AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AGATHA JONES — du graph' comme disent les jeunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TΣRRΛ
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je suis nostalgique de : mon lit et de ma playstation

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: AGATHA JONES — du graph' comme disent les jeunes !   Mar 16 Mai - 10:00

Hellooooo j'ouvre ma galerie pour vous montrer un peu ce que je fais.  waah Je fais des vavas depuis deux ans maintenant, j'suis en étude de graphisme et compagnie donc si vous voulez quelques vavas je vous en ferai avec plaisir. coeeur keur

N'hésitez pas à demander. hihihi

Des exemples:

Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je suis nostalgique de : la technologie et de la musique.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: AGATHA JONES — du graph' comme disent les jeunes !   Jeu 18 Mai - 18:07

WAAAAAH C'est vachement joli petit poussin !! hon
je savais pas que tu faisais des avatars aussi ! j'adore vraiment les tiens ils sont sympa ~
puis j'ai spotté j-hope alors j'suis encore plus in love ! keur
Revenir en haut Aller en bas

AGATHA JONES — du graph' comme disent les jeunes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1