AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yikes. Yikes. Yikes. And, let me guess, you have a great personality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
argyr

Message (#) Sujet: Yikes. Yikes. Yikes. And, let me guess, you have a great personality.    Lun 8 Mai - 17:48

oukayy gaga oukayy gaga
Votre forum est magnifique déjà j'hyperventile un peu mais ça va j'me soigne. Le contexte me tape vraiment dans l'oeil, j'ai l'impression de voir Cloud Atlas meet The 100. Du coup je ne peux pas ne pas m'inscrire. ooo

J'ai une idée de perso' mais je préfère poser quelques questions avant de me lancer, histoire de pas m'emballer avant de réaliser que ça va pas marcher ( où est le smiley qui se frotte le menton tho' ).

Bref, voilà l'idée : mon perso aurait environ 25 ans et serait un natif de l'île. Sauf que c'est pas un bon combattant, c'est pas un bon chasseur, c'est même un peu tout l'inverse : il est trop grand, trop frêle, pas costaud, bref le mec un peu inutile, du coup il est rejeté par la tribu. En plus de ça, pour ne rien arranger, il serait handicapé de naissance ( je pensais à la surdité, parce qu'aveugle, vu ce que j'ai compris du fonctionnement des natifs, il aurait jamais pu avoir l'opportunité de saisir son indépendance, voir il aurait été noyé gamin dans un malheureux accident, et muet, malheureusement je pense que ce serait un peu lourd pour les autres joueurs et je veux pas faire fuir la populace zuut )

Du coup ma question, ce serait : ce type de perso', trop faible, trop inutile pour la tribu, quel pourrait malgré tout être sa place parmi les natifs ? J'imaginais qu'avec les débuts des "capacités" il aurait développé un début de télépathie, ce qui serait un immense soulagement pour lui, et en même temps ça serait l'enfer parce qu'il était bien dans son monde de silence et que les autres sont finalement relativement assez cons ( de son point de vue ).

*Comment les natifs s'organisent lorsque l'un des leurs ( je pense notamment à son enfance ) présente des troubles de santé aussi grave ?
* Est-ce que l'instinct de groupe inclue aussi les brebis galeuses ? ( j'entends par là qu'il se mettrait de lui même à l'écart, qu'il n'essayerait même plus de s'intégrer parce qu'il ne supporte pas d'être inutile )

J'aimerais surtout vos impressions sur l'idée je crois en fait rabiit et si éventuellement certains seraient intéressés pour un lien avec le bonhomme smouak

Encore une fois, quoi qu'il arrive je débarquerai sous peu parce que TI, c'est un coup de coeur yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 143 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Yikes. Yikes. Yikes. And, let me guess, you have a great personality.    Lun 8 Mai - 17:54

J'viens squatter et donner mon avis.

Alors, déjà j'adore l'idée. La diversité c'est cool et puis, ce n'est pas parce qu'il est sourd qu'il sera inutile. Surtout que bon, tu dis qu'il ne sert à rien, mais je suis sûre qu'on lui trouvera une utilité quand tu débarqueras.

Les natifs sont très soudés entre eux. Il y a beaucoup de diversités. Des caractères bien différents. Donc, tu pourras y trouver facilement une place, sans soucis. Je ne pense pas que les natifs auraient essayés de le noyer. Surtout qu'avec les dons de chacun, ils sont capables de voir qu'il a un souci, mais qu'il ne s'arrête pas là. Ce n'est pas parce qu'on les appelle les sauvages qu'ils le sont vraiment. Au contraire, les natifs fonctionnent vraiment comme une espèce de grande famille. Ils sont tous plus ou moins orphelins, la tribu est la seule famille qu'ils peuvent trouver une fois abandonné sur l'île. Donc ils se serrent les coudes, malgré toutes les tares et différences qu'ils peuvent avoir.

