AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD ⊹ don't care about your blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je suis nostalgique de : la technologie

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Dim 25 Juin - 9:35

J'avoue que la chaleur m'a tué aussi. Impossible de rester sur l'ordi mdr mdr
Bon. J'entre dans les 2 dernières semaines de cours. Qui dit deux semaines, dit bulletin à faire killed Le plus long, le plus chiant killed Tuez moi bb
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 997 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Dim 25 Juin - 22:46

Personne ne tue apopo ou je mord yahaa
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Lun 26 Juin - 1:42

T'en fais pas, Lulu, c'est pas moi qui le ferai ! What a Face
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je suis nostalgique de : son départ de sa famille

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 13:39

Salut le flood wahh
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 13:44

Butez pas Apopo, c'est un de mes seuls liens 100% positif !!!

Coucou Charlie !
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je suis nostalgique de : mon mari

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 15:03

Salut, sale gosse What a Face
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 15:22

MENSONGE ! DIFFAMATION !

Je suis quelqu'un de parfaitement fréquentable ! Regarde, j'ai même une auréole en plastique véritable au-dessus de la tête !

<3

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 17:56

En fait je parlais de Charlie, mais si tu veux, je peux te qualifier de sale gosse aussi What a Face
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé
Messages : 92 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arme de service. Je suis nostalgique de : la famille que j'ai pu avoir un jour.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 18:15

Qui tu traites de salle gosse, toi ? What a Face Fais attention à ce que tu dis sur ma fifille hiii
(Bon en vrai c'est une sale gosse, mais bon ooo ze l'aime quand même !)
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:02

@Jake Evans a écrit:
En fait je parlais de Charlie, mais si tu veux, je peux te qualifier de sale gosse aussi What a Face

L'habitude x) Désolée
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:07

Peace & love, les coupains ! mimii

ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé
Messages : 92 L'objet qui ne me quitte jamais : mon arme de service. Je suis nostalgique de : la famille que j'ai pu avoir un jour.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:11

Sinon, ça va tout le monde ? Pas trop chaud chez vous ? loove
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:26

Lool Jake, J'suis pas très peace, j'suis plutôt une boule d'énergie *_* (et puis ça se trouve, en vrai c'est toi le sale gosse futfut parce que c'est celui qui dit qu'y est futfut )

Papounet => Gros oragggggggge ! J'ai dû faire un détour pour rentrer chez moi parce que la route était innondée O.O

(Ps : je t'ai répondu, n'hésite pas si quelque chose cloche surtout)
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:29

Moi ? Je suis un bisounours ! heartt

Il fait super lourd ici, c'est pas agréable grr !
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:36

T'as pas un pschiiiit ? (ndlt : brumisateur )

* fait un bisous à Jaekpour vérifier sa bisounoursitude *

IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:43

Moi aussi je dis pschiiit :p Nan, j'ai pas xD

*lui fait un bisou aussi, en plus d'un câlin* waiii
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 20:46

Parce qu'il existe un autre mot que pschiitt ? ouups

Lulla est trop insolente alors qu'elle risque super gros, j'adore mdr Je te réponds dès que je peux dans la semaine loviou
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 21:28

* se cache derrière Jake *

Je sais... Elle va prendre tellement cher la pauvre T_T
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 21:41

Non, mais elle cherche un petit peu quand même là ? mdr Je vais essayer de modérer tout ça, parce que sinon papa Markus il va l’étriper lui faire un gros câlin hiii
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 21:43

Mais elle le cherche DISCRETEMENT x)

@Markus Harkam a écrit:

(Bon en vrai c'est une sale gosse, mais bon ooo ze l'aime quand même !)

Essaie de te rappeler de ça quand tu écriras hiii
ΛΣTHΣR
Markus Harkam
non-optimisé

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mar 27 Juin - 21:58

On a pas trop la même vision du "discrètement" mdr mais bon !

Non, mais je vais faire dire des petites conneries à Markus sous le coup de la colère comme ça, Lulla est pourra bien enchaîner futfut
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mer 28 Juin - 11:35

Mwahaha, elle va l'enchaîner mentalement x) Elle est pas totalement suicidaire non plus !

Pfiou, je suis fière de moi, j'avance petit à petit dans mes liens *_*

Du coup, petit sondage : Qui a sa fiche de lien à jour ? :p
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mer 28 Juin - 13:57

Nooon pas ce sondage maudit ! xD

Ma fiche n'est jamais à jour...nulle part. Si un jour elle l'est, ce sera un miracle What a Face
Invité

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mer 28 Juin - 15:10

Lol =) Vous êtes beaucoup dans ce cas, je crois x)

J'sais même pas pourquoi je me fais du mal en essayant que ce soit tout propre x)
IGΠIS
Jake Evans
hypermnésie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   Mer 28 Juin - 15:11

Parce que tu as la foi ? xD Ou peut-être parce que tu es complètement folle :p

*soooort*

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: FLOOD ⊹ don't care about your blabla.   

FLOOD ⊹ don't care about your blabla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant