AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip

Partagez | 

INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PΠJ
The Island
aptitude

Message (#) Sujet: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Dim 14 Mai - 23:25

INSCRIPTIONS ÉVENT SENSE4.
Après deux semaines de préinscriptions et une bonne dose de suspens, c’est le moment de lancer le premier vrai rebondissement de l'île, afin de bousculer la petite vie (pas encore assez mouvementée) de votre personnage. Lancez-vous donc dans l'aventure Sense4 ; pour ceux qui ne s'étaient pas encore prréinscrits, il vous suffit désormais de directement vous inscrire. Déjà une trentaine de personnes ont rejoint un mystérieux quadrum, mais il y a encore de la place pour de nouveaux sensitifs – sachez que tout le monde peut participer, peu importe votre groupe ou votre localisation, venez donner de nouvelles possibilités à votre parcours ici, « transcender cette réalité, car vous le savez, vous en êtes capables. »

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis ton pseudo et je ressemble à nom de la célébrité. ❧ je suis plutôt un rescapé/ hémithe/ natif, et je dors au nord/ sud/ centre ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aer/ aqua/ terra/ ignis/ aether ❧ et je développe une capacité spéciale qui est ton aptitude si t'en as une ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : ce qui te motive, ce que tu penses de cette mini-intrigue sense4, ce que tu aimerais que ça t'apporte.

Code:
[table  border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> oh oui je m'inscris ! </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-10px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div style="height:166px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;"> hello ! je suis [b]ton pseudo[/b] et je ressemble à [b]nom de la célébrité[/b]. ❧ je suis plutôt un [b]rescapé/ hémithe/ natif[/b], et je dors [b]au nord/ sud/ centre[/b] ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément [b]aer/ aqua/ terra/ ignis/ aether[/b] ❧ et je développe une capacité spéciale qui est [b]ton aptitude si t'en as une [/b] ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez [url=http://temp-insulae.forumrpg.org/f11-acces-a-la-porte-dembarquement][b]juste-là[/b][/url] ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que :<em> ce qui te motive, ce que tu penses de cette mini-intrigue sense4, ce que tu aimerais que ça t'apporte</em>.
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://68.media.tumblr.com/ec18ffb965e6bf303f55e3132870db66/tumblr_o34o4qByhO1rb71hfo4_r1_250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Seth A. Lightfellow
habilité
Messages : 57 L'objet qui ne me quitte jamais : mes tags de l'armée (ils sont importants pour moi à défaut d'être utiles). Je suis nostalgique de : ma vie ?

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Lun 15 Mai - 10:38

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis seth a. lightfellow et je ressemble à aaron tveit. ❧ je suis plutôt un rescapé, et je dors au nord ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément terra ❧ et je développe une capacité spéciale qui est habilité ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : parce que cette intrigue est trop bien (sense8 quoi hiihii) et puis c'est toujours un bon moyen de se lier avec d'autres personnes donc c'est encore mieux ! .
TΣRRΛ
Elias Jones
habilité
Messages : 127 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je suis nostalgique de : mon lit et de ma playstation

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Lun 15 Mai - 10:50

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Elias Jones et je ressemble à Ansel Elgort. ❧ je suis plutôt un rescapé, et je dors au nord ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément terra ❧ et je développe une capacité spéciale qui est l'habilité ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : vos intrigues sont toujours au top et puis parce que c'est Sense8 (faut vraiment que je commence cette série) et puis c'est toujours fun les intrigues ! gaga .

ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 55 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin

Carnet de bord
Activité : je fais une petite pause ✗
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Mar 16 Mai - 21:44

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Lethallin Vitalis et je ressemble à NASTYA ZHIDKOVA. ❧ je suis plutôt un natif, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aqua ❧ et je développe une capacité spéciale qui est psychokinésie ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : je suis curieuse Wink
.
IGΠIS
Idris Fortescue
non-optimisé
Messages : 23 L'objet qui ne me quitte jamais : le pendentif en opale de ma mère et une lame de rasoir de militaire Je suis nostalgique de : la vie simple et paisible de mon enfance

Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Mer 17 Mai - 10:43

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Idris Fortescue et je ressemble à Theo James. ❧ je suis plutôt un hémithe, et je dors centre ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément ignis ❧ et je n'ai pas encore développé de capacité spéciale ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : j'adooooore cette intrigue, sense8 fait partie de mes séries coup de coeur, et pouvoir s'en inspirer dans le forum c'est juste génialissime !Et pour Idris, c'est l'occasion qu'il s'apaise dans son regard par rapport au monde, qu'il puisse s'ouvrir et casser sa carapace auprès de ses sensates .
ΛΣTHΣR
Gryffin Sensicfër
perception
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : Un jeu de cartes à jouer trouver quelque part Je suis nostalgique de : ma famille perdue à jamais Don t see Don t hear Don t speak

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Mer 17 Mai - 20:36

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Gryffin Sensicfër et je ressemble à Nicolas Simoes. ❧ je suis plutôt un natif, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aether ❧ et je développe une capacité spéciale qui est la Perception ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : je viens juste d'arriver et y a déjà un évent de fou qui est mis en place ! thaank Et puis Sense8 est une de mes séries du moment donc, je ne peux pas passer à côté ouhh .

Merci ! thaank
ΛQUΛ
Nicholas J. Palmer
guerison
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : Un pendentif ayant appartenu à mon frère Je suis nostalgique de : Mon frère Connor

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Jeu 18 Mai - 2:02

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Nicholas J. Palmer et je ressemble à Logan Lerman. ❧ je suis plutôt un rescapé, et je dors au nord ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aqua ❧ et je développe une capacité spéciale qui est la guérison ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : cette intrigue m'a vraiment l'air géniale et qu'elle a piqué ma curiosité, sans oublier que c'est l'occasion de se faire de nouveaux liens gaga .
ΛQUΛ
Ji-Yun Braxton
psychokinésie
Messages : 42 L'objet qui ne me quitte jamais : mon journal, où se trouve une photo de mes parents biologiques et une autre de mes parents adoptifs. Je suis nostalgique de : la technologie.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Jeu 18 Mai - 18:19

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis ji-yun braxton et je ressemble à park jimin. ❧ je suis plutôt un rescapé, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aqua ❧ et je développe une capacité spéciale qui est la psychokinésie ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : c'est tellement classe, cet événement !! elle est super bien pensé et je suis super curieuse de voir ce que ça va donner. dancing
TΣRRΛ
Dante Hamilton
habilité
Messages : 82 L'objet qui ne me quitte jamais : ma bague de fiancaille Je suis nostalgique de : mon boulot

Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Ven 19 Mai - 12:51

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Dante Hamilton et je ressemble à Iain De Caestecker. ❧ je suis plutôt un rescapé, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément terra ❧ et je développe une capacité spéciale qui est habilité ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : j'adore beaucoup l'intrigue que vous avez lancée, elle déchire *o* et je veux que dante en fasse partie aussi (a) je pense que ça pourrait l'aider que certaine personnes aient accès à ce qui se passe dans sa petite tête et ça pourrait être intéressant What a Face .
ΛΣR
Tobias Heymsfield
habilité
Messages : 45 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau suisse. Je suis nostalgique de : ma famille, mon travail, ma vie d'avant.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Sam 20 Mai - 12:55

je me pré-inscris !

hello ! je suis tobias heymsfield et je ressemble à eddie redmayne. ❧ je suis plutôt un rescapé, et je dors sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aer ❧ et je développe une capacité spéciale qui est l'habilité ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de me pré-inscrire à cet event, parce que : j'ai un peu de mal à lancer mon perso et j'espère que cet event me mettra un peu dans le bain luv .
ΛΣTHΣR
Baelfire Dethlingger
télépathie

Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Lun 22 Mai - 10:02

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis baelfire dethlingger et je ressemble à chris pratt. ❧ je suis plutôt un hémithe, et je dors au nord ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aether ❧ et je développe une capacité spéciale qui est la télépathie ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : ça à l'air vraiment cool et que j'ai envie de mettre Bae dans des situations un peu étrange. Ça risque d'être plutôt drôle. Puis j'adore le principe de cette intrigue, alors j'me lance.
ΛQUΛ
Eneko Ominatüs
prémonition
Messages : 118 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif avec un pétale d'epimèdre, un sac de baies et une fiole d'eau pure.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Mar 23 Mai - 22:08

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Eneko Ominatüs et je ressemble à nJulian Morris. ❧ je suis plutôt un natif, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aqua ❧ et je développe une capacité spéciale qui est prémonition ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : je reviens en force sur le fo et je veux lancer mon personnage complètement. L'intrigue est superbe et ça va permettre à tous de se créer des liens et des rps wahh .

Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 85 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je suis nostalgique de : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.

Carnet de bord
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Mer 24 Mai - 0:10

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis marcus vitalïs et je ressemble à reece king. ❧ je suis plutôt un natif, et je dors au nord ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément terra ❧ et je développe une capacité spéciale qui est la psychokinésie ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : ça permet de se trouver tout plein de liens et ça peut vraiment être intéressant niveau rp. puis sense8 c'est la vie I love you .
ΛΣR
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je suis nostalgique de : une vie avec mes parents

Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Ven 26 Mai - 22:49

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Hemée Parabäsis et je ressemble à Frida Gustavsson. ❧ je suis plutôt un natif, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aer ❧ et je développe une capacité spéciale qui est ubiquité ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : parce que Sense8, déjà, c'est une idée de fou, donc en tant que fan, j'ai trèèèès envie d'avoir un quadrum, et pis participé au développement du fow aussi hon .
ΛQUΛ
Melody Hepburn
guérison
Messages : 31 L'objet qui ne me quitte jamais : un porte bonheur Je suis nostalgique de : ma famille et mes amis.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Dim 28 Mai - 0:55

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Melody Hepburn et je ressemble à Margot Robbie. ❧ je suis plutôt une rescapée, et je dors au nord ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aqua ❧ et je développe une capacité spéciale qui est la guérison ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : je pense que ça va être grave cool et ça va aider Mel aussi, d'avoir un soutien de la sorte angel lovee .
ΛΣR
Mikha Harper
perception
Messages : 44 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je suis nostalgique de : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Lun 29 Mai - 9:46

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Mikha Harper et je ressemble à Dylan Sprayberry. ❧ je suis plutôt un rescapé, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de cœur, moi je représente l'élément aer ❧ et je développe une capacité spéciale qui est perception ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : cette première intrigue envoi du lourd, déjà ! Que ça peut aider Mikha à vivre des trucs chelous avec d'autres gens, ça crée des liens et ça ouvre plein de possibilités ! Ready 4 my quadrum mygosh .
ΛΣTHΣR
Elior Vitalïs
psychokinésie
Messages : 27 L'objet qui ne me quitte jamais : Une dague et une gourde Je suis nostalgique de : La vie d'avant les rescapés

Message (#) Sujet: Re: INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.    Jeu 1 Juin - 16:55

oh oui je m'inscris !

hello ! je suis Elior Vitalïs et je ressemble à Jamie Dornan. ❧ je suis plutôt un natif, et je dors au sud ❧ j'ai une couleur de coeur, moi je représente l'élément aether ❧ et je développe une capacité spéciale qui est la psychokinésie ❧ je me suis fait quelques amis déjà, d'ailleurs vous les trouverez juste-là ❧ j'ai envie de m'inscrire à cet event, parce que : Je viens d'être validée et je souhaite me plonger à fond dans le forum et l'intrigue à l'air .. dingue ! Ça me permettra de me créer d'autres liens. oukayy .

INSCRIPTIONS SENSE4 ⊹ the first event.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1