AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

You are my Kryptonite. [Lucana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 930 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je suis nostalgique de : ta chatte Karma, tes amis.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Message (#) Sujet: You are my Kryptonite. [Lucana ♥]   Ven 5 Mai - 1:52

You are my Kryptonite
Lucana ♥
Un mois déjà. Oui, tu as compté. Pour avoir une certaine temporalité et surtout parce que ça fait un mois que tu n'as pas vu ton jumeau, ta meilleure amie et Jill. Un mois que tu te demandes où ils sont, si ils sont en sécurité, est-ce qu'ils sont ensemble ? Tu n'arrêtes pas de penser à eux. Ça trotte dans un coin de ta tête. Comme ses voix que tu entends parfois. Enfin des voix...plutôt des pensées. Tu ne contrôles pas ce flot et quand ça arrive, c'est toujours violent. Tu perds presque conscience. T'es submergée par ce qui passe dans la tête des gens et tu n'arrives même pas à les distinguer. Ils parlent tous en même temps, trop fort. Ça te file une migraine atroce. Et bien sûr ici, il n'y a pas de prontalgine. Tu te réveilles en sursaut après une nuit bien agitée et la seule chose qui s'échappe de ta bouche, c'est le prénom de ton frère : Lucas. Il est tout prêt, tu peux le sentir comme si vous étiez deux aimants attirés irrémédiablement l'un vers l'autre. Un lien invisible que tu ne contrôles pas mais qui ne t'as jamais fait défaut jusqu'ici. Et ta petite voix dans ta tête te dit que tu dois y aller. C'est ta chance. Tu y crois. Tu ne peux que t'y raccrocher après des jours sans nouvelles de lui, sans sa présence, sans leurs présences. Ce trou béant dans ta poitrine qui se creuse au fur et à mesure, tu ne peux pas le laisser te ronger. Tu as besoin de lui. Plus que tout. Et tu es déterminée à le retrouver. Tu sais qu'ils vont plus ou moins bien, ton instinct te le dit et plus particulièrement pour ton frère. Tu ressens sa douleur, aussi bizarre que ça puisse paraître. Vous êtes connectés d'une manière que tu n'aurais jamais envisagé possible avant d'atterrir ici et pourtant... Pourtant, c'est bien réel. Sans vraiment prendre plus le temps de la réflexion, tu te lèves et tu files droit vers la forêt. Sans un regard en arrière, tu t'élances. Tes pieds te guident à travers cette jungle et tu t'enfonces toujours plus dans le cœur de l'île. Tu ressentirais presque les battements de son palpitant affaibli faire légèrement trembler la terre sous tes pas. Ça grouille de vie. Tu ne saurais dire exactement où tu vas, t'es en mode automatique. Tu as déjà fait beaucoup d'excursions, t'as tout noté pour te repérer. Tu commences un peu mieux à comprendre certaines parties de l'île mais ça reste encore très vague pour l'instant. Peu importe, tu sens que tu es proche du but. Que Lucas n'est pas loin. Tu espères tellement ne pas t'être trompée. Tu serais horriblement déçue si à la place de ton jumeau, quelqu'un d'autre se trouve là ou pire, si il n'y a rien du tout. Ça affaiblirait ton moral que tu tentes de garder un minimum constant pour Cassie et tous les gens qui comptent sur toi au camp. Et puis soudain, tu arrives près d'un petit ruisseau et tu reviens à toi, comme si t'avais eu une absence, comme si ce n'était pas réellement toi qui était aux commandes pendant ta petite balade. Tu observes les environs. Personne. Ce n'est pas le truc le plus intelligent que tu aies fait jusqu'ici mais tant pis. Tu ne veux pas croire que ce que tu as ressenti n'était que ton propre désespoir de le retrouver un jour. Tu le sens toujours, il est vraiment tout prêt. Mais tu ne le vois pas. « LUCAAAAAAAAAS ! » Tu hurles subitement son prénom, de toutes tes forces, de toute ton âme. Tu t'en fous d'être discrète. Tout ce qui importe, là, maintenant, c'est de le retrouver. Il ne peut pas ne pas être là. Impossible ! Tu le sais, tu le sens, il est ici ! « LUCAAAAAAAAAAAAS ! » Et tu recommences, presque désespérée. L'écho de ta voix résonne seul, les animaux se sont tus, et seulement le silence te répond. Tes jambes te lâchent et quelques larmes roulent le long de tes joues. Pourquoi il n'est pas là ? C'est une mauvaise blague ? Tu frappes le sol de tes mains nues et balance une pierre dans l'eau « POURQUOI TU ME FAIS ÇA ?! » Pourquoi tu me fais croire que mon jumeau est là ? C'est injuste !  Puis, soudain, tu entends un craquement. Tu te calmes presque aussitôt, te figeant en partie « Lucas...c'est toi ? » Lentement, tu te retournes et là, tu le vois. Les vêtements tout déchirés, une tête pas très fraîche mais au moins, il est toujours entier. Au début, tu crois à un mirage. C'est trop beau pour être vrai. Mais tu dissipes bien vite tes doutes et tu te jettes, corps et âme, dans ses bras. Tu n'y vas pas en douceur mais il t'a tellement manqué que ça te tuait à petit feu de ne pas pouvoir le voir, de ne pas savoir où il était, si tout se passait bien. T'éclates en sanglot sous le poids de l'émotion et du soulagement. Il est là. Physiquement. Pas que sur les deux photos que tu as pu sauver du crash. « Mon dieu... Je suis tellement contente de te voir... Je...je savais que t'étais en vie mais...ne pas pouvoir te serrer dans mes bras, te parler, te voir tout simplement...c'était terrible.. Je pensais qu'à ça.. Te retrouver. T'es tout pour moi Lu', j'aurais pas supporté de te perdre... » Tu parles vite et beaucoup, encore trop émue pour réellement pouvoir t'expliquer clairement. T'as envie d'entendre le son de sa voix qui te rassure, son rire qui t'apaise. T'arrives pas à te détacher de lui. T'as trop peur qu'on te l'enlève d'un coup et que tu ne puisses plus jamais le revoir. Et si c'est un rêve, tant pis, se sera le plus beau que tu n'aies jamais eu. « Je...je t'aime fort Lu', l'oublie jamais... » Tu l'embrasses sur le front, tes idées se remettant petit à petit en place. « Où est Romy ?! » Tu regardes autour de vous sans pour autant t'éloigner de lui, t'en es incapable. « Elle va bien ?! Pourquoi elle est pas là ? Tu l'as laissé toute seule ? » Ta meilleure amie. Elle est comme ta sœur. Et tu l'as entraîné dans ce merdier. Des passages de votre soirée avant le départ te reviennent et les larmes te montent aux yeux. Tu poses une main sur ta bouche puis sur ton visage « Je...je l'ai emmené dans ce putain d'avion ! Et maintenant, elle se retrouve ici... » Loin de sa famille, loin de tout. Au fond, tu t'en veux. T'as souvent cogité à ce propos et tu te sens responsable. Rien que de penser à vos testaments, tu te sens mal. Tu retournes dans les bras de ton frère sans un mot. T'as la gorge nouée. T'es heureuse de l'avoir retrouvé, bien sûr, mais Romy n'était pas censée être sur ce vol.. Tu lui as forcé la main, en quelque sorte. Et bien que tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver, tu t'en veux. « J'étais supposée la protéger.. vous protéger.... » Tu souffles. C'est l'ascenseur émotionnel chez toi. Et même Lucas ne t'as jamais vu dans un tel état.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 935 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: You are my Kryptonite. [Lucana ♥]   Lun 8 Mai - 14:55