Et si tu veux un lien avec mon Hax, il n'y a pas de soucis. Il aurait pu aider ton personnage à se dégourdir un peu, à gérer un peu mieux son corps etc. De plus, il n'est pas forcément le plus bavard, donc ça ne l'aurait pas dérangé si l'monsieur était sourd et ils auraient pu même mettre en place une sorte de langages des signes ensemble, pour qu'ils puissent communiquer sans trop de difficultés. T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
avatar
Anathema Aeternalïs
chronokinésie
Messages : 152 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je suis nostalgique de : Du temps où il était encore présent.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: Yikes. Yikes. Yikes. And, let me guess, you have a great personality.    Mar 9 Mai - 2:19

pohloloh! mygosh que de bonnes idées ces jours-ci! waouh
j'aime ton idée de perso! cooeur
(j'dis déjà rip à l'idée de l'aveugle, mais en vrai, selon la compétence que tu lui choisissais, ça pouvait grave envoyer du lourd! genre.. perception. le mec perçois son environnement même sans y voir! #daredevil *out* et pareil pour un muet, qu'est-ce que t'en sais que du coup, il a pas développé un certain côté de la télépathie, et genre, juste il peut répondre à n'importe qui par la pensée!) ♡

BREF! revenons à nos moutons! hihiii
déjà. un natiiif. ONE POINT! #teamnatifs ♥️
ensuite. un inadapté d'la vie. TWO POINTS!
danse
j'vais plussoyer hax (@Haxiom Ominatüs), en insistant sur l'fait que les natifs, -
contrairement à ce qu'en disent les rescapés et les hémithes - ne sont pas réellement des sauvages. Ouaip, on vit comme des sauvages, dans la forêt. Mais on est civilisés! On est, ouais, comme une grande famille, parce qu'on a pas l'choix, faut bien l'avouer... quand tu débarques dans la forêt enfant, les natifs te récupèrent dès qu'ils te trouvent. histoire de te donner une chance de survivre quoi, parce qu'ils sont tous passés par là... mais ouaip, en plus de ça, il y a toujours moyen de trouver une utilité à quelqu'un ♥️ r'garde, on a bien une native qui a pour fonction d'être le p'tit rayon d'soleil de la tribu, on va bien pouvoir te trouver un p'tit truc à faire à toi aussi! ♡

bref.. du coup comment on s'organise? beh en général, certains plus vieux, prennent sous leur aile des plus petits et veillent sur eux. Des sortes de grands frères et grandes sœurs. on laisse pas les plus petits crever de faim dans leur coin. et j'pense que du coup, en grandissant, on va pouvoir lui proposer d'faire des choses. un rôle par exemple : surveiller la cabane ou on fait fumer la viande, que ça s’enflamme pas, et qu'il tourne un peu la viande, qu'il la change, bref, c'est pas un rôle de combattant, pas non plus de chasseur, et pourtant c'est quelqu'un dont on a forcément besoin! ou alors celui qui fait la cueillette de fruits comestibles ♥️ bref, j'pense qu'on va lui trouver un p'tit post dans le village ou il pourra faire quelque chose, au final. chez les natifs, il n'y a pas que des gens qui savent combattre, il y en a qui sont plus des villageois! ils gèrent le camp, s'occupent des stocks alimentaires, des cultures, de fabriquer des armes, bref.. on a besoin de tout le monde! ♡

Pareil, j'peux te proposer un lien avec anna! ooo
anna est une personne qui peut passer du rire aux larmes en trois secondes. on dirait pas comme ça, mais elle a des périodes ou elle est enjouée et où elle a l'âme vagabonde! et du coup, dans des moments comme ça, j'la vois bien emmener ton personnage balader, juste pour le plaisir de voir d'autres paysages que l'intérieur du village. J'vois bien des ballades ou elle pourrait être muette du début à la fin, et d'autres ou elle pourrait se montrer très bavarde, même en sachant qu'il n'entend pas ce qu'elle raconte. ça te tenterait? luv
Revenir en haut Aller en bas
 
Yikes. Yikes. Yikes. And, let me guess, you have a great personality.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Sujets similaires
-
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» GUESS YORK FEMELLE DISPARUE DANS LE DEPARTEMENT 38
» 08. I guess this is goodbye
» Guess who I am - Lily

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: