AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

the worst is yet to come (jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Mia Blake
ubiquité
Messages : 20 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau trouvé. un briquet. un collier avec une turquoise. Je suis nostalgique de : l'aube qui se lève entre les buildings.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: the worst is yet to come (jesse)   Jeu 4 Mai - 17:46

comment on fait quand à notre âge on en a déjà plus rien à foutre ? ☾
elle tourne en rond. une fois. deux fois.
sous l'soleil de plomb. elle s'énerve, lentement. elle tourne encore. comme un lion en cage.
putain d'animal pris au piège. diminué, par sa jambe. abimée. encore douloureuse après quelques semaines. elle n'aime pas ça, cette faiblesse qui la suit. la douleur qui la traque,
toujours en embuscade. et la faim, tenace. la soif, déchirante. elle n'aime pas ça. personne ne fait rien. tout l'monde se plaint. alors elle gronde dans son coin, petite louve. les babines retroussées, elle sent sa patience la quitter. elle donne un coup de pied rageur dans le sable.
clopine vers ses affaires. un peu plus loin des autres, forcément. hors de question d'se mêler à eux. plutôt crever. de toute façon, ils vont finir par mourrir. les uns après les autres.
car ils sont faibles, mia l'sent bien. l'sait bien.
mais pas elle. elle se laissera pas crever. elle attendra pas que les secours arrivent. ils n'arriveront jamais, elle le sait. elle attrape son sac et son couteau. puisque personne n'fait rien, elle va se bouger, elle. elle gronde toujours. jette un regarde désabusé sur le maigre camp. les fragiles rescapés. les nombreux blessés. secoue la tête, blasée. sa crinière brune ramenée en chignon haut. elle transpire déjà. et le manque d'eau n'améliore rien.
quelques bouteilles d'eau vide qu'elle attrape au passage. et un corps qu'elle heurte au moment de se relever. mais putain ! qu'elle gueule, la brune. la voix grondante de rage. celle qui grimpe si vite, chez elle. sa main qui accroche automatiquement sa cuisse encore sensible. l'autre qui serre le couteau.
tous sont rendus nerveux. par la faim. la soif. la douleur. l'abandon. le deuil.
mais qu'importe. elle lance un regard haineux au brun en face d'elle. encore un fils à papa qui va crever dans le mois. sourire presque mauvais sur ses lèvres, elle le bouscule à son tour. y'en a qui vont se bouger l'cul, scuse.
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Jesse Rose
xénoglossie
Messages : 34 L'objet qui ne me quitte jamais : un briquet Je suis nostalgique de : mon confort, ma mercedes, mon argent - soyons réalistes, ici, elle ne m'est d'aucune utilité-

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: the worst is yet to come (jesse)   Jeu 4 Mai - 21:28

i'm already tired of you
mia & jesse
C'est toujours ainsi : il suffit d'être confronté aux drames de la vie pour se sentir ridicule de s'être fait une montagne d'un rien.

Il fixe l'eau. A cet instant, il se rend de l'inéluctabilité de la situation. Il n'a nulle part où aller. Aucun endroit où fuir. Et rester ici et affronter cette triste vérité est bien la dernière chose qu'il a envie de faire. Ca fait pas si longtemps qu'il est là et il en a déjà ras le bol de prétendre que tout va bien. C'est si fatiguant de faire semblant. Il traine la patte, ne levant le petit doigt que lorsqu'il est obligé de la faire. Lui d'ordinaire très actif se trouve bien démuni dans ce monde là. Il n'arrive pas à s'organiser pour réussir à prendre le dessus et devenir utile. Pas aujourd'hui visiblement. Il marche sans but, sans savoir que faire ou encore où aller. Il est pourtant intelligent Jesse. Il a toujours été en avance, presque surdoué en comparaison aux autres. Ce n'est pas le cas en ces lieux. Puis il se heurte à quelque chose... Mais putain ! Quelqu'un en fait. Oh c'est pas vrai, il ne manquait plus que ça à sa journée pour parvenir à le démoraliser. Une adolescente en pleine crise.

