sa peau nue contre la sienne. Alors, il se redressa et commença à lui défaire son pantalon trempé. Il ne voulait plus réfléchir, il ne voulait plus penser à rien. A cet instant, plus rien n'existait. Plus rien, sauf Alec.

©YOU_COMPLETE_MESS
ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Lun 29 Mai - 22:42

to come back.

Il ne savait pas si Jake était naïf ou tout simplement optimiste. Il ne cessait de répéter qu'il l'aimait, qu'il était toujours Alec et qu'il n'avait pas changé mais sans ses souvenirs, il était incapable de savoir si l'ancien Alec se serait comporté de cette manière : s'il aurait mit sa vie en danger d'une telle manière alors qu'il avait Jake à ses côtés. C'était une question qui resterait sans réponse pour le moment, parce qu'il se voyait bien mal demander à son interlocuteur si c'était une chose que l'avocat aurait fait. De toute manière, il valait mieux qu'il apprenne à se taire, surtout dans une situation pareille. Il avait tord, il avait fait peur à la seule personne qui comptait sur lui et il se sentait terriblement honteux. Autant qu'il ne cherche pas à aggraver sa situation. Alec se retrouva dans les bras de son interlocuteur. Au début, il se trouva être complètement tendu, se sentant prit au piège par la situation et par la nouveauté de cette dernière ; mais il finit par se relaxer et se laisser aller dans l'étreinte. Un autre baiser se posa sur ses lèvres. Jake lui faisait confiance. Il n'avait pas le droit de briser cette confiance. Il venait de lui faire une promesse qu'il tiendrait aussi longtemps que possible. Ses souvenirs étaient importants, certes, mais ils n'étaient pas aussi important que le possible bien être de quelqu'un d'extrêmement gentil et altruiste. Pour le coup, Jake valait bien mieux que lui. Enfin, si ce n'était que pour le coup. D'après ce qu'il avait pu voir de ce mec, il en avait déduit qu'il devait être un saint, très probablement. Il ne voyait pas d'autres explications.

Son prénom s'échappa des lèvres de son interlocuteur, comme un souffle qui vint doucement s'écraser contre lui. Il était évident que Jake avait lu en lui comme dans un livre ouvert. Sans doute avait-il reconnu le regard familier de désir que son mari devait poser sur lui ; sans doute Alec n'avait-il pas été aussi subtil qu'il en avait eu envie. Parce qu'il ne voulait certainement pas le tenter comme cela. Il n'avait pas le droit de partager un moment comme celui qu'il voulait, pas alors qu'il n'était pas celui que Jake voulait vraiment ; il n'avait même pas le droit de le vouloir ou de simplement y penser. Pourtant, les voilà qui se regardaient, voilà que son interlocuteur murmurait son nom et venait prendre doucement sa main. L'ancien avocat baissa alors les yeux, à la fois honteux et désireux d'échapper à la situation. S'ils continuaient à se regarder de cette manière, à rester aussi proches et à se toucher ainsi, même s'il ne s'agissait que d'un simple petit contact : il était évident que la situation allait évoluer, voire carrément dégénérer. Mais visiblement, il était bien trop tard puisque les lèvres de Jake vinrent de nouveau rencontrer les siennes, passionnément, et Alec ne chercha plus à réfléchir. Il se laissa aller dans le baiser, y répondant avec tout autant de passion. Il se retrouva alors au sol, comme piégé par sa propre bêtise, mais sans la moindre intention de s'arrêter une seule seconde. Son cerveau s'était déconnecté et, son corps, son cœur dictaient sa conduite ainsi que ses mouvements. Il l'embrassait, le dévorait et glissait ses mains le long de son dos jusqu'à s'arrêter sur ses hanches, comme dans un effort de l'amener encore plus contre lui si cela était possible.

Le baiser se stoppa et de magnifiques prunelles vinrent de nouveau se poser sur lui. Alec en eut le souffle coupé. Et c'était lui qui disait qu'il était magnifique ? Non mais il avait rencontré un miroir au moins une fois dans sa vie ? Allongé au sol, il regardait son partenaire avec un air un peu bébête sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. La seule phrase qui lui échappa fut prononcée dans un espèce de grognement à peine compréhensible : « Non mais tu t'es regardé. » Il l'avait prononcé pour lui-même à la base, sans même se rendre compte au début qu'il l'avait dit à voix haute ; même s'il était maintenant presque sûr que Jake avait parfaitement compris ce qu'il venait tout juste de dire.

Un murmure, une supplication à son oreille et Alec ferma les yeux quelques secondes pour mieux enregistrer la situation. Lui restait persuadé qu'il valait mieux qu'ils s'arrêtent là, frustrés certes, mais encore capables de se regarder dans les yeux. Pourtant, Jake venait tout juste de le supplier, ou presque, de ne surtout pas le repousser et bordel, il ne pouvait rien refuser à des yeux et une voix pareille. Le moment de réflexion était terminé et l'ancien avocat retourna à laisser son corps et son désir prendre les commandes : peu importe ce que lui dirait sa tête. Il aide son partenaire à se débarrasser de son pantalon trempé avant de finalement le retourner afin de se retrouver au dessus de lui dans l'herbe. Il vint l'embrasser une nouvelle fois avec passion et envie, cette fois de sa propre initiative, tout en s'attaquant à son tour à son pantalon. Une petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter qu'ils étaient entrain de faire une magnifique bêtise mais bordel, ce que cette erreur était douce...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR et EXORDIUM. — 884 WORDS.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Dim 11 Juin - 20:08

Fight for your Memories...Jake x AlecRevenir en arrière et s'arrêter là était tout simplement impossible. Quelques instants plus tôt, Jake avait eu la peur de sa vie et il avait bien cru ne jamais revoir Alec. Il ne voulait plus ressentir ça, plus jamais. Ce qu'il avait ressenti après le crash avait déjà été assez fort, mais finalement, ce n'était rien comparé à la peur qui s'était emparée de lui lorsqu'il avait vu son mari dans l'eau et lorsqu'il avait cru qu'il l'avait perdu pour de bon. Au moins, il avait su éviter le pire et il avait pu faire promettre à Alec de ne plus recommencer. Il avait confiance en lui et s'il lui disait qu'il ne le ferait plus, alors il le croyait. Il n'avait jamais douté du jeune homme, pas une seule seconde et ce, depuis le jour de leur rencontre. Il avait peut-être perdu la mémoire, mais au fond de lui, il restait le même, non ? Quelqu'un ne pouvait pas changer du tout au tout comme ça. Jake ne voulait pas le croire. Il le refusait. Et puis, il voyait bien que leur connexion était toujours là, même si Alec ne le voyait peut-être pas vraiment pour le moment. Et si Jake devait croire à cette connexion tout seul, il le ferait. Il serait fort pour eux deux et il était évident qu'il ne laisserait jamais tomber l'homme qu'il aimait. Surtout pas quand il avait sans doute le plus besoin de lui. Leurs baisers ne firent que confirmer tout ça et ils confirmèrent qu'au moins, le désir était toujours là. Bien entendu, le brun voulait plus que seulement du désir, mais pour l'heure, il allait s'en contenter dans l'espoir que ce petit moment intime ferait peut-être ressurgir certains souvenirs chez Alec.

Alors, il lui avait dit qu'il était magnifique avant de sourire doucement en entendant les mots d'Alec, des mots marmonnés et sans doute même pas destinés à être entendus. Bizarrement, ça fit vraiment très plaisir au jeune homme qui se pencha pour déposer un baiser dans le cou de son mari. Son cœur battait la chamade et il sentit l'excitation le gagner à chaque seconde qui passait. Il ne voulait pas s'arrêter là, il ne voulait pas qu'Alec le repousse et il l'avait donc presque supplié de ne pas le faire. Heureusement pour lui, son mari semblait tout à fait enclin à répondre à sa demande. Peut-être faisaient-ils une erreur, peut-être pas. A ce stade, Jake n'y songeait pas vraiment. Il voulait seulement revivre un moment intense avec son mari, un moment d'intimité comme ils n'en avaient plus eu depuis qu'ils avaient embarqué dans ce maudit avion. Rapidement, ils se retrouvèrent tous deux débarrassé de leur pantalon trempé et Alec semblait soudain avoir pris les commandes étant donné qu'il avait fait en sorte de se retrouver sur Jake. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire un peu bêtement. C'était typiquement Alec. Il avait pour habitude de faire ça dans ce genre de moment. Comme quoi, certaines habitudes étaient plus fortes qu'une perte de mémoire. Il prit le visage de son mari entre ses mains et l'embrassa passionnément, longuement, puis il glissa doucement l'une de ses mains le long de son dos mouillé, jusqu'à ses fesses. Ses fesses divines qui lui avaient beaucoup manqué aussi.

©YOU_COMPLETE_MESS

coucou les stalkeurs !:

ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mar 13 Juin - 12:28

to come back.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR et EXORDIUM. — ---- WORDS.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Jeu 29 Juin - 4:08

Fight for your Memories...Jake x Alec

©YOU_COMPLETE_MESS

ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Dim 16 Juil - 15:57

to come back.

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Mar 15 Aoû - 18:14

ΛΣTHΣR
Alec Griffin
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: I have to fight for the memories to come back. [Jalec]   Hier à 13:31

to come back.

I have to fight for the memories to come back. [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1