LUCANA

you are my kryptonite
Déjà la troisième nuit que Lucas passait dans cette forêt maudite en compagnie de son amie Native Tissia … Enfin amie, il n'en était plus très sûr au vu de ce qu'elle lui avait réservé les deux jours précédents, il se sentait épuisé autant physiquement que mentalement. Bien sûr qu'elle faisait ça pour lui, que tout cela était nécessaire et qu'il en verrait l'importance des efforts, même déjà sans doute. Il était pourtant extrêmement difficile, voir avant, il aurait même pensé impossible de le mettre à bout de nerf, mais là, pour la première fois de sa vie, c'était le cas. Il devait avoir le visage creusé par les efforts et l'apparence qui ne ressemblait plus à rien. Quelques égratignures par-ci par là, les vêtements déchirés, sans doute de la terre un peu partout.

C'était la fin de la nuit, ce qui était censé être le moment ou l'on reprenait des forces et si Tissia elle, habitué à la survie, semblait réussir à fermer l'oeil, lui en était incapable, pas tranquille. Pour la deuxième fois d'affilé, il ne dormait pas, il cogitait et restait aux aguets. Il savait que ce n'était pas bien, qu'il s'épuisait encore plus, mais il était incapable de faire autrement. Son sourire lui aussi avait disparu en même temps que l'intérêt de tout ça. Au bout du rouleau, il décida finalement de se lever, une envie soudaine de s'éloigner un peu. Ce n'était sans doute pas très prudent, mais lorsqu'il était victime d'une impulsion de ce type, il ne réfléchissait même pas. Il fit attention de ne pas réveiller Tissia et c'est là qu'il entendit l'écho d'une voix, au loin, quelqu'un qui criait, mais à peine audible. Pourtant, cette voix … Il l'aurait reconnu parmi des millions, celle de sa soeur jumelle.

Ana ? “ Sans s'en rendre compte et sans penser à rien d'autre il trottinait, puis courait carrément pour se rapprocher de l'écho. Le lien qui les unissait associé au fait de vouloir la retrouver était encore plus fort qu'un instinct de survie, bien plus fort même. Au bout de quelques minutes, il pouvait carrément sentir sa présence, se demandant s'il n'était pas victimes d'hallucinations dû à son niveau de fatigue mentale. Finalement, non et il en tremblait presque en apercevant sa silhouette … Elle était là, bel et bien là, à quelques mètres de lui. “Bon sang …”

Elle se jeta littéralement dans ses bras et lui eut le réflexe de la rattraper malgré son impulsion, avant de la serrer très fort contre lui. Il avait presque le besoin de sentir sa présence pour s'assurer que c'était sa soeur et personne d'autre. Qu'il avait eut raison d'être persuadé qu'elle était là quelque part et que leur lien avait encore une fois, si besoin en était, prouvé sa force. Dans sa voix, on pouvait sentir qu'elle avait du mal à y croire et les mots qu'elle prononça lui arrachèrent son premier sourire depuis son départ du camp nord, un très faible, mais il était là. “ Je savais aussi que tu étais là quelque part, je n'en ai jamais douté. T'en fais pas, il faut plus qu'un avion brisé en deux pour abattre un Harper.” Ces paroles étaient sans doute exagérées, mais il avait besoin de l'entendre, de lui parler, de la retrouver. Elle était beaucoup plus réactive que lui, ses mots s'emballaient, mais Lucas était un peu trop faible pour être comme d'habitude. D'ordinaire c'était Ana qui pouvait avoir du mal à en placer une avec lui, mais pas cette fois. Il rebondissait simplement sur ses paroles, en essayant de la suivre. “Je t'aime, plus que tout au monde, tu le sais très bien ça. Ce n'est pas quelque chose que ni toi ni moi, on peut oublier

Il esquiva un peu la question à propos de Romy. Il venait à peine de retrouver sa jumelle et voilà qu'elle allait le frapper pour l'avoir laissé seule quelques temps. Non, il allait d'abord profiter des retrouvailles avant d'en prendre possiblement une. Le fait qu'elle insiste une deuxième fois ne lui laissait pas le choix en revanche, elle attendait, il devait trouver les bons mots sous peine de sanction immédiate, Ana pouvait perdre les pédales lorsqu'il s'agissait de la sécurité de sa meilleure amie. Il prit donc énormément de pincettes en pesant ses mots” Elle va bien, elle est … Avec du monde de l'autre côté de l'île, je veille sur elle t'en fais pas, même si là j'étais …” En train de s'entraîner avec une native à devenir un guerrier ? hum, pas bon … “... Parti explorer un peu les environs.” Il espérait que ça passe, il n'avait pas envie que sa jumelle ne s'inquiète, ni pour Romy, ni pour ses activités annexes du moment.

Voyant que sa soeur culpabilisait clairement, il l'embrassa à son tour sur le front pour la rassurer. “Elle ne t'en veut pas, elle ne pense qu'à toi et qu'à te retrouver. Tu lui manques tu sais, elle en parle tous les jours et puis, elle sait qu'elle a choisi au finale de venir avec toi. Jamais elle ira te blâmer.” Il savait que ça ne suffirait probablement pas à la convaincre, mais il était aussi certain qu'elle avait quand même besoin de l'entendre. “On a tous étés victime de ce bordel, on était tous dans le même bateau et on l'est encore, ce n'est pas faute de personne, donc arrêtes.” En parlant de protéger, le coeur de Lucas s'emballa, il était terrifié par une chose aussi, le fait que cassy soit seule. “Et cass ? Dis-moi qu'elle est avec toi s'il te plait … Je ne l'ai trouvé nulle part … si …” Ne pas faire paniquer Ana … Il put heureusement constater dans son regard, sans même entendre la réponse que c'était bon, qu'elle savait ou se trouvait leur petite soeur de coeur. Pour un soulagement s'en était un énorme.

outch” Lucas venait de sentir avec un cran de retard l'effet du saut de sa soeur sur une côte qui lui était encore douloureuse. Tissia avait réussi à le guérir, mais la douleur se réveillait quelque peu parfois, lorsqu'il forçait. Etant donné que le mot d'ordre ces derniers jours était de forcer justement, inutile de préciser qu'il devait en subir les conséquences. Il relâcha quelques peu Ana, il savait qu'elle s'inquiéterait, alors il se précipita dans ses paroles cette fois pour la devancer. “J'ai un peu forcé physiquement ces derniers temps, mais ne t'inquiètes pas, rien de bien méchant.” Reprenant ses esprits, il avait maintenant en tête un million de questions qui lui venait. Ou etait-elle ? Que faisait-elle ? Il avait en plus désormais l'idée de la faire revenir avec lui, mais avant ça, il avait besoin d'y voir plus clair. “ Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Il ne t'ai rien arrivé de mal ? Si on met de côté un atterrissage houleux sur une île terrifiante … “ La touche d'humour, il s'était senti obligé de la placer, il savait très bien que sans ça, Anastia ce serait posé encore plus de questions sur sa présence ici.

GleekOut!
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 930 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je suis nostalgique de : ta chatte Karma, tes amis.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: You are my Kryptonite. [Lucana ♥]   Lun 8 Mai - 17:57

You are my Kryptonite
Lucana ♥
Ses bras se referment sur toi et tous tes doutes s'envolent. Ton frère est là, en chair et en os. T'es tellement heureuse de le retrouver que tu ne prêtes pas du tout attention à son état, au début. Pour le moment, tu savoures sa présence. Pouvoir le voir, le toucher et lui parler mais surtout, surtout, entendre sa voix. Cette voix qui t'a suivie tout au long de ta vie, ses yeux qui t'ont observés grandir et ses mains tendues qui t'ont toujours relevées même quand t'étais au plus mal. Un franc sourire apparaît sur tes lèvres à ses paroles, celui qui contamine ton regard. Le vrai, pas le faux pour faire comme si tout va bien mais où, au fond de toi, tout est sans dessus-dessous. T'as l'impression d'être à nouveau entière. Ce trou qui te rongeait de l'intérieur, il a disparu, comme par magie. Tu ris légèrement, ce petit rire qui vient du fond du cœur « Comme quoi, on est résistant à toute épreuve ! La rue, un crash ! On peut tout affronter maintenant ! » Te voilà à nouveau toi en sa présence. Tu reprends du poil de la bête parce qu'avec lui à tes côtés, tu te sens invincible. « Je sais mais j'avais besoin de te le dire et de l'entendre... » Tu commences à remarquer, tout de même, que quelque chose cloche chez lui. La réactivité légendaire de ton frère s'est envolée et tu constates, au fur et à mesure, que tu l'observes, qu'il a l'air réellement mal en point. Tu ressens son mal être et sa fatigue ? Mais avant de lui faire passer un interrogatoire complet, tu dois t'assurer que ta meilleure amie va bien. Lucas évite un peu le sujet, comme si il te cachait quelque chose. Ça ne te plaît pas du tout. « .. Est-ce que tu me prends pour une débile Lucas Harper ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? » Apparemment, elle est bien avec lui et elle va bien, ce qui est un énorme soulagement pour toi. Tu ne te serais jamais pardonnée si il lui était arrivée quelque chose, autre que ce maudit crash. Mais clairement, tu t'en veux de l'avoir emmenée avec vous. Elle n'aurait pas dû être là. Et pendant un instant, ta culpabilité prend le dessus sur ton inquiétude pour ton frangin. Ce dernier n'hésite pas à te rassurer et ça te fait du bien parce qu'il sait toujours trouver les mots pour te faire te sentir mieux. « Merci... » Un simple mot mais qui veut tout dire. Et tu sais qu'il le comprendra. Ton regard planté dans le sien, il n'y aucun doute possible pour lui. C'est alors qu'il aborde le sujet de Cass mais à ton tour, tu le rassures. « Elle va bien, des amies à moi veillent sur elle. Elle n'est pas toute seule, t'en fais pas. » Puis tu penses à Jill, ton amie que tu as aperçu à l'embarquement. « Dis-moi...je... il y a une autre amie à moi qui était dans cet avion, elle s'appelle Jillian. Est-ce que...est-ce qu'elle est avec vous ? Parce que je l'ai trouvé nulle part de mon côté...et ça m'inquiète. » Tu espères réellement qu'il te dira oui, qu'elle est bien avec eux et qu'elle va bien sinon, tu en serais très affectée. Le léger cri de ton frère te fait revenir au moment présent et tu fronces les sourcils, ressentant toi aussi -soudainement- cette douleur à ta côte. Tu n'as même pas le temps de placer un mot qu'il s'empresse de te devancer. Encore plus suspect. Et en plus, il enchaîne sur un autre sujet. « Attends, attends. Tu crois parler à qui Harper ? Je suis ta sœur ! Par conséquent, je sais quand tu me mens et je te l'ai déjà dit, tu n'es pas doué dans cet exercice. Alors dis-moi, qu'est-ce que t'as fait pour te mettre dans cet état et surtout, qu'est-ce que tu fais réellement ici ? » Tu ne lâcheras pas le morceau et tu ne lui diras rien tant qu'il ne t'aura pas expliquer ce qu'il se passe. Bras croisés, malgré cette douleur qui te gêne et que tu as déjà ressenti plusieurs fois, tu ne céderas pas. Tu connais ton frère mieux que personne et visiblement, il est à bout. Que se soit physiquement ou mentalement. Comme si on l'avait poussé dans ses retranchements. Tu t'adoucis tout de même et le prends dans tes bras « Je m'inquiète pour toi... Me laisse pas dans le noir comme ça, pas après tout ce qu'on a traversé. Je veux pas de secrets entre nous.. s'il te plaît. » Parle-moi... Tu souffles ses quelques mots à son oreille, la gorge nouée. Tu ne sais pas réellement ce qu'il est en train de faire mais il est clairement en train de se tuer à la tâche. Tu ignores ce qu'il s'est mis en tête, tu espères seulement qu'il n'a pas d'ennuis.
electric bird.

IGΠIS
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 935 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je suis nostalgique de : soirée entre amis et la bouffe

Carnet de bord
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: Re: You are my Kryptonite. [Lucana ♥]   Dim 21 Mai - 14:17

LUCANA

you are my kryptonite
Résistant à toutes épreuves ? C'était le cas de le dire oui. Ana et Lucas, ensemble, ils avaient déjà quasiment tout affrontés, les malheurs de la vie notamment, mais comme ils formaient la plupart du temps un tout, il n'y avait pas grand-chose qui pouvait les mettre à terre. S'écraser sur une île, survivant à un crash et être capable de se retrouver, quand même, c'était nouveau en terme d'épreuve, mais il était d'accord avec elle, le lien qui les unissait était puissant et indescriptible. “Je me demande sur quoi on va tomber la prochaine fois pour essayer de faire douter ça. Je voterai bien pour quelque chose de moins mouvementé quand même.” Lucas qui souhaitait que ça se calme ? S'il avait cru être incapable de penser ça un jour, c'était pourtant son état d'esprit actuel même s’il sentait que ça allait être bien plus compliqué. La serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait, il sentait qu'elle en avait besoin. Il ne se faisait pas prier, lui parler et lui exprimer toute son affection, ça lui procurait énormément de bien, une petite bulle d'oxygène. “Je sais, mais ça ira mieux maintenant. Je ne te lâche plus.”

Venait ensuite le temps de retrouver la vraie Ana, celle qui ne peut s'empêcher de fouiner par tout, d'être concernée et inquiète. Cette personne qui flairait direct l'entourloupe chez son jumeau, il avait toujours eut beaucoup de mal à lui mentir et elle, à l'inverse une énorme faculté à déceler qu'il ne disait pas la vérité. Pourtant, d'une certaine manière, il n'était pas en train de balancer un mensonge, il enjolivait juste un tout petit peu les choses “ Tu n'as pas à t'inquiéter d'accord ? Et puis, tu vas pouvoir la retrouver elle aussi ! “ Il imaginait déjà la tête de Romy en le voyant débarquer avec Ana, il commençait à se faire tout un plan dans sa tête. Lucas allait ramener Ana avec eux, au nord, tel un héros qui ramène la princesse perdue sauf que pour le coup, ce serait sa soeur. Son “merci” le rassura, ayant la sensation qu'il était parvenu à apaiser la situation, à lui faire entendre raison, espérant qu'elle ressente au fond d'elle que ce n'était pas sa faute, même si ça, c'était quasiment impossible.

Cassy allait bien … Ca fit un énorme soulagement à Lucas qui fit tout de même une moue à la façon dont elle avait répondu, quelque chose le choquait clairement. “Des amis à toi veillent sur elle ? Quels amis et pourquoi ce n'est pas toi qui prend soin d'elle ? “ Ce n'était peut-être rien, mais il avait le feeling qu'il lui manquait des éléments. Elle mentionna ensuite Jillian et Lucas approuva par l'affirmatif de la tête “Elle est avec nous, oui, ne t'inquiète pas, bon elle est un peu pénible avec la bouffe, mais elle va bien.” Le jeune homme ne s'était toujours pas remis qu'on rationne les ressources, loin de là.

Plus problématique, il venait de se griller avec un léger cri et une mimique de douleur, là, avant de tout lui dire, il allait être la proie d'Ana, jusqu'à ce qu'il lâche, il le savait très bien. Il hésita énormément, mais elle le connaissait, Ana parvenait toujours à lui faire cracher le morceau, à chaque fois. Sa seconde phrase acheva de le convaincre de lui dire la vérité, tout en essayant de l'enjoliver, un petit peu quand même. “Je … j'ai rencontré une personne qui vient de cette île Ana, elle s'appelle Tissia. “ Bon déjà, il se rendait compte qu'en fait peu importe ce qu'il allait dire, sa soeur allait en être interloquée, il opta donc pour la manière la plus direct, sans réfléchir de dire les choses. “Cette fille est douée en ce qui concerne la survie sur cette île et moi … je me suis rendu compte que j'avais besoin qu'on m'aide avec ça, qu'on m'endurcisse tu vois. Je ne suis pas venu seul ici, elle est là-bàs, un peu plus loin en train de se reposer avant de m'en faire baver encore, mais tu n'as pas à avoir peur pour moi. C'est juste qu'on ne transforme pas un chaton en tigre avec la manière douce.” Est-ce qu'elle allait le frapper pour risquer sa vie à s'entraîner dans la forêt ? C'était une possibilité, il était sur ses gardes désormais. Il lui laissa le temps d'encaisser ce qu'il venait de dire. Pour elle, il le savait c'était difficile d'envisager son frère dans une optique de quelqu'un qui ne se sentait pas suffisant. Trop positif d'ordinaire pour ça. Il s'approcha une nouvelle fois d'elle, bien décidé à ce qu'elle accepte tout ça et mieux, qu'elle rentre avec lui au camp. “Quand tu arriveras là-bas avec moi, tu comprendras pourquoi il faut que je change, vraiment.” Était-il trop sûr de lui au point de ne même pas envisager qu'elle ne le suive pas ? Oui. Le destin peut parfois être cruel, mais si Ana ne le suivait pas ou si Lucas n'en faisait pas autant de son côté, ses retrouvailles se transformeraient alors en pétard mouillé.

GleekOut!
ΛΣR
Anastasia Harper
télépathie

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: You are my Kryptonite. [Lucana ♥]   Dim 18 Juin - 0:42

You are my Kryptonite
Lucana ♥
Lucas qui souhaite que les choses soient moins...mouvementées ? Vraiment ? Mais qui pourrait l'en blâmer en même temps ? « Je suis tout à fait d'accord avec toi frangin. » Oh ça oui, t'aimerais bien que la vie soit plus tendre avec eux, ils en avaient assez bavé comme ça. Tu sens tout de même ton cœur se serrer et ton ventre se nouer à mesure que tu réalises quelque chose... Tu ne peux pas simplement partir et laisser tomber les autres, tout comme Lucas ne peut pas abandonner Romy et les rescapés qui se sont crashés avec lui... Tu ne réponds rien, tu ne veux pas aborder ce sujet-là tout de suite, vous venez à peine de vous retrouver. Pourtant, plus la discussion avance et plus tu comprends que ton jumeau a réellement l'intention de te ramener avec lui. C'est qu'il te ferait presque pleurer cet idiot. Tu ne veux pas le quitter, pas déjà mais comment faire ? Ou alors, lui et Romy viennent...mais le problème reste le même au final. Tu connais ton frère, il ne va pas abandonner ses nouveaux amis, toi-même tu ne le ferais pas. « Oui, je l'espère... » Tu n'es pas très convaincante mais ça pourrait tout aussi bien passer pour de la culpabilité ou encore de l'inquiétude, que se serait pareil. Fort heureusement, la discussion prend un autre tournant : Cassie, votre petite sœur de cœur. T'es triste qu'elle n'est pas pu aller voir sa famille. Ça aurait été un grand jour.... C'est pourquoi, tu cherches désespérément un moyen de tous vous ramener, tu aimerais qu'elle puisse avoir la chance de les rencontrer. Elle le mérite. Tu sors de tes pensées en entendant le ton qu'emploie Lucas et ça t'irrite légèrement. « T'as cru que je pouvais me dédoubler ? Si je suis ici, comment veux-tu que je sois avec elle ?! Et je pourrai en dire autant pour Romy alors la ramène pas ! » Tu montes en pression puis tu te passes une main sur le visage, baissant la tête. « Je fais de mon mieux Lucas... Crois-moi mais c'est pas évident, ok ? Je peux pas être partout... Et j'aimerai pouvoir veiller sur tout le monde mais je n'en suis pas capable.. » Tu t'en veux déjà assez comme ça, pas la peine qu'il en rajoute une couche mais tu comprends sa réaction, c'est votre petite sœur.. Seulement, tu n'es qu'une humaine, tu ne peux pas tout faire même si t'aimerais bien. T'es, néanmoins, rassurée que Jill aille bien, c'est déjà ça. C'est que ça en gâcherait presque vos retrouvailles, mais ce n'est pas pire que ce que te raconte ensuite ton frère. Qu'il ait rencontré quelqu'un d'ici ne te choque ou ne t'effraie pas en soi mais c'est plutôt la raison de leur présence ici et la manière qu'il a de te présenter les choses qui t'inquiètent. Tu fronces les sourcils. « Comment ça « pas avec la manière douce » ? Ne me dis pas qu'elle te frappe pour te faire réagir ? » Tu serres les poings, sentant la colère monter « Où elle est ? Je vais lui dire deux mots moi sur la manière d'entraîner quelqu'un ! Y a d'autres façons de faire ! Et puis même, t'as pas besoin de ça Lucas, t'as pas besoin de te renfermer, de ne plus avoir toute cette joie de vivre qui te caractérise...parce que c'est précisément ce qui va se passer ! Et je veux pas de ça pour toi... » Tu prends son visage entre tes mains et le fixe, une lueur de tristesse traversant ton regard « T'es très bien comme tu es... Tu sais, on n'a pas besoin que de guerriers pour survivre... On a besoin de gens comme toi, qui savent faire rire et réconforter même quant tout part en vrille, qu'il n'y a plus d'espoir... On a besoin de personnes qui nous motivent et qui nous rendent plus forts simplement parce qu'ils ont les bons mots.... T'as pas besoin de t'endurcir, t'es déjà fort à ta manière... » Mais le connaissant, tu sais très bien que peu importe ce que tu vas lui dire, il a clairement pris sa décision et ça t'effraie. T'as peur de ne pas retrouver ton frère tel qu'il a toujours été, que cet entraînement le brusque tellement, au point qu'il en soit bouleversé à vie... Et le voilà qui remet l'idée sur le tapis. C'est trop. Tu te recules légèrement, les larmes roulant le long de tes joues. « Lucas... » Tu souffles, incapable de continuer. Tu respires un bon coup et reprends la parole, bien obligée -cette fois-ci-, de lui faire prendre conscience de la réalité. « Je...je peux pas laisser Cassie là-bas toute seule...ni eux... Je...tout comme toi...tu...tu pourrais venir aussi avec Romy...mais je sais que...que... tu laisseras pas les autres personnes avec toi...tu les abandonneras pas... » Ta voix tremble légèrement, tu déglutis difficilement. C'est encore plus dur de l'expliquer de vive voix, ça rend les choses plus réelles, trop réelles. « Je...je veux pas te perdre à nouveau Lucas... Je sais pas comment faire... » Tu t'effondres subitement. C'est trop dur. Tu viens à peine de le retrouver et quoi ? Tu vas devoir le laisser repartir ? Le quitter encore ? Quand est-ce que tu vas le revoir ? Pourquoi la vie est aussi merdique ?! Et te revoilà à t'acharner sur le sol, le tambourinant de tes mains. Après tout, c'est cette maudite île qui vous a fait atterrir ici, t'en es persuadée.
electric bird.

You are my Kryptonite. [Lucana ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1