AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

Promenons nous dans les bois • Loevann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je suis nostalgique de : du confort de ma maison, et mes petites habitudes.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Promenons nous dans les bois • Loevann   Ven 12 Mai - 21:12

Loevann Winterbottom & Aimery Stringfellow
Promenons nous dans les bois

A
imery se disait que son calvaire serait bientôt fini, qu’à un moment ou à un autre on allait venir les sauver. La disparition d’un avion ne passe pas inaperçue quand même ! Le brun s’était fait à l’idée qu’il devait aller chercher ce qu’il lui fallait pour manger. Ce n’était jamais une partie de plaisir pour lui, mais il ne souhaitait pas mourir alors il le faisait. L’avocat restait positif, mais il savait que ça n’allait pas durer longtemps et qu’un jour la dépression allait s’emparer de lui, et qu’il n’allait être plus que l’ombre de lui-même.

Aujourd’hui, Aimery avait prévu d’aller chercher des grande feuilles afin d’en remettre au dessus de sa petite hutte, il ne voulait pas sentir les gouttes de pluie plus longtemps. Cependant, malgré le fait qu’il avait déjà bougé sur l’île, il n’arrivait pas à se souvenir des endroits où il avait vu ces dites feuilles. Sa mémoire lui faisait défaut, il sentait qu’elle n’était plus aussi fiable qu’avant et il ne savait pas à quoi c’était dû. L’avocat se doutait bien que le crash y était pour quelque chose, mais il ne savait pas si c’était grave pour lui et s’il pourrait à terme avoir plus de problèmes. Pour ne pas s’inquiéter davantage, Aimery faisait souvent attention aux petits détails qui changeaient chez lui, physiquement ou mentalement. Pour le moment rien ne l’inquiétait, mise à part ses petites pertes de mémoire.

Les pas de l’avocat l’avaient mené dans une partie qu’il n’avait jamais visitée. Ses yeux essayèrent de chercher ce qu’il lui fallait, l’homme ne comptait pas s’éterniser longtemps, cette partie de l’île ne lui semblait pas très hostile, comme toutes les autres partie qu’il avait visitées d’ailleurs. Pour cette raison, il souhaitait s’en aller le plus rapidement possible. Pourtant, il ne trouva pas ce qu’il cherchait, aucunes des feuilles n’allait être assez isolante et l’eau allait encore l’ennuyer. Un énorme soupir se fit entendre, son confort lui manquait, son canapé confortable, ses draps moelleux et la souplesse de son matelas. Sa vie d’avant lui manquait terriblement. Aimery ferma les yeux quelques instants, pour chasser ses démons, sa vie passée n’existe plus et il devait s’adapter à sa nouvelle ainsi qu’aux horizons sombre qu’elle lui présentaient en ce moment.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois • Loevann   Ven 2 Juin - 22:05

Promenons nous dans les bois (Aimery & Loevann)

Loevann n'arrivait pas à se faire à l'idée que l'île était en train de devenir leur nouvelle maison. Néanmoins, plus les jours passent, plus le fils de riche ne souhaite pas s'imaginer un seul instant vivre ici ou du moins pourrir ici, car la mort était au bout du tunnel. Loevann n'arrivait pas à imaginer une vie sur l'île, vivre à l'état sauvage alors qu'ils avaient vécus les avancées technologiques et le confort. Il avait du mal à croire qu'avec toutes les dispositions du gouvernement américain ils n'allaient pas être retrouvé. En attendant, Loevann devait à prendre à se débrouiller. Il utilisait les autres pour arriver à ses fins et évitait d'être dépendant de son père et son frère, il souhaitait lui aussi s'affirmer. Pour cela, Winterbottom avait eu la brillante idée de faire du commerce en marchandant des objets précieux récupérer dans l'avion et les valises contre d'autres. Il savait qu'il tiendrait un certain nombre de personnes comme ça. Le jeune homme avait une planque pour cacher tous ses biens. Il faisait en sorte à chaque fois personne ne le suit, il était très vigilant. Loevann était prêt à couper une main à toute personne qui lui volerait quoi que ce soit. Le survivant s'enfonça dans la forêt, une montre à la main qu'il comptait ranger dans sa réserve. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas. Loevann observa autour de lui et aperçu au loin une forme humaine. Il décida d'avancer discrètement et reconnu Aimery. Winterbottom cacha la montre dans la poche de son pantalon avant de s'avancer de lui. Le fils de riche avait retrouvé son avocat peu de temps après le crash et même bien avant son paternel. Loevann avait remarqué que celui-ci avait perdu la mémoire sur certaines choses notamment le fait qu'il avait une fille et une femme. Le jeune homme avait omit de lui rappeler cette information capitale dans la mesure où il avait constaté que ce dernier n'était pas insensible à ses charmes. Aimery avait été comme une sorte de fantasme, l'un des mecs inaccessibles parce qu'il était hétérosexuel et l'un des employés de son père. Il n'avait alors jamais rien tenté jusqu'à ce jour puisque l'avocat pensait être bisexuel. Depuis, un petit jeu de séduction s'était installé entre eux. La bonne conscience de Loe' lui disait de lui avouer, mais son égoïsme constant lui disait de profiter surtout s'ils allaient pourrir ici alors autant passer du bon temps avec les gens que l'on peut presque apprécier. Loevann s'approcha discrètement d'Aimery et se plaça derrière lui tout en posant ses mains sur ses hanches :

« Que fais un si bel Apollon dans la nature ? Je te pensais au camp. »

EXORDIUM.
IGΠIS
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 37 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je suis nostalgique de : du confort de ma maison, et mes petites habitudes.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois • Loevann   Mar 20 Juin - 21:35

Loevann Winterbottom & Aimery Stringfellow
Promenons nous dans les bois

A
imery avait très peur de finir ses jours sur l’île avec sa mémoire défaillante. Il avait l’impression de perdre le peu de chose qui lui restait de son ancienne vie. Sa mémoire avait toujours été sa force, son outils de travail, et voila qu’il la perdait petit à petit. L’avocat tentait de se souvenir de certaines choses de faire en sorte de la travailler mais ça n’allait tout de même pas. Il sentait bien que des trous se formaient et qu’il n’arrivait plus à se souvenir de ce qu’il souhaitait. Le brun ne voulait pas se voir mourir, ni se voir devenir de plus en plus faible. Il espérait donc que rapidement des secours allaient arriver et qu’il allait pouvoir faire une batterie de tests afin de trouver ce qu’il n’allait pas chez lui.
Ses pensées furent interrompues lorsqu’il sentit des mains se placer sur ses hanches, et une voix qu’il connaissait que trop bien. L’avocat se colla un peu plus contre la personne, voulant profiter de la chaleur de ses bras pour se remonter le moral.

>>Je pourrais te retourner la question mon bel Adonis.

Il se retourna pour faire face à Leovann. Il lui sourit tout en attendant sa réponse. Aimery avait appris à aimer le fils de son patron. Lorsqu’ils étaient encore sur le continent, l’avocat, mettait une certaine distance entre eux, sans pour autant qu’il se souvienne de la raison qui le poussait à faire ça. Sur l’île, il avait l’impression que cette barrière se détruisait petit à petit. L’avocat voulait profiter de ces moments pour apprendre à connaitre un peu mieux Loevann. Il avait l’impression que le jeune homme était totalement différent d’avant. Il appréciait de plus en plus la facette qu’il découvrait.

>>Tu veux qu’on profite d’une après-midi entre nous ? Sauf si tu as quelque chose à faire ?

Aimery pouvait aisément reporter le fait qu’il aille chercher ses grands branchages. Passer un moment avec Loevann lui plaisait plus que de s’occuper de sa petite hutte. De plus, s’il avait une inondation chez lui, il irait trouver refuge chez son jeune amant. Aimery n’avait pas vraiment envie que leur relation soit connue de tout le monde, il appréciait leur petite bulle, leur secret qu’il ne fallait absolument pas ébruiter. De plus, il ne souhaitait pas que leur relation devienne exclusive et officielle, l’avocat avait envie de profiter.
WILDBIRD

IGΠIS
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 387 Je suis nostalgique de : mon petit confort, le luxe et la civilisation.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois • Loevann   Lun 3 Juil - 17:54

Promenons nous dans les bois (Aimery & Loevann)

En le voyant, Loevann s'était approché d'Aimery et le prit par la taille en se mettant derrière lui. L'avocat était en ce moment un de ses amants réguliers ce qui l'autorisait à avoir cette proximité. Il ne le faisait pas en public. A vrai dire il évitait de regarder les garçons de peur que son père soit dans les parages et le découvre sur le fait. Loevann envisageait même de fréquenter des femmes afin d'avoir une couverture. Quoi qu'il en soit, il souhaitait profiter de Springfellow maintenant qu'il l'avait sous la main. Par pure politesse, Winterbottom lui demanda ce qu'il faisait dans la jungle, il ne souhaitait pas faire le sauvage et encore moins qu'il subisse un interrogatoire sur sa présence dans les parages, il tenait tellement à garder secret sa cachette son petit commerce de troque. Néanmoins, Aimery se contenta de lui retourner la question en l'appelant à son tour par un dieu. Il sourit amusé :

« Je m'ennuyais...enfin jusqu'à ce que je te trouve. »

Il sourit en coin avant de le regarder se retourner et lui faire face. L'avocat de son père lui faisait de l'effet, il n'avait pas été insensible à son charme autrefois et il devait admettre qu'il en profitait même s'il savait que cet homme était bien pris et père de famille. Loevann se jura de ne jamais le dire, il était bien trop égoïste. Winterbottom hocha la tête positivement avant de venir lui effleurer son torse du bout de son index :

« Je suis bien libre pour passer du temps avec toi cet après-midi. Tu as de la chance je suis un homme énormément convoité... » Il rit avant de reprendre son sérieux et de lui avouer quelque chose de moins drôle : « Il faudra être encore plus vigilant à présent, mon père est bel et bien en vie, s'il le découvre je suis un homme mort. »

Le fils de riche était très sérieux, il n'osait pas imaginer ce qu'il risquait si sa famille apprenait qu'il était homosexuel.

EXORDIUM.

Promenons nous dans les bois • Loevann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1