AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTIONFIRST EVENT.
venez vite vous inscrire à la
première mini-intrigue
aahhh
LES ZALAS1ER TOUR.
premiers awards de l'île
votez pour vos favoris
I love you
LES CLUBSTEAM UP.
créez ou rejoignez des clubs
ça va flooder en #teams
Skiip
ANIMATIONSAT.
envie d'une soirée à thème ?
viens jouer un héros
youhou

Partagez | 

des questions parce que j'aime bien être chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IGΠIS
Mia Blake
ubiquité
Messages : 20 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau trouvé. un briquet. un collier avec une turquoise. Je suis nostalgique de : l'aube qui se lève entre les buildings.

Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Message (#) Sujet: des questions parce que j'aime bien être chiante   Mer 3 Mai - 22:04

What a Face What a Face
saluuut, jviens d'arriver et j'ouvre déjà ma grande gueule si c'est pas beau heartt
alors en fait l'premier truc c'est pas une question c'est juste qu'il y'a un méchant bug dans ma fiche de lien juste ici et j'capte pas pourquoi et j'arrive pas à régler le problèèèème ouhouh
et le deuxième truc c'est tjrs pas une question mais une suggestion en fait. genre j'ai remarqué que y'a pas d'indication pour la bouffe mais je me disais que ça pourrais être cool qu'il y ait un dé pour la chasse, genre qui indique si le truc qu'on chasse s'est enfui, nous a blessé ou si on l'a tué. j'sais pas si ça intéresse que moi mais ça pourrait rajouter du piquant un peu waww
voilà, lov han
Revenir en haut Aller en bas

des questions parce que j'aime bien être chiante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1