AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Something about you - Caïn & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je suis nostalgique de : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Something about you - Caïn & Jules   Lun 15 Mai - 1:53

Something about you
Caïn & Jules

Le vent frais de la mer qui vient lui gifler ses joues rosies et s'engouffrait dans ses cheveux blonds, ses pieds qui s'enfonçent dans le sable chaud qui se retire avec le mouvement de vas et vient des vagues, Jules garde les yeux fermés et essaye de faire abstraction du bruit autour d'elle. Ses pensées elle les mets aussi de côté, elle ne veut pas penser, elle veut juste se souvenir. Elle veut savoir comment elle a réussi à s'en sortir et surtout qui lui a permis de rester en vie. Son épaule lui fait encore mal, mais elle a été soignée correctement. Sa cuisse la fait moins souffrir mais l'entaille causé par le métal laissera une belle cicatrice. Un mal pour un bien, après tout elle respire, elle a la chance d'être en vie. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Les corps ont été regroupé et chacun à donner un coup de main pour creuser des tombes de fortunes et enterrer dignement ses pauvres gens. Elle avait vu le soulagement sur le visage de Paul, son fiancé, quand elle avait fait son arrivée sur la plage avec Anastasia. Un sourire presque automatisé s'était dessiné sur ses lèvres, elle s'était laissé étreindre sans bouger. Il allait bien, elle en était bien évidemment soulagée mais son esprit était ailleurs. Jules se faisait discrète, elle aidait les blessés du mieux qu'elle pouvait mais depuis le crash cinq jours auparavant, elle n'arrivait pas à avoir les idées claires. Le regard vide, après plus d'une heure à fixer l'océan, elle finit par se relever. Elle ne resterait pas planter là alors que d'autres personnes vivaient dans cette jungle sans que personne ne le sache. Jules avait également besoin de trouver des herbes et des plantes capable de remplacer la réserve de médicaments quand celle-ci serait épuisée. Elle attrapa une besace de fortune, un couteau et s'aventura seule dans la jungle, en faisant attention à ce que personne ne la voit s'éclipser. Jules ne souhaitait pas avoir de compagnie aujourd'hui. En toute honnêteté, elle n'avait pas la moindre idée d'où elle allait, elle laissait ses jambes la guider.Elle attérit dans un vaste verger. Les sourcils fronçait, elle avait du mal à se vider l'esprit avec tous ses bruits, tout semblait tellement fort. Un craquement derrière elle la fit sursauter. Respire Jules. Ne sois pas autant parano. Les yeux rivés devant elle, elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'une respiration la fasse se stopper immédiatement. Une respiration?! Elle secoua la tête, incrédule face à ce qu'elle croyait avoir entendu. Malgré tout la sensation d'être observée devenait de plus en plus réelle. Cours. Sans se le répéter une deuxième fois, Jules se mit à courir à travers les arbres, elle regarda derrière elle, un moment d'inattention et se prit les pieds dans de grosses racines. Elle bascula en avant et dévala la petite pente devant elle. Rien de bien méchant, excepté pour son épaule qui se reprit un coup. Elle grinça des dents sous la douleur dû au choc et pressa la plaie pour éviter que les sutures ne sautent entièrement. La plage comme programme c'était très bien tout compte fait.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 141 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je suis nostalgique de : son frère.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   Lun 15 Mai - 6:57

Caïn
&
Julianna
something about you.

