AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip

Partagez | 

(m) J. O'Connell, F. Lachowski, D. Poynter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TΣRRΛ
Syxtine A. Blackmore
chronokinésie
Messages : 73 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse, un collier avec un pendentif spécial. Je suis nostalgique de : Certaines personnes, ma passion pour le tatouage et le dessin.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: (m) J. O'Connell, F. Lachowski, D. Poynter.    Lun 8 Mai - 12:15

Ash Everstone (AU CHOIX)
FREE TAKEN

25-28 ans

Américaine

ANCIEN JOB au choix

HETEROSEXUEL

CELIBATAIRE

NORD DE L'ILE

FT. Jack O'Connell, Francisco Lachowski, Dougie Poynter. ◊ IMPULSIF ◊ ARROGANT ◊ INSOUCIANT ◊ POSSESSIF ◊

histoire et lien : Il est né au Etats-Unis (New York). Il a passé la plus grande partie de sa vie en foyer, ou dans une famille d'accueil. Il a été abandonné très tôt par ses géniteurs (raison au choix). Aaron et Syxtine ont habité le même quartier malfamé donc ils se connaissent très bien, ils ont appris à grandir ensemble malgré les obstacles qui se sont dressés devant eux, et durant leur adolescence c'est Syxtine qui pansaient ses blessures physiques et morales entrainés par les coups de son père adoptif, et le rejet de sa mère adoptive.

A l'âge de 16 ans quand Syxtine a été jetée dehors par sa mère toxicomane, c'est lui qui l'a trouvé, errante dans les rues, et qui lui a proposé un toit sous la tête dans le dos de ses parents adoptifs qui ne savaient rien de tout cela. Elle entendait souvent les disputes,et les coups. Un jour, Syxtine s'est dressé contre le père de Aaron qui était en train de cogner son fils adoptif, et elle s'en est sorti avec quelques hématomes. Syxtine lui donc a proposé de partir ensemble, quelque part, loin de tout cela. Il a refusé (raison au choix), et Syxtine est donc parti sans but précis en essayant de faire sa vie sans lui. Ils ne se sont plus revus depuis. Syxtine lui en veut de ne pas avoir pris la bonne décision et lui, il lui en veut de l'avoir laissé seul là bas.

C'est une forte amitié qui a pris fin soudainement et violemment. Comme ils ont deux caractères forts, il y avait pas mal d'étincelles dans leur relation, mais ils prenaient toujours soin à leur manière, l'un de l'autre. Quand ils se sont quittés, c'est comme si leur vie avait pris fin aussi, car ils étaient vraiment très proches et leur relation était la seule chose qui les faisait tenir face à leur quotidien difficile.

Il a pris l'avion pour x raison, et leur retrouvaille sur la côte nord risque d'être explosive !

A SAVOIR : Syxtine a été diagnostiquée d'une Sclerose En plaque à l'âge de ses 20 ans, ainsi, elle a des pertes de sensibilité physique (trouble de la posture, etc) et des pertes de sensibilité émotionnelle (elle est plus apathique et antipathique qu'avant leur rencontre). Ca serait donc encore plus intéressant de developper cette relation, face à ses changements de comportements, et qui sait, peut être qu'elle va pouvoir raccrocher sa part d'humanité à lui ? ouhh

Personnalité selon mon point de vue mais totalement negociable : je le vois bien impulsif, colérique, il a du mal à gérer la souffrance morale et préfère la noyer dans des substances en l'absence de Syxtine.

Il est tout de même intelligent, perspicace et à l'écoute, mais on l'a tellement dénigré qu'il vient toujours à se saborder. Il cache son amertume pour les être humains derrière l'arrogance et le cynisme. Il peut avoir des ambitions mais il n'y croira jamais assez fort pour y arriver, pensant que de toute manière, sa sombre réalité finira toujours par le rattraper.

Il vit au jour le jour, ne désire pas se prendre la tête à se poser des questions sur le futur. Il aime profiter de l'instant présent même si cela peut lui jouer des tours.

✎ Coucouuuu toi !!!Merci à toi d'avoir lu jusque là !! Alors pour commencer, le nom/prénom est négociable, et l'avatar est complètement au choix ! J'ai du en proposer 3 pour donner une idée, mais en vrai, ça m'est égal tant que tu me concertes avant Razz alors fais toi plaisir !

J'ai laissé pas mal de points de son histoire au choix afin que tu personnalises ton personnage le plus possible et que tu te l'appropries au mieux ! Mais je t'avoue que je le voyais bien dealeur de drogue avant le crash ou musicien dans un groupe, mais c'est encore au choix.

Le lien n'est pas négociable sur les grandes lignes de leur passé mais il est à peaufiner selon la tournure que va prendre leur relation après le crash, donc tu as tout à fait ta carte à jouer ! Ils peuvent redevenir meilleurs amis, meilleurs ennemis, ou autre, à vrai dire, tant que c'est pas une relation simple et que c'est un peu tumultueux moi ça me plait ! gaga

Pour la présence, je conçois que tu as une vie hors du forum, donc je n'imposerai rien tant que nos personnages évoluent.

Pour les RP, je fais entre 300 et 1000 mots (oui c'est très large haha) donc je peux m'adapter à tes convenances, et je n'impose rien là aussi, tant que tu y prends du plaisir et tu soignes ton écriture. Je ne demande pas un niveau d'orthographe et de grammaire digne d'un professeur de Lettres, mais j'aimerai juste que ce soit compréhensible, lisible et français.

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions, des remarques, je ferai vraiment mon possible pour que tu te sentes bien avec ce personnage et que tu y trouves ton bonheur ! wahh

Ce personnage est très important pour le mien alors je serais super contente que tu le choisisses, on va bien s'éclater ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

(m) J. O'Connell, F. Lachowski, D. Poynter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1