AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 
 

 ISIS - bloody mary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
avatar
Isis Parabäsis
ubiquité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : ma lance. Je suis nostalgique de : la terre sans ses intrus.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: ISIS - bloody mary.   Sam 13 Mai - 11:08


ISIS PARABÄSIS



24 ANS

FÉMININ

GARDIENNE / ESPIONNE

CÉLIBATAIRE

NORD DE L'ÎLE

FT. EMILIA CLARKE ◊ SAGE ◊ CURIEUSE ◊ COURAGEUSE ◊ GÉNÉREUSE ◊ IMPARTIALE.

Isis a été envoyée sur l'île vers ses six ans, évidement, elle ne se souvient de rien. • Elle a été prise sous l'aile d'une personne plus grande. Cette personne est devenue son mentor et également une grande source d'admiration. • A la base, elle n'était pas destinée à devenir gardienne mais chasseuse, c'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'elle n'est pas de garde, Isis chasse. Mais son mentor en a décidé autrement. Son esprit stratège et impartial lui valant son appuie pour devenir une gardienne. • Elle a toujours eut un esprit vif et impartial mais également un esprit borné et rebelle. Isis aime sa liberté et refuse de dépendre des autres membres de sa tribu.Mais elle en est dépendante sans s'en rendre compte car elle ne supporterait pas la solitude. • Isis vénère tous les dieux mais d'avantage Aër et Ignis. • Elle manie les lames de lancée, l'arc mais le domaine où elle est le plus douée c'est la lance. • Isis n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si cela peut blesser ou vexer quelqu'un. Bien sûr, elle regrettera par la suite mais pour elle, vaut mieux être honnête plutôt que l'inverse. • Isis est très proche des siens, elle n'hésite pas à aider même s'il s'agit d'une tâche ingrate. En revanche, elle ne supporte pas être prise pour une idiote et elle accorde difficilement sa véritable confiance. • Depuis que le feu a embrasé le ciel et que des intrus sont présents, elle les espionne et ne ressent aucune honte pour les effrayer avec son clone qu'elle rend plus ou moins visible. Oui, un peu comme un fantôme si vous voulez !

Recherches de liens

(f/m) Mon mentor : Tu m'as trouvé non loin du camps alors que j'avais à peine six ans. Tu m'as pris sous ton aile et tu es devenue la personne que je respecte le plus. Tu es une source d'admiration pour moi. Tu m'as appris à chasser mais également à me défendre. Tu pensais que mon rôle serait celui d'un chasseur mais finalement, tu as trouvé que je ferais une bonne gardienne alors tu m'as d'avantage entrainée.

(f/m) Meilleurs amis - 3 places : Tu fais partis des personne en qui j'ai entièrement confiance. Tu comptes énormément pour moi que cela soit depuis peu ou depuis mes six ans. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et inversement. Ton avis comptera toujours dans mes divers jugements.

(f/m) Famille - 2 places : Que tu sois un cousin éloigné, un oncle, ou bien même une sœur ou un frère. Tu fais donc partit de ma famille. Si au début, j'étais incapable de vous croire sur nos réels gênes parce que j'étais incapable de comprendre ni de me souvenir. Mais aujourd'hui, c'est encré en moi. C'est devenue une évidence. Je ne cherche plus à comprendre, c'est comme ça et pas autrement.

(f/m) Intéressant - 1 places : Lors de mes "escapades" sur le territoire des intrus, toi tu m'as semblé être... Intéressant. Tu arrives à t'adapter et à garder ton sang froid. Je suis bien surprise de voir cela. Tu as tendance à vouloir explorer notre île. Mais je serais présente pour te faire barrage. Peut-être par la force, peut-être par une discussion. Tout dépendra de toi.

(f/m) Un f-fantôme !? - 1 places : Tu as vu mon clone, son apparence blanchâtre et presque effacée t'as foutu la trouille de ta vie. Puisque cela m'a amusé, je continue de venir te "hanter". Si je prend du plaisir à t'effrayer ? Oui, je dois l'avouer. Un jour tu connaîtras la vérité. Un jour, peut-être...

(m) Captivant - 1 place : Tu as vu mon clone, son apparence blanchâtre et presque effacée ne t'as pas foutu la trouille comme aux deux autres. Au contraire, tu es resté là à l'observer puis tu as décidé de le suivre. Étrangement, tu as envie de comprendre ce que c'est. Tu as même tenté de piéger mon clone mais il n'est pas palpable. Alors tu as décidé de l'attendre où il apparait à chaque fois pour le suivre. Tu es captivé, mais je suis moi aussi captivée par ton comportement.