Elle n'est plus bonne cette toile. Ce pinceau est tout cassé. La faute à qui ? La faute a ce bon vieux démon qui fait toujours surface quand ça lui chante, quand il a envie de s'amuser et de bousculer son esprit de petit natif, de petit prisonnier. D'un homme qui n'a pas tellement connu ses parents, qui a tué son propre frère, oui, parce que ce démon, c'est lui qui a décidé de lui infliger tout cela. Ce n'est pas Caïn. Jamais il n'oserait se faire autant de mal. Son frère. C'était une perle précieuse, un morceau du puzzle, le troisième mousquetaire, le dernier gosse des triplets. Cette colère qui s'empare de lui, de Caïnan, elle est sans limite, sans fin, il ne voit pas le bout du tunnel, cette lumière qui doit s'afficher pour lui indiquer que le paradis y est. Il cassa son pinceau, ce n'était ni le premier, certainement pas le dernier. Et sa toile, quel gâchis. Un si beau dessin, une œuvre qui avait de l'avenir. Il a fallu que sa sœur le mette une fois de plus en rogne, qu'elle ose défier le démon. Elle sait s'y faire. Elle sait comment s'y prendre la petite. Et ça, il déteste. Parce qu'un rien arrive à l'égorger vif. À le rendre dingue. Il détruit tout sur son passage. Et elle, pour calmer le jeu, lui dit d'aller se calmer, de prendre de l'aire, d'aller cueillir ses fleurs et fruits pour se distraire, comme le ferait une gamine pour s'amuser et s'aventurer hors du terrain. Il accepte. Sinon, il ne sait pas ce qu'il ferait pour se calmer ou pour ne pas frapper dans un arbre ou même quelqu'un. Le grand garçon quitte le nid familial, il est rouge, les sourcils froncés, un visage que l'on voit bien trop souvent. Il n'est pas fier, il regrette d'avoir démoli sa toile et son pinceau, mais surtout son dessin. Caïn marche droit devant lui, ses yeux ne quittent plus le chemin, sa tête bouillonne et ses doigts se serrent, à un point qu'il s'automutile l'intérieur de la paume en y laissant des marques. Alors, qu'il était dans sa bulle, dans son monde bien à lui, il entendit crier. Son corps se stoppa net. Il avait l'impression de reconnaître cette voix. Sans réfléchir, il courra vers les lieux. Il ne pouvait aller plus loin. Entrer en contact avec les rescapés, c'est mal. Il n'a pas le droit. Ce sont des vermines. Il pose le panier et descend la pente en douceur. Mais il reste muet. Va-t-elle bien ? Est-elle blessée ? Ses yeux cherchent du sang, une quelconque ouverture sur sa peau, sur ses vêtements. Caïn reconnut cette blessure, sur cette épaule, c'est lui-même qu'il l'avait soigné. Mais il se recula rapidement, il s'était trop dévoilé. Rien que son corps, la vue de son visage. Il doit fuir, c'est le seul moyen de ne pas la regarder, de ne pas rester auprès d'elle, d'en savoir plus sur son peuple, mais surtout, de savoir si elle va bien.

CODE BY MAY
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 140 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je suis nostalgique de : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   Ven 19 Mai - 21:10

Something about you
Caïn & Jules

Cette douleur lui est que trop familière, son esprit repart cinq jours en arrière quand elle s’est réveillé en pleine jungle, coincé sur son siège d’avion à côté d’un cadavre. Cette pensée la fait instinctivement frissonner. Le bout de métal coincé dans sa chair avait eu raison d’elle et elle s’était évanouie quelques minutes plus tard. Les vagues souvenirs qui lui reviennent en mémoire sont flous et imprécis, le visage approximatif d’un homme qu’elle ne saurait décrire et une voix, un langage qu’elle ne connait pas. Ou alors elle s’était pris un sacré coup sur la tête et elle partait dans un délire totale. C’est tout ce qu’elle a Jules, le reste c’est noir, le néant. Aucune image ne lui revient, rien à y faire. Pourtant, elle veut savoir, elle veut comprendre, sa curiosité est bien trop grande pour qu’elle ignore ce qu’il s’est passé. Au fond, ça commence même à tourner à l’obsession, elle est persuadée que d’autres personnes sont sur l’île, que des choses étranges se trament et elle est déterminée à retrouver celui qui lui a sauvé la vie. Voilà ses objectifs. Stupide ça l’est, il pourrait très bien ne pas être aussi clément si elle le recroise mais elle est confiante. Ou presque. La chute en plein milieu d’un verger ne faisait pas partie de son programme de la journée, ni de rajouter un peu plus de douleur à son épaule encore fragile. Mais soit. Ses doutes s’effacent rapidement, il y a quelqu’un elle en est sûr dés quand elle entend des pas se mêlaient aux feuilles mortes juste derrière elle. Son cœur manque un battement, elle n’ose plus respirer, elle est figée sur place, dents serrés, les yeux fermés. Elle s’attend à un coup, à ce qu’on lui foute un sac sur la tronche ou qu’on la menace dans une langue venue de l’espace. Jules reste là, elle n’ose pas regarder qui se trouve prés d’elle mais elle finit par entrouvrir un œil quand absolument rien ne se passe. Il n’en faut pas plus, les habits, les cheveux, son allure. Il lui est familier même si elle ignore encore tout de lui. Sans perdre une seconde, elle s’empresse de se relever, un petit cri de douleur s’échappe de sa bouche dés son épaule fait un mouvement. Déjà il s’éloigne. Aucune chance, cette fois ci elle n’est pas dans les vapes. « Attends ! » Ses mots sortent tout seul, elle refuse qu'il disparaisse, elle veut savoir qui il est, d'où il vient et ce qu'il fait sur cette île. Elle ne s'attend pas à ce qu'il soit l'homme qu'elle recherche, le hasard ferait trop bien les choses et pourtant c'est bien ce qu'elle s'apprête à découvrir. Ses jambes engourdies gravissent la pente pour rattraper l'inconnu et raccourcir la distance qui les séparent et instinctivement son bras se tend, sa main frôle son épaule. Elle s'est emballé et elle se recule en réalisant son geste, il pourrait bien être armé elle doit être un peu moins enjouée avec les inconnus Adkins, histoire de survivre au moins une semaine sur cette île. Ses yeux sont captivés par lui, elle ne baisse pas le regard, elle a ce drôle de sentiment au fond de son estomac. Ce genre de sensation qui vous annonce contre votre gré que vous allez tomber des nues, que vous allez foncer dans un arbre et que votre vie peut prendre un tout autre tournant. « Je te connais.» Son esprit parle à sa place, elle ne le contrôle même plus, ses souvenirs le font. « Pourquoi je te connais ? » Elle reste plantée là, elle attend qu'il réagisse, qu'il dise quelque chose. « Tu me comprends ? » Elle pose cette question presque dans un murmure, elle ne veut pas le brusquer mais des milliers de questions se bousculent dans sa tête. Les yeux se Jules s'écarquillent comme des billes quand elle arrive enfin à apercevoir une partie de son visage. « C’est toi.»

AVENGEDINCHAINS

IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 141 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je suis nostalgique de : son frère.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   Lun 22 Mai - 0:49

Caïn
&
Julianna
something about you.

C'est un natif, un monde qu'elle ne peut pas toucher, qu'elle ne peut pas comprendre. Tout comme le fait, qu'il ne peut pas comprendre son monde à elle. Il n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive, mais elle est déjà entré dans sa peau, l'ayant sauvé d'une mort, ou en tout cas, de blessures graves. Caïn a commencé à se donner pour mission de la surveiller, en fait, elle commence déjà à le rendre fou, à envahir ses pensées. Il ne sait rien d'elle, mais elle est là et il arrive à la sentir, comme un animal voulant retrouver les siens ou sa proie. Est-ce un jeu ? Un désir de chasser, de jouer avec sa victime pour pouvoir mieux la détruire ? Il est encore perdu à ce niveau, il avance comme il le peut, comme son esprit le désir, jouant par la même occasion, avec lui. Mais là, la sauvant une nouvelle fois, cela en devient une habitude, forcément, il n'allait pas la laisser seule, apeurée et inquiète. Caïn la connaît cette île, cette forêt, il sait ce dont elle est capable, elle a pris son petit frère, son jumeau. Quand elle s'y met, l'île peut s'avérer dangereuse et mortelle. Cela commence à devenir une habitude, de voir s'éloigner, de devoir rester caché, pour que l'on ne sache pas sa vraie nature, que l'on sache qu'il peut s'avérer être dangereux, mauvais, une abomination. Il s'arrête soudainement en l'entendant ouvrir la bouche, une autre qui parle beaucoup. Mais elle, elle est différente. Elle l'attire sans le savoir. Il ravale sa salive avant de doucement se tourner vers cette dernière. Caïn secoue négativement la tête, il n'a pas vraiment le choix, elle ne peut pas le connaître, parce qu'en tout cas, il l'avait espéré qu'elle l'oublie, enfin, pas vraiment, mais un peu quand même. Il reste planté là, comme s'il pensait qu'un miracle allait se produire. Alors, peut-être que le seul moyen de la faire partir, c'est de lui faire peur. Il est bon dans ça, c'est un peu sa spécialité, il a été tortionnaire et il l'est toujours un peu encore. Il s'approche d'elle, lui saisit les bras en plantant son regard dans le sien. Son cœur, il peut presque le sentir, sa respiration chaude contre son visage. « Yu nou know me. » Quelque chose d'inexplicable se passe entre vous, vos yeux qui se fixent, ses doigts enfoncés dans sa chair et cette proximité devenant de plus en plus intense. Il est en train de se mentir à lui-même, il ne peut pas croire ce qui lui arrive, de cette obsession est en train de le brûler de l'intérieur, qu'il ne contrôle plus rien en la regardant, en pensant à cette blonde débarquée de nulle part.

CODE BY MAY
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   Mar 23 Mai - 23:27

Something about you
Caïn & Jules

L’espace d’une seconde le temps s’arrête autour d’elle, le regard fixe rivé sur cet inconnu, le cœur qui tambourine dans sa poitrine, c’est le moment qu’elle attend et redoute depuis cinq jours. La réponse a beaucoup trop de questions qui se bousculent dans sa tête. L’homme qui l’a sauvé d’une mort certaine et qui a décidé de la ramener parmi les siens se tient bel et bien devant elle. Tellement d’énergie et de temps dépensés à essayer de se souvenir de la moindre image. Son subconscient a pourtant imprégné son visage, car ses doutes s’envolent à la seconde où elle aperçoit son visage. La surprise mêlée à la peur se gravent sur son visage quand sans un mot il s’avance vers elle et l’empoigne avec une force impressionnante. Ses jambes tentent de reculer en vain, elle est déjà à sa merci sans aucun moyen de se défendre. L’agneau pris au piège par le loup qui rode dans la forêt. Jules écarquille les yeux, ses muscles se crispent et elle retient sa respiration, après tout elle l’a cherché, elle s’est mise en danger toute seule, elle n’a pas réfléchie. « Je.. Désolé, désolé.. » Ses excuses n'ont absolument aucun sens, c'est le premier réflexe qui lui vient à l'esprit, les premiers mots qui sortent de ses lèvres pour essayer de rester vivante. A quoi pensait-elle en essayant de retrouver la trace d'un homme dont elle ne sait rien et qui vit sur cette île depuis dieu sait combien de temps ? Il finit par ouvrir la bouche, ses paroles sont incompréhensible pour elle mais le langage ressemble à du vieil anglais. La panique redescend, elle ne se sent plus autant en danger, son regard n'est pas meurtrir, c'est autre chose. Sa gorge est serré, elle n'ose plus parler mais ses mots heurtent sa bouche et essaye de forcer le passage. Elle ne peut pas juste l’ignorer et repartir d'où elle vient, ce n'est pas dans sa nature, c'est d'ailleurs tout le contraire. Jules, elle va au bout des choses, sa curiosité la perd souvent, elle veut savoir, découvrir, apprendre et comprendre. Immobile, elle reste planté devant lui pendant plusieurs minutes, cherchant le meilleur moyen de le calmer et de ne pas finir l'énerver à nouveau. La pression qu'il assène sur son bras est douloureuse, non pas parce qu'il serre trop fort, ça elle peut le supporter, mais parce que ça atteint son épaule encore fraichement blessée. Son visage se crispe et ses dents viennent s'enfoncer dans ses lèvres, lutant pour ne pas flancher devant lui. Après un long moment de silence et une mûre réflexion, Jules décide d'agir à ses risques et périls. Après tout, ils ne veut pas rester là éternellement à se regarder dans le blanc des yeux, et son regard ne semble plus aussi menaçant. Doucement, elle lève une main de libre qu'elle vient poser sur le bras de cet mystérieux inconnu qui la maintient encore fermement. « Je ne voulais pas te brusquer.. » Jules cherche ses mots, elle ne veut pas qu'il se remette dans le même état et qu'il lui brise accidentellement un bras. « Merci » Elle n'a pas besoin de préciser pourquoi, il sait très bien pourquoi elle le remercie. Il lui a sauvé la vie et il a prit soin de ses blessures. En plus, elle ne sait toujours pas si il comprend tout ce qu'elle raconte, autant ne pas se lancer dans un monologue. « Je.. je suis seule ici. » Traduction, il ne craint rien, les rescapés ignorent où elle se trouve et aucune armée ne va venir à son "secours". Le regard de la jeune infirmière s'adoucit et elle tente de créer une certaine zone de confiance entre eux. « Huum.. je m’appelle Jules.» Ouais, peut être qu'en sachant son jolie surnom, il allait s'ouvrir. Qui ne tente rien n'a rien, et puis de toute façon : elle est beaucoup trop captivé pour s'en aller aussi facilement.

AVENGEDINCHAINS

IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   Dim 28 Mai - 1:06

Caïn
&
Julianna
something about you.

Il est prêt à tout faire pour protéger les siens, mais également, pour se protéger lui-même. Cette femme ne doit pas savoir son identité. Il est persuadé qu'elle n'est pas bonne, qu'elle n'est pas du côté de la bonne barrière. Bon, okay, il n'en est pas persuadé, mais le groupe dans lequel elle se trouve, oui, ce sont des inconnus qui n'ont pas aucun droit ici. Ils crashent sur l'île, commencent déjà à fouiner un peu partout et à voler leurs nourritures. Caïn se retrouve tout de même à être partagé entre sa curiosité et son boulot, celui de protéger les autres natifs. Il ne veut pas se découvrir à elle, à cette dernière. Il fronce les sourcils. Il ne comprend pas tous les mots, mais assez, il n'est pas tant stupide que cela, cette langue n'est pas si étrangère à ses yeux, ni à son cerveau qui prend les enregistrent les informations. Elle le remercie, ça, il le comprend bien, mais il ne cède pas, il ne dit rien, gardant son air insensible. Caïn ne lui demandait pas de le remercier, mais il prend les mots en considération. Elle est seule, d'après ce qu'elle dit, mais il sait bien que non, il y a d'autres rescapés dans les parages, il est en garde, il est méfiant, prêt à tout. Le natif finit par lâcher la pression, retirant ses mains de ses bras tout en se reculant légèrement, assez pour la laisser respirer, mais assez proche pour l'attraper si elle tente de l'assommer ou de lui tendre un piège quelconque. « Caïn. » Finit-il par lui dire. Était-ce imprudent ? Une information qu'elle ne devrait pas savoir ? Que ferait-elle avec son prénom ? Paranoïaque, comme il l'était, des dizaines de scénarios venaient de lui traverser l'esprit. Il a l'air d'une parfaite armoire à glace, planté là, à la regarder, à la scruter, tout en ayant l'air sérieux, sans émotion, sans cœur dans sa poitrine. « Hakom yu kamp raun hir ? » Il oublie rapidement qu'elle ne comprend pas ce qu'il lui est en train de lui dire, que c'est sûrement du charabia à ses yeux. Là encore, il reste méfiant. « Pourquoi es-tu ici ? » Il lui traduit sa question. Il veut comprendre la raison de sa présence, comme si elle était une extraterrestre et lui, un simple humain ayant besoin de réponse.

CODE BY MAY
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
perception

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   Sam 8 Juil - 15:17

Something about you
Caïn & Jules

Son cœur battait à mille à l’heure, tous ses muscles étaient crispés devant l’inconnu qui se tenait en face d’elle et malgré tout elle ne se sentait pas en danger. En réalité elle était même soulagée que ça soit lui, au fond elle se savait en sécurité. C’était tout à fait stupide, elle ignorait tout de lui, il vivait ici depuis bien plus longtemps qu’elle, il n’avait décidément pas le même langage ni les mêmes coutumes que les occidentaux mais c’était plus fort qu’elle, elle avait confiance. Finalement, elle sent la pression de ses mains autour de ses bras se relâcher et il finit par reculer d’un pas en se présentant à elle sous le nom de Caïn. C’est un début. La blonde se retenue de déferler sur lui une vague de questions, elle avait bien compris qu’il n’appréciait pas qu’on lui pose tout un tas de questions. Elle pouvait le comprendre, les rescapés devaient être de parfait inconnus pour eux, ils avaient débarqué de nulle part, tombant du ciel, et ils avaient envahis leurs terres, chasser leurs nourritures et utiliser l’eau de source qu’ils trouvaient. Elle fronça légèrement les sourcils quand il ouvrit à nouveau la bouche dans sa langue natale, elle essayait en vain de comprendre, de trouver des similitudes avec leur langue mais elle n’y parvenait pas vraiment. Peut-être qu’avec le temps elle s’y ferait, après tout c’était un langage comme un autre, ça s’apprend. A cette pensée, elle secoua doucement la tête, elle se surprenait à penser à son futur ici alors que les secours allaient probablement bientôt débarquer. Et puis que ferait-elle ici? Elle n’avait pas l’étoffe d’une survivante et toute sa vie, sa famille, son travail et ses proches étaient à New York. Elle chassa rapidement cela de son esprit. L’étonnement sur son visage fut flagrant quand il lui traduit la question qu’il venait de lui poser dans sa langue à elle. Il parlait donc également leur langue, Jules fut tenté de sortir son petit carnet pour prendre des notes mais elle se ravisa rapidement en croisant son regard glacial. Ne jouons pas avec le feu. « Je cherchais à manger et.. euh.. des plantes pour soigner.. » Elle se stoppa dans son élan, il la comprenait mais elle ne voulait pas non plus faire des phrases à rallonges. Jules était bien connu pour être un moulin à parole et en ce moment même c’était une véritable torture pour elle de garder la bouche fermée, des millions de questions lui brûlaient les lèvres. Il devait connaître cette jungle par cœur mais elle se doutait qu’il n’allait pas lui dévoiler tous les secrets qu’elle cachait aussi facilement. Et puis, combien étaient-ils? Où vivaient-ils? Depuis quand? Comment? Pourquoi? Elle déglutit difficilement en se faisant la guerre à elle même pour la fermer. « Pourquoi tu m’as sauvé? Je ne me souviens de rien, ou presque.. » Le jour du crash était un véritable trou noir, seul quelques bribes, des images flous comme son visage lui revenaient en mémoire. Elle se raidit quand une douleur à l’épaule la fit à nouveau grimacer. Elle appuya doucement sur la blessure qui s’était remise à saigner par goutte. « Merde. »

AVENGEDINCHAINS

IGΠIS
Caïnan Ominatüs
prémonition

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   Lun 17 Juil - 0:33

Caïn
&
Julianna
something about you.

Pourquoi faut-il que ça lui arrive ? Il n'est pas préparé à rencontrer ce genre d'inconnu, on ne lui a pas enseigné comment réagir face à une telle situation. Il n'agit que par l'agressivité. Mais face à elle, à cette blonde, à cette inconnue débarquée de nulle part, il se sent bizarre. Il se montre froid, certes, mais en même temps, il n'a pas envie de lui faire du mal. Caïn a besoin de reprendre le contrôle, il n'a pas le droit de le perdre, c'est impensable, inconcevable. En fait, il n'aime pas l'inconnu, il n'aime pas être dans l'ignorance, il a besoin de tout savoir, de connaître le prochain mouvement de son ennemi. Sa tête bouillonne, il a juste besoin de comprendre, pourquoi elle est là, va-t-elle repartir d'aussitôt ? Pourquoi sont-ils ici ? Et elle, pourquoi devait-elle refaire surface ? Des questions, des questions qu'il s'évite de poser. Une fouineuse ou même une voleuse qui cherchait seulement de la nourriture et des plantes. Ils viennent ici pour voler leurs ressources, pour les dépouiller. Il fronce les sourcils, il l'observe, il est méfiant, sur ses gardes.  Caïn n'a pas l'intention d'y répondre, pas question qu'il se dévoile. Enfin, c'est surtout qu'il ignore lui-même pourquoi il a osé faire une telle chose. Il n'aurait jamais dû, ce n'est pas prudent. Il aurait dû la laisser mourir, se vider de son sang. Chose qu'apparemment, il a eue du mal à faire, à s'y résoudre. Voilà, qu'elle se met à saigner, voilà, l'occasion de la laisser se vider de son sang, c'est une seconde chance de rattraper ses erreurs. Le natif fait quelques pas, il est décidé à la laisser pourrir dans ce bout de jungle. Avec un peu de chance, elle se fera peut-être dévorer par une bête sauvage. Il ferme les yeux, pensant qu'il ne doit pas se retourner, pas question de la soigner, pas encore. Il entend la voix de sa sœur résonner dans sa tête, puis celle de son frère. Il s'arrête brusquement, il reste là, de dos, telle une statue, il ne bouge pas. Il réfléchit, il pèse le pour et le contre, ça balance surtout vers le contre, mais tant pis, il s'est déjà mis en danger pour ça. Caïnan revient vers elle. « Tu le fais exprès ? De saigner, de tomber, d'attirer l'attention ? » Sa voix semble énervée, elle l'est, mais il se doit d'y mettre une raison, que c'est une sorcière, ou quelque chose dans le genre. Il vient vérifier sa blessure. « Je ne suis pas ton sauveur. » Finit-il par lui souffler. Il baisse la tête, il met une feuille d'une plante spécifique et il essaye d'arrêter le sang qui coule.  

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Something about you - Caïn & Jules   

Something about you - Caïn & Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1