AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

WHAT IS THE DREAM, WHAT IS THE REALITY? (ORION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Robin Wells
ubiquité
Messages : 39 L'objet qui ne me quitte jamais : LE VIEUX CANIF DE MON PÈRE Je suis nostalgique de : MON ANCIENNE VIE, MA FAMILLE, MA NORMALITÉ

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: WHAT IS THE DREAM, WHAT IS THE REALITY? (ORION)   Lun 15 Mai - 0:43

what is the dream, what is the reality?
orion & robin

Quelques minutes plus tôt. Je surveille le haut de la station avec la plus grande attention. Et pourtant, j’ai autre chose à penser dans mon esprit que ça. Je n’ai toujours aucune idée de comment sortir d’ici. Mon esprit est capable de le faire et j’ai bien de la chance de m’être fait pardonné malgré le fait que j’ai essayé de leur cacher ce que j’étais capable de faire. Pour ce qui est de mon corps, c’est une autre histoire. Il faudrait que je trouve un moyen pour m’en sortir, mais comme j’ai la confiance de ceux qui contrôle cette île, je me dis qu’il faut peut-être en subir les conséquences. Pour le bien de ceux qui vont devoir vivre la même chose... Ou ceux qui vont pouvoir éviter toute ces... expériences. Toute cette histoire me bouffe de l’intérieur depuis tellement longtemps. Trop longtemps. Dix ans, pour être plus précis. Dix ans que je me suis échoué sur cette île et que j’en suis quasi prisonnier. Enfin, je le suis à part entière, maintenant que j’y pense. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma famille ou même si les autorités ont préféré dire qu’on était tous morts. C’est sûrement ce qui a dû arriver. Alors, j’ai sûrement eu des funérailles à mon unité ou quelque chose dans le genre. Il fait soudainement chaud dans la pièce. Mon dieu... Ce que je ferais pour être sur le bord de la mer. Si je pouvais simplement...

Présent. Et paf ! Voilà comment je me retrouve ici. Une simple pensée. Me voilà dans le sud de l’île, face à la mer. L’eau qui frappe les rochers et le son qui est une mélodie à mes oreilles. J’ouvre soudainement les yeux. Il fait nuageux, je sens qu’une tempête ne va pas tarder à se lever. Pourtant, j’ai envie de profiter de chaque instant. La pluie n’est pas tombée sur moi depuis tellement longtemps que... j’ai envie de tout simplement en profiter. Je me sens soudainement en vie. Ce don peut m’emporter son lot d’ennuis, mais pour une fois, je trouve que le coup est pas mal calculé et je ne déteste pas. Cependant, j’entends un bruit qui craque dans la végétation derrière moi. Je sursaute. Qui est là ? demandai-je, soudainement. Je me retourne vers l’endroit du bruit en question. Je ne vous veux aucun mal... En fait... Je veux juste... profiter de l’instant, avouai-je, tout en riant nerveusement. Il vente, il fait chaud, mais l’eau me refroidis.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

WHAT IS THE DREAM, WHAT IS THE REALITY? (ORION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1