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Lucas Harper (Intéressant + Fantome) et Noëlhyn Facëtiae (cousine)..

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[X] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[X] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[X] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[X] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[X] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 938 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Sam 13 Mai - 16:45

Coucou toi heeyy Déjà le choix d'emilia je plus que valide wahh ouhh

Il y a deux liens qui m'interesserait si tu es partante *o*

Déjà pour te décrire Lucas : C'est un joyeux, un rigolo, quelqu'un qui prend toujours, ou au maximum qu'il le peut le bon côté des choses. Il n'hésite jamais quand il a une idée en tête et veut toujours aller de l'avant. Il est aventureux aussi et il n'hésite pas à se balader sur l'île mdr même si ce n'est pas le plus courageux Arrow En ce moment, il est très proche de Tissia, une autre native qui passe beaucoup de temps avec lui (elle a fui sa tribue et se sent en confiance avec lui), à l'endurcir. Il a prit conscience que faire le mariole, c'est bien, mais être utile c'est mieux Razz

DONC
le premier que j'aime bien c'est lui :

(f/m) Intéressant - 2 places : Lors de mes "escapades" sur le territoire des intrus, toi tu m'as semblé être... Intéressant. Tu arrives à t'adapter et à garder ton sang froid. Je suis bien surprise de voir cela. Tu as tendance à vouloir explorer notre île. Mais je serais présente pour te faire barrage. Peut-être par la force, peut-être par une discussion. Tout dépendra de toi.

pourquoi ? Parce que lulu et ses escapades vont devenir de plus en plus fréquente futfut Sa posivité se transmet facilement et on voit bien au premier abord que c'est tout sauf quelqu'un de mauvais. Le coup du barrage c'est pas mal, après, il est pas encore top sur le sang froid, mais il travaille. Ce serait bien d'être confronté à une native qui serait plus du genre à le bloquer, à l'empêcher de faire ce qu'il veut. Ca introduit un peu plus les natifs au coeur de son aventure (il va se sentir naturellement proche de la plupart (a) il ne les voit pas du tout comme des sauvages, mais plutôt comme des personnes curieuses, fortes et un peu bizarre Arrow )

(f/m) Un f-fantôme !? - 2 places : Tu as vu mon clone, son apparence blanchâtre et presque effacée t'as foutu la trouille de ta vie. Puisque cela m'a amusé, je continue de venir te "hanter". Si je prend du plaisir à t'effrayer ? Oui, je dois l'avouer. Un jour tu connaîtras la vérité. Un jour, peut-être...

Et ça. Pourquoi ? Parce que je trouve ça trop drôle le coup du fantôme mdr Comme je l'ai dit, lulu n'est pas le plus courageux Arrow Etre poursuivi par un fantôme qui lui fout les trouilles, ça serait énormément drôle à jouer et là pour le coup il serait totalement dans l'excès, en panique mdr rien que d'y penser à jouer ça, ça me tue killed

Edit : et je rajoute que plus Lucas va apprendre à connaitre les natifs, plus il va se prendre de sympathie pour eux. Plus il va comprendre ce qu'ils font là, comment ils vivent, s'en sortent, plus cela deviendra instinctif pour lui de se mettre de leur côté. Du coup, il me faudra plusieurs liens avec eux What a Face

Du coup je veux un lien, c'est clair, mais je sais pas trop ce que tu voudrais toi en premier wahh et aussi en fonction de la compatibilité de Lulu avec ces deux liens, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
avatar
Noëlhyn Facëtiae
télépathie
Messages : 75 L'objet qui ne me quitte jamais : une dague fabriquée avec des débris trouvés sur l'île quand j'étais plus jeune Je suis nostalgique de : l'île avant l'arrivée des hommes du ciel


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Sam 13 Mai - 17:32

jolie isis ooo
pourrait-on être cousines? luv
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Isis Parabäsis
ubiquité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : ma lance. Je suis nostalgique de : la terre sans ses intrus.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 12:44

@Lucas Harper Coucou ! Je suis contente de voir que mes recherches plaisent hon Je peux te proposer un petit mélange des deux liens ? Isis peut très bien le trouver intéressant dans sa manière d'agir, son comportement positif comparé à une majorité qui doit tirer la gueule - ça ce comprend en même temps hihiii Du coup, elle pourrait vouloir le "tester" et donc jouer la carte du fantôme - qui clairement va beaucoup l'amuser (nous aussi je pense xD) - Et donc s'il commence à s'aventurer trop près du camps des natifs, elle lui fera barrage. Qu'en dis-tu ?

@Noëlhyn Facëtiae Coucou toi ! Eh bien avec grand plaisir ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
avatar
Gryffin Sensicfër
perception
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : Un jeu de cartes à jouer trouver quelque part Je suis nostalgique de : ma famille perdue à jamais Don t see Don t hear Don t speak


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 14:27

Citation :
(f/m) Meilleurs amis - 3 places : Tu fais partis des personne en qui j'ai entièrement confiance. Tu comptes énormément pour moi que cela soit depuis peu ou depuis mes six ans. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et inversement. Ton avis comptera toujours dans mes divers jugements.

Coucou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Isis Parabäsis
ubiquité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : ma lance. Je suis nostalgique de : la terre sans ses intrus.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 15:02

@gryffin fomentüm Coucou ! hon Tu voudrais ajouter quelque chose ou ça te va comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
avatar
Noëlhyn Facëtiae
télépathie
Messages : 75 L'objet qui ne me quitte jamais : une dague fabriquée avec des débris trouvés sur l'île quand j'étais plus jeune Je suis nostalgique de : l'île avant l'arrivée des hommes du ciel


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 16:02

@Isis Parabäsis a écrit:


@Noëlhyn Facëtiae Coucou toi ! Eh bien avec grand plaisir ! heartt

oh génial luv noë a une petite soeur nahla, d'une quinzaine d'années, du coup tu as deux petites cousines pour le prix d'une! tu vois leur relation de quelle façon? luv
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Isis Parabäsis
ubiquité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : ma lance. Je suis nostalgique de : la terre sans ses intrus.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 17:32

@Noëlhyn Facëtiae a écrit:
@Isis Parabäsis a écrit:


@Noëlhyn Facëtiae Coucou toi ! Eh bien avec grand plaisir ! heartt

oh génial luv noë a une petite soeur nahla, d'une quinzaine d'années, du coup tu as deux petites cousines pour le prix d'une! tu vois leur relation de quelle façon? luv

Eh bien, je vois déjà Isis assez protectrice envers ses deux cousines du coup. Peut-être d'avantage envers Noë' pas parce qu'elle la voit comme une faible hein, loin de là, mais parce qu'elle verrait bien que quelque chose "cloche" la nuit quand elle fait ses cauchemars ? Après sinon, Isis à un sacré tempérament mais elle a aussi une certaine joie de vivre quand elle est avec ses meilleurs amis ou bien justement les membres de sa famille. Elle sourit, elle conseille bref, elle est plus ouverte. Peut-être que Noë pourrait chasser quelques fois avec Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
avatar
Noëlhyn Facëtiae
télépathie
Messages : 75 L'objet qui ne me quitte jamais : une dague fabriquée avec des débris trouvés sur l'île quand j'étais plus jeune Je suis nostalgique de : l'île avant l'arrivée des hommes du ciel


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 18:08

ah oui j'adore l'idée, isis aurait compris que noë se bat contre quelque chose qui la dépasse, elle ferait attention à elle malgré l'entêtement de noë à toujours vouloir se débrouiller seule! et quand elle est avec isis noë lâcherait un peu prise comme avec sa soeur, elle deviendrait un peu plus souriante, un peu moins dans le contrôle permanent, elle s'ouvrirait avec sa cousine han
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 938 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 19:18

c'est parfait pour moi, on part là-dessus alors I love you ça va être marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
avatar
Gryffin Sensicfër
perception
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : Un jeu de cartes à jouer trouver quelque part Je suis nostalgique de : ma famille perdue à jamais Don t see Don t hear Don t speak


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Dim 14 Mai - 20:01

Je pense qu'on peut garder ça comme ça, peut-être développer le lien plus tard, on verra ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Isis Parabäsis
ubiquité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : ma lance. Je suis nostalgique de : la terre sans ses intrus.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Lun 15 Mai - 15:02

@noëlhyn facëtiae Ca me va parfaitement ! heartt

@lucas harper Oh que oui ! niark yahaa

@gryffin fomentüm On fait comme ça ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
avatar
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 532 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je suis nostalgique de : la vie. la vraie vie.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Lun 15 Mai - 23:35

    quel bon perso, trop hâte de la voir traumatiser les autres avec son double. wahh
    c'est tout bon pour toi, tu rejoins le clan du feu & tu vas pouvoir faire ta fiche. luv


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉE !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Isis Parabäsis
ubiquité
Messages : 26 L'objet qui ne me quitte jamais : ma lance. Je suis nostalgique de : la terre sans ses intrus.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: ISIS - bloody mary.   Mar 16 Mai - 10:10

Merci beaucoup cliin
Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS - bloody mary.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary
» Le mot pour rire
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» [F] Ebba Zingmark - Mary Read/Bloody Mary (Barbe Noire)
» BLOODY MARY VS MOJITONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: