AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

(m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 930 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je suis nostalgique de : ta chatte Karma, tes amis.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Ven 5 Mai - 2:57

Matthew Harper
FREE TAKEN

21 ans

Américaine

Étudiant au choix

Orientation au choix

SITUATION au choix

Sud de l'île

FT. Cody Christian, Dylan Sprayberry & Logan Lerman ◊ Protecteur ◊ Courageux ◊ Têtu ◊ Loyale

Alors son enfance, son adolescence et même ce qu'il faisait avant de connaître la vérité est plutôt libre, tant que tu te mets d'accord avec ta jumelle. Mais le premier arrivé est le premier servi futfut ! Néanmoins, il y a quand même quelques points à respecter : Matt est né à San Francisco comme sa sœur et son frère et sa sœur avant lui. + Il s'est toujours bien entendu avec ses parents, ils formaient une parfaite petite famille. Jamais il n'aurait pu imaginé ce qu'ils allaient découvrir. + Cinq ans séparent Ana et Lucas de Sara et Matt. Plusieurs années passés dans l'ignorance d'un secret qui risque de briser à tout jamais le cocon familial. La situation paraît presque improbable et pourtant, ils ont bien hérité deux fois de suite de jumeaux, des faux jumeaux en plus ! Et après 19 ans de silence, ils ont enfin décidé de le leur révéler, leur expliquant qu'ils ne se sentaient pas aptes à être parents à cette époque (et autres circonstances à ta convenance). + Matt n'a pas aussi bien réagi que sa jumelle. Il leur en a beaucoup voulu et leur en veut toujours. Il ne comprend pas pourquoi ils ont gardé le secret aussi longtemps. Ils auraient dû leur en parler avant, ils étaient en âge de savoir. + Pour autant, il est tout aussi désireux que sa soeur de faire leur connaissance et surtout ne plus vivre dans cette maison qui n'a plus rien d'accueillant pour lui maintenant. Alors ils les ont cherché et quand ils les ont trouvé, Matt tout comme Sara n'ont pas su comment les aborder. Ils les observaient de loin. + C'est sur un coup de tête de Sara -principalement- qu'ils décident de prendre l'avion et ainsi avoir la chance de les rencontrer pour de vrai. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu et Matt a fini au Sud avec Ana tandis que sa soeur a atterri au Nord avec Lucas. + Bizarrement, des deux, c'est Matt qui ressemble le plus à Ana. Il est moins extraverti que sa soeur, plus raisonnable, très débrouillard. Il a, lui aussi, cette âme de leader et beaucoup de gens comptent sur lui. Il est plutôt sûr de lui, est très intelligent, et doué dans ce qu'il entreprend. Il s'adapte facilement mais il reste toujours réaliste. Il n'a pas ce côté un peu foufou que sa soeur peut avoir. Bien sûr, il sait très bien s'amuser, et il sait très très bien faire rire mais il reste "mesuré" comparé à sa soeur. C'est quelqu'un de très sociable et fidèle en amitié. Il sera toujours là pour vous, peu importe quand, peu importe l'heure, la situation, l'endroit. Vous pouvez compter sur lui. Tout comme Ana, il déteste toute forme d'autorité et a plutôt une grande gueule. Il est franc et honnête. Si quelque chose ne lui plaît pas, vous serez au courant. Sinon disons que ça reste un amour si on ne se fout pas de sa gueule.

✎ Salut à toi, petit rpgiste qui vient de lire mon scénario wahh cookies loove Si tu es rendu ici, c'est que mon petit frère t'as intéressé un minimum heartt Comme on l'a mentionné un peu plus haut, il y a une énorme partie de sa vie qui reste libre tant que c'est cohérent avec l'histoire de la jumelle. hon En revanche, le caractère reste assez voire très important à nos yeux. On a décidé avec Lu' que chacun des deux allaient avoir une personnalité qui ressemble à Ana pour Matt et à Lucas pour Sara. On trouvait ça intéressant à jouer. waiit Pour l'avatar maintenant, on est pas du tout fermé, si aucun ne te plaît, propose et surtout, n'hésite pas ! On ne mord pas ! ooo heartt Niveau prénom, c'est entièrement libre. Par contre, le nom de famille ne l'est pas, je pense que tu auras compris pourquoi. angel angel Now, la présence sur le forum : on a pas réellement d'exigence, juste quelqu'un d'assez actif, pas un fantôme qui s'en va au bout de quelques semaines, quelqu'un qui arrive à se créer d'autres liens avec les autres joueurs et qui s'amuse ! ♥ Pour la longueur et la taille des rps, don't worry ! On s'adaptera. Je fais souvent entre 500 et 800 mots mais je peux monter plus haut selon l'action et mon inspiration. Quant à Lu', tout dépend aussi du contexte, de son inspi, tout ça. Mais franchement, n'aie pas peur là-dessus, tant que tu respectes ce que demande le forum, ça nous va tout à fait ! On préfère la qualité à la quantité loove Je crois qu'on a fait le tour donc en tout cas, on espère te voir bientôt sur le forum wahh waouu yeahhh coeeur cookies cuute Et si jamais tu prends un de nos scénarios, je te fais une statue à ton effigie en ce que tu veux ! ooo futfut Allez viens, on est bien ! ouhh wahh cyklop loove cuute cookies coeeur waouu yeahhh lovee miamor cooeur loviou bounce waouh waiii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Mikha Harper
perception
Messages : 54 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je suis nostalgique de : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Sam 13 Mai - 15:13

Me voilà ! heeyy

J'ai pris la liberté de changer son prénom, j'espère que tu ne m'en voudras pas ouuh J'ai pensé qu'un prénom un peu plus à la russe collerait mieux et le rapprocherait encore un peu plus d'Ana mimii
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 930 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je suis nostalgique de : ta chatte Karma, tes amis.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Dim 14 Mai - 1:01

FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN wahh killed yeahhh waouu coeeur cookies loove cuute haann waouh cooeur waiit waah aahh miaam smouak chouu loveme bigkiss wiii dancee hiihii

Waaaaah je suis trop contente, tu viens de refaire ma soriée wahh heartt cookies Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario et pas de soucis pour le prénom, il était pas figé de toute façon hon heartt J'ai hâte de rp avec toi mini Harper ! gaga wahh
ΛΣR
Mikha Harper
perception
Messages : 54 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je suis nostalgique de : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Dim 14 Mai - 11:17

Haha merci Ana' ! Les Harper font des supers accueils coeuur

Comme je disais à Lucas, je m'occupe de ma pré-fichette lundi youhou Hâte aussi !!
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Dim 14 Mai - 14:06

Ahah, bah ouais attends, ça déconne pas chez les Harper angel cookies loove

Aucun soucis, déjà tu es arrivé, maintenant j'ai plus qu'à attendre encore un tout petit peu angel wahh

Merci encore puis le vava que tu as choisi... killed Tu vas faire des ravages ici mini Harper ooo loove AH et dernier truc, te laisse pas embrigader par Lucas hein ! ( à propos d'Orion Arrow ) futfut
ΛΣR
Mikha Harper
perception

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Lun 15 Mai - 16:09

Héhé il est vrai que Dylan est plutôt sexy gaga en même temps, c'est de famille ! haha
J'suis contente que tu approuves loviou
ptit bonus pour les yeux ::

Sinon j'ai posté ma pré-fichette, ça m'a mis en joie dis donc, la motivation est au max level cookies

Oh mais qui est ce Orion ? mdr
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Lun 15 Mai - 19:53

Franchement ouais, il est canon ce mâle :3 futfut
Bien sûr que j'approuve, de toute façon je suis pas difficile en avatar en règle générale à part si j'ai une idée bien précise en tête x)
Oh mon dieu, mon mini moi est un bg killed ooo

Super, je vais aller la lire de ce pas et c'est cool si ça t'a motivé, on veut faire en sorte que tu te sentes bien parmi nous wahh cookies Et puis les gens sont adorables ici, tu vas être bien loove heartt

Ahah..le futur chéri d'Ana ? angel DONC, c'est pour ça que je te dis de pas te rallier à Lucas ! Arrow
ΛΣR
Mikha Harper
perception

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Mar 16 Mai - 22:18

haha Lucas verrait-il cela d'un mauvais œil ? proutt

En même temps pour le moment, Lucas ne sait pas ce que tu fais... ni qui tu fréquentes... Mais moi oui ! Je dis ça, je dis rien hehee
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: (m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.   Mar 16 Mai - 22:43

Sûrement alors que je vois pas pourquoi ! futfut angel

Ahah, c'est vrai mini Harper, tu en sais plus que lui pour le moment mais comme t'es tout mignon, tu diras rien angel ooo

(m) C. Christian, D. Sprayberry & L. Lerman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1