Il la toise tandis qu'elle lui offre un regard sanglant. Non mais sérieusement elle croit quoi la gamine, elle n'est pas la seule à avoir la dalle. Lui aussi meurt de faim, de soif, si bien que ces lippes sont asséchés. Il a eu la mauvaise idée de se servir en eau de mer ce matin et ça a aggravé sa situation plutôt déplorable. Mais comment on est censé savoir ça en même temps ? C'est pas comme s'ils avaient reçu le bon manuel de survie dans l'avion avant d'échouer lamentablement ici. y'en a qui vont se bouger l'cul, scuse. Connasse. Alors, il vient à s’énerver pour du vent Jesse. tu ferais bien en même temps. dit il dans un sourire narquois en retour, sous entendant clairement qu'un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien. Il passe une main dans sa chevelure sauvage. Celle qu'il tient normalement à l'aide de gel bon marché mais qui n'en fait aujourd'hui qu'à sa tête. et tu vas faire quoi Barbie avec ton petit couteau, chasser le sanglier ? lâche t-il dans un rire ironique. Il fait le malin alors que lui même est totalement incapable de faire une telle chose, peut être qu'elle oui, même s'il se dit que derrière ces allures de badass, y'a une branleuse effrayée. Il a peut être tort sur ce coup là. Surtout qu'il est bien placé pour savoir que les apparences sont le plus souvent trompeuses.

Made by Neon Demon
IGΠIS
Mia Blake
ubiquité
Messages : 20 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau trouvé. un briquet. un collier avec une turquoise. Je suis nostalgique de : l'aube qui se lève entre les buildings.

Carnet de bord
Message (#) Sujet: Re: the worst is yet to come (jesse)   Ven 5 Mai - 23:22

comment on fait quand à notre âge on en a déjà plus rien à foutre ? ☾
la faim. le soleil. la chaleur. la soif.
tous en souffrent. tout l'monde est touché. personne d'épargné. ils tournent en rond.
dans cette putain d'île désertique. vide de toute ressources. faut croire qu'ils vont finir par tous y rester.
mais pas mia. certainement pas. elle refuse. bien trop têtue pour s'abandonner à une telle connerie. et ça la rend folle, de n'rien faire. de voir les autres ne rien faire. elle déteste ça.
cette impuissance. cette faiblesse. alors elle, elle s'bouge. parce qu'elle a faim. parce qu'elle en a marre, aussi. de se laisser crever à petit feu. alors elle se tire. avec cette farouche volonté de s'éloigner. de fuir. partir loin. douce incapacité qui la rend moins aimable encore.
alors quand elle se heurte à un énième bouffon de new-yorkais elle se met à gueuler.
comme un automatisme. comme un réflexe. elle le bouscule, même. le fusillant de son regard farouche.
sauf qu'il répond, le con. le corps de la brune qui se fige. qui fait volte face. regard brûlant.
animé d'une colère vibrante. comme si un mot de trop pouvant déclencher une guerre.
comme si, ici-bas, tout était source de conflit. et elle ne recule pas. elle s'avance. couteau serré entre ses doigts. la provocation qu'il a balancé, avec ce putain d'air nonchalant.
cet air qui fait trembler ses prunelles azur. les mâchoires figées, elle sourit. sourire mauvais. narquois. pt'être bien. j'hésite encore entre les fils à papa et les sangliers.
elle se recule, lentement. sourire au coin des lèvres. elle aussi, elle sait jouer à ça. elle aime presque ça, c'est malsain. chercher les gens. les provoquer. jusqu'à c'qu'ils cèdent. elle a pas peur des coups, mia. elle a jamais eu peur, n'est-ce pas ?
elle finit par se retourner, sac à dos sur ses épaules, en direction de la forêt. majeur qu'elle brandit fièrement au brun derrière elle. grondante et pourtant l'sourire en coin. la provocation qui ranime ses sens. comme une seconde nature.

the worst is yet to come (jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1